Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un challenge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un challenge  Empty
MessageSujet: Un challenge    Un challenge  Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:07

L'école était plutôt déserte en cette soirée. Peut-être que tout le monde était partis en ville ou ailleurs qui sait? Maintenant que Anna et moi étions ensemble en tant que meister et arme cela allait changé toute notre vie certainement. Il fallait déjà qu'on commence par faire des missions pour faire de Anna l'arme l'ultime.

"- Voilà je te propose de faire une mission. Il y en a une pas mal en Antarctique ça te dit? Very Happy"

J'étais plutôt pressée de commencer mon rôle de meister. Et puis l'Antarctique était sans doute l'endroit rêvé pour commencer. Les paysages gelés, la neige...Tout ce qu'il nous fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Un challenge  Left_bar_bleue200/500Un challenge  Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Un challenge  Empty
MessageSujet: Re: Un challenge    Un challenge  Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:09

J'en reviens pas. Nous faire faire une mission tout de suite, là maintenant! O.o C'était un peu précipitée mais en même temps c'était le seul moyen de voir si l'on était faite pour faire équipe.

"- L'Antarctique tu dis? C'est d'accord Smile On part quand?"

J'étais pressée de découvrir de tels paysages et surtout de voir les pingouins Very Happy J'ai toujours aimée la banquise..Enfin c'est une façon de parler bien entendu. Et puis une mission au grand froid aller nous sortir de cette chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Un challenge  Empty
MessageSujet: Re: Un challenge    Un challenge  Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:59

Anna était pressée de partir pour le grand froid et moi autant qu'elle je pense. Ma vie manquait cruellement d'action en ce moment...Je ne savais plus quoi faire. Aujourd'hui enfin j'ai une opportunité de tenter quelque chose.

"- On part demain Very Happy"

Demain..Le temps de préparer nos affaires et de partir en direction de la banquise. Une fois que l'on s'était toutes deux mises d'accord sur le moment de partir, on se sépara et on finit la soirée tranquillement.

Pour ma part je pense qu'une nuit de sommeil sera déjà beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un challenge  Empty
MessageSujet: Re: Un challenge    Un challenge  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Shibusen :: Couloirs-
Sauter vers: