Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission : Fantôme. [ Suite & fin ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Left_bar_bleue400/500Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Empty
MessageSujet: Mission : Fantôme. [ Suite & fin ]   Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:43

__ Nous arrivâmes au cimetière. Il y faisait encore plus sombre que dans la vieille église. Je me concentrais sur sa longueur d'âme pour le repérer.

" Il n'est pas loin. Prêt à agir. Nous devons faire attention. "

__ Je n'avais pas pris la peine de relever sa remarque de l'église. Je restais professionnelle. Je m'énerverais une fois que l'on aurait fini.

__ Je sortis d'une de mes poches mon petit poignard et commencais à le faire tourner entre mes doigts.

" Il ne m'échappera pas cette fois. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Fantôme. [ Suite & fin ]   Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:53

Je donnais un coup sur sa tête.

–Débile, ce n’est pas comme sa qu’on va le tuer, même en utilisant ma plus puissante attaque il a réussi à s’en échapper. Il faut qu’on coopère, même tenter la résonance de l’âme.


Je me transformais en arme et me positionna sur son bras gauche m’accrochant le plus possible plus lui faire comprendre que je ne lâcherais pas.

– The sword of steel.

Une copie de moi-même en arme sortie du bout de l’un de mets tranchant et se plaça dans la main droite de Nyuuwa.

–Je t’obligerais à coopérer.

Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Left_bar_bleue400/500Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Fantôme. [ Suite & fin ]   Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:58

" Si tu es prêt à mourir, libre à toi. "

__ J'attrapais fermement les deux poignées, avant de soupirer.

" Pourquoi je dois cooéprer avec un gars comme toi ? Tu m'expliques ? "

__ Tout en râlant, j'augmentais ma longueur d'âme, je la faisais passer dans cette arme.

" Mais desserre ton emprise à gauche. Tu me serres trop. "

__ Le fantôme était à présent face à nous. J'étais prête à agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Fantôme. [ Suite & fin ]   Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:04

–Très bien je voulais juste savoir ça.

Je desserrais la chaine et m’apprêtais à foncer. Je lui faisais tenir ma lame près du corps, là où elle était blessée pour parer les mauvais coups.

–Sinon t’es toujours aussi râleuse ?

Elle ne put s’empêcher de sourire et elle sauta vers le fantôme en tournant sur elle-même. Avec mon double elle découpa une partie du bras droit du fantôme et avec son bras gauche de découpais sur bras gauche en entier.

–Lance toute la rage que t’as contre moi sur ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Left_bar_bleue400/500Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Fantôme. [ Suite & fin ]   Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:08

" Je ne suis pas râleuse. Tu me perturbes. "

__ Je lancais encore plus d'énergie dans mon arme. La bouger me désiquilibrait. Je compensais avec la force des jambes.

" Et toi, tu es toujours aussi direct avec les filles ? "

__ Mes mouvements étaient rapides et puissants, ils compensaient mon manque de précision.

" T'a rien de plus spectaculaire comme attaque, de plus.. Efficace ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Fantôme. [ Suite & fin ]   Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:13

–Pour répondre à t’a première question je suis direct avec les filles jolies et qui me plait, pour la deuxième on peut tenter quelque chose de plus fun.

Je concentrais mon énergie pour tenter une résonance de l’âme.

–Aller on la tente. Résonance de l’âme.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Left_bar_bleue400/500Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Fantôme. [ Suite & fin ]   Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:17

~ Jolie fille ? Ben voyons...

__ Je sentis son énergie courir dans mon corps comme la mienne devait courir dans le sien.

" Je n'attend que tu agisses mon petit. "

__ Je fis de nouveau claquer ma langue en attendant sa réponse et qu'il agisse. C'était la première fois que je me battais à proprement parler avec une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Fantôme. [ Suite & fin ]   Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:34

–C’est une première pour moi la résonance des âmes.

Je sentais notre énergie augmenter de plus en plus et je voyais même mon corps changer, mes lames étaient beaucoup plus grandes et grosses, mais ne semblait pas plus lourd qu’avant.

–On va utiliser la même technique que dans la cathédrale. Saute le plus haut possible et plante-moi à proximité de ce fantôme.


Elle sauta très haut et me lança avec une férocité hallucinante, mais jamais je ne lui est dit de me balancé.

–Je t’ai dit de me planter dans le sol pas de me balancer.


"Merde, s’il n’y a pas de lien la technique va rater."


Je sentais encore son énergie, je jetais un coup d’œil derrière moi et je voyais ma chaine se prolonger, le voilà le lien.

–Ok, c’est parti !


Je me plantais dans le sol juste à coter du fantôme qui tentait de fuir, j’enrouais ma chaine autour de lui.

–Même pas en rêve.


L’explosion était bien plus puissante que tout à l’heure, le fantôme n’était plus là et à la place il y avait une petite boule rouge. Nyuuwa atterrissait près de moi et regardais l’âme.

–Un œuf de kishin finalement, rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Left_bar_bleue400/500Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Fantôme. [ Suite & fin ]   Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:38

" J'ai plus de force de lancer que de frappe. Je sais réflechir tu sais. "

__ Je restais le regard fixé sur l'oeuf.

" J'ai été à Shibusen en temps qu'élève, je sais ce qu'est une résonnance de l'âme et les conditions qu'il faut remplir pour l'utiliser. Sinon je t'aurai totalement laché. "

__ Je soupirai avant de me laisser tomber à genoux. J'appuyais distraitement sur ma hanche en fixant le grand garçon.

" Mais je dois avouer que tu te débrouilles pas mal en tant qu'arme. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Fantôme. [ Suite & fin ]   Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:53

–Ouais, je sais, je suis hyper puissant, mais ne me jette pas de fleur ça me gênerais.

Etrangement je crue entendre un « sa risque pas », on récupéra l’âme pour aller à shibusen.

–Sinon, ça te dirait que je sois ton arme, je t’embêterais plus c’est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Left_bar_bleue400/500Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Fantôme. [ Suite & fin ]   Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:58

" Ca reste à voir. Pour moi, tu n'as pas encore fait tes preuves. "

__ Je m'étirais avant de me relever. Mes jambes étaient engourdies.

" Je sens l'appel du lit.. "

__ Je baillais. J'étais fatiguée. Ca ne m'étais pas arrivée depuis très longtemps. La résonnance de l'âme m'avait vidée. Je fis claquer ma langue contre mon palais avant de frapper mes joues de mes deux mains.

" C'est pas le moment de penser à se reposer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Fantôme. [ Suite & fin ]   Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:29

Je la prenais dans mes bras pour la soulever, elle me donnait quelque coup de poing et de pied. Si, il fallait faire mes preuves je ferai ce qu’il faudra.

–Encore besoin de preuve ?

Elle boudait en tournant la tête. J’allais en direction de sa maison et la déposa devant la porte.

–Sa va aller ?

Elle me regarda avec des yeux assassins. Bon pour moi la réponse avait le mérite d’être clair. Je me dirigeais vers Shibusen pour faire mon rapport.

–Mes deux missions sont accomplies.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Left_bar_bleue400/500Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Fantôme. [ Suite & fin ]   Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:31

" Deux ? "

__ Je le rattrapais par le col de son manteau. Jétais sur la pointe des pieds pour l'attraper mais je le tenais fermement.

" Comment ca DEUX missions ? "

__ Mes yeux lançaient des éclairs. Je voulais comprendre ce que cela signifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Fantôme. [ Suite & fin ]   Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:41

–Heu, la mission que Shinigami nous avait confié et heu te connaître un peu mieux.

Je me débattais et réussit finalement à m’échapper. Je courrais vers Shibusen pour me cacher la où est Shinigami. Elle ne doit jamais connaître ma deuxième mission.

–On se revoir plus tard!


Dernière édition par Saharen Fallen le Ven 11 Fév - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Left_bar_bleue400/500Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Fantôme. [ Suite & fin ]   Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:41

[ Suite : Maison de Nyuuwa. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Empty
MessageSujet: Re: Mission : Fantôme. [ Suite & fin ]   Mission : Fantôme. [ Suite & fin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Fantôme. [ Suite & fin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission [suite]
» Mission [suite & fin]
» Bouhou le fantôme
» Mission : Embryon du démon.
» Mission : Made in China.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Cimetière-
Sauter vers: