Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bouhou le fantôme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouhou le fantôme Empty
MessageSujet: Bouhou le fantôme   Bouhou le fantôme Icon_minitimeVen 11 Fév - 7:36

Ça faisait une semaine que je n’avais pas revue Nyuuwa, j’espère que je ne l’ai pas trop choqué. Enfin ce n’est pas le moment, une nouvelle mission m’était donnée et il n’y a que Nyuuwa qui peut me porter. Avec quelques documents j’ai pu retrouver l’endroit où elle habitait. Je me retrouvais devant la porte d’entrer, mais que dois-je faire.

–Je fais quoi, je sonne et je m’excuse ou je frappe et je lui dis directement qu’on a une mission. Elle a eu une semaine pour réfléchir, ça devrait aller non. Non je suis allé un peu loin, mais alors je fais quoi ?


Je baissai ma tête et vit une robe rouge, Nyuuwa était devant moi avec un sac de course. Je ne savais pas vraiment quoi dire.

–Tu veux que je t’aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Bouhou le fantôme Left_bar_bleue400/500Bouhou le fantôme Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Bouhou le fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bouhou le fantôme   Bouhou le fantôme Icon_minitimeVen 11 Fév - 7:40

" Non. "

__ Je posais un de mes sacs par terre avant de sortir mes clés et d'ouvrir la porte.

" Je ne veux plus entendre parler de toi. "

__ Je repris mon sac dans les bras et entrait dans mon petit appartement.

~ Qu'est ce qu'il fait la lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouhou le fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bouhou le fantôme   Bouhou le fantôme Icon_minitimeVen 11 Fév - 7:47

–Shinigami nous a donné une mission.

Je lui montrais la lettre sur l’église, elle la lut et me la redonna assez violemment. Je restais en dehors de sa maison pour éviter qu’elle parle d’un harcèlement, puis quand elle a fini de ranger elle revient me voir.

–Alors, tu acceptes la mission, je comprendrais que tu refuses en tant qu’humain, mais en tant qu’assassin sa passera pas très bien pour Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Bouhou le fantôme Left_bar_bleue400/500Bouhou le fantôme Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Bouhou le fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bouhou le fantôme   Bouhou le fantôme Icon_minitimeVen 11 Fév - 7:53

" Qui t'a dit que je refusais ? "

__ Je plantais un regard froid dans ses yeux d'humain. Il n'arrivait apparement pas à me cerner aussi bien qu'il ne le pensait.

__ Je retournais à l'intérieur, sans un mot. Dans ma chambre, je passais rapidement ma combinaison rouge bordeaux sous ma robe. Puis j'attachais mes cheveux en une queue de cheval très serrée.

" Je n'ai pas vraiment le choix.. "

__ Je fis claquer ma langue en signe de mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouhou le fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bouhou le fantôme   Bouhou le fantôme Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:00

"Brr, son petit claquement de langue me donne de frissons d’excitation."

On sortait ensemble de sa maison pour se diriger vers l’église. Il était tard, la nuit allait bientôt tomber et le fantôme allait apparaître.

–D’après la fiche il n’apparaît que la nuit, on a encore un peu de temps.

Je me retournais vers elle, je tenais un maximum possible son regard froid.

–Pour la dernière fois, je suis désolé je pense que je me suis laissé emporté.

Elle me tourna le dos pour montrer clairement qu’elle s’en fichait pas mal. Je lui murmurais à l’oreille.

–Mais j’ai l’impression que j’ai au moins réussit à te toucher
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Bouhou le fantôme Left_bar_bleue400/500Bouhou le fantôme Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Bouhou le fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bouhou le fantôme   Bouhou le fantôme Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:11

__ Mon coude partit directement dans sa cage thoracique.

" Un réflexe. Désolée. "

__ Je m'éloignais de lui en claquant la langue une fois de plus. Je plissais les yeux. C'était la 2eme mission qui me désaventageait en moins de deux semaines. J'essayais d'observer les alentours avant de me poser sur une pierre.

" On a juste à attendre qu'il se montre. Et je m'occuperais de lui apres. "

__ Je commencais à jouer avec mèche de cheveux en me concentrant sur les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouhou le fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bouhou le fantôme   Bouhou le fantôme Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:23

Je faisais déjà apparaître mon double en ne cachant pas comment il devait sortir de mon corps. Je faisais même en sorte qu’il y a un peu plus de sang que d’habitude. Je faisais monter ma lame et la descendais comme un yoyo avec ma chaine qui sortait de ma main. Les minutes passaient très lentement.

–Ça va m’être encore longtemps avant qu’il ne vient ?

Nyuuwa ne me répondait pas, elle ne me regardait pas non plus. Je lançais mon double sur le toit pour qu’il s’y accroche et je me pendais la tête en bas devant le visage de Nyuuwa.

–Je suis une arme, c’est pour ça que tu ne m’aimes pas ?

Elle ne répondait pas.

–Pourquoi tu veux être seul, je te l’ai bien prouvé non, tu n’es pas faite pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Bouhou le fantôme Left_bar_bleue400/500Bouhou le fantôme Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Bouhou le fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bouhou le fantôme   Bouhou le fantôme Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:32

" J'ai toujours été seule si c'est ca que tu veux savoir. Les gens ne m'aiment pas et je n'aime pas les gens. C'est tout. "

__ Je poussais sa tête et continuais d'observer, les yeux plissés pour mieux voir.

" Et tuer en tant qu'arme et en tant qu'assassin est différent. "

__ Je me relevais et commencais à tirer sur mes bras en fermant les yeux.

" Il arrive. "

__ J'étais statique, prête à agir. J'ouvris les yeux avant de soupirer.

" Il avnce en cercles circulaires. Il ne sera pas la avant 5 bonnes minutes. "

__ Je me rassis, sans faire attention à l'espèce de chauve souris humaine qui restait la tête en bas devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouhou le fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bouhou le fantôme   Bouhou le fantôme Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:43

–5 minutes tu dis, alors on peut un peu continué, je vais te poser une question et tu ne devras pas mentir.

Elle soupira encore une fois et me lança de nouveau un regard froid.

–Je prends ça pour un oui, alors tu as ressenti quoi quand je t’ai embrassé ?

On pouvait entendre un petit ricanement dans la pièce, une ou deux minutes pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Bouhou le fantôme Left_bar_bleue400/500Bouhou le fantôme Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Bouhou le fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bouhou le fantôme   Bouhou le fantôme Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:49

" De la gène. "

__ Je me relevais. Prête. J'allais devoir agir vite. Je ne voulais pas que l'autre arme s'en mêle.

" Il est tout près. "

__ Je commencais à faire courir ma longueur d'onde le long de mes doigts.

~ 50m... 25m... 10m..

__ Il était de plus en plus proche. Je sautais en l'air, d'une forte impulsion.

" Maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouhou le fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bouhou le fantôme   Bouhou le fantôme Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:58

"De la gène, elle dit la vérité, mais s’arrange pour pas tout dire."

Le fantôme l’attaquait directement sans même me voir. Il avait l’apparence d’un humain, mais son visage était vide, mis à part une bouche il n’avait rien. Je regardais le combat, Nyuuwa sautais dans tous le sens pour éviter les attaques du fantôme qui planait librement dans la pièce.

–Je te laisse commencer tu me préviens quand tu en auras assez de te battre seul.

Le combat durait, le bras gauche de Nyuuwa la faisait souffrir, mais elle n’est pas encore foutue, je l’aiderais si la situation l’exige
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Bouhou le fantôme Left_bar_bleue400/500Bouhou le fantôme Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Bouhou le fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bouhou le fantôme   Bouhou le fantôme Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:05

" Je sais me battre seule ! "

__ Je désiquilibrais ma longueur d'âme, en faisant plus passer dans le bras qui répondait de moins de moins.

" Je n'ai jamais laissé échapper une âme, ca ne commencera pas maintenant ! "

__ Je m'arrêtais, en équilibre sur une vieille poutre. J'étais moins précise de nuit. Je ne voyais que des contours flous. Je pris une grande inspiration avant de retourner au combat, méthodiquement. Insensiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouhou le fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bouhou le fantôme   Bouhou le fantôme Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:37

Nyuuwa perdait du terrain, elle était clairement plus faible dans l’obscurité. Ses gestes sont de moins en moins rapides et vigoureux. Je devrais la sauver dans quelques secondes. Elle utilisait sa longueur d’onde pour frapper, mais le fantôme réussissait à esquiver et lui rendit un coup sur la hanche, elle commençait à perdre un peu de sang.


–Bon c’est à moi de jouer.

Je lançais mon double en visant le fantôme qui esquiva, en accrochant ma chaine je pue sauter jusqu’à Nyuuwa.


–Ne bouge pas trop, tu vas perdre trop sang sinon.

Je crue entendre un nouveau claquement de langue. Le fantôme se dirigea vers moi en tendant des griffes monstrueuses sur moi. Je le repoussai avec un coup de pied très violent.


–Toi là, essaie seulement de la toucher encore une fois…

J’étais en rage, il n’allait pas s’en tirer comme ça, mon visage se crispait de colère.


–…et je te bute.

D’un bond en hauteur j’arrivais au-dessus du fantôme, près à lancer un assaut très puissant.


–FALLEN OF DARKNESS !

Il esquiva mon coup de poing en se rapprochant du sol, mais l’avantage de cette technique c’est qu’on n’a pas besoin de viser. L’explosion noire désagrégea le fantôme, mais ce dernier n’était pas détruit, il fuyait par une porte et qui donnait sur le cimetière. J’allais voir Nyuuwa.


–Alors, tu peux t’en charger toute seule? Celui là n’était pas hyper fort, mais imagine si je n’étais pas là, tu serais morte.

Je déchirais un morceau de mon « beau manteau » pour lui faire un bandage rudimentaire, mais assez correct pour qu’elle arrête de saigner.

–On finit la mission ?


Suite au cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouhou le fantôme Empty
MessageSujet: Re: Bouhou le fantôme   Bouhou le fantôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouhou le fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Fantôme. [ Suite & fin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Vieille Eglise-
Sauter vers: