Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Du neuf? [PV: Namera Richard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soul Eater Evans
Death Scythe
Soul Eater Evans


Messages : 42
Age : 30

Expérience & Equipe
Expérience:
Du neuf? [PV: Namera Richard] Left_bar_bleue10/3000Du neuf? [PV: Namera Richard] Empty_bar_bleue  (10/3000)
Double Compte:
Partenaire de:

Du neuf? [PV: Namera Richard] Empty
MessageSujet: Du neuf? [PV: Namera Richard]   Du neuf? [PV: Namera Richard] Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:52

Ahhh! Que c'est barbant les cours, l'école, il n'existe rien de plus ennuyeux. Les couloirs étaient pratiquement vides, parfait pour avoir un peu de silence dans tout ce bruit inssuportable. Je mis mes mains dans mes poches et commencer à avancer en traînant des pieds. Je m'arrêtais alors devant une fenêtre pour voir le ciel...Le soleil a toujours une tête de malade, à baver tel un bébé.

Soudain j'entendis du bruit provenant du fond du couloir. Comme des talons qui avançaient tout doucement, encore plus lentement que moi à vrai dire. Je tournais alors la tête pour voir qui s'approchait vers moi. J'eu alors un choc en voyant cette tête...surtout ces formes!!!!!

C'était la première fois que je la voyais à l'école cette fille. Est-elle nouvelle?

Elle passa alors prés de moi et je lançais un bref

"- Yo"

Ce fut rapide et discret. Peut-être qu'elle ne l'avait pas entendu
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Du neuf? [PV: Namera Richard] Left_bar_bleue200/500Du neuf? [PV: Namera Richard] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Du neuf? [PV: Namera Richard] Empty
MessageSujet: Re: Du neuf? [PV: Namera Richard]   Du neuf? [PV: Namera Richard] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:40

Alors que quelques temps plus tôt elle avait finis sa visite de l'école, Namera se baladait dans les couloirs de l'école. C'était calme, silencieux. Surement parce que tout le monde était en cours encore à cette heure-çi. Ses chaussures à talons cassèrent à chaque pas, ce calme divin.

"- Bientôt je me retrouverais pieds nus, dit-elle en soupirant"

De la sorte n'importe qui pouvait l'entendre arriver à des kilometres à la ronde. Ce n'était pas vraiment pratique pour cette jeune fille qui voulait rester discrète ou du moins ne pas faire de vagues pour son première jour.

Au loin elle vit un jeune homme tout aussi bizarre qu'elle. Elle s'est toujours prit pour quelqu'un d'étrange avec sa couleur de cheveux mais là c'était pareil. Le jeune homme en question avait les cheveux blancs, remontait à l'aide d'un serre tête. Ses yeux étaient rouges pétillants. Ils se croisèrent alors brièvement et au moins où ils étaient le plus proche, Naméra entendit un bref " Yo".

Elle se retourna alors vers le jeune homme en face d'elle et stoppa sa marche.

"- Euh salut! lança t'elle discrètement"

C'était la première fois qu'elle était interpeller par quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Soul Eater Evans
Death Scythe
Soul Eater Evans


Messages : 42
Age : 30

Expérience & Equipe
Expérience:
Du neuf? [PV: Namera Richard] Left_bar_bleue10/3000Du neuf? [PV: Namera Richard] Empty_bar_bleue  (10/3000)
Double Compte:
Partenaire de:

Du neuf? [PV: Namera Richard] Empty
MessageSujet: Re: Du neuf? [PV: Namera Richard]   Du neuf? [PV: Namera Richard] Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:18

Juste à l'instant où l'on fut proche elle me répondit. Je ne pensais pas avoir de réponse. Finalement c'est cool

"- T'es nouvelle? demandais-je en regardant sa tête de plus prés"

Il était clair qu'elle était nouvelle car je ne l'avait jamais aperçue à l'école auparavant...il faut dire que je ne regarde pas beaucoup les autres non plus.

"- Pourquoi j'demande...Ouais t'es nouvelle, me répondis-je tout seul avec un grand sourire"

Elle avait l'air un peu perdue. A croire qu'elle ne comprenait pas vraiment la situation dans laquelle elle se trouvait.

"- Tu t'es perdue?"

Elle était entrain d'enlever ses chaussures quand elle releva sa tête vers moi avec de grand yeux bleus tout écarquillés. On aurait dit une enfant surprise de ce qu'elle a en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Du neuf? [PV: Namera Richard] Left_bar_bleue200/500Du neuf? [PV: Namera Richard] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Du neuf? [PV: Namera Richard] Empty
MessageSujet: Re: Du neuf? [PV: Namera Richard]   Du neuf? [PV: Namera Richard] Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:01

Elle n'était pas perdu. On ne se perd pas quand on ne sait pas où l'on va. C'était pour elle un moyen de connaître les moindres recoins de l'établissement.

"- A vrai dire je ne suis pas perdue, je visite. Oui je suis nouvelle. Enchantée, dit-elle en tendant la main"

Elle remarqua alors que des filles sortaient d'un peu partout et commencèrent à lui lancer de drôle de regard. Il en avait du monde à ses pieds celui là.

"- On dirait que si je fais je déclenche une guerre, fit-elle en étant gênée"

C'est vrai, elle était encercler et la plus part des filles ici était certainement plus douer qu'elle pour le combat. Elle savait se battre mais pas correctement. C'était...difficile. Pourtant elle avait toujours gagner ses combats jusqu'à présent. Par quel miracle? On ne sait pas.

"- Je m'appelle Namera"

Elle resta dans sa position et sourit au jeune homme intrigué qu'elle avait en face d'elle. Elle avait d'une part la main gauche tendu et de l'autre, de sa main droite, elle tenait ses chaussures. Elle traînait alors en chaussettes au beau milieu de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Soul Eater Evans
Death Scythe
Soul Eater Evans


Messages : 42
Age : 30

Expérience & Equipe
Expérience:
Du neuf? [PV: Namera Richard] Left_bar_bleue10/3000Du neuf? [PV: Namera Richard] Empty_bar_bleue  (10/3000)
Double Compte:
Partenaire de:

Du neuf? [PV: Namera Richard] Empty
MessageSujet: Re: Du neuf? [PV: Namera Richard]   Du neuf? [PV: Namera Richard] Icon_minitimeLun 3 Oct - 1:19

Effectivement elle est nouvelle...Alors qu'elle regarda autour d'elle, elle remarqua que l'on était très observer. Depuis que j'étais devenue une Death Scythe il fallait avouée que ce n'était pas les admiratrices qu'il manquait. La nouvelle avait l'air gênée malgré tout.

"- Ne t'en fais pas pour ça...ça devient une routine à force, fit-je en regardant ailleurs"

Elle tendit alors sa main vers moi et se présenta sous le nom de Namera.

"- Moi c'est Soul, répondis-je en souriant"

Finalement l'ambiance qu'émanait les autres filles n'avait pas l'air de la gênée plus que ça. Au moins une c'est déjà ça. Elle finissait en chaussette à l'intérieur de l'école, pas mal pour une rentrée. Du moins rien qu'avec cette rencontre, elle risque de se faire remarquer. En espérant que ce ne soit pas encore une élève qui souhaite ne pas être remarquer dés la rentrée...Enfin elle est encore loin du niveau de Black*Star.

"- Tu visites? sympa...Je vais te laisser je vais faire une course. A plus Namera"

On reprit alors nos chemins respectifs comme au début. La conversation n'était pas longue car il n'y avait pas grand chose à se dire...Malgré les apparences elle avait l'air d'être...renfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Du neuf? [PV: Namera Richard] Left_bar_bleue200/500Du neuf? [PV: Namera Richard] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Du neuf? [PV: Namera Richard] Empty
MessageSujet: Re: Du neuf? [PV: Namera Richard]   Du neuf? [PV: Namera Richard] Icon_minitimeLun 3 Oct - 2:57

Soul...Pas mal comme prénom. Assez original. Ils firent vaguement connaissance jusqu'à ce que ce dernier parte brusquement. Une course à faire apparemment. Les gens sont si pressés parfois que ça en devient désolant. Namera repris alors le cours de sa visite comme si de rien n'était, toujours en chaussettes. Si elle croisait un professeur cela pouvait devenir problématique.

Elle eu le sourire aux lèvres. Deux rencontres de faites et aucune ne parut suspecte, personne ne la trouvait bizarre de part sa couleur de cheveux ou son comportement de gamine alors qu'elle devrait être une adulte responsable à présent.

C'était une journée qui s'annonçait bonne et les autres prometteuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Du neuf? [PV: Namera Richard] Empty
MessageSujet: Re: Du neuf? [PV: Namera Richard]   Du neuf? [PV: Namera Richard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du neuf? [PV: Namera Richard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Naméra
» Une nouvelle équipe ? [ Pv Namera Richard ]
» Arrivée forcée à l'infirmerie. [ PV : Namera Richard ]
» Hall tournant [pv: Naméra Richard/Soul Eater Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Shibusen :: Couloirs-
Sauter vers: