Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Compatibilité

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Compatibilité - Page 2 Left_bar_bleue0/500Compatibilité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité   Compatibilité - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:25

" D-Déjà ? "


Surprise par cette demande, la jeune fille resta tout d'abord silencieuse un long moment. Elle réfléchissait. Elle reprit sa forme humaine en attendant de sortir de ses pensées. Elle jouait nerveusement avec l'anneau de sa couette droite, songeuse.

" Pourquoi pas. "

Elle releva ses yeux bleus fonces vers lui. La nouveauté attisait sa curiosité naturelle. Elle avait un léger sourire.

" Avec quelle forme ? Parce que je peux toutes les tenter au niveau résonance. "

Elle était curieuse de nouvelles sensations, de nouvelles formes, d'un nouveau style de combat. Tout ce qu'un Meister pouvait lui apporter en fait. Ses yeux brillaient d'impatience, délaissant son habituel regard triste. C'était rapide de tenter une résonance de l'ame si tôt mais la confiance de ce garçon commençait a la contaminer. Elle était sûrement meme plus pressée que lui de tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Compatibilité - Page 2 Left_bar_bleue60/500Compatibilité - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité   Compatibilité - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:04

Son impatience se faisait voir et faisait tout de même plaisir à Samuel. Même s'il était aussi curieux qu'elle de savoir ce qui allait se passer, il préférait débuter par petit.

“-Je te conseille le sabre basique pour le moment. Commencer par le plus facile serait moins surprenant.”

Il faut avouer que la résonance des âmes est assez nouveau pour lui. Il ne l'avait utilisé qu'une fois, et hasard ou pas, il la réussit. Il avait pourtant analysé attentivement ses parents qui étaient compatibles, et avait remarqué leur concentration. Etant Meister incontesté et Death Scythe, c'étaient de vrais professionnels et Flud en voulait en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Compatibilité - Page 2 Left_bar_bleue0/500Compatibilité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité   Compatibilité - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:13

" Très bien. "

Avec un joli sourire qui éclairait son visage, Rieko se transforma le plus simplement possible. Un sabre basique, facilement maniable. Elle fermait iterieurement les yeux et commença a se concentrer. Elle devait ressentir le plus petit atome qui passait de lui a elle, et d'elle a lui. Elle ne souriait plus. Elle était professionnelle. Elle ressentait le moindre transfert d'energie, comblant les déficits avec un apport. Elle agissait simplement, avec calme et méthode. Son excitation avait laissé place a une arme plus froide, plus concentrée.

" C'est quand tu veux. Je te suis. "

Elle était prête. Prête a donner le meilleur d'elle meme, prête a le satisfaire. Elle devait être a la hauteur. Pour cela, elle continuait de se concentrer intensément, sans faillir a sa tache.
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Compatibilité - Page 2 Left_bar_bleue60/500Compatibilité - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité   Compatibilité - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:20

Elle et lui ne se connaissaient que depuis quelques minutes et pourtant il voulait déjà tenter une Résonance des Âmes. C'est bien imprudent de sa part. Ne se rappelait-il pas le Kishin dont la Weapon lui vouait une infinie confiance? L'inconvénient, c'est que Flud est impatient. Depuis des années il tente de chercher une arme pour combattre les oeufs de Kishins, il ne s'est pas rendu compte de ce danger de confiance. L'inconvénient est aussi, le fait que depuis qu'il avaient partagé une partie de leur âme, Samuel s'était rendu compte qu'ils étaient compatibles, et même plus, il avait confiance en elle. Confiance qui signifiait peu pour lui. Pour la première fois, Samuel et Flud pouvaient avoir confiance en quelqu'un. Samuel commença a partager son âme avec sa belle Weapon. Lors de ce premier partage, Samuel lui faisait sentir qu'il avait confiance, ce qui lui faisait du bien à l'intérieur. Petit à petit, Samuel laissa son âme influer en elle et en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Compatibilité - Page 2 Left_bar_bleue0/500Compatibilité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité   Compatibilité - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:33

Rue se sentait bien. C'était la première fois que quelqu'un lui faisait confiance. Cette confiance lui donnait du baume au cœur. Ce garçon était tout simplement celui quil lui fallait. Ils avaient cconfiance l'un en l'autre et il agissait avec douceur avec elle, sans la brusquer ni lui faire peur. Elle sentait son âme influer en elle et lui rendait autant d'energie pour équilibrer. Elle attendait patiemment et avec concentration son signal pour concentrer au maximum leurs énergies et la déverser, faisant ainsi évoluer sa forme.

" Je suis prête. Jattend ton signal. "

Si il avait pu voir son visage, il aurait remarqué quelle n'avait plus son regard habituellement triste ou timide mais une grande détermination éclairant ses yeux bleus. Détermination qui se faisait sentir dans le moindre de ses mouvements. Encore une sensation nouvelle pour elle. Elle en sourit intérieurement. C'était donc ça le lien si spécial qui unissait un Meister et son Arme. Un lien indescriptible mais pourtant si fort.
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Compatibilité - Page 2 Left_bar_bleue60/500Compatibilité - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité   Compatibilité - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:19

Samuel voyait le reflet de Rie dans la lame.
Ce sabre pourtant basique était magnifique, au fer luisant et au manche souple. Elle était tenace!
Il voyait le visage de sa nouvelle Weapon illuminé, comme si elle n'attendait que ça.
Les deux partenaires ayant déjà partagé une partie de leur âme, se sentaient près à ne faire qu'un, à entre-mêler leurs âmes qui viennent juste de se rencontrer.
Samuel était confiant. Il croyait en Rie, et sentait qu'elle ne lui ferait pas de mal. Il était prêt à mêler son âme.
Avec une concentration un peu plus accrue, il lui confia son âme toute entière pour recevoir la sienne en retour.
Il avait encore emprise sur son âme, de même que Rie sur la sienne, et pourtant, il sentait l'âme de l'autre toute proche.
Aucun mot ne se faisait entendre, mais il se comprenaient.
Comme un dialogue muet.
Concentré, les yeux fermé, il ne voyait pas qu'autour d'eux, une espèce de sphère bleue, sans doute une aura, s'était formée.
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Compatibilité - Page 2 Left_bar_bleue0/500Compatibilité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité   Compatibilité - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:55

L'ame de son Meister lui fit comme une décharge électrique. Rie sentait son apparence se modifier, en accord avec cette résonance de l'ame. Sa lame s'élargissait en se solidifiant, la poignée s'adaptait aux mouvements de son Meister. Un sabre avec un équilibre de fil parfait, comme forgé par un grand maitre.

" Fait tout de même attention aux enfants.. "

Malgré sa concentration sans faille, Rieko gardait un oeil attentif à ce qui se passait aux alentours. Ils étaient tout de même sur une aire de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Compatibilité - Page 2 Left_bar_bleue60/500Compatibilité - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité   Compatibilité - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:24

Flud était assez désobéissant, mais Samuel n'était pas fou. Autour de lui, deux enfants les regardaient: un petit garçon et une petite fille avec un ballon. Ils s'étaient regardé un moment et la petite fille s'était transformée partiellement avec beaucoup d'efforts. Déçus, ils ne purent rien faire d'autre que de s'asseoir et regarder les deux partenaires élargir leur foudroyante résonance. Cela amusait fortement Flud de voir que deux enfants deviendront bientôt chasseurs de Kishin. Il envoya une douce onde à Rie pour qu'elle observe cette scène réconfortante. Il se concentra un peu plus sur l'étendue de la résonance. Elle devait bien faire 6m de diamètre. C'était réconfortant, mais Flud savait qu'ils pourraient aller plus loin avec de l'entraînement et plus de confiance. Dans ses veines, il sentait un flux puissant. Etait-ce une part de sa Weapon?
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Compatibilité - Page 2 Left_bar_bleue0/500Compatibilité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité   Compatibilité - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:31

Rieko se déconcentra un instant afin de regarder les enfnts avec tendresse. Quelques secondes suffisantes pour destabiliser cette résonance. La puissance s'échappa en un seul coup et Rie reprit sa forme humaine.

" D-Désolée ! Tu vas bien ? "

La jeune arme se retourna vers son Meister, inquiète de savoir si sa déconcentration l'avait blessé.

" Je ne t'ai pas blessé tout va bien ? "

Ses joues pâles se teintaient de rouge au fur et a mesure qu'elle s'inquiètait, sa timidité reprenant le dessus.

" Désolée.. "
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Compatibilité - Page 2 Left_bar_bleue60/500Compatibilité - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité   Compatibilité - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:07

L'arrêt fut troublant.
Samuel avait ressenti un choc qui venait de tout autour de lui qui le déstabilisa. Il lâcha l'emprise sur Rie un petit instant, mais il senti la Weapon se malaxer: il devinait qu'elle reprenait sa forme humaine.
La lâchant complètement, leur résonance stoppa net.
Il était un peu étourdi par ce problème, et voyait légèrement trouble.
Sa nouvelle Weapon, pleine d'inquiétude lui demanda des nouvelles.

“-Ca va… je crois que j'ai rien de grave…”

Il se releva lourdement et craqua sa nuque à gauche et à droite pour ensuite se secouer la tête, ce qui remit ses idées en place.

“-Et toi? Comment ça va? T'es toute pâle, tu veux pas t'asseoir?”

Samuel avait peur que si leur résonance ne fonctionnait pas bien, il auront des problème lors de leur première mission. Mais mieux valait qu'ils se connaissent un peu plus avant de commencer réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Compatibilité - Page 2 Left_bar_bleue0/500Compatibilité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité   Compatibilité - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:12

" J-Je.. Ca va.. "

Malgré tout, la jeune fille s'assit à même le sol et ferma les yeux un instant. Elle avait honte de cette faiblesse.

" Excuse moi.. "

Rieko avait tellement entendu d'histoires sur des armes qui, à cause d'une légère déconcentration qu'elle avait peur de provoquer la même chose avec son nouveau coéquipier. Elle commenca à jouer nerveusement avec un des anneaux qui ornait ses longues couettes, sans oser regarder le jeune homme, de peur de recevoir une critique ou qu'il ne veuille plus d'elle.
C'était son grand défaut. Rie avait très peu confiance en elle et, lorsqu'elle ratait quelque chose, elle pouvait croire que le monde allait s'effondrer.

" Je t'ai déçu n'est ce pas ? "

Elle gardait la tête baissée, honteuse de ce déséquilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Compatibilité - Page 2 Left_bar_bleue60/500Compatibilité - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité   Compatibilité - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:43

Quand Rie s'assit, il fut quelque peu déçu et désolé. Elle avait l'impression que c'était sa autre, mis en réalité, ce n'était de la faute d'aucun d'eux.
Il s'accroupit en face d'elle et releva son beau visage attristé.


“-C'est pas de ta faute, ça arrive à tout le monde, surtout lorsque c'est la première fois que ça arrive. Je m'attendais un peu à cette défaillance, non parce que tu étais là, mais parce qu'on venait de commencer. Pourquoi aurais-je demandé de faire une résonance si je n'avais pas confiance en toi? ^^”

Il lui sourit chaleureusement afin de la rassurer. Il sentait qu'elle n'était pas vraiment prête pour recommencer une résonance maintenant, c'est pourquoi, il lui laissa le temps.

“-Tu ne m'as pas déçu quand on a râté la résonance, en revanche, tu m'a déçu quand tu t'es effondrée à terre.”

Son sourire avait laissé place à un visage aux traits attristés.
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Compatibilité - Page 2 Left_bar_bleue0/500Compatibilité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité   Compatibilité - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:14

" D-désolée.. "

La jeune fille détourna le regard, de plus en plus honteuse, avant de relever timidement la tête vers lui.

" T-tu veux encore de moi comme arme ? "

Une boule d inquiétude setait formée dans son ventre. Elle avait si peu confiance en elle qu'elle avait peur de perdre sson Meister à cause de ça. Ce manque de confiance était un réel problème dans une équipe.

" Je vais faire des efforts pour m améliorer je te le promets ! "

Son regard et l'intonation de sa voix avaient changes. On pouvait presque y lire de la détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Compatibilité - Page 2 Left_bar_bleue60/500Compatibilité - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité   Compatibilité - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:01

Samuel plongea ses yeux pourpres das le regard noir de la Weapon, et lui dit avec conviction:

“-Je ne veux pas d'autre Weapon. Je t'ai trouvée et je te garde. Je sens qu'on est compatibles et je ne vais pas laisser une petite défaillance gâcher la chance que tous les deux nous avons d'avoir un compatible sous la main."

C'était une façon, de parler… lui étant Meister, bien entendu, il ne peut pas être sous la main d'une Weapon.
Cette pensée dénuée de sens le fit sourire un peu et retint un rire.
Hey oui, malgré tout le sérieux et l'assurance qu'il avait, il y avait toujours des blagues que les autres trouvaient pourries dans son cerveau.

“-Allez,” Lui dit-il, “ne baisse pas les bras si vite. Je ne e le permettrais pas.”

Se relevant, il lui tendit la main et lui afficha son sourire carnassier. "Flud was back"
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Compatibilité - Page 2 Left_bar_bleue0/500Compatibilité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité   Compatibilité - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:54

Rie hocha la tête avant de prendre la main de Flud et de se relever. Elle allait devoir apprendre à être à la hauteur se ce garçon.

" Merci. Sinon... "

Elle marqua une légère pause avant de reprendre.

" Il faudrait Ue je retourne à Shibusen.. Il me faut une chambre.. Je ne tiens pas à rester à la rue.. "

Elle frissons légèrement, repensant à ce qu'elle avait vécu dans les rues de Shibusen. Des souvenirs qu'elle aimerait oublier, mais gravés au plus profond d'elle. Elle resta songeuse un long moment, plongée dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Compatibilité - Page 2 Left_bar_bleue60/500Compatibilité - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité   Compatibilité - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:02

Flud la regardait, intrigué, avant de lui sourire.

“-Tu sais, comme on va être amenés à travaille ensemble, pourquoi pas vivre avec moi? Je sais que c'est suspect venant d'un mec qu'on ne connaît pas, mais mieux vaux tenter sa chance. J'ai assez de place dans mon apart' et le loyer est pas cher, mais j'espère que la cigarette te dérange pas par contre.”

Flud n'était pas fumeur régulier. Seulement 5 ou 7 cigarettes dans une journée, mais pour certains, c'était beaucoup. Il espérait que sa nouvelle Weapon ne soit pas en proie à des malaises ou autre à la fumée de cigarette. C'est chose dont il parle rarement, habitué à être seul. Il secouait un peu son poignet gauche rien que pour entendre le cliquetis de ses bracelets de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Compatibilité - Page 2 Left_bar_bleue0/500Compatibilité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité   Compatibilité - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:32

" Non.. Je ne crois pas. "

Rieko resta songeuse un instant, réflechissant à toute vitesse, ses neurones s'entrechoquant dans sa tête. Elle jouait avec ses longs anneaux, les faisant glisser entre ses doigts fins et habiles. Etait ce réellement une bonne idée ? Peut etre pas. Mais elle ne tenait pas à rester seule dans une chambre à Shibusen.

" Pourquoi pas. Mais.. Ca ne te dérange pas ? Tu es sur ? "

Deranger, encore une crainte de la jeune fille. Elle ne voulait pas être un poids supplémentaire pour lui. Ou alors, en compensant ce poids, l'aider.

" Mais c'est vrai que ca serait bien plus pratique... "
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Compatibilité - Page 2 Left_bar_bleue60/500Compatibilité - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité   Compatibilité - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:02

"Elle est vraiment sur ses gardes cette fille." Se dit-il.

“Bien entendu que ça ne me dérange pas, pourquoi je te l'aurais demandé? C'est moi qui risque de te déranger avec ma fumée. ^^”

Il lui posa amicalement et presque machistement la main sur l'épaule. Il n'était pas très habitué aux contact avec les filles, c'est pourquoi, toutes les filles avec un pantalon il les traitait comme des garçon manqué, non sans succomber à leurs charmes féminins.

“Et effectivement, Lui comfirma-t-il en lui gratifiant un beau sourire, ce serait bien plus pratique. ON apprendrait à se connaître et notre communication ne sera que meilleure. Alors, marché conclu?”

Lui dit-il en lui tendant sa main gauche pleine de bagues d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Compatibilité - Page 2 Left_bar_bleue0/500Compatibilité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité   Compatibilité - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:36

Rie attrapa sa main avec un joli sourire.

" Marché conclu. "

Le contact de la main du garçon dans la sienne lui fit chaud au coeur. Non, elle n était plus seule. Elle releva son visage pâle vers son Meister et lui offrit un nouveau sourire.

" Merci pour tout. Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Compatibilité - Page 2 Left_bar_bleue60/500Compatibilité - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité   Compatibilité - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 3:04

Samuel lui serr professionnellement la main et l'entraîna hors du terrain avec pleins d'entrain et de bonne humeur<;

“-Viens! Je vais te montrer où j'habite! Il faut bien que tu connaisses ton nouveau chez toi!”

Il tira Rie par la main et allait tellement vite que ce petit duo était semblable à celui de Tsubaki et Black*Star. Il dévala les rues et les deux petits enfants du parcs qui devaient être voués à être partenaires, regardèrent les grands partir vers un autre monde. Ces petits enfants se disaient qu'un jour ils seraient comme eux.
Comme Maka et Soul, Comme Black*Star et Tsubaki, comme Death the Kid et les Soeurs Thompson Patty et Liz.
Comme Flud et Rie…
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Compatibilité - Page 2 Left_bar_bleue0/500Compatibilité - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité   Compatibilité - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:21

Rie suivait le garçonavec légèreté et plaisir. Elle se sentait bien en sa compagnie. Ils.couraient, devalaient les marches, couraient par les petites ruelles. Comme si ils se connaissaient depuis longtemps, avec complicité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité   Compatibilité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Air de jeux-
Sauter vers: