Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui se cache derrière le chapelet du Néant ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Qui se cache derrière le chapelet du Néant ? Left_bar_bleue70/500Qui se cache derrière le chapelet du Néant ? Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Qui se cache derrière le chapelet du Néant ? Empty
MessageSujet: Qui se cache derrière le chapelet du Néant ?   Qui se cache derrière le chapelet du Néant ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:59

KENSHIN


Âge : 18 ans, et toujours chaud. xD

Sexe : Je crois que je suis un pur homme, mais j'en suis pas sur.

Profession / Activité : Étudiant en physique-chimie, première année de licence.

Loisirs : Ordinateur, créer des fan fics, et délirer avec mes copains, en pensant à mon futur métier.

Mangas Préférés : Y'en a tellement que je pourrais pas les lister ici, mais dans les trois premières places arrivent Fairy Tail, One piece, et tous le reste exæquo sur la troisième place.

Autres Forums Fréquentés : Blood and heaven (mort) forum sur D-Gray Man, Wakai (Semi-mort) un pensionnat tout ce qu'il y a de plus banal, Vampyre world (petit forum avec très peu de membres) Que serais devenu le Japon si les vampires dominaient le monde, Institut Bonnefoy, Kagawa, Odd High School, trois forums sur des penssionnats spéciaux, et enfin le meilleur pour la fin, People Wolf, forum ouvert depuis 5 ans, sur des loups.

Est-ce votre premier forum RP ? : Non, mais le premier était un forum Soul Eater.

Remarques : L'admin est ma déesse, si quelqu'un lui fait du mal, mon katana fera ce qu'il faut.

Comment avez vous connu le forum ? Admin.


Dernière édition par Kira le Dim 16 Oct - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Qui se cache derrière le chapelet du Néant ? Left_bar_bleue200/500Qui se cache derrière le chapelet du Néant ? Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Qui se cache derrière le chapelet du Néant ? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le chapelet du Néant ?   Qui se cache derrière le chapelet du Néant ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:06

J'suis une déesse? xD Trop gentille mais faux Cool J'suis une personne normale Wink Mais ça me touche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
 
Qui se cache derrière le chapelet du Néant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Cache-Cache [pv: Kira]
» Le chapelet peut tuer
» Cache-Cache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Avant tout :: Là où tout commence :: Présentation IRL-
Sauter vers: