Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation IRL?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Présentation IRL? Left_bar_bleue200/500Présentation IRL? Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Présentation IRL? Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRL?   Présentation IRL? Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:16

L'idée est plutôt pas mal. C'est vrai que pour l'instant tout le monde se connait presque et donc il serait grand temps d'élargir les horizons x) Je me chargerais de l'ouverture de ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Soul Eater Evans
Death Scythe
Soul Eater Evans


Messages : 42
Age : 30

Expérience & Equipe
Expérience:
Présentation IRL? Left_bar_bleue10/3000Présentation IRL? Empty_bar_bleue  (10/3000)
Double Compte:
Partenaire de:

Présentation IRL? Empty
MessageSujet: Présentation IRL?   Présentation IRL? Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:09

Alors voilà je sais que ça peut faire un peu gnangnan mais vue que l'on est pas beaucoup j'ai pensé que l'on pourrait crée un endroit où l'on pourrait se présenter tel que l'on est vraiment Very Happy Bon c'est pas terrible je sais donc voilà j'attend un avis
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation IRL?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de Présentation
» Modèle de présentation
» Présentation de Naméra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Avant tout :: Boîte à idées-
Sauter vers: