Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 " Mission : Voyage, Voyage." En mode The Best est dans la Place !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




" Mission : Voyage, Voyage." En mode The Best est dans la Place ! Empty
MessageSujet: " Mission : Voyage, Voyage." En mode The Best est dans la Place !   " Mission : Voyage, Voyage." En mode The Best est dans la Place ! Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:58

En Angleterre.

Certes, j'étais parti seul cette fois-ci. Pourquoi ? Tsubaki avait des raisons familiales. Je n'allais pas l'obliger à venir avec moi... Puis de toute façon je suis un mec trop balèze ! Pas besoin d'elle pour réussir une simple mission de récolte d'informations. Je suis tout de même déçut de ne pas avoir planifier de combat pour cette mission... J'aurais pu montrer à Londres de quel bois je me chauffe. Après tout : I am a Star !


Je levais les yeux au ciel lorsque je me retrouvais devant le Big Ben.

_ " Wouah pas mal. "


Ce moment d'arrêt dans mes pas me fit repenser au pourquoi j'étais devant cette énorme horloge !

Roger Sams. Je ne sais pas qui tu es mais je vais te trouver mec ! Si tu fais des truc pas net, je le saurai !

Je continuais ma route dans les rues de Londres, sans vraiment savoir où commencer à vrai dire...

Bon... Que ferrait Tsubaki ?


Je m'étais alors arrêté net, gênant les anglais qui passaient sur le trottoir à ce moment précis. Mais je n'étais pas vraiment du genre à me soucier de ça...

Bon sang Black Like a Star @ heaven Star, c'est vraiment dans tes cordes une mission pareil. Tu es un Grand Ninja après tout ! Je suis aussi furtif qu'un tigre ! Aussi agile qu'un singe ! Aussi intelligent qu'un...


Pendant mon raisonnement, j'imitais tous les animaux que je citais dans ma tête. je remarquais au moment de mon manque d'inspiration total que les gens autour de moi me dévisageaient. Je m'étais alors redressé d'un seul coup, la tête haute, recommençant à marcher comme si rien n'était.
Soudain, je tombais sur une cabine téléphonique.

L'annuaire ! J'allais touver l'adresse du type grâce à l'annuaire !


J'avais à présent un grand sourire sur mes lèvres, trop heureux d'avoir trouver une idée ingénieuse. Je me dirigeais ensuite vers la cabine en question, une cabine typiquement anglaise de couleur rouge. A l'intérieur j'ouvrais, comme prévu, l'annuaire. Je pris un certain temps de réflexion avant de chercher le nom.

_ " Oh non... Galère... "


Il existait trois Roger Sams dans cette ville !

_ " Galère, galère, ga... "

Je fus coupé par des coups portés sur la porte de la cabine. En me retournant violemment, je vis un homme, surement un homme d'affaire avec son costume et son air pressé.

Homme : Eh ! Vous allez l'utilisé cette cabine ou quoi ?!
_ " Je suis justement entrain ! "
Homme : Vous vous foutez de moi ! Vous êtes juste entrain de lire l'annuaire !
_ " J'utilise cette cabine, mais vous n'avez jamais précisé que j'utilisais le téléphone de cette cabine. "
Homme : Arrêtez de vous foutre de moi jeune homme !
_ " Et vous ne me cherchez pas les cross, sinon... ! "
Homme : Sinon quoi ?!


Je me sentais bouillonner. C'était surement à cause de mon tempérament narcissique, mais... je détestais qu'on me manque de respect !
J'arrachais la page de l'annuaire avec les trois Roger Sams, et sortis de la cabine.

Homme : Ce n'est pas trop tôt !


J'avais attrapé le mec d'un seul coup par le col, sans grand difficulté malgré qu'il fasse au moins une tête de plus que moi, et le poussai violemment dans la cabine, tellement violemment qu'il se paya le téléphone dans la tronche.

_ " La voilà votre cabine Monsieur ! "
annonçai-je avec une fausse politesse.

Je m'éloignais alors de la cabine de téléphone en sortant une photo de ma poche. C'était la photo d'un jeune homme d'une vingtaine d'année aux cheveux courts et bruns portant un bandeau à l'oeil droit.

_ " Je vais trouver ton appartement Roger Sams, et discrètement, je trouverais les informations nécessaire ! " m'écriai-je avec ma discrétion légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Mission : Voyage, Voyage." En mode The Best est dans la Place ! Empty
MessageSujet: Re: " Mission : Voyage, Voyage." En mode The Best est dans la Place !   " Mission : Voyage, Voyage." En mode The Best est dans la Place ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:05

Me voilà devant l'appartement du premier Roger Sams de ma liste.

Bon sang ! J'aimerais bien que ce soit celui-ci ! Je n'aurais pas à traverser tout Londres une seconde fois si c'était le cas !


J'allais frapper à la porte, mais je me retint. Ce n'était pas une bonne idée... Je regardais autour de moi, pour ensuite sortir de l'établissement. Je fis le tour de l'immeuble pour monter par les escaliers extérieurs de secours. Me tapissant contre les mur pour rester le plus discret possible, j'essayais de regarder à l'intérieur de l'appartement qui m'intéressait.

_ " AH ! "


Bwah ! Bwah ! Mais ! Mais ! C'est qui cette vieille mocheté ?!

J'étais tombé nez à nez avec une grosse bonne femme aux cheveux roux coiffés en hauteur.

Vieille : Petit voyeur ! Je vais appeler la police !
_ " Oh non, non, Madame je ne suis pas un voyeur, je... "


La vieille se précipitait vers son téléphone, et moi, en comptant les étages qui me séparaient du sol, je me rendis compte que l'étage qui m'intéressait c'était celui du dessus.

Quel idiot...

Je montais alors avec agilité à l'étage du dessus. En entendant les cris de la vieille rousse, l'homme de l'appartement qui m'intéressait réellement c'était mit à sa fenêtre, un homme ayant quarantaine, aux cheveux brun commençant à grisailler légèrement dé garnis.
Plus trop sensible au niveau de la discrétion, je cassais la vitre, ce qui fit reculer l'homme par surprise.

Homme : Ne me tuez pas !
_ " Quel est votre nom ?! "
Homme : Ro-Roger Sams, Monsieur... Je vous en pris...


L'homme commençait à pleurer de peur de mourir de la main du garçon qui se trouvait devant soi : moi. Quant à moi, à sa réponse, je m'inclinais.

_ " Bonne journée Monsieur Sams. "

A ce moment précis je quittais l'appartement en vitesse car j'avais entendu les sirènes de police retentir au loin et se rapprochant.
Enfin sur le sol, je me mis à courir dans les ruelles.

Quel idiot... Me voilà poursuivit par les flics de Londres... Bon...

Je sortis ma page d'annuaire pour me rendre chez l'autre Roger Sams.

Il faut que ce soit lui ! Il faut que je quitte Londres au plus vite et que je ne revienne pas de ci tôt !

En courant, je tombais sur un magasin de vêtements.

Il faut au moins que je change de look pour ne pas facilité la tâche.

J'entrais donc et me choisissais quelques vêtements. A la caisse, je laissais échapper une larme en ouvrant mon porte-feuille.

Pourquoi suis-je obligé de dépenser mon argent personnel... ? Il faudrait qu'on nous offre de l'argent de secours quand même...

Quand je fus ensuite changé, je portais un pantalon en jean bleu avec de petite chaussures blanche, quant à mon haut, c'était un Tee short blanc sans manche que j'avais accompagné d'une longue écharpe de la même couleur. Pour cacher au maximum mes cheveux bleus, par déception de ne pas montrer ma coiffure de Winner, je portais à présent un bandana noir. Et tous mes autres vêtements, je les avais rangé dans un sac à dos que je venais d'acheter dans le même magasin.

_ " Parfait ! " m'étais écrié avec un grand sourire avant de continuer ma route.

Roger Sams 2, me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Mission : Voyage, Voyage." En mode The Best est dans la Place ! Empty
MessageSujet: Re: " Mission : Voyage, Voyage." En mode The Best est dans la Place !   " Mission : Voyage, Voyage." En mode The Best est dans la Place ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:33

Dans la rue où je devais me rendre, j'avais bien l'impression que c'était un endroit mal famé, et vu l'endroit, j'en déduisais que la police ne venait pas très souvent ici.

Un bon endroit pour accueillir le Roger Sams que je cherchais.


Je continuais alors à marcher vers le bâtiment qui m'intéressait. Tous les passants me regardaient d'un air malveillant, mais ça ne m'impressionnais pas.
Après avoir trouver l'immeuble et monter les escaliers jusqu'au dernier étage, je me retrouvais enfin devant la porte. Sans frapper j'enclenchais la poignée, ce fut ainsi que la porte s'ouvrit, mais pas un seul cri de stupeur, ni une attaque contre moi.

Bon, je ne suis pas très discret, mais... il y a l'air d'y avoir personne ici malgré que la porte soit ouverte...


Doucement, j'entrais. C'était un appartement des plus sombres, mais pour l'instant il n'y avait rien de bizarre à part la porte ouverte sans personne à l'intérieur de l'appartement.
Dans ma grande confiance en moi, je m'avançais dans les lieux sans vraiment avec peur de ce qui pourrait me tomber dessus. Mais je me mis plus sûr mes gardes quand j'entendis des ricanements vers cette porte entre-ouverte là bas, au fond de l'appartement...

Un mec qui se regarde un porno ? Hm... possible, mais reste sûr tes gardes Black Like a Star @ heaven Star...

En ouvrant un peu plus la porte avec le plus de discrétion possible je vis un homme de dos. Il ressemblait au Roger Sams de la photo, mais il était de dos alors je n'avais encore aucunes certitudes... Je regardais alors la pièce où il se trouvait.

Oh non...


Des dizaines et des dizaines de bocaux, tous renfermaient une âme, et c'était des âmes innocentes. J'observais alors l'homme qui voulait sortir quelque chose de sa sacoche. Comme choqué, je mis ma main devant ma bouche en voyant qu'il sortait un nouvelle âme qu'il enferma dans un autre bocal.

Il est fou ce mec ! Enfermer des âmes innocentes comme ça... Même Stein ne ferrait pas ça ! Pourtant dans le genre fou c'était bien le meilleur exemple...


J'en eus un haut le coeur en voyant que les âmes ne pourraient atteindre leurs libertés enfermées ainsi...

Homme : Voilà avec les autres. dit-il en ayant un ricanement incontrôlé, et en positionnant le nouveau bocal remplit avec les autres.


Je fais quoi ? Je le combats ?! Non... je n'en ai pas la mission... puis je n'ai pas Tsubaki, ca pourrait être dangereux. Mais je suis quand même le Grand Black Like a Star @ heaven Star, The Best, The Star ! Mais Tsubaki me tuerait si... je me faisais tuer justement...

J'eus un moment de réflexion suite à ma pensée illogique. Ce fut d'ailleurs à cause de ça que je ne vis pas l'homme se retourner et me fixer avec surprise.

Homme : Qui êtes-vous ?!


Merde ! Repéré ! Bon ben... attaquer !

Je courus alors vers lui donnant de l'élan à mon poing.

C'est lui ! C'est Sams !

Il portait un bandeau à l'oeil, que je vis le retirer à mon approche. Ce fut alors comme si l'on m'avait immobilisé.

Qu'est-ce que...

Roger Sams : Qui es-tu étranger ?! Que viens tu faire chez moi ?!
_ " Je... Black Like a Star @ heaven Star, et... je vais te détruire. "
Roger Sams : Hahaha ! Personne ne peut m'avoir ! Je suis invincible !


Il riait de plus belle.

Roger Sams : Tu es un marrant. Pour la peine, je veux ton âme pour ma collection.

Il attrapa mon écharpe toujours en me fixant de son oeil, un oeil noir avec un pentacle blanc dessiner dedans. Il m'approcha de lui.

Mince... je suis en très mauvaise posture... Il faut que je m'en aille, et vite ! Maintenant que je sais ce qu'il fait, il faut que je m'en aille donner les informations au Shinigami !

Roger avait un air de fou, dont un sourire tremblant d'excitation. Il posa ensuite son autre main devant son oeil. Je me sentis libre. Je n'étais plus sous son emprise, mais il fut beaucoup trop rapide pour mon temps de réaction. Il me frappa de sa main en plein de milieu de mon torse, mais au lieu de ressentir une douleur, j'avais l'impression de perdre mon énergie, ma vitalité...

Qu'est-ce qui m'arrive bon sang ?!


Soudain, sa main plongea en moi, m'offrant un moment de panique. Pourtant je ne sentais pas mes organes prendre un quelconque coup, mais je fus horrifié de voir Sams sortir sa main et voir ainsi mon âme partir avec lui.

_ " Arrgg. "

Lui, il riait aux éclats sous son oeuvre.
C'était le moment pour moi de faire quelque chose, sinon il en était fini pour moi. De ma force, j'attrapais ma propre âme pour la faire revenir. Roger Sams semblait moins rire en voyant la scène. Il devait être habitué que ses victimes ne bougent pas. Mais moi, je n'étais pas une victime ordinaire !

Roger Sams : Qu'est-ce que... ?
_ " Les humains peuvent avoir peur à la vue de leurs âmes. Mais moi... je vois les âmes tous les jours ! "


Je ne peux pas le détruire ! Il faut que je fuis !

_ " Arrrrrrrrrrh ! "

Dans une poussée de puissance, je fis entrer mon âme en moi une bonne fois pour toute faisant reculer Sams.

Roger Sams : Reviens petite âme !
_ " A un de ces jours Roger ! "
lui lançai-je en courant.

Je sautais alors par la fenêtre dévalisant les escaliers de secours.
Courant dans les rues de Londres, je savais qu'il n'allait plus jamais revenir à Londres ce Roger Sams, mais nous le retrouverons, et j'espérais réellement être celui qui le tuerait...
Je fuyais alors la capitale, pour enfin revenir à Shibusen.

Bon sang, il faut que j'arrête de partir sans Tsubaki moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Mission : Voyage, Voyage." En mode The Best est dans la Place ! Empty
MessageSujet: Re: " Mission : Voyage, Voyage." En mode The Best est dans la Place !   " Mission : Voyage, Voyage." En mode The Best est dans la Place ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:41

Mission excellante! Je te félicite Black*Star! Je la valide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Mission : Voyage, Voyage." En mode The Best est dans la Place ! Empty
MessageSujet: Re: " Mission : Voyage, Voyage." En mode The Best est dans la Place !   " Mission : Voyage, Voyage." En mode The Best est dans la Place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Mission : Voyage, Voyage." En mode The Best est dans la Place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage, Voyage
» Mission [suite]
» Mission [suite & fin]
» SOS enfants en détresse [mission]
» Mission : Embryon du démon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Le Monde :: Europe-
Sauter vers: