Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maya Orihara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maya Orihara
Meister 1 étoile
Maya Orihara


Messages : 30

Expérience & Equipe
Expérience:
Maya Orihara Left_bar_bleue0/500Maya Orihara Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte:
Partenaire de: Namera Richard

Maya Orihara Empty
MessageSujet: Maya Orihara   Maya Orihara Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:51

Nom: Orihara

Prénom: Maya

Age : 16

Statut : Meister

Profil psychologique:
Maya est une jeune fille assez étrange, elle est très renfermé sur elle même, probablement à cause des événements qu'elle a subit au cours de sa vie, qui n'est pourtant pas bien longue, elle semble aussi légèrement dépressive . Elle reste très souvent dans son coin, car elle est timide, le contact des autres la gène légèrement car elle ne se sent pas très à l'aise malgré tout, une bonne discutions peut la faire sourire, ce qui est devenu un moment assez rare.Malgré sa gentillesse maladive et sa légère naïveté elle a beaucoup de mal à accordé sa longueur d'arme à une arme démoniaque et encore plus de mal à coopérer, elle fait cependant de nombreux effort pour aider ceux qui sont dans le besoin. C'est une élève studieuse, qui n'est pas une très bonne combattante mais qui ne demande qu'à s'améliorer car elle est tout de même déterminé. Elle a une peur panique des sorcières, elle est presque complètement tétanisé quand elle en croise une, souvent on se moque elle à cause de cette "phobie" , car elle est à Shibusen pour devenir un Meister mais cela ne la fait que renfermé sur elle même car elle est malgré tout très réceptive aux critiques des autres et c'est souvent cela qui la fait broyer du noir . Maya est plus sensible qu'elle en a l'air, pas bien bavarde concernant sa vie privé, elle est à l'écoute des autres et il lui arrive de trouver les bon mots pour réconforter quelqu'un, de plus, elle a les larmes faciles, ce qui ne contredis pas ses actes de courages qui sont beaucoup plus fréquent qu'on ne puisse le penser, sauf si elle se retrouve face à une sorcière, c'est probablement les seuls exceptions. Elle sait très bien faire la cuisine et aussi le ménage, elle le fait avec gentillesse et parfois sans rien demander car cela lui dérange pas de faire des taches ingrates


Profil physique :
Une jeune fille qui s'accorde parfaitement à son caractère. Elle donne très souvent l'impression d'être la fille le plus malheureuse du monde lorsque elle a un visage neutre ou pensif. Elle est comme toute les filles de son âge excepté le fait qu'elle est une petite poitrine et beaucoup en profite pour ce moquer d'elle. Pas très bien musclé, elle a la tête de l'intello de service avec ses grosses lunettes rondes du à sa forte myopie, sans elle, elle ne verrait probablement pas plus loin que le bout de son nez . Elle possède un visage très ovale, une bouche toute fine de grand yeux rond couleur vert foncé ce qui lui donne un air malheureux mais très loin du chien battu, elle ressemble plus à une victime désigné . Ses cheveux sont d'un gris terne et on voit quelques mèches qui se démarque de sa chevelure et qui lui arrive des deux coté de ses oreilles. Son corps est criblé de cicatrice aux niveaux des avants bras et du bas des jambes, on suppose fortement qu'elles ont été causer par la patte aux griffe acérée d'un animal et elles sont très profonde. Elle peuvent très vite se ré-ouvrir
Niveau vêtement, elle porte généralement les habits d'écolier comme tout élève, cependant, il faut savoir que elle ne porte que cela. Mission, sortit entre ami ou encore école, ce sont des habits d'écolier qu'elle porte en permanence et qui sont très souvent de couleur gris et noir, car la mode la dépasse totalement.

Il faut également savoir qu'elle porte un grand tatouage dans le dos, c'est celui d'un labrador au pelage noir comme les ailes d'un corbeau en position assise, qui lève la patte et tire la langue. Il semble prêt à jouer mais ses yeux sont d'un sinistre rouge rubis

Histoire :
Le début de ma vie... est probablement le moment le plus joyeux de toute mon existence. Et tout cela, s'était grâce à mon père. Mon père, c'est une personne chaleureuse, souriante, drôle , toujours joyeuse. Il avait beau se prendre une bouteille de whisky de plein fouet, il avait toujours un sourire au lèvres et une blague à sortir. Je l'admire vraiment. Imaginez que toute ma jeunesse est bercé par cette homme là, lui qui tenait un simple bar à Death City. Quand j'y repense, c'est probablement les meilleurs années de ma vie, grâce à lui.
J'avais quatorze ans et je me demandais quel métier je voulais faire. Je n'avais vraiment aucune idée mais comme à son habitude, c'est lui qui vint à mon secours

-Tu veux servir les gens
m'avait-il dit en souriant, son éternel bouteille de bière à la main toujours pleine

-Bien sûr, il ne faut pas faire le mal et il faut faire le bien répondais-je en jeune fille encore innocente

-Tu n'as cas aller à Shibusen ! Tu verra, c'est un très bon endroit j'y suis moi-même aller mais j'étais pas un très bon élève donc je me suis reconvertis comme je peux
disait-il en riant de bon cœur

C'était bien la première fois qu'il m'avait parler de son éducation à Shibusen, c'est vrai qu'il est un peu tête en l'air et qu'il se déconcentrait très facilement , cependant, quand il le voulait, il pouvait faire des prouesses si on peut dire de son cas.

Naturellement, j'y suis aller, après tout, si je ratais, je n'avais qu'à faire comme mon père. Malgré tout, l'utopie de Shibusen me séduisait tout de même. Faire équipe avec une arme démoniaque pour punir les personnes, faire progresser quelqu'un pour qu'il devienne l'arme personnel du Shinigami ... Je me suis dit que je pouvais le faire, je me suis mise à étudier sérieusement.

Vous allez probablement rire, mais c'était parce que j'avais toujours la tête dans les bouquins que je me suis faite remarquer par une arme démoniaque, Fujimaru. Ce fut mon premier partenaire. Un jeune garçon a sang chaud, qui cherchait constamment la bagarre aux autres même s'il perdait, il faisait preuve d'une certaine ténacité. Son gros défaut était que, en tant que arme démoniaque, il ne pouvait pas se débrouiller tout seul. Après tout c'était tout de même un fusil à pompe et il avait besoin de l'énergie d'un meister. Grâce à son enthousiasme et à son caractère si différent du miens, nous sommes devenu partenaire.

Comme je l'ai dit, il n'avait pas froid au yeux, notre première mission qu'il avait choisit fut de se rendre à Witch Land affronter une sorcière. C'était lui qui menait la danse et je me sentais forte à ces cotés, cependant, j'avais sous-estimé la puissance de ces sorcières. En particulier de celle là.C'est elle qui nous est tombée dessus, elle nous a prise par surprise et en quelques coup, elle m'avait projetée par terre, presque à bout de force. Je me souviens encore, c'est elle qui me laissa toutes ces cicatrices, quand je pense que je n'ai rien pu faire, même avec Fujimaru, je n'ai pas réussi à la blesser.Et pour me protéger, mon partenaire se sacrifia et s’évanouit par un coup de patte d'un loup noir au yeux rouge
Moi, je ne bougeais plus, je devenais peu à peu une proie facile, comme un agneau blessé, j'allais me faire dévoré et c'est là qu'il arriva. Mon propre père. Sa bouteille de bière à la main

- J'ai bien fait de venir
avait-il dit en riant à gorge déployé

Du coté de la sorcière, elle ne bougeait plus, regardant mon père, je crois qu'elle souriait j'avais même l'impression qu'ils se connaissaient. Je me disais que, comme mon père était à Shibusen, peut-être que durant ces missions, il avait croisé cette sorcière

-C'était juste son partenaire , tu n'avais pas besoin de les mettre dans un si piteux états

-J'ai eut un réflexe assez primaire, je m'excuse, je m'y attendais vraiment pas et je voulais voir ce qu'elle est devenu chuchota-t-elle

Je ne comprenais plus rien. Peut-être parce que j'avais perdu beaucoup de sang et que je commençais à avoir le vertige... Ou peut-être que je ne voulais pas comprendre ce qui se passait. Mon père me pris dans ses bras, me soulevant comme si j'étais une poids plume puis il regarda de nouveau la sorcière loup en souriant

-Fais attention la prochaine fois .En tout cas Tu peux être sur que tu la reverra de nouveau

- J'espère bien... Cela me fera plaisir de voir ma ...

Je tomba dans l'inconscience, du à une trop grosse perte de sang

Je me réveilla à l'hôpital de Shibusen. Ma première pensée fut pour Fujimaru, il était encore inconscient et je n'eut que pour seul refuge les bras de mon père qui avait attendu mon réveil. Je ne voulais pas y croire moi-même, j'avais l'impression d'avoir tué mon propre partenaire, mon père avait beau essayer de me rassurer, même après un mois ou je ne croisa plus le regard de Fujimaru. Cette faute restera encré dans ma mémoire, elle est encore présente aujourd'hui. Cela marqua également la fin du partenariat entre l'arme démoniaque et moi, il n'eut aucun mal à trouver un autre partenaire, qui lui correspondait probablement mieux, je suis très contente pour lui.

-Il faut que je t'annonce quelque chose
commença mon père dès que j’allai un peu mieux

-O...Oui ?

-La sorcière que tu as rencontré... Disons que ... c'est ta maman

Même avec tout l'humour et le magnifique sourire qu'il me fit pour me faire avaler ce genre de nouvelle, je m'évanouis sur le coup et ne me réveilla que quelques heures après. Peut-être n'avais-je pas envie de me réveiller après tout je n'avais plus rien à gagner et à perdre, mais une force m'obligea à ouvrir les yeux de nouveau sur mon père qui était resté à coté de mon lit.

-Il ne faut pas lui en vouloir, elle ne devait probablement pas savoir que c'était ton partenaire.

-C...Comment... tu as pu connaitre cette sorcière ?

-Ne parle pas d'elle comme cela, les sorcières ont un bon coté. Disons que dans un élan de générosité, je l'ai aidé et j'ai été frappé par sa beauté aussi. On est devenu très amoureux,puis j'ai quitté Shibusen et enfin tu es arrivée. Ta mère qui s'appelle Sahori Takagi , ne sachant pas comment allait réagir l'assemblée des sorcières a préféré me confier ta garde et de t'élever.

Je resta assez silencieuse, je ne m'attendais pas vraiment à une histoire pareille, même venant de la part de mon père qui pouvait inventer ou ressortir toute sorte d'histoire farfelu. Je baissa un moment le regard, dire que j'avais eut l'intention de tué ma propre mère. Quelle sale garce je faisais.

-Tu sais, elle pense à toi. Ton tatouage dans ton dos n'est pas un hasard, c'est un gentil sortilège qu'elle ta laissé pour te reconnaitre
annonça-t-il soudainement

-Me reconnaitre demandais-je un peu surprise

-Ta mère est la sorcière Sahori qui est associé au loup.Elle est beaucoup plus fidèle que tu le crois. Elle t'a en quelques sorte marqué et ne t'oubliera probablement jamais
dit-il fièrement

-Elle est gentille chuchotais-je

-Je suis fière de toi, malgré toute les blessures qu'elle ta faite, tu ne lui en veux pas dit-il en souriant

Il y eut un très gros silence. L'image de me faire attaquer par une sorcière m'avait quand même marqué, que cela soit ma mère ou pas. De plus, j'avais l'impression que les cicatrices me tiraient légèrement et me faisait un peu mal

-Tu veux continuer d'aller à Shibusen ?

- O...O...Oui !

Voilà mon histoire qui n'est certainement pas terminé. Je l'avoue moi même, je suis sujet à quelques traumatisme, mais cela ne doit pas m'empêcher d'étudier sérieusement et de remplir des mission. Il faut que je trouve d'abord un partenaire qui me convienne et je me jurerais que cette fois, je l'emmènerait au rang de Death Scythe




Dernière édition par Maya Orihara le Mar 27 Sep - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Maya Orihara Left_bar_bleue0/500Maya Orihara Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Maya Orihara Empty
MessageSujet: Re: Maya Orihara   Maya Orihara Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:05

C'est moi qui m occuperait de ta fiche de présentation.
C'est un bon début, l faut juste encore s occuper de l histoire de ton personnage. N hésite pas si tu as des questions. (:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Orihara
Meister 1 étoile
Maya Orihara


Messages : 30

Expérience & Equipe
Expérience:
Maya Orihara Left_bar_bleue0/500Maya Orihara Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte:
Partenaire de: Namera Richard

Maya Orihara Empty
MessageSujet: Re: Maya Orihara   Maya Orihara Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:40

J'aurais une petite question

Comment se passe le test Rp donné par le staff ?
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Maya Orihara Left_bar_bleue0/500Maya Orihara Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Maya Orihara Empty
MessageSujet: Re: Maya Orihara   Maya Orihara Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:48

C'est une nouvelle règle mise en place par le staff. Au départ il concernait juste les personnages de l histoire. Pas les inventés.
Sinon on donne un cadre et des consignes précises et on regarde comment vous gérez le rp .
Revenir en haut Aller en bas
Maya Orihara
Meister 1 étoile
Maya Orihara


Messages : 30

Expérience & Equipe
Expérience:
Maya Orihara Left_bar_bleue0/500Maya Orihara Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte:
Partenaire de: Namera Richard

Maya Orihara Empty
MessageSujet: Re: Maya Orihara   Maya Orihara Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:43

Histoire terminée
En esperant que cela convienne sinon je modifirais
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maya Orihara Left_bar_bleue400/500Maya Orihara Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maya Orihara Empty
MessageSujet: Re: Maya Orihara   Maya Orihara Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:47

Je la lis en détail et demain soir grand maximum tu as ta réponse. D accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maya Orihara Left_bar_bleue200/500Maya Orihara Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Maya Orihara Empty
MessageSujet: Re: Maya Orihara   Maya Orihara Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:01

Pour répondre précisement à ta question du test rp. Le test rp est un moyen pour nous de juger les personnages de l'histoire. On leurs donne un sujet donner pour voir si ils vont bien avec ce qu'ils veulent incarnés. Il est EXCLUSSIVEMENT réserver aux personnes souhaitant incarner un personnage du manga. Pour les inventés donc pour ton cas, l'histoire nous suffit amplement Very Happy

En attendant je laisse Nyuuwa terminait ce qu'elle a déjà commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Maya Orihara
Meister 1 étoile
Maya Orihara


Messages : 30

Expérience & Equipe
Expérience:
Maya Orihara Left_bar_bleue0/500Maya Orihara Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte:
Partenaire de: Namera Richard

Maya Orihara Empty
MessageSujet: Re: Maya Orihara   Maya Orihara Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:50

Merci pour les réponses à mes questions
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Maya Orihara Left_bar_bleue400/500Maya Orihara Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Maya Orihara Empty
MessageSujet: Re: Maya Orihara   Maya Orihara Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:01

Bon. Et bien c'est assez complet.
Tu peux passer à ta fiche technique, nous verrons ce que donne ton personne en rp (:

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya Orihara Empty
MessageSujet: Re: Maya Orihara   Maya Orihara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Orihara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Maya Orihara
» Appartement de Maya
» Rp avec Maya ?
» Rencontre en profondeur [PV : Maya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Avant tout :: Là où tout commence :: Fiches validées-
Sauter vers: