Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Scrat et la famille Suricate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Scrat et la famille Suricate  Empty
MessageSujet: Scrat et la famille Suricate    Scrat et la famille Suricate  Icon_minitimeSam 12 Fév - 7:18

Lieu: Afrique

Nombre d'exp à la clé: 100

Résumé: Un petit groupe de suricate se met soudainement à manger les âmes d'être humains. Veuillez réglé cela rapidement.

Conditions de réussites
: RP de 10 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Scrat et la famille Suricate  Left_bar_bleue70/500Scrat et la famille Suricate  Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Scrat et la famille Suricate  Empty
MessageSujet: Re: Scrat et la famille Suricate    Scrat et la famille Suricate  Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:21

Si ma petite Blooe est d'accord, je pense que nous la ferons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrat et la famille Suricate  Empty
MessageSujet: Re: Scrat et la famille Suricate    Scrat et la famille Suricate  Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:24

J'allais justement demander à la faire =3
Nous sommes fait pour faire équipe =D

Nous demandons donc la confirmation du Shinigami-sama. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrat et la famille Suricate  Empty
MessageSujet: Re: Scrat et la famille Suricate    Scrat et la famille Suricate  Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:35

Bien si pour un commencement vous vous sentez capable de cela...Dans ce cas vous avez mon approbation
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Scrat et la famille Suricate  Left_bar_bleue70/500Scrat et la famille Suricate  Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Scrat et la famille Suricate  Empty
MessageSujet: Re: Scrat et la famille Suricate    Scrat et la famille Suricate  Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:38

Merci Ô puissant Shinigami-sama. Je laisse le loisir à Blooe d'ouvrir le sujet car je n'ai pas le temps pour faire un truc correct si rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scrat et la famille Suricate  Empty
MessageSujet: Re: Scrat et la famille Suricate    Scrat et la famille Suricate  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrat et la famille Suricate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Shibusen :: Tableau des missions :: Missions effectuées-
Sauter vers: