Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A new meister is coming [Chiaki Inoue - Supprimé.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A new meister is coming [Chiaki Inoue - Supprimé.] Empty
MessageSujet: A new meister is coming [Chiaki Inoue - Supprimé.]   A new meister is coming [Chiaki Inoue - Supprimé.] Icon_minitimeLun 11 Juil - 6:04

Nom: Inoue

Prénom: Chiaki

Age : 16 ans

Statut : Meister

Profil physcologique:
Chiaki… ressemble à un chien… Elle aime sauter un peu partout, rouler, s'allonger dans l'herbe, nager dans la rivière, faire la course, (mais pas longtemps)… Elle est fidèle a ceux qu'elle aime et ceux qui l'aiment. Souriante, elle peut parfois être énervante car elle veut tout prendre pour un jeu et dédramatiser, sauf si le cas est nécessaire.
Aux premiers abord, elle a l'air cruche et bavarde, et pour tout vous dire, elle n'est pas si muette qu'elle le fait croire. Non non, elle sait parler. C'est un fait extraordinaire nous le savons.
Elle aime le calme lors d'un travail et déteste les bruits stridents (comme l'aspirateur ou la pluie sur le toit) mais laisse toujours une place pour la musique. Et pourtant, cette jeune adolescente aime feigner toute la journée. Cela lui arrive de sortir, mais voilà, n'ayant pas souvent été avec le contact extérieur, elle est plutôt renfermée.
Cependant, elle n'est pas très ordonnée ou plutôt organisée. Elle dépasse ses heures de couvre-feu pour travailler et sa chambre n'est pas la mieux rangée. Pourtant, lors des journées de beau soleil et d'entrain, elle se décide à prendre un chiffon et un balai.
Être toute seule ne lui est pas plaisant, elle aime la compagnie d'autres personnes, sentir qu'ils sont près d'elle, chaleureux, elle à souvent peur de se retrouver rejetée, comme dans son passé.
Par contre, lorsque la colère lui monte, elle peux ressembler à la haine tellement elle est noire et regarde dangereusement.
Aussi manipulable et crédule, elle est facilement influencée et obéissante pour ne pas s'attirer les reproches (sauf dans l'excès) dû à une enfance éloignée des autres enfants. Fille unique, sans cousins, elle a toujours côtoyé des adultes. Elle se contient très souvent, ne parle pas souvent, ne dévoile jamais ses exutoires à sa famille, d'où sa colère immense, cependant, malgré sa colère et sa bonne volonté, elle n'a jamais raison, car les autres ont plus d'expérience, ce qui à le don de lui clouer le bec assez vite et de la mettre dans une colère contenue.
Elle a récemment découvert l'affection (câlins, bisous et toussa) ce n'est pas chose habituelle pour elle mais elle commence peu à peu à s'y habituer et même devenir accro aux câlins.
Comme tout chien, elle aime énormément de personnes et en déteste très peu, mais la colère peut la rendre tellement stressée que la cascade déborde du vase, et est même capable de quitter ceux qui l'aiment et ceux qu'elle aime pour être tranquille, malgré les avertissements de ces derniers.


Profil physique :
Chiaki est une jeune fille de 16 ans qui paraît pourtant plus âgée que cela à cause de sa taille. Atteignant les 1,72m, certains l'ont déjà pris pour une femme de 20 ans.
De taille assez fine et aux formes pas très (du tout) prononcées, son ossature est légèrement visible, une musculature inexistante, du fait qu'elle ne fait pas beaucoup d'exercice et une peau qui a pris le soleil naturellement sans bronzage à la plage et lui donne une jolie peau hors du commun.
Son corps, arrivé à maturité, lui fait plutôt plaisir.
Elle a des doigts qui semblent très habiles mais pourtant assez patauds et hésitants.
Son visage en forme de coeur légèrement allongé se remplit de deux grands yeux d'un noir incroyable, d'un nez droit et une bouche fine où s'affiche très souvent un sourire.
Coiffée d'une frange qui se dégage crûment sur le côté droit où suit une chevelure assez volumineuse, désordonnée et profondément noire corbeau, ondulée jusqu'aux dessous des omoplates lorsqu'ils sont secs. Accessoirement, elle s'attache les cheveux en queue de cheval lorsqu'elle a chaud ou en mission, il lui est très rare de se coiffer pour le plaisir. Il lui arrive de les couper.
Pour ce qui est de son endurance, il ne faut pas trop lui en demander… ce n'est pas une athlète et elle le vit très bien. Cependant, elle mange assez peu, mais ne semble pas souffrir d'un manque de glucose. mais ce manque d'exercice risque de lui être fatal lors de missions.
Ses goûts vestimentaires changent très souvent, mais elle ne peut pas se résoudre à porter des choses vraiment féminines, ce qui lui plaît le plus, ce sont les chemises blanches ou les T-shirts, toujours accompagné d'un bas très masculin et d'une ceinture même s'il ne lui est pas nécessaire qui lui font ressembler de plus en plus à un jeune homme ou jeune adolescent plutôt qu'à une jeune femme.
Etonnement, elle est myope à 9 sur 10, sur ce, elle porte occasionnellement des lunettes noires.
Ce qu'elle porte toujours sur elle se sont des mitaines noires au tissus fin, un collier en argent où pendule une petite montre à gousset aux reliures complexes et baroques de diamètre 4cm qu'elle adore regarder et un bracelet d'acier au poignet gauche long de 15cm qui l'englobe entièrement.
Les rares fois où elle se transforme en Weapon, une seule partie de son corps change: sa main droite. Transformée en une lame médiévale de 50cm brillante, assez dure à double tranchant, mais n'a pas d'autre faculté que de hacher et trancher. Elle espère ne jamais rencontrer Excalibur, la Weapon qui à secoué les Meisters de Death City.


Histoire :
Chiaki est née en Asie du Sud-Est à mi-printemps, où les fleurs transforment les chemins dallés en tapis de fraîcheur. Japonaise au sang impur mais mêlé au sang des seigneurs anglais de l'époque médiévale et fille d'une Death Weapon: Hana Popura, elle était destinée à être dans la défense contre le Kishin.
Elle a été aimée et cajolée, trop même car elle a commencé à être gâtée. On ne lui obligeait pas à faire des besognes physiques, et avait tout eu matériellement. N'ayant jamais tapé du pied (sauf à 3 ans, faut pas exagérer) elle était obéissante, mais pas très maligne et ne savait pas vivre car elle habitait dans un lieu sans voisins, sans quartier, juste pour meilleur ami, des chiens qui arrivaient à la fin de leur vie tous les 7 ans environ. Sa famille se composait de parents lointains et de cousins trop vieux pour jouer avec elle.
Depuis toujours, elle ne savait pas se faire entendre, et lorsqu'on la grondait et qu'elle pouvait se justifier, son ton devenait dur du fait qu'elle se contenait. Elle ne savait donc pas souvent s'exprimer correctement. De ce fait, elle était souvent corrigée physiquement (pas battue).
Ayant manqué d'amour à l'âge de 6 ans, elle le montre rarement à sa famille et il lui est très difficile d'avouer en face à face ses sentiments à quiconque, effectivement devenue silencieuse et pas très réactive au monde.
L'enfant n'avait pas d'exutoire avec quoi se libérer, sauf peut-être marcher et jouer avec ses seuls amis qu'étaient les chiens.
A cause de son éducation tardive (commencé à l'âge de 10 ans), Chiaki ne sait pas se débrouiller seule. Sa mère ayant pourtant trouvé ses aptitudes de Meister très tôt, s'est retrouvée découragée d'avoir une enfant aussi médiocre, car la petite fille avait peur de toutes les nouvelles armes qu'elle rencontrait.
Sa mère était une Death Sword, mais malheureusement pour Chiaki, elles n'étaient pas du tout compatibles. Il fut très dur de trouver une Weapon qu'elle puisse manier.Malgré maintes tentaties pour surmonter sa peur d'enfant, elle ne s'y faisait pas et se faisait railler d'autant par ses parents que par la Weapon mal maniée. En vain, ses parents l'inscrivirent à la Shibusen du Sud-Est de l'Asie à 11 ans. Là-bas, elle ne trouva personne qui puisse lui être compatible, ou bien même maniable.
Un jour, elle découvrit qu'elle avait quelques aptitudes de Weapon, mais très peu. Elle avait la capacité de transformer sa main droite en lame à double tranchant. Cela s'était fait par hasard et ne peut reprendre cette forme que par une immense concentration, et une énorme perte d'énergie. A ce moment-là, elle compris qu'elle ne pourra jamais être Weapon et cela ne la dérangeait pas plus.
Cependant, elle avait développé des techniques, mais seulement une ou deux de self-défense.
Pendant près de 5 ans, Chiaki n'a pas eu de réel contact avec ses parents, ses derniers faisaient comme si elle était invisible. Lassée, un jour de vacance, elle fit ses affaires, quitta le Sud-Est après avoir annoncé à Azusa-san qu'elle partait pour Death City par bateau à travers l'océan Atlantique et continuant le voyage à dos de mule avec ses économies, espérant ainsi plus que de la compassion et de vains encouragements.


Dernière édition par Chiaki Inoue le Mer 13 Juil - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
A new meister is coming [Chiaki Inoue - Supprimé.] Left_bar_bleue400/500A new meister is coming [Chiaki Inoue - Supprimé.] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

A new meister is coming [Chiaki Inoue - Supprimé.] Empty
MessageSujet: Re: A new meister is coming [Chiaki Inoue - Supprimé.]   A new meister is coming [Chiaki Inoue - Supprimé.] Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:46

Il faudrait détailler un peu plus ton profil physique et ton histoire et ca sera bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
A new meister is coming [Chiaki Inoue - Supprimé.] Left_bar_bleue400/500A new meister is coming [Chiaki Inoue - Supprimé.] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

A new meister is coming [Chiaki Inoue - Supprimé.] Empty
MessageSujet: Re: A new meister is coming [Chiaki Inoue - Supprimé.]   A new meister is coming [Chiaki Inoue - Supprimé.] Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:36

Bon. Je ne trouve rien à redire. Tu peux passer à ta fiche technique.
Tu pourras developper d'autres aspects de ton personnage en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A new meister is coming [Chiaki Inoue - Supprimé.] Empty
MessageSujet: Re: A new meister is coming [Chiaki Inoue - Supprimé.]   A new meister is coming [Chiaki Inoue - Supprimé.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A new meister is coming [Chiaki Inoue - Supprimé.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - "Techniques… ce que je fais pour me défendre?" - "Euh… ouais…" [Chiaki Inoue - Supprimé.]
» MSAF [ Meister Sans Attaques Fixes] [Maka Albarn - Supprimé.]
» Moi… un meister
» Les ondes d'un meister
» Death The Kid [Supprimé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Avant tout :: Là où tout commence :: Fiches validées-
Sauter vers: