Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 - "Techniques… ce que je fais pour me défendre?" - "Euh… ouais…" [Chiaki Inoue - Supprimé.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- "Techniques… ce que je fais pour me défendre?" - "Euh… ouais…" [Chiaki Inoue - Supprimé.] Empty
MessageSujet: - "Techniques… ce que je fais pour me défendre?" - "Euh… ouais…" [Chiaki Inoue - Supprimé.]   - "Techniques… ce que je fais pour me défendre?" - "Euh… ouais…" [Chiaki Inoue - Supprimé.] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:23

Nom: Soul protect

Niveau: Meister niveau 1

Points forts/Points faibles: Cela à pour effet de dissimuler l'âme de Chiaki ainsi que de sa Weapon. Elle peut donc bouger sans être repérée. Cependant, cela ne calfeutre pas les bruits de pas. Une grande discrétion est demandée.



Nom: Âmetion, réâmetion

Niveau: Meister niveau 2

Points forts/Points faibles: Chiaki peut créer une sphhère protectrice caractérisant son âme. Elle peut faire "exploser" cette sphère, causa ainsi des dégâts sur 8m de diamètre dont elle est le centre. Mais cela demande de l'énergie ET de la concentration.



Nom: Âme hantée

Niveau: Meister niveau 3

Points forts/Points faibles: Cette technique permet de visiter l'âme de l'adversaire en transformant l'âme de Chiaki aux pires souvenirs et peurs de l'ennemi, ce qui à pour effet de le rapprocher de la Folie. Cependant. Une concentration constante est nécessaire, sinon, l'attaque échouera et l'ennemi saura où se trouve Chiaki.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- "Techniques… ce que je fais pour me défendre?" - "Euh… ouais…" [Chiaki Inoue - Supprimé.] Empty
MessageSujet: Re: - "Techniques… ce que je fais pour me défendre?" - "Euh… ouais…" [Chiaki Inoue - Supprimé.]   - "Techniques… ce que je fais pour me défendre?" - "Euh… ouais…" [Chiaki Inoue - Supprimé.] Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:07

Pas mal, technique spécial pour une meister, mais elle me convient? Je me serais quand même attendue à la capacité de pouvoir voir les âmes, si tu veux modifier ou confirmer ta fiche tu me préviens en postant ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- "Techniques… ce que je fais pour me défendre?" - "Euh… ouais…" [Chiaki Inoue - Supprimé.] Empty
MessageSujet: Re: - "Techniques… ce que je fais pour me défendre?" - "Euh… ouais…" [Chiaki Inoue - Supprimé.]   - "Techniques… ce que je fais pour me défendre?" - "Euh… ouais…" [Chiaki Inoue - Supprimé.] Icon_minitimeDim 17 Juil - 1:24

Pas de problème. Et puis je crois que je vais plutôt apprendre la Soul perception à Shibusen. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- "Techniques… ce que je fais pour me défendre?" - "Euh… ouais…" [Chiaki Inoue - Supprimé.] Empty
MessageSujet: Re: - "Techniques… ce que je fais pour me défendre?" - "Euh… ouais…" [Chiaki Inoue - Supprimé.]   - "Techniques… ce que je fais pour me défendre?" - "Euh… ouais…" [Chiaki Inoue - Supprimé.] Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:16

Ok alors valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- "Techniques… ce que je fais pour me défendre?" - "Euh… ouais…" [Chiaki Inoue - Supprimé.] Empty
MessageSujet: Re: - "Techniques… ce que je fais pour me défendre?" - "Euh… ouais…" [Chiaki Inoue - Supprimé.]   - "Techniques… ce que je fais pour me défendre?" - "Euh… ouais…" [Chiaki Inoue - Supprimé.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- "Techniques… ce que je fais pour me défendre?" - "Euh… ouais…" [Chiaki Inoue - Supprimé.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A new meister is coming [Chiaki Inoue - Supprimé.]
» Exemple pour les fiches techniques
» Jana Fox, la combattante [Supprimé.]
» Death The Kid [Supprimé.]
» Saharen Fallen [Supprimé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Avant tout :: Là où tout commence :: Fiches technique validées-
Sauter vers: