Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Franken Stein ~ The Prodige.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franken Stein
Meisters 3 étoiles
Franken Stein


Messages : 24

Expérience & Equipe
Expérience:
Franken Stein ~ The Prodige. Left_bar_bleue100/3000Franken Stein ~ The Prodige. Empty_bar_bleue  (100/3000)
Double Compte: ...
Partenaire de: ... Tout le monde, quand on y pense ...

Franken Stein ~ The Prodige. Empty
MessageSujet: Franken Stein ~ The Prodige.   Franken Stein ~ The Prodige. Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:50

Nom: Stein.

Prénom: Franken.

Niveau: Meister trois étoiles.

Perception des Âmes. → Base même du Meister.
La technique permet au manieur de percevoir les âmes qui l'entoure, ainsi que leurs déplacements. Dans le cas de Franken Stein, il est capable de percevoir toutes les âmes environnantes sur un rayon environnant la taille de Death City ; Shibusen, centre et banlieues inclues. Dans cette technique, il est également capable de différencier Armes, Meisters, Sorcières, Créatures Magiques, Embryons de Démon, Kishin et autres joyeuses différences d'âmes.
Niveau d'expérience acquis pour maitriser la technique : C'est la base même du bon Meister. Pas vraiment besoin de parler de « niveau ».
Points Forts : De cette façon, il peut planifier des plans d'attaque et localiser avec précision la position des ennemis ou alliés.
Points Faibles : Sa concentration. Oui, oui. Vous avez bien lu. Pour permettre à Franken d'utiliser cette capacité, il lui faut un temps de concentration, qui peut varier selon son humeur et son degré de folie. De plus, si une sorcière utilise le Soul Protect, il ne voit qu'une âme tout à fait normale, rien de plus, et ne se méfiera donc de rien.

Résonance d'Âme → Tranche-Sorcière – Dans le maniement du père de Maka.
L'Arme dit-on ultime des Manieurs de Faux, capable de tuer une sorcière en une seule attaque ou de la neutraliser si jamais on rate partiellement son coup. Pour Spirit et Stein, la faux reste la même, mais sa puissance n'en reste pas moins démesurée, capable également d'arrêter une attaque à distance.
Niveau d'expérience acquis pour maitriser la technique : Normalement, il faut être stable au niveau de la longueur d'âme. Mais chez Stein, étant un « prodige », ce n'est pas bien compliqué … Il a acquis cette technique au niveau 1, tout simlement.
Points Forts : Redoutable & Puissante, il est rare que Stein manque son attaque.
Points Faibles : Nous sommes d'accord, Stein ne maniant pas tellement souvent une arme, il a parfois tendance à se … Rouiller. Bon, plus sérieusement : on peut parfaitement l'attaquer lorsqu'il entame sa résonance. C'est vrai, quoi ; crier « Résonance d'Âme ! » ça prend plus de temps que ça n'y paraît …

Esprit Frappeur → Kon I
Attaque par la Longueur d'Âme de Stein, réputée pour sa puissance lors de son combat contre Medusa et la facilité avec laquelle il a mit hors d'état de nuire Black Star lors du « rattrapage ». Il suffit simplement de déverser de manière violente sa longueur d'onde dans le corps de son ennemi afin de lui infliger des dommages. Sérieux ou non, cela dépend ensuite de l'intention première du professeur. Il est tout à fait concevable d'utiliser cette technique dans la destruction d'objets.
Niveau d'expérience acquis pour maitriser la technique : Il a su maîtrsier cette technique entre le niveau 1 et 2.
Points Forts : Désempare l'ennemi, le neutralise temporairement s'il est faible ou le tue tout simplement si la décharge est extrêmement violente.
Points Faibles : Ses effets. Si l'ennemi est d'une faiblesse affligeante, on peut l'assommer facilement, certes – voir le tuer -, mais si c'est une Sorcière ou autre créature dans le même genre, puissante, l'attaque n'aura pas tellement le même effet : elle blessera seulement et désemparera l'opposant, même à pleine puissance. Bref, une technique loin d'être infaillible malgré sa puissance.

Psycho Lance → Sousou
La longueur d'âme est projetée sous forme d'une « lance » - plus précisément, un trait de lumière, mais bon -. C'est une attaque à distance dans le cas d'une blessure sérieuse, afin d'éviter l'affrontement direct.
Niveau d'expérience acquis pour maitriser la technique : Il lui a fallut attendre le niveau 2 afin de pouvoir l'utiliser à sa guise et sans risquer de s'épuiser trop.
Points Forts : Cela lui permet d'atteindre son ennemi à distance, avec plus ou moins la même puissance que l'Esprit Frappeur.
Points Faibles : Si la cible est à distance, il est donc logique qu'elle soit en mouvement. Donc, on peut toujours esquiver l'attaque. C'est de loin la tactique la plus facile à anticiper dans le répertoire de Stein.

Fils à Suture d'Âme
Un grand classique qui s'avère cependant être très pratique en combat serré – ou pas -. Le docteur utilise sa longueur d'âme pour former des fils de suture à ses mains, ses pieds ; qui lui permettent de rester fixé tel un insecte à une paroi lors d'une chute, au plafond ; si besoin est.
Niveau d'expérience acquis pour maitriser la technique : Niveau 2 également.
Points Forts : Pour une chute libre, c'est parfait pour un rattrapage en règle. Pour une mission d'espionnage, c'est une tactique tout-à-fait honorable seulement si on reste dans un coin dans l'ombre.
Points Faibles : Stein est vulnérable car il n'utilise plus ses mains une fois sur deux.

Suture d'Âme Englobante
Paralyse l'ennemi temporairement. Temporairement, attention. La technique se dissipe en cinq minutes si Stein n'intervient pas pour écourter la durée afin d'attaquer ou de libérer la victime. Mais en général, c'est la première option qui écourte la tactique. L'ennuie, c'est que Stein également est immobilisé.
Niveau d'expérience acquis pour maitriser la technique : Idem.
Points Forts : Pratique pour immobiliser afin de réfléchir. Rien de plus.
Points Faibles : Stein étant également immobile ; si c'est un combat à plusieurs, ceux qui n'ont pas été paralysés peuvent l'attaquer. Mais retenez bien que Franken n'est pas si stupide qu'il en l'air, donc, il n'utilisera pas cette tactique dans un combat avec plusieurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Franken Stein ~ The Prodige. Left_bar_bleue200/500Franken Stein ~ The Prodige. Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Franken Stein ~ The Prodige. Empty
MessageSujet: Re: Franken Stein ~ The Prodige.   Franken Stein ~ The Prodige. Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:52

Eh bien voilà une fiche bien complète Very Happy J'ai plus qu'à régler les petits soucis administratifs et les portes du rp te sont ouvertes Very Happy Bonne chance dans ce monde cruel et sans pitié Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
 
Franken Stein ~ The Prodige.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Avant tout :: Là où tout commence :: Fiches technique validées-
Sauter vers: