Nom: Mordigane
Prénom: Alyce // Khyra
Age : Inconnue (plus de 100 ans)
Statut : Alyce : Meister/arme de type katana / Alyce est plus souvent la Meister.
Khyra : Meister/arme de type Faux / Khyra est plus souvent l'arme.
Le jour et la nuit. Le feu et la glace. Le noir et le blanc. Autant de chose qui décrivent les différences psychologiques de Alyce et Khyra. Pourtant; d'autre mot peuvent les exprimer. Le vent et la terre. L'aube et le crépuscule. La lune et les étoiles. Pourtant, si l'on veut étudier ces spécimens plus en détails, ils faut plus de mots, plus lignes, plus de paragraphes.Profil psychologique: Syra était la déesse des contraires et du milieu. Elle était le juste équilibre entre le mal et le bien, l'enfant et l'adulte, l'innocent et le sadique. C'est pour cela qu'elle possédait deux personnalité : la bonne et la mauvaise, Alyce et Khyra. Alyce est celle du bien, de la joie et de l'innocence. Elle est la choyée des Dieux. Khyra, elle, est le mal, la colère et le sadisme. Elle est la bannie des Dieux. Mais il y a le juste équlibre entre elle. Vous ne vous êtes jamais demandé ce que cela faisait de vouloir le bien de tout le monde, d'être la personne la plus bénéfique au monde ? Si oui, vous vous dites que l'on est heureux.
C'est faux.
Les personnes comme Alyce sont torturés intérieurement par le bonheur des autres, à un tel point qu'elle en oublie sont bonheur. Khyra, elle, c'est l'inverse. On se dit souvent que si on entre dans la tête des personnes qui aiment tué, qui sont sado-maso, ont se retrouvera dans un monde noir et sombre. Et bien non.
C'est faux.
Si on plonge dans leur tête, on découvrira un univers de bonheur, car leur bonheur, à ses personnes là, vient de leurs activités. Ainsi, Khyra et Alyce sont deux parfait inverse. Tellement inverse, d'ailleurs, qu'elles ne peuvent résider dans un corps non divin ensemble.
Depuis qu'elles sont dans des corps séparés, Alyce et Khyra sont mortels. Mais elles ne le sont pas. On peut donc dire qu'elles sont quasi immortels.
Il faut savoir que l'équilibre mental des deux jeunes filles est fragile, comme nous venons de l'expliquez plus haut. Aussi, si jamais l'une d'elles faisaient un acte contraire à sa nature, comme par exemple pour Khyra faire le bien, elle pourrait déclencher d'étrange phénomène. A, mais vous ,n'en saurez pas plus. Pourquoi ? Parce que Syra~Alyce/Khyra est notre premier cas de ce genre, et nous n'avons pas encore pu constater ces « phénomène »... Attention donc, à ne pas les inciter à certaines choses. Ne tomber pas sous le charme d'Alyce, la petite fille innocente et fragile, et ne surtout pas faire tomber sous votre charme la charmante et dangereuse Khyra. Mais après tout, vous assumerez les conséquences, n'est-ce pas ?
Profil physique : Il faut tout d'abord savoir que Alyce et Khyra on été une seul et même personne, Syra. Mais cela, vous le savez déjà n'est-ce pas ? Bien, il faut aussi préciser que le sang de Alyce et de Khyra est , bien sur, composé de sang, mais aussi de l'Ichor, le sang des dieux. Étrange mélange n'est-ce pas ?
Mais peut-être aurais-je du commencer par décrire Syra. Ah, Syra ! Cette magnifique déesse ! Elle avait le corps d'une petite fille innocente, mais l'allure d'une femme dangereuse. Ces cheveux noir, tantôt long, tantôt court, était de soie noir parcourue de mèche rouge sanglante et ses yeux de profond gouffre sanglant. Elle porte habituellement une longue robe noir au tissu arraché en bas ainsi que des mitaines, accompagnés d'une faux bien acéré et décoré de rouge et de bottes noir, ou bien une cape rouge vif, un corset et une jupe plissé avec des bas noir, des guêtres rouge et chaussures à talon, accompagné d'une arme à feux/fine hache, les deux tenues agrémentés de bijoux divers et variés.
A leur séparation, elles se sont partagé les attributs. Ainsi, Khyra porte le plus souvent une grande robe rouge vif avec corset et manches évasés et bijoux, ainsi que de long cheveux rouge terne, de même que ses yeux. Elle porte aussi, lors de forte chaleur un simple petit haut noir et une (très) courte jupe de même matière, assortit de bas noir, avec des rollers montant, une « cravate » attaché à un collier de cuir, des mitaines et un foulard dans ses cheveux. De plus, Khyra possède une silhouette élancée et naturellement grande et a gardé les yeux de Syra, d'un rouge vif, mais possède la faculté de modifier leurs couleurs.
Alyce, elle, possède de fin cheveux noir lui tombant sur les épaules, mais dont elle peut modifier la taille. Elle a héritée de la silhouette de petite fille, fine et menue, de Syra et a de grand yeux noir, ou rouge sombre. Elle porte souvent une robe court, avec manche évasé et jupon et le haut en corset lacé, avec des collants rouge sombre et chaussures à talon, agrémenté un petit chapeau noir à ruban rouge et rose blanche sur la tête. En été, Alyce porte une jupette blanche et noir et un petit haut blanc, avec de petites chaussures hautes et un ruban dans les cheveux, agrémentés d'une ombrelle noir à dessous blanc, tout cela accompagnés de fleurs blanche.
Khyra, lorsqu'elle se transforme en arme, devient une faux noir à tranchant rouge sombre, ou bien une triple faux noir profond agrémenté de corde épineuse rouge.
Alyce se transforme en katana à lame rouge sombre et fourreau rouge terne. Le fourreau sert pour les grands voyage, ou elle reste en arme.
- Spoiler:
Khyra
Alyce :
Khyra en été
Alyce en été
[
Histoire : Ah, le passé de Syra ! Un passé abyssal aussi grand qu'un puis sans fin. Comment pourrait-on raconter tout ce qui a touché à sa vie depuis sa création ? Cela serait impossible, cela demanderait trop de temps.
Syra était une déesse, la déesse des contraires et la déesse du juste milieu, le juste milieu représentant la justice (elle était donc par extension déesse de la justice). Son passé est trouble et mystérieux, et personne n'arriverait à le raconter en une vie, ni même deux. Aussi vais-je devoir passé beaucoup du passé de la déesse. Nous commenceront à la création de l'école Shibusen. Une violente dispute avait éclaté entre Syra et un autre dieu, dont on ne connait le nom. Les cieux furent pendant longtemps orageux, mais la colère froide de Syra finit par se dissiper dans la menséitude. Mais l'autre dieu ne pouvait oublier sa rancune, et il se vengeât pour le déshonneur que lui avait fait subir Syra, et qui avait fait éclaté sa dispute? Il attendit quelque année, et se décida, il agirait le jour d'ouverture de l'école de Shinigami. Pourquoi ? Simplement parce qu'il ne supporterait pas Shinigami, et que Syra l'accuserait de lui avoir fait
ça pour l'ouverture de son école. Ainsi sa vengeance était parfaite, et ainsi il agit.
Le matin de l'ouverture de shibusen, le dieux libéra toute la puissance qu'il avait retenue et préparé, et elle frappa Alyce. Et advint ce qui ne devait jamais arrivé.
La déesse des contraires, du milieu et de la justice fut frappé par l'énergie et sa transformation en mortel démarra. Elle fut longue, très longue. Transformé quelqu'un en mortel n'est pas chose aisée, et Syra obtint elle aussi sa vengeance, car l'énergie qu'avais dépensé le dieu le plongeât dans une transe, une transe tel qu'elle pourrait s'apparenté à la mort d'un dieu, car il lui faudrait des milliers, et des millions, et des milliards de décennie pour se réveiller.
Mais voilà, le mal était fait et la métamorphose commençât. Au début de ce récit, j'ai dit que Syra était une déesse. J'aurait du dire « est »; car Syra ne fut pas transformé en mortel, c'est Alyce et Khyra qui le furent.
« Ce fut long. Très long. Alyce et moi étions une même personne. Nous étions les deux personnalité de la déesse des contraires. Mais un corps humain ne pouvait nous accueillir ensemble, nous étions trop différentes, il a fallu nous créez deux corps. Ce fut douloureux, et beaucoup savent que je connais la douleur comme personne. »
« L'énergie nous a tout d'abord créez un corps. Ou plutôt, deux corps. Et puis, lentement, Khyra s'est détaché de moi, doucement sa présence ma quitté... Pour me laisser seul face à moi même. L'adaptation à nos nouveau corps fut longue, très longue même, car nous étions mi-arme, mi-master, mi-autre chose. Mais un jour... »
Un jour, oui, Syra, ou plutôt Alyce et Khyra se réveillèrent. Sous la forme d'humaine. Et elles tombèrent du néant dans lequel elles avaient été plongés pour atterrir... devant Shibusen.
Et la commence l'aventure de deux jeunes filles pas si banales que ça.
A suivre...