Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Facebook & Retrouvailles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Facebook & Retrouvailles Left_bar_bleue200/500Facebook & Retrouvailles Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Facebook & Retrouvailles Empty
MessageSujet: Facebook & Retrouvailles   Facebook & Retrouvailles Icon_minitimeDim 2 Oct - 6:31

Vous pouvez dés à présent nous retrouver sur Facebook Very Happy Mais attention le groupe est secret est donc il faut être amis avec l'un des membres pour que ce dernier vous rajoute ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Facebook & Retrouvailles Left_bar_bleue400/500Facebook & Retrouvailles Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Facebook & Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Facebook & Retrouvailles   Facebook & Retrouvailles Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:14

Alors la, compte pas sur moi ! X)
Je veux bien foutre la merde dans le groupe FB en te faisant chier comme je le fait si bien :3 (moi aussi je t'adore <3 ) mais pas question que je gère l'ajout de gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Facebook & Retrouvailles Left_bar_bleue200/500Facebook & Retrouvailles Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Facebook & Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Facebook & Retrouvailles   Facebook & Retrouvailles Icon_minitimeMar 4 Oct - 6:43

Je m'en chargerais de ça Wink T'inquiète pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Soul Eater Evans
Death Scythe
Soul Eater Evans


Messages : 42
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Facebook & Retrouvailles Left_bar_bleue10/3000Facebook & Retrouvailles Empty_bar_bleue  (10/3000)
Double Compte:
Partenaire de:

Facebook & Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Facebook & Retrouvailles   Facebook & Retrouvailles Icon_minitimeLun 24 Oct - 2:06

Ayant rejoins la communauté depuis peu à tout ceux qui voudront être mon ami...chercher Mika Pika! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook & Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Facebook & Retrouvailles   Facebook & Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook & Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Avant tout :: Nouveautés-
Sauter vers: