Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Appartement de Maya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Orihara
Meister 1 étoile
Maya Orihara


Messages : 30

Expérience & Equipe
Expérience:
Appartement de Maya  Left_bar_bleue0/500Appartement de Maya  Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte:
Partenaire de: Namera Richard

Appartement de Maya  Empty
MessageSujet: Appartement de Maya    Appartement de Maya  Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:09

J'avais invité Namera à manger chez moi, je savais que chez moi, il y avait tout ce qui faut pour un bon petit plat, du plus simple au plus compliqué. Si je ne lit pas à la bibliothèque, je suis le plus souvent dans la cuisine à inventé des nouvelles recettes que je fais gouté à mon "Coyabe" comme dit papa. Par contre, je ne sais pas s'il est très objectif. J'entra dans l'appartement, montrant le salon. Le salon était la pièce principal car l'appartement était plutot petit. Il faut dire que mon père n'était qu'un modeste barman on ne pouvait pas s'offrir du grand luxe, mais en même temps, s'était beaucoup plus chaleureux. De l'entrée, on pouvait voir la cuisine ouvert avec à coté une table et trois chaises. Pourquoi trois alors qu'on est que deux ? Je ne sais pas, mon père veut toujours ces trois chaises lorsque l'on mange. L'élément principal était le canapé et la télé, le plus souvent, lors des soirées qu'il disait "cool" on mangeait là devant un feuilleton. A l'autre bout, on pouvait voir la chambre de mon père et sur le coté ma chambre avec un petit bureau

-Met toi à l'aise,moi je vais à la cuisine, si tu as une envie particulière fais moi signe.

J'enlevais mes chaussures puis alla vers la cuisine accroché le tablier, j'étais prête à cuisiner maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Appartement de Maya  Left_bar_bleue200/500Appartement de Maya  Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Appartement de Maya  Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maya    Appartement de Maya  Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:49

Naméra avait suivie Maya jusqu'à chez elle pour ce fameux dîner qu'elles devaient faire ensemble..ou plutôt elle en était l'invité principale. Une fois dans le petit appartement, ses yeux firent le tour de la pièce dans laquelle elle se trouvait. C'était la première fois qu'elle était invitée chez une personne. Enfin Maya est bien plus qu'une personne à présent, c'est sa partenaire.


"-Met toi à l'aise,moi je vais à la cuisine, si tu as une envie particulière fais moi signe.
-Euh...d'accord"

Pendant que sa partenaire partie en direction de la cuisine, notre jeune arme n'osait s'asseoir quelque part de peur de déranger. Elle restait alors debout à regarder ce que sa nouvelle amie pouvait bien faire. Les odeurs envahirent très vite la maison et cela donner vraiment faim.

"- ça a l'air bon ce que tu fais Maya, dit Naméra l'eau à la bouche, fixant la casserole"

Elle remarquait en faisant son petit tour habituel que Maya ne vivait apparement pas seule, pas comme elle. Elle devait vivre certainement avec un membre de sa famille.

"- Tu vis avec quelqu'un? demanda t-elle curieuse"

Etre avec quelqu'un, vivre avec quelqu'un, partager sa journée était quelque chose qu'elle n'avait jamais fait dans son enfance. Il faut dire que son père n'était pas quelqu'un de facile. Mais à présent tout ça était du passer. Même si penser à son père lui faisait toujours froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Maya Orihara
Meister 1 étoile
Maya Orihara


Messages : 30

Expérience & Equipe
Expérience:
Appartement de Maya  Left_bar_bleue0/500Appartement de Maya  Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte:
Partenaire de: Namera Richard

Appartement de Maya  Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maya    Appartement de Maya  Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:24

Namera semblait légèrement intimidé par mon appartement, pourtant il n'était pas vraiment extraordinaire mais c'était sa banalité qui donnait la joie de vivre à mon père. Je décida de cuisiner un truc assez simple, une bonne soupe de poisson et cela s'accompagnera parfaitement, c'est simple et c'est idéal pour le soir... Par contre je ne sais pas si Namera va aimer... Bon je tente sinon je ferais autre chose.

"- ça a l'air bon ce que tu fais Maya
,dit Naméra l'eau à la bouche, fixant la casserole"

- J'espère que cela va te plaire surtout
disais-je en riant

Je commença à faire griller le pain dur et sortie la rouille du frigo ainsi que le fromage rappée. Je regardais de nouveau ma partenaire qui jetais des coups d'oeil dans la pièce

"- Tu vis avec quelqu'un?demanda t-elle curieuse"

-Oui, mon père, mais je ne pense pas qu'il viendra ce soir, ou alors, ce sera à l'improviste et j'aimerai t'éviter cela

Je préférais qu'il ne vienne pas tout de suite... Il est un peu surprennant quand on ne le connais pas, mais il est adorable. Je regarda ma soupe de poisson et commença à mettre les couverts

-Installe toi, cela va bientôt être prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Appartement de Maya  Left_bar_bleue200/500Appartement de Maya  Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Appartement de Maya  Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maya    Appartement de Maya  Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:41

L'odeur avait envahie tout l'appartement et il est vrai que cela donner vraiment envie. Namera ne pus s'empêcher de sourire en voyant la tête de sa nouvelle meister faisant la cuisine. Pour l'instant ni l'une, ni l'autre ne savaient ce dont elles étaient capables chacunes.

C'est alors que Maya répondis à la question de notre jeune arme curieuse

"-Oui, mon père, mais je ne pense pas qu'il viendra ce soir, ou alors, ce sera à l'improviste et j'aimerai t'éviter cela
- Oh ça ne me gênerais pas tu sais, dit elle avec un petit sourire"

C'est vrai elle était soudainement curieuse de connaître l'environnement dans lequel vit sa nouvelle amie.

"-Installe toi, cela va bientôt être prêt.
- D'accord mais je t'attend"

Elle s'assise sur une des chaises et attendit que Maya arrive avec le dîner. Plus elle attendait et plus elle en avait envie de se repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Maya Orihara
Meister 1 étoile
Maya Orihara


Messages : 30

Expérience & Equipe
Expérience:
Appartement de Maya  Left_bar_bleue0/500Appartement de Maya  Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte:
Partenaire de: Namera Richard

Appartement de Maya  Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maya    Appartement de Maya  Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:08

- Oh ça ne me gênerais pas tu sais, dit elle avec un petit sourire"

Belle innocente, on voit bien qu'elle ne connaissait pas du tout mon père...Il n'est pas méchant il est juste un peu surprenant quand on ne le connait. J'espère qu'il va y avoir beaucoup de monde au bar ce soir, je sais que mon papa est un infatigable qui aime le travail bien fait et surtout il adore s'amuser

Je regardais Namera s'installer et après avoir installé la table, j’apportai la casserole et servie ma partenaire et moi , puis je finis pas m'assoir

-Bon appétit


Je commença à mettre du pain dur dans mon assiette et j'attendis un peu, la soupe était particulièrement chaude et je n'avais pas envie de me bruler la langue, surtout pas devant ma nouvelle arme. D'ailleurs sa me fait penser

-Quel est ton autre apparence, Namera ?
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Appartement de Maya  Left_bar_bleue200/500Appartement de Maya  Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Appartement de Maya  Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maya    Appartement de Maya  Icon_minitimeMar 1 Nov - 7:17

Alors que les deux jeunes filles s'installèrent à table, Namera se doutait que les questions sérieuses ne faisaient que commencer. Il fallait s'y attendre, elles venaient à peine de se connaître.

"- Quel est ton autre apparence, Namera ?
- Hmmm...Une guitare électrique, répondis la jeune fille très sérieuse"

C'est vrai, c'était une arme légérement spéciale...Mais rien ne l'avait empêcher jusque là à accomplir tout ce dont elle devait faire. Elle était prête à tout pour réussir son prochain objectif : Rattraper ses années perdues.

"- Je sais que ça peut surprendre au premier rabord mais je suis facile d'utilisation...Du moins je me débrouille bien toute seule alors je pense qu'en forme complète, il ne devrait pas y avoir de soucis pour toi Maya, dit la jeune fille en souriant"

Elle continuait de manger même si c'était assez chaud. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressentie une telle chaleur au fond de son coeur. Qu'est-ce que c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Maya Orihara
Meister 1 étoile
Maya Orihara


Messages : 30

Expérience & Equipe
Expérience:
Appartement de Maya  Left_bar_bleue0/500Appartement de Maya  Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte:
Partenaire de: Namera Richard

Appartement de Maya  Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maya    Appartement de Maya  Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:38

- Hmmm...Une guitare électrique

Je la regarde. Une guitare ? La musique pourrait vraiment aider pour les combats? C'est assez peu répandu il me semble, pour dire vrai, j'ai du lire deux trois choses là dessus, mais il n'y avait pas plus de détail. Je la regarde, espérant des petites explications

"- Je sais que ça peut surprendre au premier rabord mais je suis facile d'utilisation...Du moins je me débrouille bien toute seule alors je pense qu'en forme complète, il ne devrait pas y avoir de soucis pour toi Maya

Une guitare qui arrive à attaquer toute seule ? Cela est surprennant, Namera était définitivement de plus en plus interessante. D'un point de vue d'un meister, d'un autre point de vue, c'est une fille assez gentille qui a tout une personnalité, contrairement à moi. Je continue de manger la soupe, visiblement, ce simple plat faisait plaisir à ma nouvelle partenaire, je lui souris

-Tu peux en reprendre si tu veux


Moi, je n'ai pas grand appétit, le plus souvent, c'est mon père qui finit les plats, il n'y a jamais de gachis comme ça. Je m'arrete de manger un moment, légérement pensive puis je finis par dire

-Mais... je ne sais pas jouer un instrument en faite ...
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Appartement de Maya  Left_bar_bleue200/500Appartement de Maya  Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Appartement de Maya  Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maya    Appartement de Maya  Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:57

Notre jeune arme eu le sourire aux lèvres. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce genre de situations.

"- Crois-tu que je sois un instrument comme les autres? demanda t-elle avec le sourire au lèvre"

C'est vrai, inutile de s'appeler Mozart pour manier une arme ayant l'apparence d'un instrument de musique.

"- Je te l'ai dit, je suis simple d'utilisation. Je le prouverais plus tard."

C'est évident....Namera était certainement une guitare, mais pas seulement ça. C'était aussi une arme. Une arme démoniaque et de premier niveau. Les armes avaient toutes des formes évoluées en devenant Death Scythe...Qu'elle peut bien être sa forme? Cette question trotait un peu dans sa tête depuis qu'elle avait appris pas mal de chose.

"- Finissons de manger...Et je te montrerais ça sur le terrain d'entraînement."

Sa nouvelle meister avait presque une petite lueur de panique dans les yeux..Normal. Elles ne se connaissaient pas mais elles allaient bien évidemment apprendre à le faire.

Namera essuya délicatement les contours de ses lèvres avant de se lever de table et de prendre sa partenaire sous le bras.

"- Viens avec moi!"

Elle la traînait alors jusqu'au terrain d'entraînement

[suite du rp là-bas Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Appartement de Maya  Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maya    Appartement de Maya  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya Orihara
» Rp avec Maya ?
» Rencontre en profondeur [PV : Maya ]
» Fiche Technique de Maya Orihara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Habitations-
Sauter vers: