Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'appel du ventre

Aller en bas 
AuteurMessage
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
L'appel du ventre Left_bar_bleue200/500L'appel du ventre Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

L'appel du ventre Empty
MessageSujet: L'appel du ventre   L'appel du ventre Icon_minitimeJeu 10 Fév - 4:13

Etant rentrée de la mission en Antarctique, je retrouvais petit à petit mes habitudes. Mais ce qu'il m'avait manqué pendant ces deux jours de voyages et de missions c'était..manger!!! J'avais faim c'était certain étant donné que mon ventre faisait un raffuts pas possible. J'étais certaine que tout le monde pouvait l'entendre à chaque fois que j'étais dans les parages.

Je décidais donc de remédier à la situation en allant à la cantine. Je me demande d'ailleurs ce que mange les pauvres gens vivant dans le grand froid comme cela? Mais bon c'est eux que ça regarde pour ma part je ne sais pas non plus ce que je vais mangée aujourd’hui...On verra bien.

Mais pour l'instant je dois faire cesser les bruits d'estomac! >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
 
L'appel du ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Shibusen :: Cantine-
Sauter vers: