Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Character Tool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Character Tool Left_bar_bleue200/500Character Tool Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Character Tool Empty
MessageSujet: Character Tool   Character Tool Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:27

Ce petit endroit sera réserver aux membres souhaitant faire les fiches des personnages de leurs familles pour les voirs jouer par d'autres membres plus tard. La fiche devra suivre le modèle habituel et en plus il devra y avoir la précision de quel personnage est pris pour jouer l'avatar

Ex : Namera Richard - Avatar : Hatsune Miku

Donc sur ceux Wink Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Maya Orihara
Meister 1 étoile
Maya Orihara


Messages : 30

Expérience & Equipe
Expérience:
Character Tool Left_bar_bleue0/500Character Tool Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte:
Partenaire de: Namera Richard

Character Tool Empty
MessageSujet: Re: Character Tool   Character Tool Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:16

Nom: Takagi ( Officieusement Orihara )

Prénom: Sahori

Age : 36 ans ( Oui, elle ne les fait pas du tout, elle en parait 25 ans )

Statut : sorcière 2 ème degré

Profil psychologique:
Sahori est une femme très forte, elle sait s'imposer et elle sait se faire respecter .On la compare souvent à une louve Alpha et cela se mérite. C'est une meneuse exceptionnelle, elle sait quand il faut être douce ou quand il faut serrer les vis, elle sait diriger et elle sait se faire obéir. La contredire ou la trahir est une très grave erreur, car étant doté d'une volonté inébranlable, elle saura vous retrouver et n'hésitera pas à vous torturer, ces méthodes peuvent vous paraitre légèrement brutale, mais elle est préfère être ferme et elle aime bien se faire comprendre, car elle a horreur de se répéter .Elle n'a aucune pitié pour tuer qui que ce soit, sauf les enfants depuis sa première grossesse

Mine de rien, c'est une femme aux comportements assez bizarres, non, pas bizarre, plutôt surprenant ou peu habituel. Même si elle sait très bien discourir, elle est très tactile, elle ne peut résister à toucher tout ce qui l'entoure, même les personnes, elle n'hésite pas à glisser ses doigts là où elle veut,( une petite anecdote, quand elle câline où touche quelqu'un beaucoup quelqu'un, c'est qu'elle l'aime énormément ) c'est également ce qui lui a développé un certain sens pour la médecine, elle sait s'y il y a une côte cassé ou une quelconques traces de fêlure ou cicatrice, elle a quelque connaissance dans le domaine de la médecine. Bien sûr, elle est associé au loup, elle reconnait tout le monde grâce à l'odeur, elle ne fait d'ailleurs aucune confiance sur le physique, tout à une odeur propre et elle sait les reconnaitre, objet où personne, cela montre sa grande mémoire. D'ailleurs, si on reprend un peu coté loup, quand elle se met en colère, ses yeux semble s'illuminer et n'hésite pas à lâcher un grognement puissant sortant de sa gorge.

Mine de rien, Sahori a comme même des bon cotés, notamment une fidélité incomparable. Même si elle ne le montre pas, mais elle est très attaché à ses "subalternes" si on peut dire, elle ne les choisie pas au hasard et elle les apprécie plus qu'elle ne fait croire. Elle est également très attaché à sa famille, son amant ( le père de Maya) et sa propre fille compte beaucoup pour elle et elle n'hésite pas à le montrer. Elle n'est pas aussi proches du cercles des sorcières depuis sa rencontre avec "lui" comme elle l'appelle. Rien ne l'oblige à défendre ses soeurs sorcière, car beaucoup conteste son autorité, cependant, elle se soumet, à regret, à la doyenne des sorcières et c'est probablement la seule personne qu'elle respecte. Maitre Shinigami ne compte pas dans ses grandes relations, tout ce qui l'intéresse à Shibusen c'est son mari et sa fille, elle a déjà tué des Meisters et n'hésiterait pas à recommencer pour se protéger. Elle est également très coquette, elle aime se faire belle et épaté hommes, cependant, elle n'est pas dans la séduction car, je l'ai déjà dit, elle est très fidèle à sa famille.


[ Concernant le caractère, je ne vous demande pas de le respecter à la lettre , juste les grandes lignes, elle peut changer de caractère au fil des rps ]


Profil physique :
Un corps de rêve, qui fait fantasmer les hommes. Comment peut-on imaginer une femme dure sous des traits aussi magnifiques ? Un visage ovale, sans aucune impureté, des lèvres fines et rosée, un petit nez fin, de joli yeux en amande de couleur brun surmontée de sourcil noir très fin, presque à peine visible. Quand à sa chevelure, elle est assez particulière, ils sont blonds, très long arrivant bien en dessous des épaules, elle les attache à ses envies, mais toujours, il y aura toujours, sur le coté gauche de son visage, une sorte de frange rebelle, qui ne cache pas ses magnifiques traits, cette longue franche rebelle rappelle à beaucoup qu'il ne faut pas oublier son caractère. Si elle n'avait qu'un magnifique visage, cela se saurait, elle a un corps que l'on pourrait dire de mannequins, de longues jambes et de long bras, plus musclés qu'ils en ont l'air et surtout, une poitrine très proportionné, c'est ce qui tape le premier lorsqu'elle porte un simple haut ou lorsqu'elle met des tenue légèrement provocante, une femme béni par la nature si vous voulez. Sa peau est légèrement pâle, mais ce n'est pas plus choquant que cela et cela ne gaspille pas sa beauté naturelle. Sur elle, elle porte un tatouage, un représentant le visage de l'homme qu'elle aime le plus au monde et qui se trouve sur sa cuisse droite, même quand elle met des mini-jupe, cela ne se voit pas et elle a également sur son avant-bras droit un nom tatoué qui est Maya, le prénom de sa fille.

Quand à ses gouts vestimentaires, elle porte ce qu'elle veut, quand elle en a envie, de toute façon, si un combat se présente, elle n'hésite pas à déchirer ses vêtements pour se battre, elle n'est pas plus attachée que cela à la mode et sa grande particularité est que tout lui va et qu'elle les porte plus que très bien

Histoire : Sahori est née dans une famille de sorcière, comme beaucoup d'autre, elle ne connut jamais son père et apparemment, cela ne semble pas la gêner plus que cela. Sa mère, elle ne l'a jamais réellement aimer, elle était beaucoup trop autoritaire, trop exigeante sur son éducation, et elle vouait presque un culte pour la race des sorcières. Sahori avait une fâcheuse tendance à vouloir contrarier sa mère ( cela se voit d'ailleurs dans son caractère), elle fit tout ce que cette dernière n'espérait pas et la période de l'adolescence fut assez violente.

Malgré tout, c'est cette mère qui lui appris ces pouvoirs de sorcières, avec beaucoup d'autres sorcières, ces tutrices en quelques sorte, ces pouvoirs se révélaient être assez surprenant, voir très impressionnant, Sahori fut bientôt rapidement respecté et gagna même de l'estime auprès de sa mère. Vers ces dix huit-ans, elle quitta la maison familiale pour développer ses pouvoirs et elle emmena deux amies avec elle qui devinrent bientôt ce qu'elle appela " ces lieutenantes" [ Que vous pourrez créer en prée crée, si vous le souhaitez ]. Petit à petit, elle créa un sorte de petit gang, où toutes les sorcières ne voulant pas se retrouver seule venait, la seule condition était d'obéir aux lieutenantes et surtout, à Sahori elle-même (qui a un caractère de chien, il faut le dire

Déjà à cette époque, elle ne respectait pas le cercle des sorcières, comme tout son petit réseau, elle ne se soumettait pas non plus au maitre Shinigami, d'ailleurs, lorsqu'une de ces sorcières est tuée par un Meister quelconque, Sahori se charge personnellement de la chasse avec ses lieutenantes et généralement, le Meister et l'arme périssent dans une lente agonie (sachez qu'elle le fait encore aujourd'hui).A cette période, beaucoup de Mesiter et d'arme revenait blessé à cause d'une attaque groupée et organisé des sorcières, commandé par la terrible Sahori Takagi

Beaucoup de chose changea lorsqu'elle rencontra pour la première fois, un Meister qui deviendra son future Amant.
------------------------------------------------------------------------------

Le combat fut rude, extrêmement rude, des deux forces s'équivalaient, on aurait cru que ce combat n'avait pas de fin. Lieutenante, Arme, Sahori et "Lui", tous, s'évaluait et avait la même puissance. Cependant, ce fut la sorcière qui perdit et alors que l'arme allait s'abattre sur la louve Alpha, prêt à lui dévorer son Ame, le Meister renonce et tends sa main vers la sorcière

-Je ne peux pas tuer une si belle créature, dit-il en souriant et aidant la sorcière blessée à se relever

-Je ne peux résister à de si belle parole dit-elle en se relevant avec peine

Cette dernière finit par rougit, légèrement gênée, Le Meister avait un grand sourire aux lèvres, un peu béta0. Depuis le début, les deux coeurs battaient à l'unissons, il était clair qu'ils ne voulaient qu'une chose, se réunir et rester ensemble. Les Lieutenantes et l'arme ne comprenaient rien et sur ordres de leurs supérieurs, ils se séparèrent comme si rien ne s'était passé, comme si rien de tout cela n'était arrivé

-------------------------------------------------------------------------------
Sahori était tombé amoureuse, elle ne savait pas pourquoi, mais dès qu'elle avait posée son premier regard, son coeur s'était mise à battre et les prochains jours, elle ne pensait qu'à lui. Pourtant, de ces émotions, elle ne laissait transparaitre et dans sa "meute" rien ne changeait. Si ce n'est qu'elle s'absentait plus souvent pour voir cet homme qui avait quitté Shibusen pour elle. Sahori le voyait souvent, plus souvent qu'on pensait, lui ne refusait pas de voir ce qu'il appelait, "ce beau visage", elle buvait ses paroles comme il admirait sa beauté et bien entendu, tout cela finit par concevoir un enfant.

Certes, ce n'était pas prévu, mais Sahori le pris plus que très bien . Cette grossesses, à son gang, elle ne cacha pas, même, elle montrait fièrement qu'elle allait devenir mère, mais personne ne savait qui était le père car surtout, on n'osait pas poser la question qui pouvait être fatale. Bien sûr, elle montrait sa grossesses à son amant, qui semblait excité d'être père et il semblait être l'homme le plus heureux du monde, ces neuf mois furent probablement les plus joyeux pour ces deux jeunes gens.

Dans le meilleur des mondes, elle accoucha d'une fille, elle semblait légèrement un peu frêle, très fragile, mais aux yeux de la mère, elle n'était que la plus magnifique, elle représentait un nouveau souffle de vie. Maya ne le sait pas, mais pendant deux ans, Sahori garda sa fille auprès d'elle, seules ses lieutenantes étaient au courant de son existence, enfin, de sexe et de son prénom, tous les autres ne savaient que trop qu'ils ne faillaient pas poser de question concernant l'absence de la Louve, car celle-ci s'occupait probablement de sa progéniture. Pendant ces deux ans, le Nouveau père ne s'en souvenait que trop bien, La petite Maya ne quittait en aucun cas les bras de sa mère, elle la gardait contre elle, comme si elle avait peur qu'on ne la séparait d'elle, elle ne la partageait que très rarement. Sahori donnait un amour maternelle qu'elle n'avait jamais reçu

Cependant, l'assemblée des sorcières commençait à devenir un peu trop curieux à propos de son cas et elle confia sa fille à son père, tout en lui laissant un tatouage dans le dos, pour ne pas l'oublier.

Contrairement à ce qu'on peut penser, elle voyait Maya beaucoup plus souvent que cette dernière pensait, Sahori avait développé son camouflage, comme beaucoup de sorcière de haut niveau et elle allait très souvent à Shibusen pour voir comment son amant et sa fille allaient. Tout cela se faisait en toute discrétion et l'Alpha continuait d'agrandir son gang obtenant ainsi un vaste réseau d'information. Cependant, ce réseau n'attaquait pas directement les Meister et Arme, le père de Maya avait réussit à adoucir peu à peu Sahori, il l'adoucissait sur ce sujet et obtint d'elle que des vengeances à l'encontre des Meisters ayant tué une sorcière de sa "meute ".Quand à ces informations, elle les garde pour améliorer les sorcières de son gang ou pour son Amant quand il lui demandait, celui-ci est bien sûr, dans le camps du Shinigami

La vrai rencontre avec sa fille se passa récemment, alors qu'elle effectuait une mission avec Fujimaru

-----------------------------------------------------------------------------------

Comme je l'ai dit, il n'avait pas froid au yeux, notre première mission qu'il avait choisit fut de se rendre à Witch Land affronter une sorcière. C'était lui qui menait la danse et je me sentais forte à ces cotés, cependant, j'avais sous-estimé la puissance de ces sorcières. En particulier de celle là.C'est elle qui nous est tombée dessus, elle nous a prise par surprise et en quelques coup, elle m'avait projetée par terre, presque à bout de force. Je me souviens encore, c'est elle qui me laissa toutes ces cicatrices, quand je pense que je n'ai rien pu faire, même avec Fujimaru, je n'ai pas réussi à la blesser.Et pour me protéger, mon partenaire se sacrifia et s’évanouit par un coup de patte d'un loup noir au yeux rouge
Moi, je ne bougeais plus, je devenais peu à peu une proie facile, comme un agneau blessé, j'allais me faire dévoré et c'est là qu'il arriva. Mon propre père. Sa bouteille de bière à la main

- J'ai bien fait de venir avait-il dit en riant à gorge déployé

Du coté de la sorcière, elle ne bougeait plus, regardant mon père, je crois qu'elle souriait j'avais même l'impression qu'ils se connaissaient. Je me disais que, comme mon père était à Shibusen, peut-être que durant ces missions, il avait croisé cette sorcière

-C'était juste son partenaire , tu n'avais pas besoin de les mettre dans un si piteux états


-J'ai eut un réflexe assez primaire, je m'excuse, je m'y attendais vraiment pas et je voulais voir ce qu'elle est devenu chuchota-t-elle

Je ne comprenais plus rien. Peut-être parce que j'avais perdu beaucoup de sang et que je commençais à avoir le vertige... Ou peut-être que je ne voulais pas comprendre ce qui se passait. Mon père me pris dans ses bras, me soulevant comme si j'étais une poids plume puis il regarda de nouveau la sorcière loup en souriant

-Fais attention la prochaine fois .En tout cas Tu peux être sur que tu la reverra de nouveau

- J'espère bien... Cela me fera plaisir de voir ma ...


Je tomba dans l'inconscience, du à une trop grosse perte de sang



-------------------------------------------------------
Une rencontre assez surprenante il est vrai, mais ce que personne ne sait, c'est que Sahori avait fait exprès d'attaquer sa fille, elle savait que s'était Maya, mais elle l'avait testé. Suite au rapport que lui a fait son père sur son état, son instinct de mère remontèrent, plus inquiète que jamais, non pas que sa fille soit Meister, mais elle lui paraissait étrangement faible et face au monde si brute, Sahori ne peut qu'être effrayé pour elle.

Depuis, elle continue toujours à agrandir sa "meute" et elle va plus que souvent à Death City pour voir comment se comporte sa famille, mais elle n'a pas encore eut une conversation en face à face avec sa fille.

On ne sait pas dans qu'elle quand la mettre. Sert-elle avec les sorcières ? Où aiderait-elle le maitre Shinigami sans le vouloir, par l'intermédiaire de son Amant ?


Avatar : Riza Hawkeye ( Sahori Takagi)

Avatar proposé ( aucune obligation de les prendre )
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Character Tool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Avant tout :: Là où tout commence-
Sauter vers: