Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une enfance pas comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une enfance pas comme les autres Empty
MessageSujet: Une enfance pas comme les autres   Une enfance pas comme les autres Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:34

Je m'étais avancée jusqu'à l'air de jeux de la ville. De ma position sur le chemin, je pus voir des enfants assez jeunes, s'amusaient et rire comme si le monde était rose en tout point. Ils étaient certainement trop jeune pour connaître ce qu'il se passe réellement ici mais tôt au tard, ils seront face à cette réalité et ils descendront brutalement de leurs nuages. Ce jour là arrivera certainement plus tôt que je ne peux imaginé.
Je m'assisse quelques minutes sur un banc et regardai les parents, les enfants...Ce monde si conviaviale et familliale. C'était une enfance que je ne m'étais jamais permise d'avoir et puis je n'aurais pas pus l'avoir de toute manière. C'était triste à dire mais cela m'importai peu. Je vivais comme cela depuis maintenant bien des années pour me plaindre de ma situation actuelle.

J'aurais aimée avoir une enfance entourée d'amour comme je l'ai eu pendant un moment, j'aurais aimée que cela dur indéfiniment mais je pense que ça ne m'aurais pas aider. Maintenant je dois continuée et savoir ce qui s'est passé. Je dois retrouvée Kyle ainsi que tout les autres et comprendre pourquoi est-ce qu'ils sont tous partis.

Je m'avançai vers le bâtiment imposant qu'était la Shibusen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une enfance pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Air de jeux-
Sauter vers: