Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la chasse aux âmes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la chasse aux âmes. Empty
MessageSujet: A la chasse aux âmes.   A la chasse aux âmes. Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:14

Taion était enfin arrivé, franchement quelle folles ces sorcières...
Cependant, Mabaa avait l'air... Différente, et en cela il la respectait.

*Bon, où sont-ils ?" Se dit Taion.

Soudain, il repéra une lueur près d'un vieux chêne.

*Je vous tient...*

Ce n'est pas que Taion avait envie d'oeuvrer pour les méchants, mais il s'ennuyait, et puis, il espérait bien s'amuser et trouver des alliés, pour ce qu'il avait en tête, il en aurait besoin.

*Pas le temps pour la rêverie!* Se dit-il.

Il aurait besoin de rester parfaitement concentré pour réussir son coup.
Il sauta, atterrit sur une branche haute de l'arbre et observa la scène:

* quatre, neuf, quinze... Quinze âmes à étudier... Sept garçons, huit filles. Bon, déclenchement de la première partie...*

Il ferma les yeux et susurra:

_"Raisonance élémentaire..."

Ensuite, il fit souffler le vent plus fort, assombri la masse nuageuse et fit tomber une légère pluie, il fit sortir de petites mais résistantes racines du sol qu'il tint prêtes à s'enrouler autour de leur chevilles.
Il s'arrêta d'utiliser sa raisonance sans pour autant l'abandonner et repris son souffle pendant quelques secondes, les visiteurs étaient tous assis à jouer de la guitare ou en train de faire des graffitis sur les tombes.

*C'est ça l'adolescence ?* Songea Taion avec une note de mélancolie.

Puis, il s'accroupis et chuchota:

_"Genye No Taion."

Il utilisa cette technique pour apparaître juste devant les adolescents, les bras croisés et tonna d'une voix forte:

_"Qui êtes vous pour venir souiller de vos présences le repos des âmes!?"

Il y eut un sursaut général, et l'un des adolescents répliqua:

-Hey mec, refait pas ça ou j'te défonce, pigé ?"

Ce qui fait sourire Taion.
L'un des adolescents qui taguais une tombe sauta sur Taion dans le but de le ceinturer, mais il n'était déjà plus là, il se tenait près du premier "courageux" et susurra:

_"Mauvaise réponse..."

Puis il repris sa raisonance et enroula les racines autour des adolescents, ils se tenaient tous à un mètre et demi du sol, se débattant comme ils le pouvaient.

Certaines des filles qui les accompagnaient se mirent à pleurer.
Taion ouvrit sa petite veste, et, écartant l'intérieur, révéla une série d'aiguilles et de scalpels.
Les pleurs redoublèrent.
Il s'approcha du premier, celui qui avait tenté de le ceinturer:

_"Je répète ma question: Comment vous permettez vous de troubler le repos des âmes ?"

L'interlocuteur babilla une réponse ou Taion sembla entendre un "...Pitié...".

_"Mauvaise réponse."

Avant que qui que ce soit ai pus réagir, une multitude d'aiguilles étaient plantés dans le corps de l'adolescent, Taion se saisi d'un de ses scalpels et ouvrit la poitrine du malheureux, une petite âme en sortit, il s'en empara et la mis dans un glob'âme, récipient qu'il avait inventer pour stocker les âmes.
Il fit ainsi avec chacun des adolescents, leur reposant la même question, même si il n'y avait pas de réponse à celle-ci, les ordres étaient clair, il devait les tuer...
Il se demanda même si sa façon de procéder leur faisait mal, puis il haussa les épaules et continua.
Soudain il se rendit compte qu'il n'y avait que quatorze cadavres.
Il relâcha son emprise sur les racines, et projeta son esprit dans l'air, il sentit quelque chose déplacer l'élément, une centaine de mètres plus loin, ça courait...

_"Zut, attendez moi là les enfants je revient..."

Puis il se mit a avancer, par petits bonds, cette façon de se déplacer était commune chez les ninjas, elle leur permettait d'aller bien plus vite et était discrète, comble du bon gout, l'adversaire ne pouvait pas analyser le mouvement des pieds de l'utilisant avant qu'il soit sur lui... Il rattrapa sa proie rapidement et sans mal.
Elle était cachés au creux de deux racines, haletant et sanglotant, utilisa de nouveau sa technique du fantôme et se trouva devant elle, elle leva des yeux terrifiés vers lui, et pendant un instant, un souvenir pris la place de la jeune fille, un petit garçon, pleurant sur le corps d'une femme, les yeux clos et un sourire aux lèvres...
Il se pris le visage de sa mains droite, la fille en profita pour tenter de s'échapper, il l'attrapa par le bras de sa main libre:

_"Attend..."

Elle hoqueta et se figea, il la pris dans ses bras et murmura:

_"Ce sera aussi fugace que le baiser d'une mère, n'ai pas peur..."

La jeune femme se figea et se détendit en murmurant un léger "...Oui..." noyé dans les sanglots.
Taion eut pitié de cette jeune fille, il la reconnut, la seule qui s'était tenue tranquille et avait même arrêté l'un de ses camarades qui voulait renverser une pierre tombale...

_"La vie est injuste... " Murmura de nouveau Taion.

Puis, une aiguille se ficha dans un point de la nuque de le jeune fille, qui ne tressaillis même pas, elle le regarda comme ci elle ne comprenait pas, puis son regard se voila, et elle s'affaissa dans les bras de Taion, il se permit une larme, en respect pour cet être envers qui il éprouvait de la peine, chose qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps...

Cela lui pris du temps, mais il la ramena vers les autres, et la recouvris de fleurs et de plantes, elle ressemblait à un esprit de la foret simplement endormis contre le tronc du chêne, il avait même recousu la coupure faite pour récupérer l'âme de celle-ci.
Sa mission terminée, il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la chasse aux âmes. Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux âmes.   A la chasse aux âmes. Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:57

Cette mission est assez bien écrite, la description assez détaillé...Je trouve cela assez bon pour un début de mission. J'espère que cela se répétera dans tes prochaines missions à succés je l'espère fort.

Je valide cette mission
Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse aux âmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la pêche aux âmes
» Mission : La chasse est ouverte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Cimetière-
Sauter vers: