Nom: Inconnu.
Prénom: Taion.
Age : Taion est âgé de 17 ans.
Statut : Sorcier.
Profil physcologique:
Taion est quelqu'un de totalement illogique, la partie illogique et réceptive à la folie de son esprit fonctionne comme la partie rationnelle du cerveau de n'importe quel humain...
Taion est extrêmement lunatique, cependant on note des caractères dominants dans sa personnalité, il est par exemple peu bagarreur, il cherchera à se défendre dans un premier temps, mais choisira le plus souvent de fuir si il sent qu'il n'aura pas le dessus sur son adversaire, il est souvent de bonne humeur, mais peut sombrer dans un calme effrayant, comme si d'un coup, la logique reprenait sa place dans son âme, il est, dans ces cas là, a surveiller de très près (ou de très loin si on tient à rester indemne...).
Il passe aussi la majeur partie de son temps à vouloir comprendre, cependant, il n'y arrive pas, pour la simple et bonne raison qu'il ne pose presque jamais de question logique ou compréhensible (du moins pour les autres), sauf dans ses moments de calme.
Depuis tout petit, Taion est fasciné par la folie, ayant entendu l'histoire du Kishin, il a toujours voulu comprendre le mode de penser de ce curieux personnage, il entrepris donc de mener diverses expériences, comme pousser à la folie des humains, puis des sorcières moins puissantes que lui, mais n'obtint rien de très concluant, il finit par penser que lui-même était atteint par cette "folie" d'une quelconque manière.
Taion est aussi de nature prudente, il adore se servir de ses pouvoirs, et son excentrisme se fait ressentir dans ses actes et ses goûts vestimentaires, il adore observer les gens, qu'il trouve fascinants.
Il adore tester la résistance de chaque choses, adversaires compris... Voilà pourquoi il "casse" régulièrement ses "jouets".
Il y a cependant des choses qui l'insuportent, ne pas avoir de réponses -vraies ou fausses- à ses questions, il a horreur des aiguilles, déteste le bruit des ballons qui éclatent, il n'aime pas non plus les -très- nombreux malentendus qui surviennent -vraiment très- souvent lorsque les gens essaient de comprendre sa logique...
Taion est plus, en fait, qu'un être lunatique, il possède véritablement une double personnalité, en effet, Taion aurait du avoir un jumeau, ou plutôt une jumelle, malheureusement il fut le seul à respirer le jour de leur naissance, il a développé, au fil du temps, une façon d'agir très changeante, beaucoup de sa personnalité pourrait être considéré comme féminin, lui et sa mère en sont venus a penser qu'il s'est imprégné de l'âme de sa soeur, voilà pourquoi il est si fort.
Ils se sont aussi rendus compte que du côté de sa mère, Taion avait une ancêtre sorcière, depuis, des dons se manifestent chez les enfants de sexe féminins au hasard dans la famille, ce qui ne fait que renforcer l'idée que l'âme de sa soeur vit dans celle de Taion, comme si elles se soutenaient mutuellement.
Profil physique :
Taion est mince mais musclé, il est à peine bronzé. Il a les cheveux noirs coupés d'un mèche blanche la plupart du temps, même si il aime varier pour passer incognito ou par pur soucis esthétique, il est percé aux deux oreilles, il aime se vêtir dans un style qui lui appartient ou s'habiller a la manière des nobles anglais.
Il est le plus souvent habillé de manière unique, son style vestimentaire possède ce qu'il appelle: "Un air mystique", qu'il adore, il a horreur des vêtements mal accordés...
Il aime se vernir les ongles (en noir presque toujours).
Son corps est taillé pour la course, la vitesse et plus ou moins pour le combat rapproché.
Taion est aussi doté d'une beauté indéniable, et est assez androgyne, chose qu'il pense tenir de sa soeur, il n'hésite pas a jouer sur ce point pour abuser les autres.
Il a les yeux verrons, l'un bleu éclatant et l'autre vert tendre, comme si ils n'étaient pas tout les deux les siens, qu'ils reflétaient chacun l'âme d'une personne différente.
Taion est quelqu'un qui attribue beaucoup d'importance à son physique, il n'aime pas le style des rappeurs par exemples, qu'il trouve ridicule.
Enfant, il fut le principal souffre-douleur de son école à cause de son physique, les autres enfants pensaient qu'il aimait ressembler à une fille, et les plus âgés faisaient semblant de le prendre pour une petite fille.
Ce fut vers cette époque que les pouvoirs de Taion se sont révélés, il se faisait tirer les cheveux par des plus grands que lui alors qui faisait une château de sable, le sable s'était mis à s'envoler, comme des paillettes dans l'air, puis avaient foncé et transpercés ses oppresseurs, l'un d'eux était même mort, le coeur et les poumons en gruyère.
Depuis, plus personne ne se moqua de son physique, ni ne l'approcha même...
Histoire :
Taion a été élevé a Shibusen, enfant d'une mère meister, il fut, dans sa plus tendre enfance, martyrisé, ce qui fit de lui un enfant fragile et enfermé dans son monde, il recommença a sourire lorsque sa mère apprit les ficelles de cet art , il tire d'ailleurs de cet entrainement un excellent contrôle de sa longueur d'onde, il peut notamment la projeter sous forme de "plaque" qui amortissent les chocs un court instant.
Son père quand a lui, était un descendant d'une lignée d'arme nobles, qui choisissaient ou non de transmettre leur côté arme à leurs descendants, celui-ci a d’ailleurs refusé pour son fils, de peur qu'il deviennent plus fort que lui et n'atteigne le rang de Death Scythe avant lui.
Taion a donc toujours préféré sa mère à son père égoïste, sournois et vaniteux, parfois, il en venait même à se dire :" Pourquoi est-ce qu'elle l'a choisi LUI ?"
Il grandit comme un enfant normal, accompagné de son apprentissage pour devenir meister. Taion, étant de nature solitaire, se sentait très proche des éléments qui l'entouraient, comme si il avaient une âme, il ne se sentait pas seul, il était "entouré" et était persuadé que l'âme de sa soeur et la sienne ne faisaient qu'une, il était donc heureux lorsqu'il pouvait se retrouver seul.
Vers l'âge de six ans, il vécu un évènement qui le bouleversa: la mort d'un élève par sa faute.
Par la suite, il se concentra sur les histoires qu'il avait entendu de sa mère, celle sur le méchant Kishin, ce personnage le fascinait, il voulait comprendre comment la folie agissait sur lui et comment la dompter sans se laisser corrompre.
Bien vite, il commença a mener ses expériences, en secret bien sur, puis son père finit par le découvrir, il le fit chanter pendant longtemps, le menaçant de tout dévoiler à sa mère, en échange de son silence, Taion devait servir de "défouloir" à son père pendant ses entraînements pour progresser...
Un jour qu'il revenait de l'école, faisant comme toujours un détour pour observer ses sujets d'expérimentation, il découvrit, dans la cage réservée aux embryons de Kishin, sa mère, sauvagement massacrée, avec dans le fond un inscription sanglante qui fit basculer la vie de Taion:
"Tu vois, toi et moi ne sommes pas si différent... Papa."
Il fonça chez lui pour découvrir son père assis, le fixant dès son entrée avec un rictus sadique:
_"Comment vont tes petites expériences ?"
Ce fut à ce moment qu'un cri de rage sortis de la gorge de Taion, il fonça sur son père, lui assénant un formidable coup de poing contenant tout la longueur d'onde enragée de celui-ci, son père vola contre le mur, se releva et fut pris de fou rire, d'un rire de dément.
La lutte fut longue, Taion essayait d'atteindre son géniteur, mais celui-ci s'amusait à le voir souffrir.
Son père, sous sa forme d'arme, pouvait contrôler un mort pour s'en servir de manieur, Taion ne l'avait jamais vus faire, mais ce jour là, lorsqu'il vit le corps de sa mère, le regard vide, entrer dans leur maison, "réparée" comme si rien ne s'était passé, il en pleura, son père se transforma en bracelets reliés par une chaîne, comme des menottes de cachots, puis une longue chaîne surmontée d'une sorte de hachette descendit des bracelets, il commença alors à se manier, parlant par la bouche de sa mère, lui criant des insultes.
Taion n'eu pas l'avantage, il fut bientôt adossé au mur, sa mère sur le point de l'achever, au moment de l'impacte de la lâme sur le front de Taion, celle-ci s'arrêta, une larme coula de la joue de sa mère, comme si son âme était toujours là, son père repris le contrôle mais trop tard, il lança la chaine, mais son fils, d'une rotation sur lui même, avait concentré un courant d'air qui dévia de peut la lame, de quoi l'empêcher de le toucher, la lâme se ficha dans le mur, puis son père repris sa forme humaine comme prévus, Taion en profita pour le frapper, et les mots vinrent tout seuls:
_"SOUL THUNDER!"
il frappa, les paumes ouvertes, un formidable éclair fit voler son père a travers le mur.
Il se plaça au dessus de celui-ci, sanguinolent et apeuré, mais ne put se résoudre à le tuer...
*Il ne mérite pas ce cadeau* se dit-il.
Il le prit donc comme cobaye, son jouet le plus précieux, qu'il tient soigneusement entre la folie et la raison, le faisant souffrir milles et unes tortures pour ce qu'il a fait.
Il vit d'ailleurs toujours aujourd'hui...