Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission : La chasse est ouverte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission : La chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Mission : La chasse est ouverte...   Mission : La chasse est ouverte... Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:02

En arrivant en territoire ennemi, Chrona se sentait très mal.
Sur ce vaste terrain dévasté, elle entendit un bruit très aigu, On aurait dit le tintement d'une petite clochette...
Ragnarok était joyeux et a commencé à jouer au cheval en guidant Chrona en tirant ses cheuveux ....
Chrona se révolta en lui criant dessus et en lui envoyant un grand coup de poing dans la Tête.
" C'est bon ça suffit maintenant !! " dit-elle d'un ton sévère.
Ragnarok n'avait pas trop apprécié et il commenca à boudé mais il avait une idée en tête, Ne pas se transfomer en épée la prochaine fois que Chro,a aura besoin de lui.
C'était risqué, ça pourrait lui coûter la vie mais quelque chose venait de lui perturber la pensée.
Ce bruit, lui rongeait le crâne, Il lui fesait soufrir le martyre.
Chrona se rapprocha de ce bruit, Elle aperçut des cadavres à ses pieds et décida de se boucher les oreilles en arachant un bout de tissu de sa robe et en le transformant en boules quies.
Ragnarok la remercia, et il décida de lui pardonner, cela dit il recommenca et il tenta d'introduire ses doigts dans a bouche de Chrona...
Quand tout à coup, Un petit chat noir avec une cicatrice lui barrant l'oeil déboucha devant eux, c'était lui la source de ce bruit.
Chrona s'arma de Ragnarok et partit à la poursuite de ce petit chat.
Elle n'était pas dans son état normal, Ragnarok compris que ce qui l'attendait c'était un piège, il sentait sa créatrice, il sentait Médusa.

Kid lui n'était pas encore arriver, il ne devrait pas tarder pourtant.... Mais où est t_il ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : La chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Mission : La chasse est ouverte...   Mission : La chasse est ouverte... Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:49

Kid était dégoûté:

_"Ce chat... Il ne mérite pas de vivre !"

Puis il se joins à la poursuite du chat en compagnie de Chrona.

_"Tu pense que tu pourrai lui envoyer quelque chose pour le stopper ?! Ensuite je l'attrape et cette histoire est finie !" Dit Kid en courant.

Au bout d'un moment, Kid se dit que le fameux chat était vraiment habile !
En effet, à chaque fois que Kid voulait l'attraper, il parvenait, par je ne sais quel miracle à dévier sa trajectoire.

_" Assez !" Tonnais-je.

Puis, j'invoquais belzébuth, montais dessus et fonçai à la suite du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : La chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Mission : La chasse est ouverte...   Mission : La chasse est ouverte... Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:00

Chrona le voulait ce chat, il fallait qu'elle l'attrape au plus vite avant de s'enfoncer encore plus dans Witchland, mais ce chat lui rappelait ce petit dragon noir ...
Alors elle décida de barrer la route ...
Elle pensa alors à créer un mur d'aiguille c'est ainsi qu'elle que se trancha, les artères de l'avant bras et elle se vida de son sang en criant : " Bloody Needle ", et une multitude d'aiguilles apparurent le chat effrayé en évita la moitiée, mais fut bléssé sur le flanc... ce qui ralentit condisidérablement sa vitesse.
Ragnarok était furieux, mais ça passait ...

'' Kid '' dit Chrona d'un ton Fatigué.
" Il faut qu'on attrape ce chat au plus vite !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : La chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Mission : La chasse est ouverte...   Mission : La chasse est ouverte... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:23

[HRP]

J'aimerai qu'on ne ma fasse pas intervenir, je n'aime pas que l'on gère les actions de mon personnage...

[HRP]

*Voilà, Chrona l'a ralentis, a moi de jouer!* se dit Kid.

Il accéléra, puis:

_"360° de la mort !"

Il bondit en exécutant sa figure, et retomba juste devant le chat, il l’attrapa par la peau du coup et le jeta à Chrona:

_"Tient, voilà ton chat."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : La chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Mission : La chasse est ouverte...   Mission : La chasse est ouverte... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:46

Chrona saisit le chat et le regarda de travers...
Puis elle remercia Kid....
Puis il rentrèrent à Shibusen.
Sans un mot.
Elle le rapporta à Shinigami-Sama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission : La chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Mission : La chasse est ouverte...   Mission : La chasse est ouverte... Icon_minitimeVen 1 Avr - 5:50

Bon je me vois dans le regret de refuser cette mission. Les quotas de lignes ne sont pas respecter c'était demander 10...Or je vois que ce n'est pas souvent le cas et je trouve que la mission manque d'imagination. Vous êtes tout de même dans un lieu réputer dangereux, vous êtes à Witch Land soyez imaginatifs dans vos rps!

Enfin bon...Je m'attend à quelque chose de mieux une prochaine fois Very Happy

MISSION REFUSEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : La chasse est ouverte... Empty
MessageSujet: Re: Mission : La chasse est ouverte...   Mission : La chasse est ouverte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : La chasse est ouverte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la chasse aux âmes.
» Mission [suite & fin]
» Mission [suite]
» Mission : Envie d'adrénaline.
» Pavot, Le pavé ( mission )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Witch Land :: Terrain dévasté-
Sauter vers: