Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une journée banale...ou pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée banale...ou pas. Empty
MessageSujet: Une journée banale...ou pas.   Une journée banale...ou pas. Icon_minitimeMar 15 Fév - 3:23

Quand j'arrivais dans la salle de classe, il y avait déjà pas mal de monde mais aucuns professeurs ce qui signifiait que je n'avais pas de retard sur l'heure donnée. J'étais rassurée. Je partis m'asseoir tout en haut de la classe. Je relisais le peu de note que j'avais pris du cours précédent après tout cela faisait un moment que je n'avais pas mis mes fesses sur une chaise de classe. Entre la mission de baby sisting et celle en Antarctique...J'avoue que ça commençais à me manquer le calme d'une classe..Enfin si on pouvait dire ça comme ça.

Finalement au bout de quelques minutes seulement, je m'ennuyais déjà. Mais bon il suffisait simplement de faire preuve de concentration rien d'autres!

Concentration, concentration, concentration...J'y arrive pas! --" A quand la prochaine mission? Je me demande à quand sera la prochaine mission?
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Une journée banale...ou pas. Left_bar_bleue200/500Une journée banale...ou pas. Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Une journée banale...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...ou pas.   Une journée banale...ou pas. Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:09

J'arrivais finalement dans la salle de cours. Il y avait pratiquement déjà tout le monde mais pas de professeurs...Ou du moins je ne vois personne de tailles adultes qui pourrait correspondre à cela. Je cherchais parmis la foule d'élèves un visage familier...Finalement en regardant plus haut, je trouvais enfin celui de ma meister, seule, assise entrain de lire. Elle faisait si sérieuse.

"- Jana!!"

Je me précipitais vers elle en courant. Je venais de trouver une mission enfin!! Et pour une fois je savais toutes les informations et les caractéristiques de cette dernière. Malgré le fait qu'elle se déroulait dans Witch Land et qu'il nous fallait allé là-bas, l'excitation me monta jusqu'à la tête.

"- J'ai quelque chose d'incroyable à te proposer! Je suis certaine que tu ne pourras pas refuser une offre comme la mienne. Et puis cela nous éviterais de perdre du temps dans une salle de cours je pense."

J'étais toute contente aujourd'hui, excitée comme jamais...C'est sans doute la première fois que j'étais dans un état pareil. Mais en y repensant bien, cela faisait tellement bien d'être heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Une journée banale...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...ou pas.   Une journée banale...ou pas. Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:25

J'entendis quelqu'un criant mon nom dans la salle mais je n'arrivais pas à identifier la zone précisément. Enfin de compte en baissant les yeux, je vis une petite touffe blonde m'arrivait droit dessus telle une fusée.

"- Anna?"

Ce qui m'étonnais le plus ce n'était pas de la trouver en face de moi en ce moment même mais certainement de la voir avec un sourire aussi énorme. Qu'est-ce qui avait bien pus la rendre si heureuse d'un seul coup? Enfin ce n'était pas de la joie, cela était différent..Je ne serais d'écrire précisément.

"- Quelle est donc ta proposition si excellente? Dit moi tout."

Le fait qu'elle mentionne, qu'on perdrais pas de temps en cours m'intriguais d'avantage. Je me demande bien ce qui l'excitée autant? Certe je ne connaissais pas Anna depuis longtemps mais la voir comme ça...Waow.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Une journée banale...ou pas. Left_bar_bleue200/500Une journée banale...ou pas. Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Une journée banale...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...ou pas.   Une journée banale...ou pas. Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:38

Je sortis le petit bout de papier chiffonné de ma poche et montra la mission à Jana. J'étais toute excitée!!!! Enfin on allait faire quelque chose qui est à la hauteur de notre niveau au lieu de se taper la baby-sisting des gosses des professeurs de l'école. Cette fois c'était le danger, le suspense, la crainte...Toutes ces petites choses qui me poussait à faire cette mission. Il s’agissait tout de même de battre une sorcière! Ce n'était pas non plus quelque chose de courant pour des gens comme nous. Je me demande d'ailleurs pourquoi cette mission à été ouverte aux une étoile? C'est étrange. Enfin bon. L'important c'est que c'était le cas donc cela faisait mon bonheur et certainement le malheur de certains car si on réussissait la mission..On pouvait certainement gagné le Jackpot!!

"- Alors qu'est-ce que tu en penses? Witch Land ça te dit? Very Happy "

J'étais impatiente de commencer une mission à haut risques comme jamais je n'en ai fait jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Une journée banale...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...ou pas.   Une journée banale...ou pas. Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:52

Je lu attentivement la mission et j'en revenais toujours pas. J'avais beau lire et relire encore une fois, je restais tout de fois surprise. Il s'agissait d'aller combattre une sorcière...On pourrait se faire tuer et cela rendre Anna folle de joie. Je posais la feuille et la fixa droit dans les yeux.

"- Es-tu sérieuse? Tu es consciente du danger que c'est? Tuer une sorcière? On pourrait nous même se faire tuer sans avoir eu le temps de bouger le moindre petit doigt."

C'est vrai que c'était impressionnant si on réussissait à tuer une sorcière mais c'était tellement dangereux à la fois que je restais septique. Au fond de moi, une partie voulait absolument essayer de faire cette mission mais j'étais bien trop jeune pour aller me suicider.

"- Donne moi une bonne raison de le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Une journée banale...ou pas. Left_bar_bleue200/500Une journée banale...ou pas. Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Une journée banale...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...ou pas.   Une journée banale...ou pas. Icon_minitimeMer 16 Fév - 3:04

Jana ne paraissait pas intéresser comme je l'étais par la mission. Elle avait peur plus qu'autre chose...Moi ce n'était pas la peur que je ressentais, enfin si mais pas aussi intensément que Jana. Ma peur était en quelque sorte refoulée pour que l'envie l'emporte.

"- Tu veux une bonne raison? C'est très simple. Soit tu viens, soit j'y vais sans toi! U_U Et si je meurs, tu auras ma mort sur ta conscience. Alors?"

J'avoue que parfois j'avais recours aux menaces mais ce n'était pas vraiment ce que je pensais. Je pensais plus au faite que je ne pouvait pas me passer d'elle et elle de même. J'avais besoin de ma meister. Certe je savais me battre seule mais pas aussi bien que si j'avais quelqu'un avec moi pour m'aider.

Je voulais absolument le faire. C'était quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Une journée banale...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...ou pas.   Une journée banale...ou pas. Icon_minitimeMer 16 Fév - 3:29

Je la fixais alors droit dans les yeux et me mis, debout face à elle. J'espére qu'elle n'était pas sérieuse, pourtant son attitude et son regard montrer qu'elle l'était. Cela me fis froid dans le dos.

"- Le chantage...Quelle technique incroyable"

Je me rassoies et réfléchis quelques secondes, imaginant Anna se battre seule contre la sorcière...Deux options me vient à l'idée : Soit elle la battait, soit elle se faisait battre et comme elle l'avait si bien mentionné, j'aurais sa mort sur la conscience. J'aurais préférée la première solution mais je savais qu'il y avait de faibles chances que ça se produisent.

"- Bon d'accord je viens! U_U Mais je te préviens...Si ça se passe mal on pars directement!"


Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Une journée banale...ou pas. Left_bar_bleue200/500Une journée banale...ou pas. Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Une journée banale...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...ou pas.   Une journée banale...ou pas. Icon_minitimeMer 16 Fév - 4:46

Courageuse mais pas téméraire celle là >_<. Mais bon l'important c'était que j'avais réussis à la faire venir avec moi. Au moins on sera ensemble, c'est ce qui compte.

"- D'accord ça me va Very Happy Merci =) "

Je m’assis à côté d'elle et sortis le peu d'affaire que j'avais. Juste de côté noter les choses importantes..Enfin si il y en a bien sur! Le professeur arriva seulement quelques minutes après et le cours pus enfin commencé.

J'allais enfin faire ma première mission..Une vrai pleine de dangers.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Une journée banale...ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Une journée banale...ou pas.   Une journée banale...ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée banale...ou pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Shibusen :: Les salles de cours-
Sauter vers: