Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que le tournoi d'halloween commence!

Aller en bas 
+3
Soul Eater Evans
Flud Oros
Shinigami
7 participants
AuteurMessage
Shinigami

Shinigami


Messages : 23

Que le tournoi d'halloween commence! Empty
MessageSujet: Que le tournoi d'halloween commence!   Que le tournoi d'halloween commence! Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:25

Bien le bonjour chers rpgiste du forum! Si je viens aujourd'hui poster ici c'est seulement pour l'ouverture du tournoi d'halloween. Eh oui un tournoi opposant armes, meister, créatures magies, assasins, sorciers...Bref tout ceux qui le voudront.

But du jeu:

Vaincre le maximum d'adversaires

Récompense :

1er prix : 200 d'exp
2ème prix : 150 d'exp
3ème prix : 50 d'exp

Pour tout ceux participant au tournoi sachez qu'il n'y aura aucune perturbation dans vos rps habituels et que vous pourrez aussi faire le tournoi, que rp normalement comme si de rien n'était.

Pour ne pas gêner les non participants un topic spécial tournoi sera ouvert aux participants et les règles du jeu ainsi sur la liste des participants et des combats sera détailler là bas. En attendant les inscriptions sont ouvertes à partir d'aujourd'hui jusqu'au disons...30 octobre! What a Face

Joyeux Halloween les petits monstres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Que le tournoi d'halloween commence! Left_bar_bleue60/500Que le tournoi d'halloween commence! Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Que le tournoi d'halloween commence! Empty
MessageSujet: Re: Que le tournoi d'halloween commence!   Que le tournoi d'halloween commence! Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:59

Je m'inscris!!! On se bat avec nos Weapons?
Revenir en haut Aller en bas
Soul Eater Evans
Death Scythe
Soul Eater Evans


Messages : 42
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Que le tournoi d'halloween commence! Left_bar_bleue10/3000Que le tournoi d'halloween commence! Empty_bar_bleue  (10/3000)
Double Compte:
Partenaire de:

Que le tournoi d'halloween commence! Empty
MessageSujet: Re: Que le tournoi d'halloween commence!   Que le tournoi d'halloween commence! Icon_minitimeLun 24 Oct - 2:06

Je m'inscris aussi x) Je veux gagner de l'exp!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 23

Que le tournoi d'halloween commence! Empty
MessageSujet: Re: Que le tournoi d'halloween commence!   Que le tournoi d'halloween commence! Icon_minitimeLun 24 Oct - 2:08

Eh non Flud c'est chacun pour soi ^^ Bien sur tenez vous prêt à affronter vos meisters ou armes si ils s'inscrivent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Que le tournoi d'halloween commence! Left_bar_bleue200/500Que le tournoi d'halloween commence! Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Que le tournoi d'halloween commence! Empty
MessageSujet: Re: Que le tournoi d'halloween commence!   Que le tournoi d'halloween commence! Icon_minitimeLun 24 Oct - 2:28

Bon bah si c'est le cas :3 Moi je m'inscris aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Que le tournoi d'halloween commence! Left_bar_bleue70/500Que le tournoi d'halloween commence! Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Que le tournoi d'halloween commence! Empty
MessageSujet: Re: Que le tournoi d'halloween commence!   Que le tournoi d'halloween commence! Icon_minitimeLun 24 Oct - 4:21

J'ai envie de meurtres, mais surtout de baston, je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Armeta
Sorciers premier degré
Gemini Armeta


Messages : 39
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Que le tournoi d'halloween commence! Left_bar_bleue95/500Que le tournoi d'halloween commence! Empty_bar_bleue  (95/500)
Double Compte: Namera Richard
Partenaire de:

Que le tournoi d'halloween commence! Empty
MessageSujet: Re: Que le tournoi d'halloween commence!   Que le tournoi d'halloween commence! Icon_minitimeLun 24 Oct - 4:29

Bon bah y'a du monde et j'ai envie de rp de combat. Je participe également
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Meisters 3 étoiles
Franken Stein


Messages : 24

Expérience & Equipe
Expérience:
Que le tournoi d'halloween commence! Left_bar_bleue100/3000Que le tournoi d'halloween commence! Empty_bar_bleue  (100/3000)
Double Compte: ...
Partenaire de: ... Tout le monde, quand on y pense ...

Que le tournoi d'halloween commence! Empty
MessageSujet: Re: Que le tournoi d'halloween commence!   Que le tournoi d'halloween commence! Icon_minitimeLun 24 Oct - 6:48

Autant de cobayes qui se présentent d'eux-même ...
Je m'inscris également. x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 23

Que le tournoi d'halloween commence! Empty
MessageSujet: Re: Que le tournoi d'halloween commence!   Que le tournoi d'halloween commence! Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:52

Bon nous allons clôturer les inscriptions à présent. L’évènement peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le tournoi d'halloween commence! Empty
MessageSujet: Re: Que le tournoi d'halloween commence!   Que le tournoi d'halloween commence! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le tournoi d'halloween commence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Avant tout :: Nouveautés-
Sauter vers: