Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinigami

Shinigami


Messages : 23

Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty
MessageSujet: Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta]   Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:01

Bienvenue, bienvenu en ce premier round du tournoi! Aujourd'hui nous avons le droit à un décor bien spécifique puisqu'il s'agit d'un décor fait de lave!!! Eh oui chaud les fesses. Attention à ne pas se brûler surtout Wink

Ce premier combat opposera le mystérieux Flud contre la belle et élégante sorcière Gemini!

Bon courage à vous Very Happy ( Gemini commence le rp)
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Armeta
Sorciers premier degré
Gemini Armeta


Messages : 39
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Left_bar_bleue95/500Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty_bar_bleue  (95/500)
Double Compte: Namera Richard
Partenaire de:

Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty
MessageSujet: Re: Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta]   Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:11

Depuis quelques temps il se passait des choses bizarres à Death City et même à Witch Land. Des personnes disparaissèrent soudainement et on ne savait pas vraiment pourquoi. Ni sorcières, ni élèves de la Shibusen ne purent trouver la cause de tout cela.

Je m'étais alors décidée à chercher à mon tour à la place de cette bande d'incapables. Mes recherches étaient essentiellement nocturnes, croyant qu'un monstre ou autre se cachait derrière tout ça. En me baladant dans la forêt, je vis mon environnement tourner autour de moi..Wow..ça fait bizarre.

Soudain je fus comme propulsée à l'intérieur d'un volcan. Je ne savais pas pourquoi j'étais ici, ni même comment j'y avais attéris. L'important était que j'y sorte au plus vite.

Tout d'un coup, une autre personne arriva de peu après moi. Quand il se redressait, je jetais un léger coup d'oeil alors à son âme...un élève de la Shibusen. Décidément tout le monde disparaît. Mais c'était le moment pour moi de profiter de l'occasion.

La lave surgissait de partout et la température était devenue presque étouffante maintenant. J'avais l'impression d'être un pauvre et misérable glaçon dans un four.

Je me m'y alors face à mon adversaire. Autant que je m'occupe de son cas, avant que je ne chercher la sortie car si je ne le tue pas, il le ferra pas pour moi.

"- Charmant endroit pour une charmante rencontre avec un charmant jeune homme. Dites moi mon brave auriez-vous l’obligeance de trouver la sortie pour moi? Il commence vraiment à faire chaud ici"

Il fallait l'occuper et l'attaquer en traître. Je devais avant tout m'assurer que ce n'était pas une arme. J'aurais ainsi plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Left_bar_bleue60/500Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty
MessageSujet: Re: Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta]   Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:53

”Comment ai-je atterris ici?!”

Samuel s'était retrouvé de la fraîcheur de la nuit, à une nuit brûlante et suffocante.
Autour de lui se dressait un décor de lave, de chaleur et à tout instant, une goutte pouvait lui atterrir su le corps. Une vague de couleurs ardentes l'aveuglait, et les vapeurs troublaient sa vue.

Au-dessus de lui pourtant, la Lune se levait, pleine se soir.
Elle était seule spectatrice de son malheur et riait silencieusement. Pas comme le Soleil qui rit bruyamment…

Ce brusque changement de température l'étourdi un instant. Il voyait trouble et avait un mal de tête qui tambourinait dans son crâne.

Il s'assit un instant sur la pierre brulante qui lui servait de sol.
Il se redressa 2 minutes plus tard, un peu plus frais, et vis dans son champs de vision, quelqu'un, dans cette nuée de lave, c'était impossible.
A la vue de ce spectacle impossible et de nature méfiante, il utilisa la Soul Perception.

Une Sorcière.

Son sang bouillonnait déjà. Il avait envie de bouger, de foncer sur elle et la plonger dans la lave avec un simple onde de force. Mais en observant Black*Star agir depuis toutes ces années… il a abandonné cette tactique stupide.

L'infâme à osé lui parler.
On sentait dans sa voix, autant d'ironie que d'incompréhension.

"-J'avoue que votre présence ici augmente la température de plusieurs degrés. Et j'avoue être très enchanté de rencontrer ce soir une charmante sorcière."

Il lui avait lancé le même ton ironique.
Sa voix tremblait d'empressement.
Allaient-ils se battre ou mourir asphyxiés?
Une chose est sûre, ils ne sympathiseront pas pour sortir de ce trou à rat, ou plutôt, ce trou à lave.

"-Dommage que vos pouvoirs soient inefficaces, je croyait les sorcières beaucoup plus habiles pour se sortir de situations aussi anodines."

Les élèves de la Shibusen avaient l'avantage de ne pas pouvoir être différenciés, il utilisera cet atout aussi longtemps qu'il le pourra.

"-Dites-moi ma belle, vaincre une sorcière n'est pas difficile pour arriver au rang de Death Scythe. Si?"
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Armeta
Sorciers premier degré
Gemini Armeta


Messages : 39
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Left_bar_bleue95/500Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty_bar_bleue  (95/500)
Double Compte: Namera Richard
Partenaire de:

Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty
MessageSujet: Re: Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta]   Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:39

Je dressais un léger sourire quand j'eu compris qu'il jouait le même jeu que moi. Intelligent et beau gosse, ça serait vraiment dommage de faire un tel gâchi. Mais bon il n'y avait pas d'autres choix que celui qui s'offrait à moi.

"- Me battre? Tu n'es pas sérieux? Moi qui pensais passer une soirée tranquille, fis-je en soupirant. Très bien si c'est ton désir. Viens donc..Moi je ne bougerais pas de ma place. J'estime être à l'abri des moindres gouttes de laves."

J'attendis alors qu'il fasse le premier pas. Cela serait rigolo de se combattre ici mais je n'étais pas d'humeur à jouer aujourd'hui. J'avais déjà eu une rude journée.

"- Plus sérieusement...Tu es sur de ton choix?"

Dernière question avant l'ultime acte. Il ne fallait pas abuser quand même. J'aimais me faire quelques élèves de Shinigami mais les conditions n'étaient pas réunies pour que je puisse y prendre plaisir à me faire celui là.

"- Avant que l'on commence les hostilités. Voudrais-tu me dire ton nom au moins? Histoire que ça me tiennes au courant contre qui je me bats si je venais à le faire bien sur."

Je n'étais pas sérieuse. Enfin pour savoir son nom, si car j'en étais devenue curieuse. Mais il était pas question que je me battre contre lui sauf si vraiment la situation me l'imposait. Pour l'instant on discute et c'est une bonne chose. Maintes sorcières n'ont jamais eu le temps d'avoir un dialogue avec leurs bourreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 23

Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty
MessageSujet: Re: Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta]   Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:08

D'énormes geyser de lave commencèrent à surgir de partout prés à brûler n'importe qui les touches. Attention c'est chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Left_bar_bleue60/500Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty
MessageSujet: Re: Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta]   Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:09

“Soit cette sorcière est vraiment feignante, soit elle est inoffensive.”

Se dit le jeune Meister. Il trouvait cette fille bizarre pour ne pas dire stupide, et il s'attendait à ce qu'elle attaque pour tester ses capacités pour leur prochaine rencontre.
Hey oui, Samuel a décidé de la laisser en vie.
Pourquoi?
Pour l'occasion où il aura Rie entre ses doigts et la tranchera, mais pour l'instant, il devait s'entraîner au Tranche Sorcière avec elle.
Il avait l’aubaine de rencontrer une sorcière. De manière incongrue, certes, mais il sait qu'il aura affaire à cette sorcière de nouveau.

En la regardant de plus près, il voyait qu'elle n'était prête ni à attaquer, ni à se défendre.

“Quelle tâche --"”


Il voyait aussi qu'elle était très…

“-…canon…” *sbaf*

Aaaah, le pervers ;D
Il se demandait s'il devait donner son nom. Enfin… lui ne voyait pas l'utilité, mais elle il semblerait que si.

"-Un nom en échange d'un nom. Le votre d'abord et je vous dirait le mi…"

Il n'avait même pas fini sa syllabe que tout autour d'eux se mis à bouillonner.
Pris dans cet amas de chaleur, il sauta de plate-forme en plate forme jusqu'à arriver sur la même que la jeune sorcière (qui était beaucoup plus près de la paroi volcanique que le caillou où il était.
Il se trouvait maintenant à 4 mètre d'elle suffisant pour effectuer une onde de force.
Tout autour d'eux continuait d'éclater. Il évitait toujours quelques éclaboussures mais c'était tellement pénible qu'il dû s'accroupir, face à l'inconnue.
Il sentait des petits picotements par-ci par-là. C'était sur qu'il s'était brûlé en parcourant tous ça, qu'en est-il d'elle?

"-Alors? Votre nom?"

Il insistait toujours.
Elle devait voir à son attitude qu'il ne commenceras pas.
Ni le combat, ni le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Armeta
Sorciers premier degré
Gemini Armeta


Messages : 39
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Left_bar_bleue95/500Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty_bar_bleue  (95/500)
Double Compte: Namera Richard
Partenaire de:

Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty
MessageSujet: Re: Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta]   Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:29

Quel jeune homme charmant. C'était bien digne d'un homme de cet âge là. Un peu trop aventureux à mon goût.

"- Un nom tu dis? D'abord le tien petit sucre d'orge et ensuite peut-être que tu auras le mien. Mais je ne fais rien sans rien. Il va falloir t'y faire"

C'était bien la première fois que je perdais mon temps sur de tels détails mais j'avais plus envie de prendre ce genre de rencontre impossible pour un jeu. On se retrouvait coincé lui et moi au même endroit. Pourtant il me serait facile de m’échapper en volant mais je n'avais pas envie de le faire. Je ne sais pas pourquoi, j'avais envie de taper la discussion avec la personne en face de moi.

"- Bon il commence à faire un chaud ici dis donc, fis-je en commençant à dégrafer mon chemisier. Tu m'en voudras pas de me mettre à l'aise? Tu peux faire de même"

Pendant que je me mise à l'aise, j'avais l'impression que ses yeux ne quittèrent pas les miens. Non pas pour les raisons du combat où l'on devait se méfier l'un de l'autre mais c'était pour d'autres raisons...Que j'ignorais encore.

"- Bien..Que faire à présent?"

Je cherchais désespérément une idée pour sortir d'ici car la chaleur augmentait de plus en plus..un homme normal aurait peut-être succomber depuis longtemps mais moi cela me donne l'impression d'être dans un de ces saunas Africain. C'était agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Left_bar_bleue60/500Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty
MessageSujet: Re: Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta]   Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:28

"Petit sucre", c'est un drôle de surnom qui le troubla quelques secondes.
La jeune femme déboutonna son chemisier sans crier "gare".

”Oh, la sal… eté!“
Malgré que sa température corporelle augmentait toute seule, il ne la quittait pas du regard.
Elle regarda un instant le ciel et le toisa de nouveau.
Il avait compris.

"-Dis-moi sucre d'orge, si toi aussi tu peux sortir d'ici, qu'est-ce qui t'en empêche?"

La paresse? L'envie de le connaître, L'envie de le tuer?
Il ne savais pas vraiment, mais ce n'était pas très intéressant de rester assis comme ça devant une ennemie.

La chaleur et les bulles de lave éclaboussaient dans tout le volcan.

”Rooh, et puis zut ><“

Il enleva son débardeur blanc brûlé et le jeta dans la lave.
C'est Rie qui va être contente de le voir avec un T-shirt en moins dans son placard.

Il y eu une secousse.
Brève.
De 3 seconde, et pourtant, ça s'annonçait mal.
Une onde passa, puis une deuxième.
Il se leva brusquement et recula de 4 bons mètres, il se retrouva à quelques centimètre de de la sorcière.
Il vit le sol qui fût sous ses pieds se fissurer et s'éparpiller sur la lave.
Une onde de même importance traversa le reste de plate-forme qui leur restait. Samuel recula vers la paroi de 5 mètres, l'inconnue fit de même.
Mais étrangement, tout autour d'eux se brisa, et il finirent sur un bout de plate-forme de 60cm sur 65cm… et assez collés.

"-Alors sucre d'orge? Je te pousse en premier?"
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Armeta
Sorciers premier degré
Gemini Armeta


Messages : 39
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Left_bar_bleue95/500Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty_bar_bleue  (95/500)
Double Compte: Namera Richard
Partenaire de:

Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty
MessageSujet: Re: Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta]   Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Icon_minitimeSam 5 Nov - 4:50

Tout s'enchaîna extrément vite. Pour une fois je fus légérement dépasser par ce qu'il venait de se passer. Je me trouvais à quelques centimètres seulement du jeune homme en face de moi.

"- Ce serait dommage si tu me poussais tu sais. Tu perdrais ta chance pour me tuer plus tard, fis-je en souriant"

C'est vrai que la chute pourrait être mortelle mais pour l'instant personne n'avait lancer les hostilités...C'était rare.

"- Dit moi? Avant de me tuer...Tu n'aurais pas une dernière volonté? Car je risque de porter malheur si tu me tues maintenant"

Autant discuter 5 minutes avant qu'il ne passe à l'acte. Moi qui est toujours rêver de faire le grand saut. Malheureusement dans le coin des sorcières aucune plateformes n'étaient assez hautes pour faire le saut de mes rêves mais peut-être qu'ici je pourrais saissir ma chance.

Je regardais derière moi puis souris une dernière fois au jeune homme en face de moi.

"- Dommage pour toi l'ami!"

Je sautais en faisant un saut en arrière, comme un plongeon, avant de déployer mes ailes et de monter au plus haut. D'ici personne ne pourrait m'atteindre. Il était aussi grand qu'une fourmis de là où je le voyais.

"- Bon aller, pour une dernière danse. Mon nom est Gemini. Retiens le car je ne me répetterais pas! criais-je"

Le sol tremblait de plus en plus et la situation devenait de plus en plus instable.

"- Si tu ne bouges pas de ce petit bout de rocher tu risques de finir ta vie aussi fondu qu'un gruyère!"

Quelle comparaison charmante vous ne trouvez pas? Je me suis vraiment surpasser.
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Left_bar_bleue60/500Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty
MessageSujet: Re: Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta]   Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:49

Il n'eut même pas le temps de comprendre que la sorcière sauta agilement et élégamment de la plate forme.
Le bout de pierre bascula d'abord violemment du côté de la jeune femme, dû à la force du saut, puis tangua de son côté, déséquilibré.
Il eut, avant de tomber dans le feu, le rapide réflexe de créer une Onde de Force, qui le propulsa dans les airs provoquant une onde de lave dont il était l'épicentre.
Il était haut, mais encore loin de son adversaire qui enchaîna avec un retour arrière.
Au moment de retomber sur ses pattes, il vit l'inconnue étendre ses ailes et… 

”S'envoler… comme un…“

C'était un totem étrange que cette femme avait, ce qui déconcerta un moment notre Meister avant d'atterrir.
Il réfléchis deux seconde, et un oiseau avec des ailes aussi roses… et noires… étaient très reconnaissables.
Il y avait une once de déception dans ce qu'il venait de voir.
Il faisait toujours aussi chaud, et ça commençait vraiment à lui brûler les pieds.
Il sauta à 3 mètre plus haut et utilisa rapidement une deuxième Onde de Force pour arriver sur une passe rocailleuse qui n'avait aucun contact direct avec la lave.

”Franchement, ça va mieux

Gemini.
Gemini la sorcière flamand rose. Ca le fait trop =____=“


Se dit-il.

"-Je peux pas croire que… moi Flud, trouve enfin une jolie et élégante sorcière à tuer, cependant, son totem n'est pas si élégant que ça! Sérieusement, j'aurais cru à quelque chose de plus… palpitant pour te tuer quand même. Mais c'est vrai qu'ave vous, le plus innocent animal peut être une menace. Exemple, les sœurs Mizune. Ou bien serais-tu un de ces cas à part comme Eruka, le faire-valoir de Medusa?…"

Il tentait de la provoquer. Bon, c'est pas le roi de la provoc', mais, faut voir.
En tout cas, il avait gagné des informations.
Gémini, totem du flamand rose vole sans appui, donc ce n'est pas une "technique" à proprement dit.
Autre chose de croustillant?
Des contacts avec Medusa? Une technique à utiliser? Des plans pour la Shibusen? Une taupe?
Ou mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Armeta
Sorciers premier degré
Gemini Armeta


Messages : 39
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Left_bar_bleue95/500Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty_bar_bleue  (95/500)
Double Compte: Namera Richard
Partenaire de:

Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty
MessageSujet: Re: Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta]   Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:13

Je me sentis presque offensée dans sa manière de me décrire...Mon totem je l'ai pas choisis!

"- Eh oh! Quand on né sorcière on ne choisit pas son totem comme si on était au super-marché l'ami...ou plutôt Flud vue que tu viens de dire ton nom. Bon je te l'accorde, c'est pas super pour les combats mais bon...Plutôt utile pour ce genre de situation je pense. Et puis si tu penses que j'ai des idées derière la tête...C'est peut-être le cas. Enfin après tout qui n'en a pas? Quel être humain sur terre n'est pas capable d'imaginer son avenir?"

Paroles bien philosophiques ce qui m'étonne de moi. Par moment je suis d'humeur à débattre sur un sujet mais je sais pas pourquoi..Aujourd'hui ce n'est pas vraiment le cas. Je ne suis pas non plus d'humeur à me battre comme à mon habitude. Tout ce qu'il me fallait c'était passer le temps.

"- Dit moi Flud! Tu es un meister..Aurais-tu une arme? Comment vous vous êtes rencontré? Faisons un peu la discussion, je m'ennuie de là haut moi. J'ai envie de te connaître. Tu émet un certain et soudain intérêt pour moi et je ne saurais dire pourquoi..Ce qui me perturbe assez je dois l'avouée."

C'était bien la première fois que j'étais à ce point déstabiliser par quelqu'un. Jamais personne n'était capable de me déconcentrer, de me faire changer de voix...C'était troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Left_bar_bleue60/500Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty
MessageSujet: Re: Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta]   Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:01

”Elle me questionne la fillette… à t-elle peur de devoir connaître si peu de moi?“

Il s'approcha un peu du sommet du volcan, et atteignit la hauteur de son adversaire. Ils étaient tout de même très éloignés l'un de l'autre, et aussi de la sortie.
Tous deux s'étaient retrouvés entre la chaleur infernale du volcan et la fraîcheur soudainement glaciale de la nuit.
Face à face.

-Pour tout te dire, oui j'ai une arme, et l'avoir entre mes mains pour te trancher me ferais grand plaisir. Dommage de devoir détruire un si cruel minois qu'est le tien… Dis-moi toi aussi, je n'ai jamais compris cette haine inconditionnelle qu'éprouve les sorcières à l'égard de Shibusen, excepté le fait que nous vous tuons pour atteindre un rang élevé, mais, nous sommes bien obliés annihiler des êtres aussi fourbes que vous.

Il y avait bien des exceptions, des sorcières qui s'étaient détournées de Witchland, mais la majorité restait haineuse envers Shibusen.
Samuel y réfléchit un instat, et se demande enfin pourquoi ce but qu'on lui a implanté dès la naissance, semblait soudainement si flou.
Il n'avait pas le droit de sympathiser avec les sorcières, il n'en n'a même pas l'envie, mais si personne de la Shibusen n'a pu infiltrer dans Witchland, c'est bien parce que la haine encrée dans l'Histoire se voyait sur le visage.
Pourquoi ne laisse-t-on pas une chance à une sorcière voulant devenir membre de la Shibusen?
Pourquoi un membre de la Shibusen ne peut pas vivre au milieu des sorcières?
Empreint de bonnes intentions… ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Armeta
Sorciers premier degré
Gemini Armeta


Messages : 39
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Left_bar_bleue95/500Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty_bar_bleue  (95/500)
Double Compte: Namera Richard
Partenaire de:

Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty
MessageSujet: Re: Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta]   Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:56

Je soupirais en entendant les paroles du jeune homme. Tout de suite il en vient aux méchancetés.
Je le regardais alors droit dans les yeux et finis par lui répondre.

"- Tu me poses des questions idiotes. Vous nous tuez et on a rien le droit de dire? Mais si on venait à tuer un d'entre vous, comment tu réagirais Flud? Pour question. Quant au fait que tu veuilles me tuer, c'est quand tu veux car je commence à avoir chaud et marre d'entendre de telles bêtises de ta bouche. Cette situation commence à m'exaspérer pour être honnête. Tu parles mais tu n'agis pas. As-tu peur?"

Je restais alors à ma hauteur et partis me poser sur un rocher, légérement plus haut. Je m'assise alors et restais face à mon adversaire.

"- Qu'est-ce que tu attends? Viens!"

Je l'attendis en sachant que la provocation que j'exercais sur lui aller bientôt réussir. Après tout il parle de me tuer mais ne dit que ça depuis presque deux heures et n'agit pas. Quel mauvais meister! Je suis certaine que son arme fait tout le boulot pour lui!!!

"- Ah oui dernière chose. Un jour...Tu auras la réponse à ta question pour ce qui est de notre haine envers la Shibusen."

Je lui souris telle une sadique et finis même par rire de ma situation. C'était si pitoyable que rire ne me faisais que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Left_bar_bleue60/500Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty
MessageSujet: Re: Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta]   Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Icon_minitimeSam 26 Nov - 6:29

Elle a tenté la provocation, celle-ci ne l'a pas vraiment atteinte étant donné qu'on le lui a chanté cette rengaine bien des fois. Il n'aimait juste pas commencer.

"-Pourquoi devrais-je commencer alors que tu es la femme? Intrépide et voulant prouver à l'homme son égalité. Sa me touche tu sais, cette volonté de vouloir nous égaler. Surtout vous les sorcières qui n'ont pratiquement pas d'homme dans vos quartiers."

On ne peut pas vraiment dire que Samuel est schizophrène. C'est juste une partie de son caractère qu'il dévoile rarement et l'a appelé "Flud". Une personne intrépide et d'antipathique, qui aime taquiner son monde.
Il s'assit à son tour et sorti de sa poche sa dernière cigarette. Fou n'est-ce pas? De fumer dans un endroit pareil.

"-Tu vas arrêter de me provoquer comme ça?! J'ai pas envie de commencer les hostilités sans ma Weapon. Si tu veux vraiment t'énerver défoules-toi je réceptionnerais."

Ca l'énervait un peu qu'elle le provoque comme une pré-ado. M'enfin, au bout d'un moment, il trouva ça assez comique et pouffa ridiculement un rire à l'égard de la jeune femme.
Son rire fut suivi de celui de la sorcière. Assez macabre, mais aussi incompréhensible.

"-Arrête de me copier aussi, c'est moi qui ai rigolé d'abord ma belle tu cherche aut' chose…"

Ca s'appelle pétage de câble de la part de Flud.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Armeta
Sorciers premier degré
Gemini Armeta


Messages : 39
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Left_bar_bleue95/500Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty_bar_bleue  (95/500)
Double Compte: Namera Richard
Partenaire de:

Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty
MessageSujet: Re: Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta]   Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Icon_minitimeSam 26 Nov - 6:58

De la tension éventuelle et d'un combat à venir, tout changea. On était assis à rigoler de l'un ou de l'autre, ça me faisait pitié. J'étais dans une situation vraiment pathétique.

"- Si tu ne commences pas, je ne le ferrais pas non plus. J'ai une envie de dormir assez soudaine. Et puis l’ambiance tendue se détend au fur et à mesure tu ne trouves pas?"

C'est vrai que c'était relativement calme ou alors on était tout deux trop paresseux pour pouvoir se lever et faire le moindre efforts vers l'autre. On savait aussi bien l'un que l'autre que si on venait à bouger, ça se verrait. Malgré nos airs, on resta chacuns sur nos gardes.

"- Dit moi Flud..Question du pure curiosité. Est-ce que tu te sens dans l’ambiance d'un combat contre une sorcière?"

Normalement quand les sorcières et la Shibusen s'opposent, il y a toujours plus ou moins du sang, de la tension...Rien de ce qu'il y a ici et maintenant. Flud était tout aussi calme que moi, même si il était sarcastique par des moments.

"- Je me demande combien de temps on va resté ici. Après tout on est arrivé par un pur hasard dans cet endroit. Peut-être que l'on ressortira tout aussi bizarrement. On peut rester assis là à se moquer de l'autre sans lever le moindre petit doigt. Quelle soirée!"
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Left_bar_bleue60/500Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty
MessageSujet: Re: Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta]   Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:25

Tout en fumant, lentement et lestement, il regarda la sorcière du coin de l'œil.
Il détourna ensuite son regard sur le sol et réfléchit un instant, même s'il connaissait la réponse à l'avance.

"-Je pense que toi et moi sommes dans le même cas. Des ennemis paresseux."

Il sauta d'un bond prodigieux et tomba un instant dans le vide puis utilisa rapidement une Onde de Force qui le propulsa dans les airs et lui donna un nouvel appui.
Il atterrit à demi-genoux aux côtés de Gemini.
Sans crainte il s'approcha d'elle et se planta en face d'elle.
Sans crier "gare" il repoussa une mèche de cheveux derrière son oreille gauche.
Pourquoi a-t-il fait ça!"
Vous direz-vous. Et pourtant, la réponse est simple. Il ne le sait pas.
Mais au fond de lui, ce geste était le signe du premier contact.
Un contact qui n'avait pas vraiment de signification.
Le premier contact physique avec une sorcière…
Ennemie jurée.
C'est-ce qui a été encré en lui depuis sa naissance.
c'est sans doute futile mais ce premier contact étai significatif pour Flud. Ca signifiait que physiquement, ils se ressemblaient.
Une pulsion sordide lui traversa l'esprit.
Une pensée qui le fit sourire.
Il glissa sa main derrière l'oreille pâle de la sorcière et agrippa une mèche argentée.
Et lentement, approcha le mégot de sa cigarette finie de la mèche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Armeta
Sorciers premier degré
Gemini Armeta


Messages : 39
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Left_bar_bleue95/500Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty_bar_bleue  (95/500)
Double Compte: Namera Richard
Partenaire de:

Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty
MessageSujet: Re: Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta]   Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:13

Je restais dans mon silence et ne pris guère la peine de répondre à Flud. Soudain sans faire le moindre signe et dans une vitesse incroyable, il fut pratiquement à mes côtés. Je du bien baisser ma garde pour qu'il se retrouve à un tel niveau.

"- Ne crois pas que tu m'auras aussi facilement"

Je ne lui laissa pas finir son action pour ensuite prendre mon envol et partir ailleurs. Enfin un brin d'action qui me fait me ressaisir dans une telle situation.

"- Finement jouer mais il en faudra plus."

Je lui souris et cette fois, c'était à mon tour d'agir. Je pris de l'élan et piquer sur lui tel un faucon sur sa proie. Je fis plusieurs assauts mais il en esquiva pas mal...A croire qu'il faudra être plus malin que je ne le pensais pour pouvoir l'avoir. Dommage je me serais bien passer de toute cette farce.

"- Bon vue que tu as fait le premier pas, je pense que je peux à mon tour être plus sérieuse qu'en penses-tu? On arrête de jouer et on finit ce combat rapidement?"

Ma proposition avait l'air correcte. Du moins je ne pense pas qu'il est le choix de la réponse dans un tel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 23

Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty
MessageSujet: Re: Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta]   Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:16

Fait dodo...A bah non! Apparement le volcan est entrain de se réveiller. Chauve qui peut les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Left_bar_bleue60/500Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty
MessageSujet: Re: Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta]   Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Icon_minitimeDim 27 Nov - 5:53

Flud fit plusieurs galipettes pour esquiver les attaques de la sorcière.
Ca avait commencé…
Il avait mit son masque de neutralité, son regard effrayait quiconque le croisait.
Tout d'un coup, le sol trembla, gronda, brûla, il sauta dans les airs avec un bond prodigieusement haut, son record.
Il fut effaré de voir que sous ses pieds, la plate-forme s'affaissait et la lave grimpait.

“Volcan réveillé = mauvais signe”

Il s'agrippa à la paroi rocailleuse et tenta d'échapper à la chaleur qui grimpait et la lave qui s'approchait.
Des bulles éclataient de-ci de-là et l'une d'elle à bien faillit brûler Flud. Au lieu de ça, il n'a eu que quelques éclaboussures qui lui ont brûlé la peau.
Il regarda autour de lui et repéra Gemini qui recommençait avec une rafale d'attaque. Les éviter était compliqué dans cette situation, et elle aussi semblait être en difficulté.
Il se faufila rapidement vers elle et regardait de temps en temps la lave.
Il cherchait le moment.
Arrivé à 10 mètres d'elle, une énorme bulle propulsa des nuées de lave dans les airs.
Le moment était arrivé.
Lorsque le bulle arriva à hauteur de ses yeux, Flud utilisa une onde de Force en direction de Gemini.
Il ne savait pas si ça l'avait touché, mais il tenta de se rapprocher le plus possible de sa plate-forme encore intacte.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Armeta
Sorciers premier degré
Gemini Armeta


Messages : 39
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Left_bar_bleue95/500Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty_bar_bleue  (95/500)
Double Compte: Namera Richard
Partenaire de:

Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty
MessageSujet: Re: Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta]   Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:41

Intéressant tout ça. L'éveil du volcan mit nos sens en action. C'était le moment où jamais. Malgré le fait que je tenta plusieurs fois de le toucher, il avait l'air assez agile pour tout éviter. Aux dernières bulles de gaz, ce fut le coup d'envoi du véritable combat entre Flud et moi. Au lieu de chamailler comme deux gamins, on allait enfin donner tout ce que l'on avait.

"- Ce n'est pas avec un tel regard que tu arriveras à me faire peur petit...Essaye donc de faire mieux"

Le coup du regard...Un classique dans un combat. Malheureusement il en faudra plus si il veut avoir une chance de m’effrayer. Après tout j'ai ma réputation de sorcière en jeu. Il tenta de s'approcher de moi et de me frapper avec son onde de choc...Technique basique qui ne fit que me faire reculer de quelques mètres.

"- Pas mal mais pas assez d'élan"

Je restais sur ma position et le laissa venir à moi. Je n'avais pas envie de descendre en sachant que la lave était entrain de monter. Qui serait assez fous pour s'approcher d'une telle fournaise.

"- Si on pouvait se dépécher ça m'arrangerait bien. Après tout je m'ennuie un peu moi. Dépéche toi de faire quelque chose!!!"

Comme si ça ne suffisait pas. J'étais véritablement entrain de m'endormir. Je dois manquer de sommeil à croire.
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Left_bar_bleue60/500Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty
MessageSujet: Re: Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta]   Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Icon_minitimeMar 13 Déc - 2:03

Elle continuait d'assailler Flud avec ses attaques. Il les esquivait sans problème et c'est ça l'ennui. Prépare-t-elle quelque chose? Il ne faut toujours surestimer son ennemi, mais pour l'instant, pour lui, c'était trop facile. Elle ne le fatiguera pas ainsi.
Ccependant, le volcan sous ses pieds ne cessait de gronder et la lave de grimper. Ils durent tous deux monter les plateformes et plus le temps passait, plus lave grimpait vite.
Flud arriva à un endroit très éloigné de la lave et où elle metrait son temps pour l'atteindre.
Gemini continuait de lui balancer des offencives qu'il esquiva sans grad problème.

"-C'est toi qui me parle d'agir alors que tu ne m'attaques qu'avec des attaques que je peut esquiver facilement? Un peu de nerf ma belle, me fait pas croire que tu ne sait que faire ça?"

Flud atteris sur la même plateforme qu'elle. Il était à moins de 10 mètre mais une Onde de Force sur le sol à cette distance était possible.
C'est ce qu'il fit.
Une sorte d'explosion qui sortait de ses bras proplsa la roche dans les airs et se dirigea telle une vague vers Gemini, ne laissant sur son passage qu'une trouée donnant vue sur la lave.

“Ca donne envie de surfer sur une telle vague”
<= (Hors Sujet ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 23

Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty
MessageSujet: Re: Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta]   Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Icon_minitimeMer 14 Déc - 4:13

Bon il est temps de mettre fin à tout ça Very Happy aller merci pour votre participation les gens.

Gemini : 25 d'exp

Flud : 60 d'exp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Empty
MessageSujet: Re: Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta]   Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lave Boueuse [PV: Flud Oros/Gemini Armeta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Extras :: Archives-
Sauter vers: