Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Left_bar_bleue400/500Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Empty
MessageSujet: Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ]   Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:31

__ Saharen avait finit par me tirer jusqu'à la forêt. L'air était frais et glissait le long de mon visage pale. La lumière passait a travers les feuilles, offrant a la forêt une dimension magique. Je regardais mon arme avc interrogation. Pourquoi venir ici et pas autre part ?

" Saharen ? Pourquoi la forêt ? "

__ Je relevais mes yeux sombres vers lui en refermant ma veste. Je ne savais pas si c'était la fatigue ou le climat mais je frissonnais. Je gardais mon regard dans ses yeux. Je n'avais pas pour habitude que l'on ne me réponde pas. Je marchais lentement en attendant une quelconque réponse. Jetais légèrement préoccupée par cette fille. Anna Thy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ]   Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:40

Pourquoi la forêt, pour son calme, sa façon d’apaiser les personnes ou peut-être, car personne ne peut voir l’état de Nyuuwa ici. Enfin optons pour un choie traditionnelle.

–Cette endroit est très reposant et apaise les esprits agités comme le tien.


Les arbres de cette forêt sont vraiment énorme, je me demande comment ils ont fait pour avoir cette taille, on arrivera jamais à vivre aussi longtemps qu’eux. Je me demande comment retrouver Anna et comment empêcher Nyuuwa de se joindre à moi. Enfin, j’ai du temps.

–Alors, tu te sens pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Left_bar_bleue400/500Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ]   Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:47

" Pas vraiment... "

__ Je fis passer une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de claquer ma langue. Je n'étais pas spécialement bien mais pas spécialement mal non plus. Jetais plutôt pensive.

" J'ai vraiment du mal a te cerner tu sais. "

__ Je croisais mes bras sur ma poitrine en frissonant une fois de plus. Le fond de l'air était frais. Je fermais les yeux, sentant la fraiche caresse du vent sur mes traits tirés. Une fois de retour, j'irai dormir encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ]   Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:54

–Personne arrive à me cerner et moi aussi par moment.

Je me tenais de plus en plus près à coté de Nyuuwa, je ne veux pas qu’elle se sente mal. Je me demande quoi faire, demander de l’aide à shinigami ou faire tout en solo, quelque part ça ma bien réussit par le passé. Mais pour le moment il faut calmer Nyuuwa, sinon elle va faire quelque chose de stupide.

–Tu sais, j’ai une bonne technique pour se détendre, tu imagine une personne que tu déteste et tu la fait souffrir dans ta tête, tu devrais essayer c’est dément, si je peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Left_bar_bleue400/500Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ]   Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:58

__ Je ne pu m'empêcher d'esquisser un sourire suite a son conseil. Même si je n'avais pas actuellement le cœur a la plaisanterie, il me tendait une perche. Et je nallais absolument pas me gêner pour latteaper au vol.

" Pas besoin de l'imaginer pour te faire souffrir. "

__ Je ne détestais pas réellement Saharen mais ne pas réussir a cerner sa personnalité me perturbait. Même si je me sentais souvent bien avec lui, il y avait des moments ou je ne pouvais m'empecher de vouloir le torturer, juste par plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ]   Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:10

–Non merci, je ne suis pas adepte du masochisme.

Moi aussi je souriais avec mes blagues, mais j’espérais qu’elle pensait torturer quelqu’un d’autre. Quoique sa ne m’étonne pas qu’elle est dit sa, c’est tout elle. On sortait de la forêt pour finir sur une haute colline de la Death City, un banc était posé pour pouvoir admirer la vue. Je m’y installai et invita Nyuuwa à s’asseoir.

–On peut admirer la vue, on peut commencer à se reposer comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Left_bar_bleue400/500Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ]   Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:14

" Oui... "

__ Je massis a ses cotes, posant ma tête sur son épaule. Le paysage n'était pas grandiose en lui même mais voir Death City ainsi changeait tout de même de d'habitude.

" Tu as tout de même de bonnes idées petit scarabée. "

__ Je fixais pensivement l'horizon. Non, il lavait rien d'extraordinaire. Mais le regarder en sa compagnie était... Plaisant. Agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ]   Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:20

–J’ai toujours des bonnes idées, il suffit juste de le voir du bon point de vue.

La présence de Nyuuwa me calmait, c’était évidant pour moi, je suis fou amoureux d’elle. Mais elle… Il faut que je sache, mais je ne suis pas encore près à supporter un râteau de sa part. Je me suis peut-être laisser guider pour avoir emmené Nyuuwa dans un endroit aussi romantique. Aller il faut que je sache !

–Nyuuwa, tu sais que je suis amoureux de toi ?

Elle hocha la tête en fermant les yeux. I faut que je pousse un peu plus loin.

–Et toi tu as quel sentiment envers moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Left_bar_bleue400/500Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ]   Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:25

__ Je n'ouvris pas les yeux. Jetais consciente que mes joues se teintaient petit a petit de rouge.

" Je ne sais pas trop. "

__ C'était la stricte vérité. Si je commençais a ressentir quelques sentiments humaines, je n'avais pas assimilé la notion d'amour. Je me sentais bien a ses cotes même si je me sentais totalement ridicule. Jetais comme légèrement dépendante de sa présence.
Je fis de nouveau claquer ma langue contre mon palais.

~ Bon sang... Je deviens trop humaine, ce n'est pas bon...

__ Qu'est ce que je ressentais au fond de moi ? Jetais perdue, je ne savais plus quoi penser. Je ne voulais pas risquer de le perdre a cause de ma réponse.
J'ouvris de nouveau les yeux mais sans le regarder en face. Jetais trop gênée pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ]   Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:48

*Au moins elle ne m’a pas lancé un râteau*
–Prend ton temps, on se connait depuis longtemps, mais tu restes un assassin et je ne t’ai pas encore complètement rendue humain.


Voilà que je commence à voir un avenir entre nous deux, depuis quand je suis devenue romantique. Enfin bon on verra plus tard, pour le moment il faut prévoir comment vais-je me venger d’Anna. J’ai besoin d’info en plus que ceux des rapports des missions, je dois en parler à Nyuuwa.

–Tu peux me parler du type de combat d’Anna, elle sait déjà se transformer partiellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Left_bar_bleue400/500Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ]   Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:52

" Rapide. "

__ Je fermais de nouveau les yeux, essayant de me remémorer le combat.

" Elle se transforme en marteau, sa forme d'arme. Mais peut aussi faire apparaitre des ailes pour s'envoler. J'ai eu du mal a la rattraper a ce moment la. Et elle a aussi fait sortir une lame de son corps. "

__ Mes sourcils étaient fronces et mon bras gauche tremblait. Si l'entaille quelle m'avait faite était moins profonde que la précédente, elle n'en restait pas moins douloureuse.

" Elle est dangereuse et pleine de ressources. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ]   Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:05

–Je vois, elle est multiple en armement, je pense qu’elle a usé de magie pour les ailes et elle doit avoir d’autre armes en réserve.

Elle est plutôt jeune et elle arrive déjà à ce transformé partiellement. Et elle a plusieurs transformations. Cette petite sorcière maîtrise assez bien son corps, elle va chercher à rattraper son retard sur la magie, mais elle semble apprendre vite. Plus on va attendre plus elle va devenir puissante. Je m’imaginais déjà comment elle se bat.

–Je pense que je pourrais la battre, elle peut voler moi je peux l’enchainer et la tuer sous mon emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Left_bar_bleue400/500Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ]   Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:09

" Baka ! "

__ Je lui donnait un coup derrière la tête en ouvrant les yeux. Ils lançaient des éclairs.

" Je tinterdis de te battre contre elle c'est compris ? "

__ La lueur qui brillait dans mes yeux disait que jetais parfaitement sérieuse. Plus que de la colère envers Saharen, je ressentais surtout de L'inquietude. Si cette gamine avait réussi a me surprendre et me blesser, moi qui étais si méthodique et réfléchie, Saharen n'aurait aucune chance face a elle. C'était une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ]   Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:21

–Je suis plus fort que toi contre elle, je suis habituer aux sorcières moi. Et puis je n’ai donné jamais plus la moitié de ma force dans les combats où tu m’as vue combattre. Et puis j’ai progressé depuis la dernière fois.

Ses yeux ne changeaient pas pour autant, elle est aussi borné que moi quand elle veut. Mais elle ne se laisse pas avoir elle quand je fais ses yeux là. Et puis, elle ne serait pas un peu inquiète pour moi.

–Dit moi tu ne serrais pas un peu inquiet pour moi ?

Elle tourna sa tête pour la première fois et elle bouda comme une gamine. Je l’enlaçais entre mes bras.

–Moi aussi je serais inquiet pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Left_bar_bleue400/500Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ]   Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:25

" Idiot ! Je ne m'inquiète pas ! "

__ Je me retournais brusquement vers lui et croisais son regard.

" Enfin si... "

__ Je cachais une fois de plus mon visage contre son torse. Il avait été ma première arme. Je me sentais responsable de lui. Je devais le protéger quoiqu'il arrive. Si il allait se battre contre la gamine, je ne serais pas capable d'assurer sa protection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ]   Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:39

–Tu es ma première meister et je ne tiens pas à mourir donc tu n’as aucune raison de t’inquiété.

Je posais mon menton sur sa tête, un vrai câlin de couple, sauf qu’on n’est pas encore ensemble. Je me sens plutôt bien comme sa, mais je ne vais pas abandonner mon idée de vengeance. Je me demande bien se qu’on pourra faire après notre petit câlin. On va continuer de se promener ou on va rentrer à la maison. Enfin autant rester comme sa.

–Dis tu veux faire quoi après servir shibusen, tu vas déménager en Europe ou rester et devenir professeur ?

Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Left_bar_bleue400/500Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ]   Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:44

" Aucune idée... Je n'ai jamais pense au futur en fait... "

__ Je me serrai encore un peu plus contre lui. Je n'avais rien a faire des préjuges que l'on pourrait avoir en nous voyant comme ça.

" Je ne serai pas utile en tant que professeur et je ne me vois pas avoir une vie posée alors... Je passerai sûrement le reste de mes jours en tant qu'assassin... Une fois que tu seras Death Scythe... "

__ Penser au futur ainsi me rendait mal. Jetais une fille qui vivait au jour le jour, sans réellement penser au passe ou au futur. Sa question m'avait quelque peu déstabilisée, voire perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ]   Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:56

–Une fois Death Scythe je continuerais à te suivre, mais je pense que tu ferais un superbe prof, on pourrait même enseigner ensemble le combat aux élèves, tu pourrais même jouer avec leur nerf et être sadique autant que tu veux.

L’image de Nyuuwa traumatisant les élèves me faisait sourire, les pauvres. Il y aura seulement un désavantage quand je serais une Death Scythe, je devrais servir en priorité Shinigami et Nyuua passera en deuxième. Je me demande pourquoi un dieu demande d’être prioritaire pour avoir un Death Scythe. Mais se n’est pas le moment.

–Et tu n’as jamais pensé à demain… tu n’as jamais pensé quand j’aurais des enfants ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Left_bar_bleue400/500Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ]   Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:01

" Jamais... A croire que je ne suis pas une fille normale... "

__ Je baissais un peu plus la tête. Je n'avais réellement aucune idée de mon futur.

" Peut être que je ne veux pas y penser pour ne pas être déçue a l'avenir... "

__ La déception avait longtemps fait partie de mon quotidien. C'était quelque chose que je fuyais comme la peste. Cela expliquait en partie mon cote solitaire. Je me refermais sur moi même pour ne pas trop en attendre des gens et ne pas être déçue par eux.

" Je sais que e n'est pas vraiment ce que tu attendais comme réponse... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ]   Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:12

–Je confirme, j’ai espérer que tu aurais pensé avoir une fille qui te ressemble aussi bien physiquement que mentalement que tu aimerais, elle serait la poupée vivante de ton marie qui la chouchouterait en permanence. Tu aurais une petite vie de famille pas comme les autres, t’a fille sera élève à shibusen et elle aura un petit ami que tu vas tenter de faire craquer sous une pression mentale extrême pour le faire partir en pleurant.

J’ai la drôle de sensation que ma phrase à été un peu longue, Nyuuwa me regardait avec des yeux emplie d’interrogation et d’une certaine euphorie. Elle n’a pas rêvée de cette vie là, mais elle voudrait l’avoir et la vivre maintenant, je viens de lui donner un idéal. Je lui répondis par un simple sourire et posa mon front sur le sien.

–Moi c’est la vie que j’ai rêvé.

Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Left_bar_bleue400/500Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ]   Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:17

" Ce n'est pas un peu utopique comme vie tout de même ? "

__ Je regardais Saharen avec une légère tristesse. La vie qu'il venait de me décrire était, certes magnifique, mais ce n'était qu'un rêve... Un doux rêve utopique.

" Puis regarde moi. Avec mon caractère je ne suis pas du genre a fonder une famille... Je ne serai ni une bonne mère, ni une bonne épouse... "

__ Je pensais réellement ces mots. Saharen semblait étonne d'une telle réaction mais c'était la vérité. Je n'avais pas eu une enfance facile ni normale. Comment pourrais-je être une bonne mère si je n'avais aucun exemple a suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ]   Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:28

–Tu seras une merveilleuse mère, car tu ne feras pas comme t’es parents, tu aimeras ta fille et tu l’éduqueras à t’a façon. Pour ton époux il aimera ton coté assassin et vivra avec, tu ne te laisseras pas faire et les gentilles disputes voleront dans tout les sens. Voilà ce que je pense de toi.

Son regard était toujours aussi triste, pour elle se n’est qu’un rêve et elle croit que c’est mal partit pour elle. Elle se trompe, elle est belle et intelligente, gentille et ne se laisse pas faire. Un petit résumé de la femme parfaite pour moi. Je serrai mes bras pour m’emmitoufler avec elle, je ne veux pas la quitter, mais il faudra bien arrêter un jour ou l’autre.

–Et toi tu pense que j’aurais quelle vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Left_bar_bleue400/500Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ]   Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:33

" Aucune idée... Sûrement Death Scythe. Professeur a Shibusen. Respecte de tes élèves. Tu auras trouve une femme a ta hauteur qui saura répondre a tes ententes. Une femme douce et patiente qui t'aura donné un fils aussi vif que toi. Tu seras heureux dans ta vie et... Débarrassé de Shin... "

__ Bizarrement. C'était le point qui me semblait le plus important. Cette sorcière lavait déjà trop fait souffrir. Je devais m'entrainer encore plus afin d'acquerir la puissance nécessaire a sa destruction. Personne ne touchait a mon arme sans mon consentement. C'était un fait. J'allais la détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ]   Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:44

–Ouais pas mal, c’est vrai que Shin est un peu soulante, mais reprenons. Un fils sa me tente pour pouvoir jouer au basket avec lui, enfin des faux jumeaux aussi, une fille et un fils les modèles plus jeunes de leurs parents. Ils seront en concurrence, mais très lier. L’un serait l’arme et l’autre le meister. Une jolie petite famille, mais je ne la voie pas sans toi.

Merde, je viens de sire quoi là ? Faite que Nyuuwa ne le prenne pas mal… Elle sourit, elle sourit et continue de me tenir emmitoufler. Voilà la partie que j’aime en elle, elle a deux facettes, une qui est très sure d’elle et qui dévore ce qui se trouve sur son chemin, puis celle qui est gentille qui aime être entouré de ceux qu’elle aime. Enfin faut quand même dire pardon pour avoir laisser passer cette phrase.

–Désoler, j’ai été trop direct.

Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Left_bar_bleue400/500Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ]   Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:34

" Je suis habituée maintenant... "

__ Je n'ajoutais rien, me contentant de le serrer un peu plus fort. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un gémissement de douleur. Mon bras entier était douloureux. Je me mordis les lèvres avant de cacher mon visage dans l'épaule de Saharen. Je détestais montrer mes faiblesses devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Empty
MessageSujet: Re: Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ]   Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se changer les idées. [ Pv : Saharen Fallen ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saharen Fallen [Supprimé.]
» Saharen Fallen [Supprimé.]
» Pause de l'Event. Besoin de soins. [ Saharen Fallen. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Forêt-
Sauter vers: