Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox]

Aller en bas 
AuteurMessage
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox] Left_bar_bleue200/500Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox] Empty
MessageSujet: Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox]   Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox] Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:35

Le lendemain matin Jana et moi arrivions toutes les deux en Antarctique. Le trajet fut long car j'étais impatiente de commencer tout de suite ma mission. Quand on descendit de l'avion et là c'est comme si la température était descendu de 30° pour atteindre le -25°. Malgré le fait que j'avais prévue de prendre des vêtements chauds, cela n'allait malheureusement pas suffire. Mes membres se mirent à trembler de partout, pourtant il n'y avait pas vraiment encore de vent...Juste suffisament pour me mettre les cheveux devant les yeux ce qui me rendis complétement myope.

"- J'y vois rien!! !>///<"

J'avançai tranquillement en espérant être guider par Jana. Elle avait l'air complétement émerveillée par le spectacle qui s'offrait à nous. De la neige à perte de vue, du blanc partout. On aurait pus se croire dans un désert mais c'était bien trop beau pour être le cas. Il n'y avait encore personne pour nous faire visiter la région mais je ne trouve pas cela vraiment génant. Après tout malgré le fait que l'on soit venu pour accomplir notre mission, on devait quand même savoir profiter de ce que l'on voyait.

La neige....C'était tellement doux mais à la fois tellement durs..C'est de l'eau mais c'est exceptionelle sous cette forme, car de prés, cela à vraiment une forte incroyable. On a l'impression que c'est sculpté à mains nues.

Certe il fait froid mais cela ne nous empêchera pas d'avancer. Cela aller également être la première fois que j'allais me retrouver dans les mains de quelqu'un...Depuis bien longtemps cela ne m'était pas arriver. Je me demande tout de même quel est l'objectif car je ne sais encore rien mis à part que c'est ici. Je me demande bien quel genre d'individu nous devons battre pour gagner des âmes.

"- Dit Jana, tu ne m'as encore rien dit sur la mission. On doit faire quoi?"

J'étais curieuse de tout connaître...Enfin au moins que je ne fasse pas ça dans le vide et que je ache pourquoi je me suis déplacer aussi loin de l'école. On allait bien rire...c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox]   Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox] Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:25

Dés que je posai le premier pied sur la terre promise, je sentis toute suite la différence entre l'avion et l'extérieur. La température était tellement base qu'il y avait sans doute de quoi geler quelqu'un n'ayant pas pris de précaution. Ce ne fut pas vraiment notre cas même si Anna avait l'air de trembler de partout...C'est vrai qu'elle n'avait pris que le strict minimum apparemment avec elle, la pauvre fille. Enfaite en regardant de plus prés elle se battait plus contre le vent dans ses cheveux qu'avec la température extérieur. Pour ma part je n'avais pas vraiment à me plaindre, j'étais bien garnie.

Tout à coup Anna se retourna vers moi et me demanda l'objectif de la mission. Pressée comme je l'étais j'avais sans doute oublier de lui donner tout les détails sur notre aventure mais elle n'avait pas l'air de m'en vouloir bien au contraire.

"- Enfaite il s'agirait d'un groupe de pingouin qui aurait causé la disparition de plusieurs personnes dans la région. On les a jamais retrouvé, donc on a été envoyé ici pour mener l'enquête et régler le problème. La récompense à la clé à l'air pas mal et puis ça me semble assez facile pour un début non?"

C'est vrai..C'est la première fois que j'allais faire équipe avec elle. Depuis longtemps je n'avais pas tenue une arme, cela me manquait. Je me demande parfois si je n'ai pas oublier comment on le fait d'ailleurs. Mais non..Être meister c'est comme apprendre à faire du vélo, une fois qu'on sait le faire, ça reste à vie et puis on a ça dans le sang.

"- Bon aller viens avant que tu n'agresses le vent ^^" Je sens qu'à ce rythme là tu vas finir par te battre contre lui"

Anna avait ce petit côté complétement loufoque en elle ou du moins elle le laissait paraître ce qui ne manquait sans doute pas de faire rire beaucoup de gens. Je ne savais pas quoi m'attendre avec elle mais je suis certaine que tout ira bien. C'est ce que je dois me dire du départ sinon..ça ne sera pas le cas.

"- Un groupe de pingouin.."

Rien le fait de dire et de m'imaginer la scène me fit rire. On avança alors seules sur la banquise. Ces paysages désertiques, ces grands glaciers..Cette étendue blanche qu'on voit jusqu'à perte de vue. La neige...C'était quelque chose de tellement merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox] Left_bar_bleue200/500Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox]   Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox] Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:45

Plus on avançait, plus le vent se faisait violent mais après tout on était sur un territoire connu pour ses tempêtes de neige, c'est rassurant quand on y pense. Il n'y avait pas d'abris à proximité et je me demande si Jana c'est fabriquer un igloo à elle toute seule. Une question me viens alors à l'esprit au moment où l'on commença les recherches: Comment trouver un groupe de pingouins sur la banquise quand il n'y a QUE ça?!!! C'est pratiquement impossible.

"- Si tu as une idée de génie c'est le moment de la sortir car j'avoue que je sèche complètement sur le fait de " comment trouver des pingouins"? Alors c'est le moment de me faire part de ton plan"

A vrai dire je n'avais pas vraiment d'idée ni même de plan d'attaque et je ne sais absolument pas comment nous allons nous débrouiller. Je comptais sur Jana étant donné qu'elle était plus vieille elle avait sans doute plus d'expérience dans ce domaine. Le vent emmêlait de plus en plus mes cheveux et je marchais vraiment à l'aveuglette.

"- Jana!! Je vois plus rien!! T'es où?"

J'avais l'impression de tourner en rond. Je ne savais même pas où je mettais les pieds. Après tout il n'y avait pas vraiment de dangers sur la banquise. Je ne risque pas de me prendre les pieds dans une branche d'arbre ou autre...Mais on ne sait jamais.

Tout à coup Jana s'arrêta et sans le vouloir, je lui rentrai dedans. On finit toutes les deux par terre.

"- Désolée...pourquoi tu t'es arrêté au beau milieu de la route?"

On se releva et là on vis l'impossible au loin. Le groupe de pingouins étaient juste à porter de mains en face de nous. Ils étaient là environ une dizaine voir peut-être moins, je ne sais pas vraiment. Comment on pouvais savoir que c'était eux? Les yeux rouges, la taille énorme pour des pingouins, des cheveux en batailles ( depuis quand d'ailleurs?) C'était eux!

"- Jana..."

On recula de deux pas avant de se mettre à plat ventre par terre au cas où ils ne nous auraient pas encore remarquer. On était en plein travail d'analyse et surtout sur le fait de trouver un plan d'attaque.

Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox]   Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox] Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:01

Pendant un moment je me retournai et vis Anna tournait toute seule sur elle même, les cheveux complétement devant ses yeux. J'eu envie de rire mais ce n'était pas vraiment correct de se moquer des autres...Enfin surtout ceux que l'on viens à peine de connaître.
Je m'étais rendue compte très vite que je n'avais aucune idées sur la manière d'aborder les pingouins une fois qu'on les aura trouver.

"- J'en ai aucune idées! Pour tout te dire on verra bien quand on les trouvera. Pour l'instant on ferrais mieux de chercher non?"

On continua d'avancer dans le froid et la neige, très vite elle nous arriva pratiquement jusqu'aux genoux si ce n'était pas plus pour Anna qui était beaucoup plus petite que moi ^^' Elle était toujours entrain de se débattre avec sa chevelure malgré le fait que normalement ils devraient être moins génant étant donné qu'ils sont tous attachés mais bon...ça c'est Anna.

Tout à coup je vis plusieurs ombres à l'horizon..d'ici elles ne paraissaient pas réellement loin mais je ne pouvais distinguer très bien ce que cela donnait. Une fois qu'elles se rapprochèrent de nous, je stoppai tout mouvement et j'entrai en collision avec Anna qui me fonça dessus.

"- Chuut moins de bruit. Ils sont là."

On recula de quelques centimètres et on se cacha derrière une petite bute en neige, il nous fallait vraiment savoir si c'était bien la cible que l'on recherchait depuis tout à l'heure.
Une fois qu'on eu confirmation que c'était bien les pingouins que l'on recherchait on se mis à réfléchir à une stratégie.

"- Bon alors on est d'accord? On fait comme ça...Aucune question?"

J'avais expliquée brièvement ce que j'avais en tête à Anna qui m'avait l'air toute d'accord avec un énorme sourire aux lèvres. Nous arrivions au moment fatidique de notre aventure ensemble. Mais tout cela ne représente encore qu'un commencement à ce qui allait sans doute nous attendre toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox] Left_bar_bleue200/500Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox]   Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox] Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:18

L'idée de Jana n'avait pas l'air mal du tout. Cela me plaisait assez bien il faut avoué. Elle avait l'air de s'y connaître assez bien dans ce genre de situation. Quand on releva la tête, il n'y avait plus personne devant nous. Les pingouins avaient disparus de la surface glacière. Je me demande bien où est-ce qu'ils ont bien pus passés. Jana et moi on se regarda toutes deux sans rien comprendre à la situation. En quelques secondes à peine ils avaient tous disparus. On se releva alors pour savoir si ils étaient au moins dans notre champ de visions...Non.

"- C'est étrange...Trop étrange."

Tout était devenu si calme. Notamment le vent. Il n'y avait pas un bruit. Tout avait disparus en même temps que la troupe de pingouins. J'eu tout à coup un frisson dans le dos. Le plan de Jana me semblait parfais mais maintenant que tout le monde n'est plus là..Comment on allait faire? Tout à coup je sentis quelque chose me soufflait dans les oreilles. Comme si c'était le souffle d'un chien..C'était désagréable à un point!!

"- Jana arrête de me souffler dans les oreilles! >_<"

Et là j'entendis un bruit bizarre et sans que j'eu le temps de faire quoi que ce soit, Jana et moi on se retrouva propulsé au loin de notre bute qui venait d'explosé à l'instant. J'ai jamais aimée manger de la neige...Je sens que je vais encore avoir la diarrhée avec toutes ses conneries.

"- Jana!!"

Je transformais tout mon corps et attéris dans ses mains. La réception fut parfaite. Cela me fis bizarre de me retrouver sous cette forme..Cela faisait tellement longtemps.

"- Allons leur faire bouffer de la neige également!!"

Et le combat était engagé entre une bande de pingouins enragés et nous mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox]   Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 3:47

En ayant Anna dans mes mains j'eu un léger sourire qui me monta aux lèvres. Certainement l'excitation qui commençait à refaire son apparition. J'étais heureuse de pouvoir de nouveau combattre.

"- Aller Anna on est partis!"

Je pris mon élan et me précipita vers eux à toutes vitesse. Sur le trajet je pus en avoir seulement 3 et les 2 autres partir en courant en direction de la glace. Je l'ai suivis sans vraiment faire attention à ce qu'il se passait autour de moi. C'est comme si tout les autres pingouins de toute à l'heure avait fuit la banquise. Il n'y avait plus personne.

Je m'avançais prudemment vers le lac gelé. La glace commença à craquer sous mon poid mais je sentais qu'elle pouvait encore tenir, que c'était du solide... Les deux autres pingouins s'arrêtèrent et là ils se mirent comme à danser devant nous. Tout à coup la horde d'autres pingouins surgis de part et d'autres de dessous le lac et l'on fus attaqué.

"- C'est quoi cette entraide mal seine?!!"

Quand ils étaient certains que l'on était occupé, ils continuèrent leurs chemins. Je regarda leurs distance par rapport à la longueur de Anna.

"- Anna tu te sens capable de le faire?"

Elle me regarda alors bizarrement...Et là c'est comme si la massue grandis encore de quelques centimètres à elle toute seule..Impressionnant.

"- Je prend ça pour un oui alors."

Je me mis à tournoiller sur moi même en tenant seulement le manche. Le reste c'était Anna qui aller gérer l'affaire. Sur les 4 premiers tours que je fis, elle réussis à en avoir un. J'étais satisfaite mais peu à peu, le mal de mer me venu et je dus m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox] Left_bar_bleue200/500Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox]   Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 3:55

On était si prés du but toutes les deux..Tout à coup Jana s'arrêta. J'avoue ne pas avoir compris ses raisons.

"- Jana!! Qu'est-ce que tu fous bordel?! >_< Aller debout! C'est pas le moment de faiblir!"

Elle se reprit même si elle marchait un peu de travers. On aurait dit quelqu'un d'alcoolique. Enfin je savais qu'elle n'avait pas bu mais elle ne marchait pas vraiment droit ce qui était assez génant étant donné qu'elle n'allait pas du tout en direction du dernier pingouin qu'il nous restait à avoir pour réussir la mission. Tout à coup la glace se mis à craquer encore plus et à se briser petit à petit.

"- Oh!Oh!! Coure!!!!"

Si ça continue ainsi on allait vraiment finir par se retrouver à l'autre bout du monde à force de courir comme ça. La glace allait finir par nous rattraper et on allait coulé toutes les deux. Je dus prendre alors une solution. Pas très loin il y avait une sorte de petit îlot. Je repris ma forme humaine et porta Jana sur mon dos jusque là le temps qu'elle se reprenne.

"- T'es lourde hein! Tu devrais commencée un régime..Du moins tu devrais y pensée"

Une fois qu'on était toutes les deux là bas, je la posa et repartis me faire toute seule le dernier pingouin que je réussis à avoir sans me forcer étant donné qu'il a coulé en même temps que les autres bout de glace. Mission réussis.

Enfin pas complètement...Comment je fais pour repartir maintenant? Et ne me dites pas la nage parce que là...Je crois que c'est la seule solution possible.

"- C'est gelé!!!!!"

Je réussis à regagner Jana malgré le fait que je me gelais vraiment maintenant. Tout ça par sa faute. Maintenant nous voilà coincée toutes les deux sur un îlot de même pas 20 m². Super --"

"- C'est de ta faute..."

Je tremblais de partout encore plus que quand j'étais arrivée ici. Décidément la prochaine fois que l'on part en mission..Je veux un endroit chaud, sec et où il n'y a pas de pingouins!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox]   Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 4:04

Anna s'était chargé du dernier pingouin toute seule. Elle était plutôt forte en tant qu'arme solitaire. Elle revenue à la nage! O_O Mais qu'elle malade. Maintenant nous voilà toutes deux condamnées à vivre sur une île blanche..Charmant n'est-ce pas?

"- Je sais T_T"

Tout à coup on entendis le bruit d'un moteur et je vis au loin un bateau arrivé. Il s'approcha tout doucement de nous et là je vis un homme à son bord.

"- C'est vous les deux jeunes filles aventurières?
- C'est nous.
- Montez. J'ai la charge de vous reconduit."

Sur ceux je peux vous dire que l'on ne sait pas attarder plus longtemps et que Anna fut contente de trouver des couvertures. Quand à moi j'avais grand plaisir à vider la neige de mes moufles et de mes bottes. Y'en avais vraiment de partout, c'était d'un désagréable!
Finalement la mission fut en quelque sorte un succès...A suivre le retour maintenant.

Tout ce que je savais c'est qu'on avait éliminé les pingouins donc maintenant tout devrait bien aller...Enfin je crois.
Il ne nous restait plus qu'à reprendre l'avion pour retourner chez nous.

Vivement le retour! Vivement que l'on retrouve le chaud et le bonheur de ne pas se battre. Mais je trouve que pour une première mission et un premier combat, je m'en suis pas trop mal sortis. Il faut dire aussi que j'ai une arme particulière. Elle peut également agir toute seule dans les situations difficiles et je dois avouée que ce n'est pas donné à tout le monde.

"- Aller Anna on rentre"

Aller savoir maintenant si l'on avait réussis? Les paysages blanc allaient me manquer c'est sur. Même si on n'en a pas assez profiter ^^" J'y reviendrais surement plus tard avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox]   Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 4:07

Bon je vois que votre mission est terminée. Alors déjà les Rps sont de qualités assez bonnes mais je suis sur que vous pouvez mieux faire. Le nombre de ligne est respecté ainsi que mon autre condition. Content de voir que vous vous en êtes pas trop mal sortis Very Happy

Bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox]   Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur la banquise [ misson pv: Jana Fox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jana Fox [Supprimé.]
» Jana Fox, la combattante [Supprimé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Le Monde :: Antartique-
Sauter vers: