Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Etre blonde sans l'être [Maka Albarn - Supprimé.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etre blonde sans l'être [Maka Albarn - Supprimé.] Empty
MessageSujet: Etre blonde sans l'être [Maka Albarn - Supprimé.]   Etre blonde sans l'être [Maka Albarn - Supprimé.] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:50

Nom: Albarn

Prénom: Maka

Age : 15 ans

Statut : meister

Profil physcologique: Maka est une jeune fille posé et réfléchie. Elle ne manque pas d’intelligence et élabore souvent une stratégie qu’elle espère parfaite avant d’attaquer contrairement a son arme et ami Soul, qui passe son temps à se lancer dans la bataille sans même l’ébauche d’un plan quelconque en tête, ce qui a tendance a l’exaspérer au plus au point, parfois tellement qu’elle en oublie l’ennemie et le gronde en plein combat… Autant dire que ces deux la sont diamétralement opposé, mais n’est-ce pas ce qui fait la force de leur équipe d’un certains coté?

Cependant malgré sa volonté de rester calme en toute occasion, elle s’énerve facilement (et fréquemment) contre Soul ou son père. S’il y a une chose sur, c’est qu’elle déteste son père, ce qui semble normal quand on sait que ce dernier est un coureur de jupons invétéré qui ne peu s’empêcher de sauter sur tout ce qui semble de sexe opposé au siens… A cause de ça, son ménage avec la mère de Maka c’est détruit a petit feu, et finalement son ex femme demanda le divorce avec la garde de Maka. La jeune fille lui tient rancune pour ça et ne comprend pas pourquoi il drague tout ce qui bouge si, comme il dit, il aime réellement sa mère. Depuis Maka l’ignore la plupart du temps, sauf quand elle le voit dans les bras d’une femme, a ce moment la il ne peut s’empêcher de lui envoyer à lui aussi un coup de livre (le premier qui lui tombe sous la main) à la tête. C’est en grande partie a cause de lui que Maka ne fait plus confiance aux hommes, pour elle ils sont tous des menteurs, faible devant les formes féminine. La seule exception est Soul, le seul en qui elle ait confiance, bien qu'elle le considère très souvent comme « un crétin irresponsable, incapable de réfléchir avant d’agir ».

La jeune manieuse de faux ne manque pas de caractère, contrairement a ce que son apparence frêle pourrait laisser croire. Bien qu’elle soit très souvent souriante, aimable et de bonne humeur, il lui arrive comme a tout le monde de se lever du pied gauche et d’être réellement invivable. Néanmoins quelque soit l’occasion, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et encore moins par un homme. Même si elle n’est pas très grande, elle ne baissera jamais les yeux devant quelqu’un qui lui manque de respect et, bien quelque cherchera à régler le problème avec diplomatie, elle n’hésitera pas à combattre si c’est la dernière solution possible.

Elle reste quelqu’un de très curieuse, elle veut tout savoir et apprendre le plus de chose possible, c’est une des raisons pour laquelle elle passe son temps à lire des livre parlant de chose diverse et d’autre (elle pourrait bien un jour lire « l’histoire des manieurs depuis leur créations », et le lendemain « comment réussir une omelette rice parfaite »).Elle est également passionée par les casse-tête.Elle ne rechigne jamais devant le travail si cela peut lui permettre de progresser. Autant dire que c’est une élève modèle, encore une fois a l’inverse de Soul… Si elle est temps obnubilé par l’envie de devenir plus forte, c’est en grande partie pour ne plus voir Soul se sacrifier pour la protéger, cette idée la terrifie même si elle ne le dit pas à voix haute, c’est pour cette raison que jours après jours elle essai de devenir plus forte, combattant ses peurs pour pourvoir s’épanouir et devenir une puissante et grande manieuse tout comme sa mère.

On sait également que la jeune fille aime apparemment la cuisine et tout ce qui y touche. On la voie souvent avec un tablier ou tout simplement avec des ustensiles de cuisine à la main. Elle prépare souvent le petit déjeuner et mêmes les repas de la journée pour elle même et Soul. On ne sait pas quelles sont les tâches de Soul en revanche, sauf qu'il cuisine également de temps en temps quand Maka ne peut le faire. C'est une jeune fille qui touche à tout.

Etre blonde sans l'être [Maka Albarn - Supprimé.] Tadash10


Profil physique : il n’est pas difficile de voir le que corps de la jeune fille n’a qu’à peine commencé sa croissance, sa poitrine et quasiment inexistante et ne parlons même pas de ses autres formes. Cela à créer une sorte de complexe c’est la jeune fille qui aimerait bien ressemblait un peu plus a une femme qu’à une enfant.

Ses yeux, grand et curieux sont d’un vert émeraude profond. Souvent pensive, elle semble être en constante réflexion sur le monde et tout ce qui l’entoure. Comme pour beaucoup de personne, ils change au gré de ses humeurs. Il peut devenir d’un sérieux inébranlable pendant les combats, à la fois calculateur et vif. Puis la seconde d’après redevenir gentil et amical. Un seul de ses regards vaux parfois mieux que milles mots, il n’est pas dur non plus d’y voir flotter du mépris quand il se pose sur son père et de l’exaspération quand il se pose sur Soul ou black*star alors que ces deux la font des idioties.


Quand Maka part en mission elle est général coiffée de deux couettes, et porte un uniforme d’écolière, ainsi qu’un grand manteau noir flottant souvent au gré de ses mouvement. Elle porte aussi des gants lui permettant de manier soul avec plus d’efficacité.Le reste du temps elle porte des vêtements simple et confortable comme la plupart des jeunes près adolescent aime se vêtir. Elle n’aime pas se fatiguer à chercher trois heure comment elle va s’habiller aujourd’hui, tant que ça lui va et que c’est présentable, pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple ?

Elle aborde presque toujours un sourire polie, sauf quand elle bouquine, à ce moment la elle semble d’un sérieux inébranlable et gare à qui la dérange sans avoir une bonne raison (sauf peut-être soul …?). Malgré toute ses aventures et ses nombreuse mission, elle est encore très jeune et son visage est encore très enfantin, à l’image de son corps, et bien qu’elle essai de jouer les forte, parfois il n’est pas dur de voir une lueur d’inquiétude et de peur au fond de ses prunelles émeraude…

Etre blonde sans l'être [Maka Albarn - Supprimé.] 2ljqlb10



Histoire : Maka est la fille unique de Kami et Spirit Albarn. Elle est née environ à la même époque que Black*Star. Sa mère étant meister, elle est dans la vie la partenaire de son père, qui lui est une arme, une faux. Maka est née alors que Spirit n'avait que 20 ans tout juste. C'est un âge, assez jeune pour réellement comprendre le sens des responsabilités parentales. La mère de Maka, Kami, est une manieuse au talent incontestable et à fait de Spirit la Death Scythe officielle de Shinigami-Sama. Maka éprouve alors pour sa mère une admiration sans fin et espère un jour devenir comme elle. Mais la jeune fille est issue d'une arme et d'une meister donc on ne sait pas réellement ce qu'elle est. Jusqu'au jour où elle apprend par sa mère qu'elle est une meister et de faux également. Etant donnée que sa mère ne peut manier toutes les armes du monde, la spécialité de Kami reste dans le maniment de faux. C'est la voix que suivra Maka également. Inspirée très jeune par le fait de devenir une étudiante de la Shibusen, elle sera prise étant donnée qu'elle est une meister.

La jeune fille vit alors une enfance paisible et normale au sein d'une société qui ne l'est pas réellement, une société sous la surveillance d'un dieu qu'elle ne connait pas, mais Maka est beaucoup trop jeune pour se soucier de ce qui se passe plus loin que Death City. Ses premières années à l'école révèle que c'est une enfant extrément intelligente et elle est passionée par tout ce qui est casse-tête et ce genre d'activités développent ses facultés à penser et réfléchir. Cette brillante élève attire même la jalousie de certains. C'est alors que les garçons de son école se mirent à la contrarier à tout bout de champ sans aucun prétextes . Elle voit alors la gente masculine d'un mauvais oeil déjà petite mais elle prend sur elle et continue son éducation. Sa mère lui répétera tout le temps d'écouter ce que lui dit de son coeur et non son cerveau. Ainsi elle fera de grandes choses. Kami poussera sa fille et lui apprendra la force de caractère qu'elle obtiendra étant plus grande.
Plus Maka grandira plus elle deviendra une jeune femme calme et posée malgré un caractère parfois impulsif mais elle reste confiente en ses moyens et ferra tout pour réussir ce qu'elle entreprend. Elle ferra tout pour avoir un niveau aussi élève que sa mère. Mais son enfance va petit à petit bousculé et elle va très vite sans rendre compte.

Lors de son quatrième anniversaire,Maka recoit de sa mère le plus beau des cadeaux. Son premier livre et prend un certain goût à la lecture pour son jeune âge. Toujours curieuse de ce qui l'entour, elle aperçoit dés lors que son père n'est malheureusement pas présent à son anniversaire. Ce fut pour elle une grande déception de voir que son propre père n'était pas présent au jour le plus important pour elle.
Tout ce que la jeune fille ressent elle écrit dans une sorte de journal qu'elle garde précieusement caché. Il pour elle comme un confident qui ne la trahiras jamais. Ce journal lui a été également offert par sa mère quelque années plus tard. Ne sachant quoi y mettre alors, elle décide d'y raconter sa vie, ses expériences...Tout ce qui lui passe par la tête en réalité. Egalement les doutes sur son père qu'elle ressent au fond d'elle même.
Les absences de son père sont assez répétitives et se font remarquer alors de Maka qui décide de suivre son père en cachette dans n'importe qu'elle endroit où il se rendra. C'est alors qu'elle le voit plusieurs fois en compagnie de femmes différentes que sa mère. A chacunes de ses sorties, Spirit est avec des femmes différentes, il n'est jamais accompagné par les mêmes et n'ai jamais avec Kami. Maka va jusqu'à le suivre vers un petit bar appeller le " Night Love" est s'aperçoit que son père est un client assez connu étant donné qu'à son arrivé tout le monde l'apelle par son prénom.
L'attitude de son père est alors déloyale pour sa mère qui ne se doute aucunement du comportement de son mari. Mais la jeune Maka sait à présent ce qu'il se passe et garde cela au fond d'elle même pour ne pas faire souffrir sa mère.

Lors d'une fête organisée par l'école de Maka, Spirit se met alors à l'oeuvre et danse avec d'autres femmes et Maka également, la petite est alors pas assez rancunière pour en vouloir à son père. Ne sachant pas danser, Maka se met alors sur les pieds de son père et se laisse guider dans la danse. Un petit moment n'en efface pas d'autres.
Mais cela ne pardonne aucunement le comportement de Spirit. Maka se met alors à s'exiler de sa famille, de sa maison en partant quelques fois seule en pleine forêt avec comme seule compagnie, un livre et rien d'autre. Son goût pour la lecture est très pointu et la petite fille qu'elle est alors à l'époque ne vois pas le temps passé. Un jour alors qu'elle était plongée dans son livre, Maka ne se rend pas compte que la nuit tombe et ses parents morts d'inquiétudes part à sa recherche dans toute la ville. C'est finalement Spirit qui trouve la petite fille et qui la ramène à la maison. En rentrant Maka voit sa mère en larme et comprend qu'elle a fait une bêtise en aggisant de la sorte.
Mais Maka est alors rouge de colère du fait que ce soit son père qui l'est trouvé et dans sa colère décide subitement de le traîter de " menteur et de dragueur". En voyant la réaction de sa mère, qui ne comprend pas pourquoi sa fille dit ce genre de choses ouvertement à son père, Maka décide de partir dans sa chambre et d'y bouder.
Plus elle grandira plus elle s'apercevra que les hommes en général sont des menteurs et des infidèles et qu'à ses yeux aucuns ne changera cela. Ils sont tous pareils et ils ne mèritent pas l'amour des femmes. Elle n'a aucunes confience envers son père même si celui là ne cesse de répéter qu'il l' aime ainsi que sa mère. Pour Maka tout les hommes ne vallent pas mieux que son père. Et depuis ces incidents elle refuse de faire confience à un seul garçon de peur de subir le même sort que sa mère. Elle se demande aussi comment une femme telle que Kami a réussis à faire de Spirit une Death Scythe? L'arme ultime en quelque sorte. Son père est devenu l'arme la plus puissante qui puisse exister mais cela reste un exploit de que sa mère a accomplie
Kami finit par découvrir la vérité à propos de son mari. Elle opte donc pour le divorce et la garde totale de Maka. Spirit proposera tout de même de pailler les frais de la pension alimentaire mais Kami refusera son offre. L'annonce du divorce de Kami et de Spirit fut pour Maka le meilleur souvenir qu'elle a eu avec sa mère car pour elle s'est sans doute le jour où sa mère a été la plus "cool" avec elle. Mais c'est également 6 mois avant que Maka ne fasse sa rentrée à la Shibusen

Sa mère décide alors de partir en voyage autour du globe. Elle laisse donc Maka à Death City avec son père. Spirit est heureux de pouvoir avoir sa fille pour lui tout seul car c'est pour lui de monter à Maka à quel point il peut être un père fantastique. Mais Maka n'entend pas cela de cette façon et repousse son pére autant que possible. Leur relation est tellement mal au point que Maka ne considère pas Spirit comme son père mais seulement comme un coureur de jupon, ce qui est devenu sa réputation dans tout Death City. Kami partie, Maka fait son entrée à la Shibusen, prestigieuse école pour les armes et les meisters. Elle entend bien devenir aussi forte que sa mère et deviens dés le départ de sa mère une élève modèle et brillante pour pouvoir un jour être aussi douée que sa mère et faire de son arme une Death Scythe. C'est un nouveau but qu'elle se fixera et qu'elle esseyera d'atteindre.

Sa mère voyageant à travers le monde, envoie des cartes postales à Maka à chaque fois qu'elle change de pays. Elle lui écris autant que possible et envoie les plus belles cartes qu'elle puisse trouver. Elle s'éfforce de trouver celle qui plaira le plus à sa fille. Qui est trés heureuse d'avoir des nouvelles de sa mère de temps à autre.

Maka espérere de tout son coeur faire équipe avec une fille en entrant à la Shibusen, sachant qu'on ne peut faire confience à un homme selon elle. Mais contre toute attente Maka ferra équipe avec un garçon et espére que ce dernier lui montrera que les hommes ne sont pas tous pareils. Elle l'a rencontrée alors que ce dernier jouait du piano. Disant que l'air représente ce qu'il est réellement. C'était plutôt quelque chose de sombre pour la jeune fille mais elle estime que c'est une personne intéressante à connaître. En se parlant elle apprend que c'est une arme, elle décide alors de lui accorder sa confience et de faire équipe avec le jeune homme...Soul Evans de son nom.
Son père n'appréçie pas vraiment Soul ,qui a peur pour sa fille mais cette dernière c'est très bien ce qu'elle fait et agit selon les conseils de sa mère " agit selon ton instinct" et son instinct lui dira de donner une chance à son partenaire. Malgré leur caractère trés différents l'un de l'autre, ils font plutôt un bon duo.

C'est alors que l'apprentissage ,en tant que jeune meister, de Maka commence. Réussira t-elle à égaler sa mère et battre son père comme elle le souhaiterait? Cela reste encore à voir. En compagnie de son partenaire, cette jeune fille est prête à tout pour faire de Soul une Death Scythe.


Etre blonde sans l'être [Maka Albarn - Supprimé.] 42501610

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre blonde sans l'être [Maka Albarn - Supprimé.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Avant tout :: Là où tout commence :: Fiches validées-
Sauter vers: