Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sincères excuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Sincères excuses Left_bar_bleue70/500Sincères excuses Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Sincères excuses Empty
MessageSujet: Sincères excuses   Sincères excuses Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:26

Je voudrais m'excuser pour mon absence qui dure depuis pas loin de deux semaines. Surtout que notre chère admin m'a fait cofiance en me donnant un poste à responsabilités. Je promet donc de recentrer mon attention pour essyaer de remédier à ce problème que j'ai causé.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Sincères excuses Left_bar_bleue200/500Sincères excuses Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Sincères excuses Empty
MessageSujet: Re: Sincères excuses   Sincères excuses Icon_minitimeSam 21 Mai - 3:49

Ne t'en fais pas pour ça Very Happy Le forum est plutôt calme en ce moment ( je dois avouée que j'ai certains problèmes avec l'ordi donc moi aussi je m'absente souvent en ce moment) Mais tu auras l'occasion de te racheter je pense Very Happy No stress =)
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
 
Sincères excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Avant tout :: Absences-
Sauter vers: