Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.] Empty
MessageSujet: Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.]   Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.] Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:30

Nom: Mordigane

Prénom: Alyce

Niveau: arme

Lame de Combustion
Points forts: la lame est chauffé est blanc, et donc extrêmement brulante, seul khyra peut la toucher sans se bruler la main : l'arme est intouchable par quelqu'un d'autre
Points faibles: rarement utiliser car c'est khyra qui est en position de meister, et la lame peut être refroidit par un sortilège de sorcière (causera une grande douleur à l'arme)
Niveau d'expérience acquis pour maîtriser la technique : aucun

Lame Incandescente
Points forts: la lame est plus chaude encore que Lame de Combustion, de la chaleur se dégage du katana ainsi que des flammes. La lame est enduite d'un poison paralysant, est efficace contre les sorcière
Points faibles: rarement utilisé car c'est khyra qui est en position de meister, nécessite une résonance des âmes
Niveau d'expérience acquis pour maîtriser la technique :aucun

duplicata
points forts: alyce peut copier la forme d'une arme déjà rencontrée et changé la donne d'un combat si le katana n'est pas fait pour ce type de duel. Ainsi, le meister peut utiliser une deuxième arme et se batre avec les deux, ce qui ajoute de la puissance au combat
points faibles: forme demandant beaucoup d'énergie et la résonance des âmes


Niveau: humain

Whigt Lame
Points forts: la lame devient un prolongement du bras d'alyce, la lame est tellement chauffé à blanc qu'elle est.... blanche
Points faibles: forte douleur pour le bras
Niveau d'expérience acquis pour maîtriser la technique :aucun

Fire Lame
points forts: la lame devient un prolongement des bras d'alyce, la lame est parcourue de flamme
points faibles: très forte douleur pour les bras

Autre: contrôle du feu. Principale attaque : Vague de feu.

Nom: Mordigane

Prénom: Khyra

Niveau:arme

faux des ténèbres
Points forts: La lame est d'une froideur tel que son toucher brûle.
Points faibles: demande beaucoup d'énergie/ les assassins peuvent se protéger de sa brûlure
Niveau d'expérience acquis pour maîtriser la technique : aucun

Faux abyssal
Points forts: la lame est si froide qu'elle gèle en partie ce qu'elle touche, elle est efficace contre les assassins
Points faibles: demande une résonance des âmes

Duplicata
points forts: Khyra peut copier la forme d'une arme déjà rencontrée et changé la donne d'un combat si la faux n'est pas fait pour ce type de duel. Ainsi, le meister peut utiliser une deuxième arme et se batre avec les deux, ce qui ajoute de la puissance au combat
points faibles: forme demandant beaucoup d'énergie et la résonance des âmes

Niveau:arme

Black Faux
Points forts: la lame est un prolongement du bras de Khyra, elle est tellement froide qu'elle est noir.
Points faibles: forte douleur pour le bras

Ice Faux
Points Forts: la lame est un prolongement des bras de Khyra, elle gèle partiellement ce qu'elle touche
Points Faibles: Très fortes douleurs dans les bras.

Autre: contrôle de la glace. Principale attaque : Tornade de Glace


Dernière édition par Alyce et Khyra Mordigane le Mer 29 Juin - 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.] Left_bar_bleue0/500Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.] Empty
MessageSujet: Re: Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.]   Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.] Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:07

Lis les autres fiches techniques, tu comprendras comment ca marche.
Tu dois décrire tes techniques avec leurs points forts & points faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.] Left_bar_bleue200/500Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.] Empty
MessageSujet: Re: Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.]   Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.] Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:57

Je vois que Saharen n'a rien à faire malgré le fait que ce soit son travail de modérateur...Je demanderais donc à Rie de ne plus intervenir dans les fiches de présentation ou techniques s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.] Left_bar_bleue0/500Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.] Empty
MessageSujet: Re: Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.]   Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.] Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:06

Oui bon d'accord. Mais c'est pas ma faute si tes deux modo sont jamais la. Tu leur donne des responsabilités qu'ils assument pas alors voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.] Left_bar_bleue200/500Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.] Empty
MessageSujet: Re: Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.]   Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.] Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:14

T_T Merci de me le rappeler mais que veux-tu..dans pas longtemps le premier sera...virer de ses fonctions et on verra pour le second..Faut que j'y réfléchisse en tout cas. Je vais devoir trouver des personnes beaucoup plus sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.] Empty
MessageSujet: Re: Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.]   Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.] Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:35

Je suis de retour, désoler punition plus d'internet, j'ai essayer de contourner le problème, mais il a vraiment tout bloquer cette fois.
Sinon pour la fiche, il faudrait corriger les fautes et pourquoi ajouter une technique offensif pour les deux filles (pas obliger mais sa rendra l'effet bien meilleur).
Après je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.] Empty
MessageSujet: Re: Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.]   Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.] Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:12

Une technique offensive ? C'est à dire <.<
(il n'y a qu'une seul fiche faites avec cette présentations, sauf qu'il n'y a pas "Niveau d'expérience acquis pour maîtriser la technique " il serait sympa de mettre à jour les fiches et de faire un modèle non ?)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.] Empty
MessageSujet: Re: Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.]   Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.] Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:46

Je vais accepter ta fiche si tu le veux, même s'il y a quelque fautes d’inattention. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.] Empty
MessageSujet: Re: Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.]   Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:21

je peux faire mieux mais faudrait juste m'expliquer <.<
sinon, à vous de voire*validé ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.] Empty
MessageSujet: Re: Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.]   Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:15

Regarde ma fiche technique par exemple, fait un sort (Fallen of darkness) qui me permet d'attaquer sous ma forme humaine ou arme toute personne se trouvant dans un certain rayon. Tu pourrais faire un truc genre vague de feu ou de glace.

Après c'est à toi de voir, post une réponse si tu as fini et tu pourras te lancer dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.] Empty
MessageSujet: Re: Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.]   Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.] Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:25

Et voila ! J'ai terminé!
Merci au membre qui ma apporté quelques reponses (il se reconnaitra Wink enfin je crois x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.] Empty
MessageSujet: Re: Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.]   Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.] Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:24

Ok valider!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.] Empty
MessageSujet: Re: Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.]   Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Avant tout :: Là où tout commence :: Fiches technique validées-
Sauter vers: