Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon Voisin du Dessus :D

Aller en bas 
+4
Soul Eater Evans
Nyuuwa
Kira
Namera Richard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Left_bar_bleue70/500Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus :D   Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:22

Pas s'il est protégé par une fini couche de platine, qui permet au sang de ne pas se coller à la lame. Juste un petit filet d'eau, et le sang s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Left_bar_bleue400/500Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus :D   Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:24

Dans ce cas la, le rasoir de mon VDD n'est plus en or pur. Décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Left_bar_bleue70/500Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus :D   Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:25

Bon d'accord quel matériau me conseillerais tu pour le rasoir à part l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Left_bar_bleue400/500Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus :D   Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:29

Je conseille a mon VDD d'utiliser par exemple de l aluminium ou de l'acier comme pour les scalpels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus :D   Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:40

Je conseils à mon VDD de redouter ma puissance

je suis admin Razz

*est fière de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Left_bar_bleue400/500Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus :D   Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:22

Admin ou pas, mon VDD fera partie des âmes que je récolterais.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Left_bar_bleue200/500Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus :D   Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:10

Ma vdd est une femme fatale xD


Mais pas autant que moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Left_bar_bleue400/500Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus :D   Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 6:09

Ma VDD ignore tout de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus :D   Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:16

J'ai pas peur de ma VDD (un peu seulement Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Left_bar_bleue400/500Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus :D   Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:33

Mon VDD devrait me craindre. Mouhahaha ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Left_bar_bleue200/500Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus :D   Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 3:57

Ma Vdd n'est pas dangeureuse sinon elle saurait se défendre toute seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus :D   Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:57

Je confirme ma vdd que sa vdd n'est pas dangereuse car avec un bisous sa vdd se calme
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Left_bar_bleue70/500Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus :D   Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:58

Mon vdd devrais se méfier car sa meister peut être transformée par la folie du Kishin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus :D   Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:03

je crois que mon vdd est à la moitié de soul eater
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Left_bar_bleue70/500Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus :D   Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:04

mon Vdd ne sait pas que j'ai vu tous les anims, et même plus grâce aux scans.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Left_bar_bleue400/500Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus :D   Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:06

Mes VDD me désespèrent. Mais tant qu'ils ne parlent pas de cul je pense survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus :D   Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:10

Pour faire plaisir à ma vdd:
cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul cul
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Left_bar_bleue400/500Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus :D   Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:12

Désolée pour mon VDD mais a ce niveau la, je survis encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Left_bar_bleue70/500Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus :D   Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:20

Ma vdd devrais aller sur mon forum pour pouvoir mourir dans d'atroces souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus :D   Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:10

Je crois que je commence à d'adorer mon vdd^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Left_bar_bleue400/500Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus :D   Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:49

Je crois moi que si mon VDD adore son VDD, sa VDD ne sera ne sera plus sa Meister u__u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus :D   Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:58

J'aime ma vdd car c'est ma meister et que j'apprécie juste un peu l'humour de mon ex-vdd
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Left_bar_bleue400/500Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus :D   Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:30

Mon VDD a bien interet à aimer sa VDD u__u"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus :D   Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:33

Je me demande si ma VDD pourrait me passe la série Dexter.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Left_bar_bleue70/500Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus :D   Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:34

Cool, mes VDD aiment Dxter comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du Dessus :D   Mon Voisin du Dessus :D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin du Dessus :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Extras :: Coin Jeux-
Sauter vers: