Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il n'y a pas plus cool que moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soul Eater Evans
Death Scythe
Soul Eater Evans


Messages : 42
Age : 30

Expérience & Equipe
Expérience:
Il n'y a pas plus cool que moi Left_bar_bleue10/3000Il n'y a pas plus cool que moi Empty_bar_bleue  (10/3000)
Double Compte:
Partenaire de:

Il n'y a pas plus cool que moi Empty
MessageSujet: Il n'y a pas plus cool que moi   Il n'y a pas plus cool que moi Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:24

Nom: Evans

Prénom: Soul

Age : 15 ans

Statut : Arme ( faux)

Profil psychologique: Soul est une personne qui évite de se faire remarquer. En effet, sa mentalité est plutôt cool car il ne se met rarement en colère sauf quand il s'agit de sauver Maka. Il passe la plupart de son temps à se disputer avec elle car ils sont rarement daccord. Son meilleur ami se nomme Black Star qui a un caractère beaucoup plus différent. A noter que Soul vit dans un appartement avec Maka et qu'il est très apprécié par la sorcière Blair. Blair est souvent une source de conflit parfois entre les deux partenaires, certainement parce que cela provient de la jalousie de Maka envers Blair. Soul et Maka sont incapables de rester en conflit bien longtemps car dés que l'un des deux est en danger le second n'hésite pas à se sacrifier pour aider l'autre. Comparer à Maka qui se met souvent en colère, Soul essaye de rester calme pour calmer le jeu. Quoi qu'il arrive le jeune homme essaye de réfléchir avant de se jeter dans le tas comme le ferrait Black Star. Quoi qu'il en soit Soul garde au fond de lui un secret, le piano. Descendant d'une famille de musicien il à un goût pour la musique très prononcer et aime plus généralement le jazz. Pianiste de talent, seule Maka est au courant qu'il joue du piano même si cette dernière fait tout pour le fait jouer Soul refusera.

Le jeune homme aime aussi relever les défis en compagnie de Black Star, son meilleur ami, car pour lui il n'y a qu'avec lui que tout est permis. Ensemble il enchaîne les bourdes et les erreurs mais ne laissent rien tomber pour autant ( Énorme démonstration de leurs talents contre Kid dés qu'il arrive à l'école). Plus tard le comportement de Soul changera en fonction du sang noir par lequel il a été affecter. Ceci le poussera quelque fois à devenir étrange.

Profil physique : Soul est une arme de petite taille qui a l'air à première vue inoffensive. Il a une allure assez démoniaque avec des dents en formes de crocs, il possède aussi des cheveux blancs ainsi que des yeux rouges, couleur sang. Il porte sur son front un bandage avec son nom inscrit dessus. Il porte toujours une veste jaune et noire ainsi qu'un pantalon marron. C'est une arme humaine prenant la forme d'une grande faux à la lame grise et rouge. A noter qu'il n'a pas besoin de Maka pour se battre, il peut lui même se transformer en faux mais sa puissance diminue considérablement. Dans les épisodes de l'anime nous constatons que Soul aborde deux tenus en réalité...Voir même trois. Mis à part celle du bandeau blanc, il y a également celle où il porte une veste noir, un serre tête noir, un tee-shirt orange et un pantalon marron. Pour les fois où on le voit à l'intérieur de lui même, jouant du piano, Soul aborde cette fois une tenue assez classique. Un costume noir et rouge, quelque chose de très sobre.

Mise à part sa tenue vestimentaire rien n'ai très choquant chez le jeune homme qui porte pratiquement toujours les mêmes choses. Son physique n'ai pas celui d'appolon non plus mais on peut voir que pour un adolescent de 15 ans, Soul est plutôt bien sculpté, au niveau des bras et des abdominaux plus particulièrement...Ce n'est pas la carrure rêvait je l'avoue mais bon on fait avec ce que l'on a...


Histoire : Shibusen, une grande école pour manieurs et armes crée par le tout puissant Shinigami. Elle a été construite pour un seul but, celui de détruire des démons pour que l'arme puisse manger les œufs de Kishin. Une grande menace allait apparaître celle de réveil d'Asura le démon Kishin. Un soir, situé à Londres, on pouvait apercevoir Soul qui était en compagnie d'une jeune blonde qui était rien d'autre que sa partenaire de combat: Maka. Il venait de combattre un démon et Maka composait des différents chiffres sur un miroir, lorsque ce miroir se mit à illuminer et une personne étrange noire et blanc fit son apparition. C'était Shinigami, le créateur de l'école Shibusen. Il les félicita pour avoir battu le démon, lorsque tout à coup le père de Maka, Spirit, apparut devant Shinigami pour dire bonjour à sa petite fille qu'il aimait plus que tout. Spirit était un père malheureux en effet, car il considère être un mauvais père pour sa fille. Pendant quelques secondes, il fixait Soul car il ne l'aimait pas. Car il considère que c'était indigne qu'il soit partenaire avec sa fille. Mais il ne pouvait rien y faire. Spirit était une personne qu'il ne fallait rarement prendre au sérieux. Shinigami les félicita une nouvelle fois, et demanda à Soul et Maka de rentrer à l'école Shibusen. Quelques jours plus tard, chose faite, Maka et Soul était à l'école.

Un nouvel élève était arrivé à l'école Shibusen, la rumeur laissait croise que celui-ci était le fils de Shinigami. Cet élève s'était déjà fait remarquer en se battant contre Black Star. Il resta calme avec Elizabeth "Liz" et Patricia "Patti" Thompson qui était ces armes. En effet, un manieur pouvait posséder plusieurs armes. Liz et Patti prenaient l'apparence de deux pistolets. Quelques heures plus tard, Maka, Black Star et Kid étaient convoqués par Shinigami en personne pour un nouvelle mission. Celle de vaincre Stein. Le combat ne dura pas très longtemps, en effet, d'une part, Stein était beaucoup trop fort, et d'autre part, il avoua à tout le monde que ce combat n'était qu'un test de la part de Shinigami, tout était inventé. Chose qu'avait du mal à accepter Black Star. Une menace allait s'abattre sur Shibusen car une traitre était parmi eux. C'était l'infirmière Medusa. Seul Stein allait finir par s'en rendre compte.

Un soir en allant à la chasse aux œufs Kishin, Maka et Soul ressentit une forte présence d'âme réunit à un seul endroit. Un danger allait faire son apparition, ils se mirent à courir vers l'endroit. Ils étaient devant une porte, plusieurs secondes s'écoulèrent avant que Maka n'ouvre cette porte. La salle était plutôt sombre, un long silence s'installa et Maka remarqua une jeune fille en face d'elle aux cheveux rouges. Un combat s'engagea lorsque Maka remarqua qu'elle était là pour les tuer. C'est à ce, combat que Soul fut toucher par le sang noir. Heureusement pour eux, Stein apparut avec Spirit pour les sauver. Le combat s'engagea puis Stein le gagna. Tous les quatre rentrèrent à Shibusen. Pendant plusieurs jours, Soul étaient dans l'infirmerie soignée par la traitre Medusa car l'arme avait été contaminé par le sang noir à cause de Crona. Plusieurs jours s'écoulèrent depuis la sortie de Soul à l'infirmerie, tout allait bien, il faisait beau à Shibusen. Depuis le combat contre Crona, la relation entre Maka et Soul était devenue très tendue. Que fallait il faire?
Stein de son côté, après avoir fait son enquête, apprit que l'infirmière de Shibusen n'était d'autre qu'une traitre. Mais décida de ne pas agir tout de suite.

A l'occasion de la fondation de l'école Shibusen, un bal costumé avait été organisé. Shinigami en personne s'était déplacé ce qui était plutôt assez rare. Tout se passait très bien, il y avait tout le monde qui s'amusait, l'ambiance était à son apogée. Tout était trop beau pour être vrai. Stein lui se mit à danser avec Medusa, l'occasion était belle pour que ces deux là accordent une conversation. L'ambiance entre les deux étaient tendues. C'est alors qu'un coéquipier de Medusa décide de lancer un sort à la salle, tout le monde fut emprisonné sauf Stein, Maka, Black Star, Kid, Liz Patti, Soul et Tsubaki car Cid les sauva en créant un trou dans le sol qui les propulsa en bas. Quelques minutes étaient passée avant que nos héros retrouvent leurs esprits. Ils étaient dans le sous sol de Shibusen où était enfermé le démon Kishin Asura. Ils reprirent le chemin calmement à la poursuite de Medusa qui allait très certainement libéré le démon Kishin. Ils se précipitèrent droit devant lorsqu'ils tombèrent sur Medusa. Le combat allait commencer... On apprendra que dans cette bataille, Stein et ces élèves ont échoué dans leur mission car Medusa réussit à libérer le terrible démon Kishin...
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Il n'y a pas plus cool que moi Left_bar_bleue0/500Il n'y a pas plus cool que moi Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Il n'y a pas plus cool que moi Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas plus cool que moi   Il n'y a pas plus cool que moi Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:12

Tu maitrises bien.ton sujet. Encore quelques lignes de profil physique et psychologique et ça sera bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Soul Eater Evans
Death Scythe
Soul Eater Evans


Messages : 42
Age : 30

Expérience & Equipe
Expérience:
Il n'y a pas plus cool que moi Left_bar_bleue10/3000Il n'y a pas plus cool que moi Empty_bar_bleue  (10/3000)
Double Compte:
Partenaire de:

Il n'y a pas plus cool que moi Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas plus cool que moi   Il n'y a pas plus cool que moi Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:42

OK je rajouterais cela. Merci encore & je préviendrais quand j'aurais terminé les deux profils
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Il n'y a pas plus cool que moi Left_bar_bleue400/500Il n'y a pas plus cool que moi Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Il n'y a pas plus cool que moi Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas plus cool que moi   Il n'y a pas plus cool que moi Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:31

Tu me diras en MP (sur le compte Nyuuwa ou Rie. ) quand tu auras fini ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Il n'y a pas plus cool que moi Left_bar_bleue200/500Il n'y a pas plus cool que moi Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Il n'y a pas plus cool que moi Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas plus cool que moi   Il n'y a pas plus cool que moi Icon_minitimeJeu 8 Sep - 11:47

Je pense que l'on pourrait prendre en considération ses efforts et espérer qu'il nous surprenne en RP non? Après tout c'est un rôle majeur serte mais cela peut s'améliorer avec le temps surtout si c'est son premier forum. Dans l'ensemble on peut noter qu'il a une certaine maîtrise du personnage.

Je demande qu'à avoir l'avis de Nyuuwa sur cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Il n'y a pas plus cool que moi Left_bar_bleue0/500Il n'y a pas plus cool que moi Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Il n'y a pas plus cool que moi Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas plus cool que moi   Il n'y a pas plus cool que moi Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:52

Bon. Ça peut le faire alors. À condition que les rp soient de qualité. Et la fiche technique doit êtr aussi à la hauteur du personnage.
Dans ce cas la alors je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a pas plus cool que moi Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas plus cool que moi   Il n'y a pas plus cool que moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pas plus cool que moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp cool pour personne cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Avant tout :: Là où tout commence :: Fiches validées-
Sauter vers: