Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seule face à un avenir incertain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule face à un avenir incertain Empty
MessageSujet: Seule face à un avenir incertain   Seule face à un avenir incertain Icon_minitimeMar 25 Jan - 6:49

J'étais assise au bord de la plage, les pieds dans l'eau quand je me souviens de mes vacances passées avec mes parents. C'était il y a si longtemps maintenant, que je n'étais pas certaine d'avoir vraiment eu cette vie. Peut-être est-ce tout simplement des souvenirs inventés? Je ne saurais les définir pour le moment.

La mer était si calme, le vent si doux. Certaines mèches me vins dans les yeux. Je repassai encore à toute cette histoire, toute cette aventure que j'avais commencée à vivre depuis peu. Il y avait de cela quelques années maintenant que je n'avais pas vue un visage familier, ni sentis une odeur familière. Mon village, mes amis, ma famille me manquent mais cela est sans doute un manque humain et compréhensible aprés tout. Je ne sais quoi dire aux gens pour parler de mon passé. Je vais de mensonges en mensonges en rajoutant à chaque question un petit détails en plus qui bien entendu n'est pas vrai. Je vis dans le mensonge et le secret depuis maintenant bien longtemps et je me demande quand est-ce que cela va se terminé? Je me demande où est la fin de mon périple. Mais aprés tout je dois encore trouvée des réponses à mes questions.

Je me levai, remis mes chaussures et me mise en marche vers un destin encore flou et inconnu. Me voilà plongée dans un brouillard certain
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule face à un avenir incertain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Plage-
Sauter vers: