Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Visite d'un ex-camarade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite d'un ex-camarade Empty
MessageSujet: Visite d'un ex-camarade   Visite d'un ex-camarade Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:01

Je ne suis pas très fière de moi, j’ai abusé de la confiance de Nyuuwa en la droguant. Pour éviter qu’elle ne me suive, j’avais placé une herbe dans sa tisane qui serait capable d’assommer un taureau qui l’aurait brouté. Je pense que je suis tranquille jusqu’au déjeuner, quoique la connaissant, elle pourrait très bien se réveiller avant. Elle va me tuer quand elle va apprendre ce que je vais faire, mais plus le droit de reculer, j’ai dû récolter trop d’information auprès de quelque sorcière en contact avec Shibusen pour savoir si une nouvelle ne c’était pas installer à Witch Land par hasard. On m’avait confirmé qu’une nouvelle sorcière blonde aux yeux rouge venait d’emménager dans une vielle maison abandonnée. Il faudra remercier mon contact après.
J’étais là, cacher derrière un arbre qui ne désirait que mourir, comme tous les autres. Comment peut-on vivre dans un endroit pareil, enfin je ne suis pas là pour juger les goûts. Je suis juste derrière la cour de la nouvelle maison d’Anna. On pouvait entendre un sacré grabuge à l’intérieur, les vielles fenêtres vibraient et la poussière voulait dans tous les sens, elle fait le ménage, elle n’a pas encore eu le temps de s’installer. Ça ne fait que depuis trois jours qu’elle est partie de Death City, c’est compréhensible, mais je ne pensais qu’il n’y avait que quelque sorcière particulièrement ordonné qui s’occupait véritablement du ménage. Je pense que plusieurs de mes idées sur les sorcières vont changer dans les quelques prochaines minutes. Je voulais l’attaquer et la tuer dans un moment où elle ne pourrait pas se défendre, mais l’honneur de Nyuuwa en prendrait un sacré coup et elle ne voudra plus jamais me voir. Pas le choix…un combat à la loyal. Je sortie de ma cachette et respira le maximum d’air pour appeler l’ex-arme.

–Anna, c’est Saharen ! Vient immédiatement, on a des comptes à régler !

Un silence de mort tomba sur toute la maison et un vent terriblement violent poussait sur tous les battants qui claquaient avec force sur les murs. Une vielle porte grinça, une main jeune sortie de la pénombre ne laissant voir au maximum que le coude, mais il n’y a aucun doute sur l’identité de cette personne.

–Vient prendre ta correction.


Dernière édition par Saharen Fallen le Lun 23 Mai - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Visite d'un ex-camarade Left_bar_bleue200/500Visite d'un ex-camarade Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Visite d'un ex-camarade Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ex-camarade   Visite d'un ex-camarade Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:28

Le vent se faisait de plus en plus fort et je remarquais alors les travaux que j'allais devoir faire pour remmettre cette vieille bâtisse en état. Soudainement j'entendis une voix dehors m'appelant...Aucuns doutes la nouvelle de mon combat avec Nyuuwa a du déjà faire le tour de l'école et voilà maintenant qu'il se présente un a un à ma maison. Je ferrais bien la prochaine fois d'avoir une meilleure sécurité.

"- Tiens Saharen! Quelle bon vent t'ammènes mis à part le fait de vouloir venger Nyuuwa Very Happy Je ne l'ai pas tué voyons...Alors dit moi qu'est-ce que tu veux vraiment?"

Nyuuwa et Saharen entretenaient tout deux une relation bien particulière qui se rapprocherait presque à de l'amour. Il est venu ici pour des représailles j'en suis sure. Je posais alors le torchon de cuisine que j'avais dans les mains et sortis de la maison pour lui faire face.

"- Me botter les fesses? Tu n'es pas sérieux j'espère? Je crois avoir déjà un compte à régler avec quelqu'un d'autre que toi mon ami. Alors dit moi? Ta petite vergence personnelle en vaut elle vraiment le coup? Tu sais maintenant où tu es...Donc cela signifie que je n'hésiterais à aucuns moment de te tuer si il le faut même si je préférerais éviter cela."

Il y avait des périodes comme celles çi où j'étais plutôt calme et non énervé...Je ne ressentais rien envers Saharen...même pas un brin d'amitié mais peut-être de la pitié. Il doit venir ici pour venger Nyuuwa et moi je n'ai pas d'autres choix que de me battre contre lui pour aller jusqu'à la mort sans doute.

"- Tu crois que je ne connais pas les points faibles des armes sans leurs meisters? Tu vas avoir beaucoup de mal à gerer tout seul l'ami."

Puis j'affichais soudainement se même et unique sourire que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Visite d'un ex-camarade Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ex-camarade   Visite d'un ex-camarade Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:06

Anna souriait, son sourire sadique, plus flippant encore que celui de Nyuuwa. C’est vraiment génétique chez les sorcières d’avoir un sourire pareil. Elle ne me prenait pas au sérieux, il est vrai que les armes sont moins puissants sans leur meister, mais elle ignore encore beaucoup de choses. Je regardais sa maison, délabrer, il lui manque vraiment le sens de l’esthétique.

–Tu aurais pu faire un effort pour la déco, sa craint ici.

Elle ne fit rien à ma remarque, c’est vrai dans le genre j’aime bien faire des blagues particulièrement pourrîtes, mais elle était bonne non ? Aller, je me reprends, il me faut juste un petit combat à mort ou presque. Je transformais ma jambe droite en lame accrocher par une chaine et la lança vers Anna qui l’esquiva sans peine.

–Bon réflexe, ça te suffit comme ultimatum, vient prendre ta correction. Quand on fait une bêtise, on assume la punition et croit moi, je peux être très sévère.

Je retransformais ma jambe en attendant son attaque les mains dans les poches.

–Alors tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Visite d'un ex-camarade Left_bar_bleue200/500Visite d'un ex-camarade Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Visite d'un ex-camarade Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ex-camarade   Visite d'un ex-camarade Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:16

Il se permet de critiquer ma décoration? ><" Non mais attend! Il va voir celui là! Je vais lui montrer un peu si j'ai pas le sens de l’esthétisme moi

"- Eh oh! J'ai pas eu le temps de finir ma déco d'abord! Si tu arrêtais de tout le temps venir m'embêtais quand j'essaye de faire quelque chose aussi"

Tout à coup il commença à attaquer...Je vois que monsieur est pressé de débuter les hostilités. Il était certainement bon pour être le partenaire de Nyuuwa mais je ne sais pas pour quelles raisons, tout ce qu'il pouvait dire me fit rire sans hésiter. Il était seul...Venu venger sa meister, si ce n'est pas mignon tout ça. Vous en pensez quoi? C'est d'un romantisme

"- Ce n'est pas en venant me tuer que tu gagneras le coeur de la belle Saharen. Question romantisme tu as encore à apprendre. Mais bon je te donnerais des cours quand tu auras finis tes idioties. Soit raisonnable et quitte cet endroit avant que tu ne le regrettes sérieusement. Je ne suis pas d'humeur à me battre et même si c'était le cas, pas contre toi. Rentre."

J'eu quelques peu de la pitié voir presque de la tristesse sur le fait que ce combat allait sans doute finir en turie sans merci. Saharen et moi allions devoir nous battre c'est inévitable. Il est devenu presque sérieux...A peine croyable comme l'homme peut très vite changer selon la situation.

"- Bon puisque il en est ainsi....Je veux bien effectuer ta dernière volonté en acceptant ce combat"

Mon bras droit se mis à trembler de toute part et de là ma chair s’entrouvrit et je pus enfin prendre la lame qui s'en dégageait. Une fois mon corps en état de marche complet je fis face à Saharen.

"- Je t'avais prévenue Saharen. Ceci est mon dernier avertissement, ne meurs pas inutilement en essayant de prouver à Nyuuwa ce que tu vaux. Elle est déjà assez perturbée pour supporter la mort futur de son arme. Quoi que si je te tue...J'aurais sans doute Shibusen à mes trousses...De toute façon un peu plus ou un peu moins peu m'importe. Mais bon c'est dommage que tu gâches ta vie ainsi."

Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Visite d'un ex-camarade Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ex-camarade   Visite d'un ex-camarade Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:59

–Je suis ici pour Nyuuwa et pour me calmer les nerfs, la table de notre cuisine à déjà bien déguster, les autres meubles auraient déguster eux aussi, donc je viens me défouler sur la personne qui a créé mon trouble, sinon la maison va vite devenir chaotique… En bonus j’aurais une raison de narguer Nyuuwa Razz , car je vais à moitié te tuer.

Cette fois là elle ne ria pas, elle se projeta sur moi en brandissant sa lame. J’esquivais sans trop de difficultés ses petits assauts, même pas besoin de me transformer si elle n’y va pas plus sérieusement. Je commençais la transformation de mon bras quand elle le perça avec sa lame.

–Tu m’as touché, argh !

Aucune goutte de sang, je regardais mon bras de nouveau, la lame était passée par un trou d’une des poignées, chance.

–Bah, non en fait Razz .

Je fis de nouveau mon sourire idiot, car j’ai vraiment cru que j’allais devenir estropier comme Nyuuwa. Elle voulut me donner un coup de poing, je sautais au-dessus d’elle en prenant soin de retirer mon bras transformer de sa lame. Avec un appuie sur son coup je parvins à lui donner un coup violent à la tête. Elle s’écrasa un peu plus loin, mais cela est loin, très loin d’être suffisant pour la vaincre, elle me test.

–Tu te décide, je veux un vrai combat.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Visite d'un ex-camarade Left_bar_bleue200/500Visite d'un ex-camarade Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Visite d'un ex-camarade Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ex-camarade   Visite d'un ex-camarade Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:12

- C'est dommage pour toi je suis d'humeur joueuse aujourd'hui Razz Et comme j'ai envie de jouer, je vais prendre tout mon temps à devenir sérieuse de toute façon ça ne vaut même pas la peine que je le deviens contre toi. Ne t'offenses pas Saharen, car il fait sans nulle doute que tu dois être fort mais....Car il y a toujours un mais, j'ai pas envie de me battre aujourd'hui ou alors..Pas contre toi. En plus tu me gènes vraiment là, j'ai une mission à effectuer. Il serait dommage que je gagne en puissance tu ne crois pas? Cela serait fort embêtant.

Ce combat ou même se face à face car il ne s'agit que de ça pour l'instant n'était pas le moins du monde sérieux. Certes ça ne devrait pas tarder à arriver et je me posais des questions sur le fait de comment me débarrasser de Saharen rapidement? Il allait surement être coriace tout comme sa meister mais ça n'allait pas m'empêcher de m'amuser un petit peu. Après tout la vie n'est qu'un immense terrain de jeu et là....On est sur le mien.

- Juste une question? Tu es stupide ou tu cherches les ennuis? Venir à Witch Land tout seul c'est fort imprudent pour un petit garçon. A moins que tu es une source dans ce cas cela est fort bien car en ce moment mon boulot est d'éliminer les traitres et quand je trouverais celui ou celle qui m'a vendu...Il ne serra plus jamais en mesure d'aider la Shibusen. Cela dit d'un certain côté je suis heureuse que tu m'es trouvé car ça m'évite le déplacement que je ferrais un jour ou l'autre de nouveau non? Je pense que de toute manière on sera mener à se recroiser tu ne crois pas?

J'avais toujours le sourire au lèvres en m’imaginant retournée à Death City. Cette ville où les habitants ne sont que des marionnettes et rien que ça. Ils ne seront jamais libres de faire ce qu'ils désirent et ça je l'ai réalisée avant qu'il ne soit trop tard pour sauver mon cas. Il faut d'ailleurs que je pense à faire un tour là bas histoire de recruter quelques personnes pour un projet futur.

- Donc tu sais vouloir narguer Nyuuwa non? Alors qu'est-ce que tu attends bêtement dans ton coin? Viens donc mon petit. Montre moi ce que sait faire une arme seule, même si je crois déjà le savoir par expérience.

Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Visite d'un ex-camarade Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ex-camarade   Visite d'un ex-camarade Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:15

–Autant te le dire, je n’ai pas peur des sorcières et la sorcière que tu veux tuer pour trahison… tu ne trouveras jamais la bonne, je la connais bien et elle connaît à la perfection toutes les technique de perception et de camouflage. Je pense que c’est une autre sorcière que tu tueras crois moi.

Elle souriait toujours autant, son sourire me rappelait de dure souvenir, Shin. Mon corps tremblait d’excitation, pas la peine de garder son calme face à une sorcière de son espèce. Elle me provoqua une dernière fois avant que je fonce littéralement sur elle.
Je fis sortir mon double en arme de mon abdomen, je ne suis pas qu’une arme, je suis aussi un meister. Je tournais sur moi-même en faisant tournoyer la lame, cette danse fulgurante ne laisse aucune chance à l’adversaire d’attaquer, car elle découpe absolument tout ce qui se trouve à moins de 3 mètres de moi. Elle le remarqua quand elle vit un arbre se faire couper en dés. Elle resta éloigner de moi, voilà la faute que j’attendais. Je me stoppais net avant de sauter le plus haut possible, j’enchaînais une pirouette avant en transformant tout le bas de mon corps en une lame géante, 4 fois plus grande que quand je suis entièrement transformé. Elle me choqua, au lieu d’esquiver, elle para en tenant ma lame entre ses mains. Le choc fut extrêmement brutal, c’était la forme que je ne voulais pas utiliser avec Nyuuwa pour éviter le poids de cette transformation qui serait bien trop lourd pour elle et cette gamine le supporte avec relativement peu de difficultés. Elle me relâcha et je repris ma forme normale.

–Donc les caractéristiques physiques d’une arme dépendent réellement de son type de transformation. Pour une masse il est vrai que tu dois posséder une grande force.

Elle me remercia du compliment. Je venais de faire un enchainement juste fatal pour la majorité des élèves de Shibusen, il me faudra ruser avant de pouvoir la voir à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Visite d'un ex-camarade Left_bar_bleue200/500Visite d'un ex-camarade Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Visite d'un ex-camarade Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ex-camarade   Visite d'un ex-camarade Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:13

-Je n'ai jamais dit que tu avais peur des sorciers ou sorcières mais tu n'es pas ici chez toi il me semble et j'ai sans doute plus de chances de m'en tirer contre toi que contre Nyuuwa. Il fallait avouée qu'elle était douée. Je vais te blessé dans le pire des cas mais quand tu rentreras, elle te tuera sans aucun doutes. Enfin bref

A peine eu-je le temps de finir ma phrase que Saharen continua d'attaquer. Il enchaîna les pirouettes les unes sur les autres. Il était dur de suivre ses mouvements pour pouvoir les contrer mais je devais me concentrer. Si je continuais de rêvasser de la sorte, il allait sans doute avoir l'avantage très vite sur moi. Il ne fallait pas que ce soit le cas. Une fois que je pus voir une brèche je pouvais enfin faire ce que je voulais. Je sautais en l'air et essayais une attaque toute bête pour tester sa défense plutôt bonne. La ruse encore une fois aller être ma meilleure amie je pense.

Je repris ma place et là souris à Saharen.

- Aller c'est partit Saharen. Finisons en.

Je courais à toute vitesse vers lui pour finir par au dernier moment, transformais ma jambe pour essayer de le toucher. Malheureusement ce n'était qu'une vulgaire érraflure..

- Pfff! Encore un peu et j'aurais pus te laisser devenir unijambiste! J'aurais bien rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Visite d'un ex-camarade Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ex-camarade   Visite d'un ex-camarade Icon_minitimeVen 27 Mai - 7:47

–Je me serais très bien débrouillé avec une seule jambe.

Je courus vers elle près pour le second round, cette fois je ne sortais que des lames du dos de mes mains, il me fallait beaucoup plus de vitesse. Je m’étais entraîné à cette technique avec Nyuuwa, je lançais de multiples assauts pour tester sa défense, elle ne laissait rien passer. J’accélérais le rythme près à attaquer au premier signe de faiblesse. Elle tenu le coup jusqu’au moment où elle voulut me frapper avec son épée, elle se stoppa pendant quelque seconde. Le plus rapidement possible j’enchaînais un coup de genoux dans son estomac et coup de pied pour la faire tomber en arrière. Je sautais et prépara à planter une lame en plein de milieu de son front.

–T’es fini !
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Visite d'un ex-camarade Left_bar_bleue200/500Visite d'un ex-camarade Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Visite d'un ex-camarade Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ex-camarade   Visite d'un ex-camarade Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:28

- Ne te crois pas plus mâlin qu'un singe Saharen!

Juste au dernier moment je m’écartais de lui et échappa de peu à sa technique. C'était juste. Un peu plus j'aurais finie à la casserole et Adieu! Mais bon apparement il est bien décider à se battre sérieusement et je ferrais mieux de m'y mettre également. Tout à coup l'odeur du sang venu chatouiller mes narines et c'est à partir de ce moment là que j'eu une drôle de sensation au fond de moi. La même sensation quand j'ai du tuer tout ces enfants pour ma dernière mission. C'était étrange. Mais tellement enivrant.
C'est comme si tout à coup je m'étais décidée à faire le grand pas vis à vis de Saharen....Il allait subir les mêmes attaques qu'il venait de me faire subir mais avec le retour.

Je lui souris tout bêtement avant de disparaître dans le ciel. Le vol était certainement le moyen le plus sure pour l'avoir. Je fonçais sur lui telle un faucon sur sa proie avant de lui transpercer le bras. Un peu plus et ça aurait était l'abdomen. Décidément je ne sais plus viser. Je refis plusieurs tentatives dans le même genre. Je ne fis que le blesser de peu et non lui causer la mort. Pourtant c'est ce que je voulais. Je voulais qu'il meurt pour s'être montrer imprudent et pour m'avoir sous estimer! Il ne méritait que ça!

- Tu ne mérites même pas un peu de compassion après ce que tu viens de faire!

Je fonçais sur lui une dernière fois avant d'aller me poser le haut d'un arbre. J'étais pleine de sang et lui aussi. Cela me rappela étrangement le combat avec Nyuuwa.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Visite d'un ex-camarade Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ex-camarade   Visite d'un ex-camarade Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:47

Cette petite peste m’avait vraiment fait mal cette fois, sans prévenir elle avait décollé du sol pour m’attaquer depuis les airs. Plusieurs entailles me firent vraiment mal sur le moment, mais après quelque minute la douleur ressemblait à un simple picotement, je crois que vivre avec Nyuuwa ma rendus presque insensible à la douleur. Anna se posa sur un arbre en admirant sa scène. Je viens de faire un bond dans l’analyse des techniques de cette sorcière, un bon point pour les dossiers de la Shibusen. Je suis le seul parmi l’école à m’intéresser aux dossiers pour connaître mes adversaires pendant les tournois, enfin en partie, certain cache apparemment leur jeu. Elle me souriait du haut de son perchoir, son petit sourire sadique lui dit plein de choses, mais pas ce qui va suivre. L’ombre d’Anna était collée à l’arbre et l’ombre de ce dernier est en contact avec la mienne, je peux utiliser ma technique des ombres.

–Tu sais pourquoi je n’ai, pas peur ici, c’est ce monde est un lieu où les ombres sont toujours en contact les une aux autres et je ne peux pas perdre dans un monde fait d’ombre. J’évolue dans ce monde dans mon esprit c’est pourquoi, je ne peux pas perdre sur MON terrain !

Je frappais le sol du pied et de multiples piques sortaient du tronc de l’arbre pour empaler les membres d’Anna qui s’hérissaient d’aiguille noir. Je courue dans sa direction près à lui rendre sa monnaie, l’ombre qui l’empalait se dissipait, le point faible de cette technique quand on bouge. Je sautais avant que l’ombre n’est disparue et donna le coup de poing le plus violent de ma vie dans son estomac. L’effet ne se fit pas attendre, elle cracha beaucoup de sang et sa respiration se coupa. Je fis réapparaitre les piques pour la tenir en place avant de lui donner un nouveau coup de poing, l’arbre commençait à craquer, mais il en faut plus pour elle. Je recommençais jusqu'au moment où elle ne se débâtait plus.

–Shade of darkness, ma technique qui m’a permis de survivre dans mon monde d’ombre, je peux solidifier mon ombre en pieux ou en corde. Maintenant tu vas souffrir.

Elle était à moitié morte, on peut le dire. Son visage est parsemé d’éclaboussure de sang et ses yeux sont mi-clos. Cette fois, c’est à moi d’afficher un sourire sadique, aussi sadique que le sien à vrai dire. Une étrange sensation m’envahissait quand je vis son visage soufrant, une sensation de plaisir. Je devenais comme ce que m’avait prédit Shin, je rejoins le « bon » camp, le sien.

*Même pas en rêves la vielle, le bon camp est auprès de Shibusen et de mes amies !*.

Anna reprenait légèrement conscience, elle a épargné Nyuuwa. Je ne pense pas que soit à cause de Shinigami qui l’aurait poursuivit. Elle a encore un peu d’humanité. Je lui chuchotais à l’oreille mes dernières paroles avant de partir me faire disputer.

–Anna, tu peux toujours revenir. Nyuuwa ne te pardonnera pas avant que tu es sauvé la vie de Shinigami, mais lui il acceptera t’es excuse. Tu as une chance ne l’oublie pas.

Je ramenais Anna au sol et la posa, près à partir, mais un bruit d’herbe écraser m’interpella. Anna se dressait sur ses coudes pour me dire un dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Visite d'un ex-camarade Left_bar_bleue200/500Visite d'un ex-camarade Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Visite d'un ex-camarade Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ex-camarade   Visite d'un ex-camarade Icon_minitimeLun 30 Mai - 3:20

- Tu crois sérieusement que je reviendrais? Après tout ce que j'ai vécue. Tu n'as pas la mort des gens sur la conscience Saharen. Tu n'es pas hanté par les fantômes du passé. Tu ne peux pas comprendre ce que je ressens. Rentre chez toi et oublie moi. Tu ne peux pas comprendre

Je restais au sol en attendant que ce dernier quitte les lieux. Il était vrai que Saharen avait une certaine puissance et depuis le début je m'étais décidée à ne pas me battre sérieusement. A quoi bon? Tuer encore tuer. La vie de Saharen n'en vallait certainement pas le coup...J'eu quelques images du passé avant de me laisser aller sur le sol...Triste et pénible souvenir que le jour de sa mort. C'était en m'engagent à Shibusen que je voullais éviter de revenir à cet état mais malgré tout j'y suis revenue. Décidement on est toujours rattrapé par son passé.

- Quelle galère....
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Visite d'un ex-camarade Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ex-camarade   Visite d'un ex-camarade Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:58

Je ne pouvais m’empêcher d’avoir de la peine pour Anna, elle allait vivre maintenant dans ce monde. La colère l’avait rattrapé et la rongeait, j’espère que tout ira bien pour elle. Je retournais sur le sentier de terre battue, fatiguer par toutes les blessures qui engourdissaient la moindre parcelle de mon corps. Je sentais un regard persistant sur moi, pas comme certain qui ne lançait qu’un bref regard et fuyait dans les fourrés, l’un d’entre eux est vraiment persistant et m’évalue, Shin. Donc pendant le combat elle m’a bien influencé sur la fin. Désoler ma vielle je ne te rejoindrais sous aucun prétexte, je préfère ma vie tranquille ou presque tranquille à Shibusen.

–Nyuuwa ne remplacera jamais Hin, mais elle me fait sentir aussi que quand j’étais avec elle. Son caractère et son visage m’apaise, tu n’es que haine et colère pour moi.

Une nouvelle rafale fit frémir tous les arbres et toute la poussière se souleva, je suis que le ma parler, à moins que ce ne soit Shin qui m’est répondue « On verra » !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'un ex-camarade Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ex-camarade   Visite d'un ex-camarade Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:41

Taion était sur le point de partir lorsqu’il avait senti une âme qui se dirigeai vers la vieille maison:

_"Mais qu'est-ce que..."

Soucieux de ne pas se faire voir il s'éleva, les adversaires, tant qu'ils ne se méfient pas, ne regardent jamais en l'air...
Puis il avait étendu ses perceptions pour écouter ce qui se passait, il avait fini par descendre observer la scène tout en restant discret, à aucun moment il n'avait été repéré.
La bataille fut violente, les adversaires étaient tout deux doués, durant cet affrontement, Taion put entendre le nom de la jolie jeune fille:

_"Anna... Quel beau prénom..."

Malheureusement, Anna ne gagna pas, Taion fut saisi plusieurs fois d'une envie de l'aider, mais il décida de n'intervenir que si la situation devenait critique, au final, le dénommé Shaharen s'en alla, Taion se précipita aussitôt vers sa nouvelle trouvaille:

_"Et bien, et bien... Tu ne t'est pas raté..."

Sans rien ajouter d'autres, Taion l'attrapa et la tint comment on tient une femme le jour de son entrée dans la maison du jeune couple, il retourna vers son balai avant de lui laisser le temps de protester et ajouta:

_"Si tu bouge pendant le trajet, je te lâche dans le vide."

Puis ils s'envolèrent en direction de la Source Magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un ex-camarade Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un ex-camarade   Visite d'un ex-camarade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un ex-camarade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Witch Land :: Habitations-
Sauter vers: