Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voyage, Voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage, Voyage Empty
MessageSujet: Voyage, Voyage   Voyage, Voyage Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:10

Lieu: Europe

Nombre d'exp à la clé: 20

Résumé: On a des doutes sur le comportement incertains d'un individu appelé Roger Sams. Veuillez vérifié cela au plus vite.

Conditions de réussites : Rp de 25 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage, Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage, Voyage   Voyage, Voyage Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:38

Si ce n'est qu'une mission pour récolter des infos en préavis une autre mission avec plus d'action, j'aimerais pouvoir la faire, même si Tsubaki est momentanément absente.
( J'ai hâte d'incarner ce bon vieux Black Like a Star @ heaven Star ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage, Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage, Voyage   Voyage, Voyage Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:38

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage, Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage, Voyage   Voyage, Voyage Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:02

C'est d'accord Very Happy Mais toute fois j'aurais préféré que tu te lances dans une mission quand ton arme est là mais si tu te sens capable de le faire seul...Dans ce cas c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage, Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage, Voyage   Voyage, Voyage Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:17

Je suis le grand Black Like a Star @ heaven Star ! Je me sens capable de faire toute les missions seul ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage, Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage, Voyage   Voyage, Voyage Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:36

Voilà. Missions achevée. Certes... ca n'a pas marcher comme prévu. Mais je sais que Roger Sams est quelqu'un de très dangereux ! Il collectionne les âmes innocentes. Il a essayé de me prendre la mienne...
Shinigami-sama ! Il a un oeil maléfique qui lui permet de prendre les âmes des gens sans les tuer en préavis. Lorsque je l'ai quitté, il était encore à Londres, mais je pense que depuis il a du quitter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage, Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage, Voyage   Voyage, Voyage Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:40

Excellant travail! Mais la prochaine fois prend au moins un partenaire pour éviter les ennuis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage, Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage, Voyage   Voyage, Voyage Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:42

J'ai retenu la leçon Shinigami-sama... >_>
Euh... mais je suis une véritable Star, c'est normal que j'ai réussi ! Very Happy


Bouh il a raison, je me suis fait avoir... u_u

Mais... Merci Shinigami-sama ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage, Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage, Voyage   Voyage, Voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage, Voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Mission : Voyage, Voyage." En mode The Best est dans la Place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Shibusen :: Tableau des missions :: Missions effectuées-
Sauter vers: