Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Source magique et limonade...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Source magique et limonade... Empty
MessageSujet: Source magique et limonade...   Source magique et limonade... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:48

Arrivés sur place, Anna n'avait rien dit, je l'avais conduite directement vers le bord de la source:

_"Je ne suis venus qu'une fois il y a longtemps, donc je ne sais pas trop comment je doit m'y prendre..."

En disant cela il n'avait pas parlé spécialement à Anna, mais surtout à lui même, soudain il fut pris d'une envie de lâcher sa protégée directement dans cette eau aux propriétés incroyables, puis il hésita, ce n'était pas le moment de s'amuser...

Il mit donc Anna dans l'eau jusqu’au cou, et attendit:

"Dit, ton... Shaharen. Il avait pas trop l'air d'apprécier de te taper dessus. Alors pourquoi il est venus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Source magique et limonade... Left_bar_bleue200/500Source magique et limonade... Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Source magique et limonade... Empty
MessageSujet: Re: Source magique et limonade...   Source magique et limonade... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:18

Je regardais vaguement Taion. J'avais toutes les images du combat qui défilaient sans cesse dans ma tête. C'était comme un disque rayé que l'on ne pouvait arrêter.

"- Saharen est venu venger Nyuuwa....Je comprend ses motivations...Mais je n'en resterais pas là crois moi. Il me faut juste un peu de patience"

L'endroit était tellement calme par rapport à ce que je venais de fréquenter. Un véritable champ de bataille et pourtant à aucun moment je ne me suis battue sérieusement et je ne sais pas pourquoi. Pourquoi n'ai-je pas réagis face à Saharen? JE me suis contentée de faire une vague opposition rien de plus. Cela restera un mystère le temps de quelques jours je pense.

"- Comment m'as tu trouvée Taion? Tu te balladais encore?"

J'étais d'un certain côté heureuse que Taion m'ai trouvée pour m'ammener ici. Avec l'eau magique mes blessures commençaient à disparaître petit à petit...ça faisait tellement de bien
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Source magique et limonade... Empty
MessageSujet: Re: Source magique et limonade...   Source magique et limonade... Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:40

Elle avait l'air distraite et... Triste?
Taion ne s'attendait pas trop à ce qu'elle lui réponde, il fut donc assez surpris, il réussi tout de même à ne rien laisser paraître:

_"Comment je t'ai trouvé ? Et bien je doit avouer que tu me fascine, j'ai donc eu du mal à te quitter, tu représente une énigme, ton âme est... Étrange et cela m’intéresse au plus haut point... J'ai alors senti une âme qui approchait, j'ai donc décidé de suivre la suite, quand j'ai vus que tu avais perdu, j'ai décidé de t'aider..."

Taion était vraiment surpris par cette jeune fille, à la fois forte et fragile, quelque chose en elle attirait son attention, comme un puzle dont on veut trouver la solution pour en voir l'image...
Puis, après quelques réflexions, il s'assit par terre, sortit une bouteille de limonade de son sac à dos et la tendit à Anna:

_"Tu en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Source magique et limonade... Left_bar_bleue200/500Source magique et limonade... Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Source magique et limonade... Empty
MessageSujet: Re: Source magique et limonade...   Source magique et limonade... Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:18

Je pris le vers de limonade et souris à Taion. Il était étrange mais extrément gentil ce qui était assez inhabituelle chez des êtres considérer comme sorciers ou sorcières. Pourquoi? Parce que notre instinct de survie devait dépasser tout les autres. Surtout depuis ce qui venait de m'arriver avec Saharen, je savais que je n'étais à l'abri de rien.

"- J'ai quelques petites choses à faire est-ce que tu veux venir avec moi? Je suis sure que ça te plairait"

J'avais un indic' à trouver et à faire payer pour le compte de Mabaa...Je pense que Taion devrait venir avec moi, peut-être qu'il m'aidera. Il m'a pas l'air vraiment dangeureux donc peut-être qu'il n'a jamais tué...Ce qui n'ai pas mon cas.

"- Alors? ça te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Source magique et limonade... Empty
MessageSujet: Re: Source magique et limonade...   Source magique et limonade... Icon_minitimeSam 4 Juin - 5:09

Taion regarda Anna boire, puis il se releva:

_"Des choses à faire ? Mmmh... Pourquoi pas. Je n'ai rien de prévus."

*Pourquoi soudain cet intérêt?* Se dit Taion.

D'un seul coup elle avait l'air... Songeuse, et elle ne semblait pas s'inquiéter que Taion puisse lui faire quoi que ce soit, parfait, vus le combat qu'elle avait mené, il n'était pas bien sur de pouvoir l'affronter sans en retirer quelques menu blessures...

Soudain, un souvenir lui revint: Anna avait été une élève de Shibusen... Qu'est-ce qui l'avait poussé à y aller, et surtout à la quitter, de plus, quelle était la véritable nature de cette personne? Jusqu'où son pouvoir allait-il ? En cas de danger, serait-il capable de la vaincre, ou du moins de s'échapper?
Un sourire naquit sur son visage, et une lueur de folie passa dans ses yeux pendant que son cerveau tournait à plein régime:

_"De quels genre de... Choses, s'agit-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Source magique et limonade... Left_bar_bleue200/500Source magique et limonade... Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Source magique et limonade... Empty
MessageSujet: Re: Source magique et limonade...   Source magique et limonade... Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:06

Je souris en entendant la question de Taion. Il avait l'air soucieux de ce que je devais faire...Il avait certainement raison de toute façon. Dans tout les cas c'était à faire et je ne pouvais reporter ni même tolérer que ce soit fait par quelqu'un d'autres.

"- Il s'agit juste de faire passer un message à quelqu'un. Rien de bien grâve What a Face "

Je me relevais et regardais autour de moi. Il n'y avait que Taion et moi dans les horizons, c'était rassurant. Après ce que je venais d'affronter je m'attendais à ce que l'école envoye d'autres personnes pour moi...J'étais presque une déserteuse. Mais bon c'est un choix de vie bien différent. Un chemin que j'aurais du prendre bien plus tôt finalement.

"- Alors? Toujours aussi partant?"
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Source magique et limonade... Empty
MessageSujet: Re: Source magique et limonade...   Source magique et limonade... Icon_minitimeSam 11 Juin - 5:57

*Explication... Courte, il y a peut-être un risque...* Se dit-il.

Mais cette fille fascinait Taion. Il ne pouvait pas refuser, surtout qu'ainsi il pourrait étudier cette âme si intéressante...

_"Mmmh... Bien sur !"

Puis il laissa couler sa joie, sans se rendre compte que toute sa longueur d'onde se faisait sentir tout autour d'eux!
Sans s'en rendre compte, il entra en raisonnance avec les éléments alentours et éclata d'un rire fou !

Personne depuis bien longtemps ne l'avait autant stimulé ainsi!

Puis il se calma et baissa la tête d'un seul coup en fixant Anna avec un grand sourire:

_"On y va quand ..?"
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Source magique et limonade... Left_bar_bleue200/500Source magique et limonade... Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Source magique et limonade... Empty
MessageSujet: Re: Source magique et limonade...   Source magique et limonade... Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:48

L'excitation de Taion me fit sourire. On dirait qu'il était aussi pressé qu'un enfant avant Noël c'était si mignon. Son rire résonnait encore tout autour de moi tel un écho à vous en donnez la chair de poule mais je n'y prêta guère attention avec tout ce que j'avais vue et fait depuis tout ce temps. Je réfléchis quelques instants à la manière dont j'allais m'y prendre pour aborder ceux à quoi j'allais faire face prochainement...Un sorcier...

"- Nous y allons tout de suite, fis je d'un ton soudain."

Puis je me tue avant de reprendre avec moins d'expression

"- Mieux vaut y aller maintenant car pour ce qui nous attend, mieux vaut le faire de jour"

La nuit allait sans doute nous prêter préjudice et ça n'aller pas nous faciliter la tâche bien au contraire. Avec Taion avec moi j'avais un Joker en plus dans ma manche, ce qui me laisse peut de place pour la défaite sans doute.

Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Source magique et limonade... Empty
MessageSujet: Re: Source magique et limonade...   Source magique et limonade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Source magique et limonade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Witch Land :: Source Magique-
Sauter vers: