Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Left_bar_bleue400/500Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Empty
MessageSujet: Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ]   Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:58

__ J'avais quitté lentement la plage en grimacant. Mon bras était lourd, engourdi. Je ne savais pas si mon arme m'avait suivie mais, a vrai dire, je m'en moquait un peu. Qu'il reste faire le joli coeur à frimer sur la plage avec son imposante et agréable musculature si il en avait envie. J'étais aussi bien seule. Je marchais lentement, dans mes pensées dans les rues de Death City, en direction de l'hopital. Je n'aimais pas y aller, mais la, je devais me faire soigner, sinon je ne pourrais pas effectuer de missions avant un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Empty
MessageSujet: Re: Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ]   Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:05

Je marchais derrière Nyuuwa en suivant l’ordre silencieux de Shinigami. La ramener dès que ses soins seront terminés. On arriva à l’hôpital et en voyant la blessure une infirmière venait a notre rencontre pour prendre Nyuuwa en charge. Elle me regarda fixement.

–Êtes-vous son petit ami ?
–Pas pour le moment.


Je sentis un coup de poing et m’écrasa par terre, le premier diagnostique tomba.

–Vous n’êtes pas trop en mauvais santé, je m’occupe de la suite.

Elle emmena Nyuuwa dans une salle avec plein de rubans partout… La salle de la momie 2…

*Faut que j’arrêt de regarder des films le soir moi*

Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Left_bar_bleue400/500Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Empty
MessageSujet: Re: Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ]   Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:09

__ Au final, Saharen m'avait suivie. Un peu contre mon gré, mais je ne pouvais critiquer, je lui avait tendu cette perche. L'infirmière m'emmena dans une de leurs salles de consultation, avant de fermer la porte. Je n'aimais pas l'ambiance, tout comme je n'aimais pas les hopitaux. Elle prit mon bras entre ses mains avant de commencer à l'examiner.

" Ce n'est pas sérieux. Ca devrait aller. "

__ Je manquais de m'étouffer à cette affirmation. Avait-elle au moins le moindre diplôme ?! Comment pouvait-on qualifier mon bras gauche de "non sérieux" ?! Je me relevais avec une certaine colère et, avant même qu'elle n'ai pu faire le moindre geste, je claquais la porte de la salle derrière moi. Le regard de Saharen semblait me demander si c'était déjà fini.

" Je déteste les hopitaux. Je n'ai rien à faire ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Empty
MessageSujet: Re: Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ]   Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:23

Nyuuwa qui la salle et sombra saignait encore, mais elle fait quoi encore. Je la rattrapais et elle me répondu qu’elle n’aimait pas les hôpitaux, mais là n’est pas la question.

–Tu es folle faut rester ici le temps que tu te soignes.

Elle refusa de retourner la femme médecin sous prétexte qu’elle avait dit que sa blessure n’était pas trop grave.

–Je pense que tu as mal compris, elle voulait dire que ce n’est pas grave, car tu es à l’hôpital et qu’ils peuvent soigner sa. Moi j’ai eu trois balles et ils m’ont dit qu’il n’y avait rien de grave, car ma vie n’était plus menacer.

Je serrais son bras gauche et arrêta sa main droite qui voulais me frapper. Pas maintenant, Nyuuwa. Je la ramenais de force dans le cabinet où le médecin entoura son bras de bandage en quelque seconde.

–Voilà et si vous avez eu mal vous pouvez chercher un bonbon à l’accueil.

Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Left_bar_bleue400/500Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Empty
MessageSujet: Re: Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ]   Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:28

" Tsss.. "

__ Je détestais cette impression d'être traitée comme une gamine. Par à la fois mon arme et cette femme. Je sortis en vitesse de l'hopital, ma robe volant sous mes mouvements vifs, me donnant malgré moi une certaine grace. Une fois sortie de l'immense batiment, j'inspirais un bon coup. J'avais besoin d'air frais. Mon bras était toujours inerte et douloureux. Je me posais contre le mur en soupirant.

~ Je vais encore avoir besoin de rééducation pendant un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Empty
MessageSujet: Re: Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ]   Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:11

Nyuuwa n’était pas contente qu’on la traite comme une gamine, mais elle se comporte comme une gamine, donc le choix des réactions à avoir diminué avec sa.

-Nyuuwa, tu t’es conduite comme une gamine, comment voulais-tu qu’on réagisse avec t’a maniéré de faire.

Elle claqua sa langue pour annoncer son mécontentement, ça faisait longtemps, environ trois minutes. Je la pris par la main et l’emmenai s’asseoir sur une banc. Il faut qu’elle se repose un peu avant de repartir. Je lui massais le bras en faisant en sorte de ne pas lui faire mal.

-Tu me dis quand tu commences à pouvoir bouger ton bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Left_bar_bleue400/500Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Empty
MessageSujet: Re: Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ]   Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:44

" Merci... "

__ Légèrement honteuse, je baissais la tête. Je ne me reconnaissais plus. J'étais si... Immature...

" Désolée... "

__ Gênée, je détournais le regard et laissais silencieusement Saharen faire. La douleur s'apaisais lentement, je recommencais à sentir mes muscles endommagés. J'essayais d'ouvrir et de fermer le poing. Mes doigts termblaient sous l'effort.

~ Tout ca à cause d'une stupide course...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Empty
MessageSujet: Re: Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ]   Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:20

-Nyuuwa, je sais que tu n’aimes pas être avec d’autres personnes, tu es dans ton petit monde, mais il faut que tu t’ouvres un peu aux autres.

Elle me faisait m’ignorait, ou elle boudait, car elle a eu honte de son comportement. Quoi qu’il en soit, il faudra bien rentrer à la plage ou Shinigami va nous disputer.

-Comment tu te sens, tu arrives à sentir ton bras maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Left_bar_bleue400/500Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Empty
MessageSujet: Re: Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ]   Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:23

" Je le sens oui... Mais de la à le bouger... "

__ J'avais toujours la tête baissée, gênée face à Saharen qui était légèrement agenouillé devant moi. J'hésitais un instant avant de me pencher vers lui et de serrer de mon bras valide son cou, en cachant mon visage dans son épaule.

" Désolée Saharen.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Empty
MessageSujet: Re: Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ]   Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:30

-Ma Nyunyu, ce n’est pas un comportement digne d’un assassin. Que vas-tu faire si quelqu’un nous aperçoit.

Elle ne disait rien, je peux toujours en profiter pour lui faire un petit câlin, ils sont rares ces temps si. Je lui frottais son dos pour quelle s’apaise un peu. Franchement cette fille me rendra dingue, de toute façon sa fait un bon bout de temps que je me dis soit je l’épouse soit je la tue et comme tuer n’est pas vraiment mon style j’envisage plus la deuxième option. Elle desserra son étreinte et je m’en dégageais lentement pour pouvoir voir ses yeux.

-On peut y retourner maintenant, même si tu n’as pas envie d’y aller et que tu veux tuer toutes les personnes qui se trouvent là-bas Shinigami compris ?

Elle ne put s’empêcher de sourire, maintenant elle sera un peu plus souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Left_bar_bleue400/500Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Empty
MessageSujet: Re: Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ]   Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:35

" Si tu restes pour m'empêcher de les tuer je peux bien faire un effort. "

__ Je n'avais pas relevé le surnom ridicule qu'il m'avait donné. Je me relevais et lui tendis la main pour qu'il se lève à son tour. Etrangement, même si la plupart du temps sa personnalité m'insupportait, il était la seule compagnie que je supportais. Aussi la seule personne avec qui je ne me comportais pas comme assassin. Une fois Saharen debout, j'essayais d'attacher mes longs cheveux encore mouillés, mais d'un seule main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Empty
MessageSujet: Re: Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ]   Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:45

J’aidais Nyuuwa à attacher ses cheveux, comme elle le faisait souvent après nos combats je réussissais à savoir comment bien faire le nœud. Une fois fini, je passais ma main dans ses cheveux pour les démêlés un peu, il ne faudrait pas qu’elle revienne mal coiffer, j’ai une réputation à tenir. Je la tenais par le bras droit pour éviter qu’elle n’ait mal et je commençais à marcher vers la mer.

-Nyuuwa, je pense que Shinigami va nous faire faire un concours de volet ou un truc du genre tu pourras rester en retrait et m’encourager sa me ferait plaisir… Tu pourras même m’encourager de la façon que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Left_bar_bleue400/500Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Empty
MessageSujet: Re: Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ]   Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:51

" En t'insultant de toutes les manières possibles ? Ca me va. "

__ J'essayais de sourire légèrement.

" Mais même avec un seul bras je serai toujours meilleure que toi, meilleure que tous. "

__ Je l'entendis râler sur ma modestie avant d'éclater de rire. Un rire s'égrenant comme des gouttes d'eau. Délicat. Un rire que je n'avais encore jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Empty
MessageSujet: Re: Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ]   Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:02

-Tu es sûre que tu restes meilleur que moi dans n’importe quelle domaine ?

Elle hoche affirmativement de la tête, je gardais le silence, un silence anormal qui inquiéta Nyuuwa, au moment ou elle voulut savoir ce qui m’arrivait, je tirais son bras droit, la plaquai contre le mur et je posai mon front sur le sien. Elle n’osait plus bouger, dans cet état elle a vraiment l’air d’être en position de faiblesse. Je rapprochais doucement mes lèves entre ouverte, étrangement elle ne fit rien et sa bouche aussi était entre ouverte.

*je vais faire un truc que je vais regretter toute me vie*.

Je repoussais mon visage du sien et la regardai.

-Je t’ai battue ma petite fleur rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Left_bar_bleue400/500Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Empty
MessageSujet: Re: Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ]   Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:06

__ J'avais les joues rouges, écarlates, comme ma robe habituelle.

" J-j-je... "

__ Je ne savais pas quoi faire, quoi dire. En temps normal, je l'aurai frappé de toutes mes forces, pendant des heures mais la.. Je restais sous le choc quelques minutes avant d'exploser.

" Imbécile ! "

__ Je me mis à le frapper, des coups insignifiants certes mais ils me défoulaient. Je n'aimais pas le sentiment qui m'envahissait. Il me rendait trop... Humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Empty
MessageSujet: Re: Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ]   Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:14

Je subissais son jugement de gamine en riant, elle peut vraiment être amusante. Elle me détestait quand je faisais sa, mais pour quelle raison, car j’ai arrêté avant le point culminent ou c’est juste car elle aurait aimé que se soit l’inverse qui se passe. Je ne vais lui poser la question, ma petite fleur à besoin de se calmer les nerfs. Quand elle eu fini de me taper elle était vraiment essoufflée.

-Quand je raconterais sa aux autres que tu attendais que je t’embrasse.


Elle me donna un autre coup-de-poing, mais c’était presque vrai.

-Nyuuwa je suis le seul qui peut prolonger nos mini-vacances en dehors de la fête, alors tu veux y retourner maintenant ou faire une petite balade avec le type que t’a presque embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Left_bar_bleue400/500Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Empty
MessageSujet: Re: Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ]   Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:23

" Je te préviens que si tu dis la moindre connerie de ce genre aux gens, je te trucide. Vraiment. "

__ Je réfléchis un instant.

" Puis entre rester avec des gamins à faire joujou dans le sable ou rester avec un pervers de première... Je préfère encore me pendre. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Empty
MessageSujet: Re: Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ]   Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:42

-Tu va faire un petit effort et ne pas te suicider.

Je l’attrapais par la main pour l’emmener plus loin, je ne savais pas où nous balader, mais je trouverais bien un coin. Il y a plein d’endroits où traîner, mais il faudrait que ça plaise à Nyuuwa sinon elle ne voudra jamais me suivre. Un truc sympa et excitant. Et si on traînait autour de la plage pour voir comment ça évolue là-bas.

-Nyuuwa, on regarde comment ça, ce passe à la plage. On pourra les espionner.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Left_bar_bleue400/500Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Empty
MessageSujet: Re: Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ]   Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:09

" Fait ce que tu veux... "

__ Après tout, je n'allais pas m'échapper, j'avais juste à le suivre. Comme toujours. Je m'y était attachée. Malheureusement ? Je ne pouvais réellement le dire... Malgré tout, je serais légèrement sa main. Elle était chaude et apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Empty
MessageSujet: Re: Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ]   Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:39

Nyuuwa serra ma main, quelque part sa me rassurait et en même tant sa me faisait flipper un peu. Je me rappelle encore de notre première mission, surtout notre rapport que j’ai fait en solo après l’avoir embrassé. Pourquoi je n’ai pas continué tout à l’heure, elle l’aurait accepté et ensuite elle aurait boudé et puis c’est tout. Voilà je regrette déjà. On passait devant les boutiques de la ville, quelque marchand riait en nous voyant courir main dans la main, je ne pouvais pas leur en vouloir, la scène doit être très amusante vue de loin. L’arme qui représente la joie de vivre et la meister qui représente le froid intégral. Les opposer s’attire non ? On marchait enfin sur du sable, le sable de la plage. Je me positionnais pour avoir une vue d’ensemble sur tout le monde, ce sera pas mal pour un combat de savoir à qui on a affaire.

-Nyuuwa tant qu’on est ici on peut en profiter non ?

Elle me regardait avec un certain mécontentement.

-Enfin je dis sa, je ne dis rien.

Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Left_bar_bleue400/500Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Empty
MessageSujet: Re: Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ]   Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:05

" Fait ce que tu veux, moi je suis fatiguée.. "

__ Je finis par lacher sa main et m'allonger dans le sable, sur le ventre, observant légèrement ce qui se passait sur la plage. Si j'avais besoin de repos, je n'en étais pas moins curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Empty
MessageSujet: Re: Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ]   Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:52

Shinigami calma les ardeurs de tous les mondes, la journée avait certes été courte, mais les émotions de chacun ne prêtaient plus à la fête, ils repartaient tous chacun de leur côté. La journée est finie, Nyuuwa est en piteux état, mais elle reprend vite, je lui fais confiance. La période de repos qu’on s’était fixé va être un peu rallongée avec sa blessure. Je la regardais, mais elle tentait d’identifier chaque personne, visant chaque particularité ou point faible éventuel. Je posais ma main sur son épaule et elle eu un petit sur saut.

-Nyuuwa, c’est fini on rentre, tu te reposes et on va aller tuer deux trois sorcières pour se détendre, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Left_bar_bleue400/500Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Empty
MessageSujet: Re: Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ]   Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:18

" Ca peut le faire... "

__ Je me relevais en faisant attention à ne pas m'appuyer sur mon bras gauche. J'epoussetais ma longue robe d'un mouvement vif, comme toujours.

" Mais quelques jours seront suffisants. "

__ C'était un délai, certes court, mais qui allait me pousser à travailler plus profondément mon bras blessé. Il devait redevenir opérationnel le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Left_bar_bleue400/500Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Empty
MessageSujet: Re: Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ]   Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:25

" Rentre a la maison. J'ai a faire. "

__ Sur ces mots, je partis rapidement en courant. J'avais besoin d'etre seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Empty
MessageSujet: Re: Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ]   Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saharen Fallen [Supprimé.]
» Saharen Fallen [Supprimé.]
» Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ]
» Besoin d'aide
» Un profond besoin de se calmer. [ Libre. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Hôpital-
Sauter vers: