Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue [Pv: Taion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Rencontre innatendue [Pv: Taion] Left_bar_bleue200/500Rencontre innatendue [Pv: Taion] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Rencontre innatendue [Pv: Taion] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue [Pv: Taion]   Rencontre innatendue [Pv: Taion] Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:46

Il était grand temps pour moi d'avoir un nouveau chez moi. Je cherchais désespérement une petite maison loin de tout, isolée en pleine nature. Enfin à Witch Land, tout était isolé. Je trouvais enfin mon bonheur après quelques heures de recherches. La maison appartenait aparement à un couple d'armes qui s'étaient fait décapité par une sorcière qui s'est fait tuée à son tour par je ne sais qui enfin bref! La maison maintenant allait être à moi. Elle était assez grande pour que j'y fasse tout ce que je voulais. Bon certes elle tombait un peu en ruine mais faire des travaux n'allait pas me défriser. En entrant dans la maison je pus constater qu'il y avait encore tout les meubles, poussiéreux mais ils étaient tous là. Bon la collocation avec les araignées et autres insectes n'était pas prévu mais je pourrais m'y faire dans quelques temps. Je fis un tour rapide du propriétaire avant de ressortir dans le jardin. Le brouillard commençais alors à se lever. Bientôt je ne verrais plus rien. C'est alors que j'entrevue une ombre devant moi qui arrivait en marchant tranquillement mais surement.

"- Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Rencontre innatendue [Pv: Taion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv: Taion]   Rencontre innatendue [Pv: Taion] Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:07

_"Moi, évidement..."

Je marchais tranquillement vers cette âme tout a fait étrange, elle ressemblait à une âme de sorcière, mais... avec quelque chose de différent.
Une fois en face d'elle je m'arrêtait:

_"Et toi qui est-tu ?"

Je portait une longue veste/robe donc les manches dépassaient de loin mes mains, et une capuche cachait mon visage.
Puis, je me mis à étudier la nouvelle venue, élégante, agréable à regarder elle avait des cheveux blonds brillants, et des yeux bordeaux, elle était bien habillée et, chose assez troublante, semblait littéralement respirer le danger et la puissance.
Taion décida de ne pas la provoquer plus que nécessaire, si besoin était, il saurait se battre même sans envie, il gardait cependant sous sa veste une bonne quantité d'aiguilles prêtes à l'usage...
Ainsi, il attendit patiemment la réponse de la jeune femme qui se tenait face à lui.



Dernière édition par Taion le Dim 1 Mai - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Rencontre innatendue [Pv: Taion] Left_bar_bleue200/500Rencontre innatendue [Pv: Taion] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Rencontre innatendue [Pv: Taion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv: Taion]   Rencontre innatendue [Pv: Taion] Icon_minitimeDim 1 Mai - 4:56

"- Moi? Je suis simple une âme égarée comme tant d'autres mon ami!"

Je lui adressais un léger sourire. Quelqu'un d'aussi banal se baladait tranquillement dans Witch Land c'était bizarre de concevoir cette idée. D'habitude ce sont les gens de Death City qui se comportent ainsi mais à croire que non. Je fus heureuse de connaître quelqu'un presque comme moi. Mon état mental commençait petit à petit à retrouver toutes ses capacités normales. J'étais toujours aussi excitée et j'avais quelques pulsions qui revenaient parfois mais j'arrivais sans mal à les contenir. Après tout j'avais de l'entraînement à mon actif.

Je regardais ma nouvelle rencontre avec beaucoup d’interrogations. J'étais plutôt pressée de commencer cette nouvelle vie qui m'attend.

"- Vous m'excuserez j'ai beaucoup de choses à faire ce soir. On se reverra sans doute un autre jour."

Je tournais les talons et passa la porte d'entrée de ce qui allait être MA maison...Enfin seule je commençais le ménage de quelques pièces : Chambre, salon, cuisine, salle de bain...Le reste on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Rencontre innatendue [Pv: Taion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv: Taion]   Rencontre innatendue [Pv: Taion] Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:19

Taion était fasciné:

*Une simple âme ne viendrait pas à Witch Land aussi imprudemment...* Songea t-il avec un petit sourire.

Soudain, la jeune fille lui répondit, elle lui disait tout banalement qu'il pouvait disposer... Elle était bien sur d'elle.
Puis elle sourit puis sortit, Taion remarqua qu'elle ne prit même pas la précaution de surveiller Taion, une telle attitude au Witch Land pouvait être dangereuse... Mais cela l’excita:

*Etait-elle forte ?* Se demanda t-il avec un sourire.

Pour lui faire comprendre qu'ici, il ne fallait pas sous-estimer son adversaire, Taion abaissa son Soul Protect et fit volontairement pulser son pouvoir, un légère pression se fit dans la pièce lorsque le pouvoir se mit à pulser, puis, sa veste/robe tomba à terre, révélant Taion à la lumière. Il portait un jean ou pendaient une multitude de chaines, un haut qui s'arrêtait au dessus du nombril, une petite veste ornée aux manches et au cou de fourrure.
Il calme son pouvoir et suivit la mystérieuse venue.

_"Que fait-tu ici ? Que chercher-tu ? Est-tu envoyée par Shibusen ?"
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Rencontre innatendue [Pv: Taion] Left_bar_bleue200/500Rencontre innatendue [Pv: Taion] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Rencontre innatendue [Pv: Taion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv: Taion]   Rencontre innatendue [Pv: Taion] Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:30

"- Voyons c'est imprudent de défier les gens que l'on ne connait pas. Ta maman ne t'as donc jamais appris cela? Faut il vraiment que je refasse l'éducation de tous ici?"

Je fis sortis la lame de mon bras et le pointa sous la gorge. Mes yeux rouges vifs commencèrent à pétiller. Les envies de meurtres revenurent à la surface.

"- Ecoute moi bien. Je n'ai guère mon temps à perdre. Je viens de tuer quatres jeunes enfants. Un décapiter, l'autre par vidage de sang par la gorge, l'autre par simple meurtre et le dernier par stangulation donc...Comme tu l'as compris j'ai envie d'être tranquille. Ne viens pas défier plus haut que tu ne crois."

Je lui tournais le dos et continuais mon ménage tranquillement sans me soucier pour autant de ce qu'il allait faire. Quelle impolitesse de rentrer chez les gens de la sorte. Je m'assise alors sur mon canapé et croisais les jambes.

"- Pour répondre à ta question. Je sors de Shibusen oui mais malheureusement j'ai eu un combat assez difficile avec une assassin de là bas donc tu m'excuseras mais j'ai autre chose à faire."

Il était vrai qu'avoir enchaîner Nyuuwa plus la mission m'avais littéralement épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Rencontre innatendue [Pv: Taion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv: Taion]   Rencontre innatendue [Pv: Taion] Icon_minitimeLun 2 Mai - 5:43

Lorsqu'il vit la jeune fille bouger, ce fut avec une vitesse et une souplesse impressionnante, elle retira la lame, et Taion se mit à applaudir:

_"Bravo ! Vraiment excellent ! Mais un petit conseil..."

Il baissa la tête et la releva, un sourire dément sur le visage:

_"Ne te sur-estime pas, surtout pas face à moi..."

Puis il l'observa, elle avait l'air fatiguée et n'arrêtait pas de regarder les coins et recoins de cette maison comme si elle voulait tout modifier...
Il repensa à la façon dont sa lame avait brusquement apparu sur sa gorge, par ce seul mouvement, elle avait réussi à embraser la curiosité de Taion, le cerveau de celui-ci tournait à plein régime... Que faire d'elle ? La tuer et observer son âme ? Ou s'en aller ?
Soudain, il sut ce qu'il allait faire d'elle, usant de sa technique du fantome, il apparut dans son dos, collé à elle et une aiguille fichée sur la gorge de la jeune fille sans pour autant l'empêcher de bouger, si elle le voulait, un simple mouvement lui permettrait de se libérer...

_"Taion, moi c'est Taion..."
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Rencontre innatendue [Pv: Taion] Left_bar_bleue200/500Rencontre innatendue [Pv: Taion] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Rencontre innatendue [Pv: Taion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv: Taion]   Rencontre innatendue [Pv: Taion] Icon_minitimeSam 7 Mai - 3:36

"- Ravi Taion"

Je lui adressais un léger sourire avant de me dirigeais vers la porte de ma salle de bain... Puis je me retournais vers lui.

"- Tu m'excusera cher ami mais j'aimerais un peu d'intimité au moins dans cette pièce"

Puis je refermais la porte derière mon passage. Je ne savais pas si à mon retour dans la pièce principale il serait toujours là ou pas. Tout dépend du genre de personne qu'il est. Enfin bref je n'ai pas le temps de faire mumuse j'ai un tout nouveau travail qui m'attend à présent et je pense l'occupé à plein temps surtout si j'ai la Shibusen au derière...Cela ne va vraiment pas être de tout repos je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Rencontre innatendue [Pv: Taion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv: Taion]   Rencontre innatendue [Pv: Taion] Icon_minitimeSam 7 Mai - 3:51

Toute l’excitation de Taion s’éteignit lorsque la nouvelle venue entra dans la salle de bain.

*Elle n'a même pas fait l'effort de se présenter! Si elle veut être seule... Je vais exaucer son souhait...* Rumina t-il.

Il fit une grimace envers la porte, tourna les talons et sortit de cette maison décrépie...
Taion se mit, une fois dehors à réfléchir:

_"Que faire... Rentrer chez moi ou aller voir Mabaa pour me défouler..?"

Il avait une folle envie de frapper, ou de tourmenter, il claqua des doigts, et son balai posé contre le mur de la maison vint le rejoindre.

*On imagine toujours les sorcières en balai, où une âme Gigori au moins, mais un sorcier peut très bien voler ainsi...* songea t-il.

Il ferma les yeux, se concentra, il se souleva, assis et se tourna vers la maison:

_"Bonne chance, chibi-chan..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue [Pv: Taion] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv: Taion]   Rencontre innatendue [Pv: Taion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue [Pv: Taion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taion, la folie. [Supprimé.]
» Taion, la folie. [Supprimé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Witch Land :: Habitations-
Sauter vers: