Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Mission] Cache-Cache [pv: Kira]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gemini Armeta
Sorciers premier degré
Gemini Armeta


Messages : 39
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
[Mission] Cache-Cache [pv: Kira] Left_bar_bleue95/500[Mission] Cache-Cache [pv: Kira] Empty_bar_bleue  (95/500)
Double Compte: Namera Richard
Partenaire de:

[Mission] Cache-Cache [pv: Kira] Empty
MessageSujet: [Mission] Cache-Cache [pv: Kira]   [Mission] Cache-Cache [pv: Kira] Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:24

Aaaaahhh!! L'air abominable de Death City! C'est horrible on dirait un dépotoir. L'odeur de joie, de bonne humeur...C'est horrible. Le seul point positif de cette sortie un peu improvisée était le fait que l'on entrait dans cette ville comme dans un parc d'attraction, mon arrivée avec mon arme ne s'était pas fait remarquer. C'était le pied total!

"- Alors Kira? Nostalgique de cette ambiance? Demandais-je curieuse"

Ce que j'aimais particulièrement c'est que j'allais pouvoir charrier mon arme tout au long de ce travail. Finalement cette vie à un bon côté. Mis à part d'être chasser, on pouvait aussi tuer des gens. Enfin pour moi tout n'était que jeu dans ce monde. La mission que j'avais décidée de prendre ici aller être décisive pour mon avenir avec Kira. Enfin je devrais plutôt dire, pour son avenir entre mes mains. On était à Death City, on était partis certainement pour tuer des enfants...Allait-il s'en sentir capable? Sinon qu'allait-il se passer? Une seule solution s'offrait à moi dans le cas où tout ne tourner pas comme prévu. Soit je le tuer et je rentrais ensuite tranquillement chez moi, soit il me tuait et retourner ainsi à la Shibusen. Je suspectais encore notre récent "pacte" d'un complot, d'une mise en scène. Jamais je n'aurais penser me méfier autant mais c'est légitime. Je n'avais pas le choix après les récents évenements qui venaient de se produire.

Si je menais cette mission à bien ainsi que la totalité de mes futurs actions, j'allais pouvoir me venger de mon père et crée un futur démon...Tout est bien qui finie bien normalement. Mais je pense que Shinigami a du commencer à bouger à propos de nous. C'est bien trop calme, un calme anormal à vrai dire.

On arrivait alors dans l'air de jeux, 3 gamins s'y trouvaient. Qu'ils sont mignons à jouer ici sans surveillance...Pathétique. Pauvres parents qui laissent leurs enfants ainsi étant persuader d'être à l'abris du moindre danger ici.

"- Nous y voilà. Tu es prêt? Aucune marche arrière ne serait envisageable une fois que l'on sera là-bas. Je ne le permettrais pas non plus. J'espère que c'est clair. Méfie toi Kira Astega. Tu es entre deux camps pour l'instant. Tu n'es plus une arme mais tu n'es pas non plus une arme de sorcière."

Je serrais le jeune homme entre mes mains. Je jubilais à l'idée de me faire un petit plaisir ici et maintenant en ces lieux. Venir tuer des gens à la Death City serait comme une déclaration de guerre. Cela m'excite et me motive d'autant plus.

"- Nous y allons à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
[Mission] Cache-Cache [pv: Kira] Left_bar_bleue70/500[Mission] Cache-Cache [pv: Kira] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

[Mission] Cache-Cache [pv: Kira] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Cache-Cache [pv: Kira]   [Mission] Cache-Cache [pv: Kira] Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:23

Nous étions revenus à Death City pour accomplir une mission des plus anodines me semble-t-il. Tuer des enfants, rien de plus facile, mais au combien distrayant, surtout que le piège se faisait en attirant la confiance de ces enfants. Les rues étaient désertes, mais je savais que ce calme ne signifiait qu'une seule chose, Shinigami a sans doute envoyé des élèves à ma recherche, et bien mal leur en prendrait. Cela dit, la douceur des mains de la sorcière qui me tenait, me donnait une sensation de bien être très grande. Je souris à sa réplique.

- Cette ville est trop parfaite à mon goût, je me demande ce qui m'a pris de louer un appartement ici. Et ne te fais pas d'illusions belle sorcière, je ne suis ici que pour t'aider dans ta vengeance, et par la même occasion tuer des innocents. Je ne suis plus une arme de Shibusen, maintenant, je suis une arme de sorcière, et je ferais ce que tu me diras.


Je sentais l'imposante âme de Shinigami qui entourait ces lieux, elle m’étouffait, m'oppressait,mais je ne pouvais rien y faire, il avait scellé son âme à cette ville. Au moins, cela nous permettez aisément de lui échapper, mais pas forcément d'échapper à ses meisters. Ces jeunes aux nerfs fragiles, qui ne peuvent pas contenir la folie contenue dans leur cœurs quand ils ont en. Les pauvres, sont condamnés à se faire dicter leurs conduites sans avoir le courage de se rebeller.

Je l'avais guidé jusqu'à l'aire de jeu, où je savais que l'on pouvais trouver des enfants en train de jouer, à tout heure de la journée et de la nuit, ce qui faisait des proies faciles pour les sorcières et les embryons de démons. Je savais qu'elle voulais mener cette mission à bien, et nous arrivâmes rapidement aux alentours de la zone en question. Trois enfants étaient en train de jouer, et nous pouvions à loisirs les observer.

Je vis alors une silhouette familière se diriger vers le parc. Un meister de Shibusen, et son arme que je sentais juste derrière lui. Je repris rapidement forme humaine, et plaquai ma "meister" contre le mur sur lequel nous nous étions appuyer quelques instants plus tôt. Je mis la capuche de la cape que j'avais emmenée sur ma tête pour cacher mes cheveux, et rapprochais mon visage du sien, le faisant disparaitre avec le mien dans la capuche. Je lui murmurais alors.

- Un meister de Shibusen et son arme, il vaut mieux ne pas nous faire repérer. Je ne veux pas perdre ma meister.


Je lui souris discrètement, et entendis le jeune meister commencer à discuter avec les enfants. Il leurs disaient de rentrer chez eux, car le soleil allait bientôt se coucher. Ah l'enfoiré, mon poing se serra sous l'emprise de la colère que j'éprouvais sur le moment, avant que je ne me calme. Les enfants venaient jouer en pleine nuit, donc il n'y avait rien à craindre, mais plus nous passions du temps dans Shibusen, plus nous avions de chances de nous faire repérer. Je ne voulais pas que cela arrives, donc plus vite nous pouvions finir cette mission, plus vite nous pourrons rentrer tranquillement à Witch Land, mais il fallait faire vite, car nous n'étions surement pas les seuls âmes corrompues à la poursuite de ces âmes pures et faciles à capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Armeta
Sorciers premier degré
Gemini Armeta


Messages : 39
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
[Mission] Cache-Cache [pv: Kira] Left_bar_bleue95/500[Mission] Cache-Cache [pv: Kira] Empty_bar_bleue  (95/500)
Double Compte: Namera Richard
Partenaire de:

[Mission] Cache-Cache [pv: Kira] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Cache-Cache [pv: Kira]   [Mission] Cache-Cache [pv: Kira] Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:53

J'eu envie de rire aux paroles de Kira. Il s'y croyait déjà...le pauvre. Il sera tellement déçu par la suite.

"- Ce n'est pas avec tes belles paroles que tu arriveras à faire quoi que ce soit
Ce n'est pas en faisant dans le sentimentalisme que tu me perceras à jour. En attendant contente toi des formalités. C'est tout ce dont j'ai besoin
"

J'étais toujours habituée à ma solitude de sorcière, être de nouveau en contact avec quelqu'un pouvait me rendre quelque peu sauvage sur les bords. De toute manière, j'étais habituée à ne pas faire dans le gentil. Et puis à quoi bon? On pourrait se faire tuer à tout moment. Du moins moi, plus que lui.

Il me fit la remarque de la présence imminente d'un meister et de son arme. Les choses ne faisaient que d'aller dans mon sens. Si je faisais d'une pierre de coup, cela me rendra plus heureuse.

"- Je me fiche qu'ils soient là ou pas...On va s'en occuper. Des deux ici présents, des enfants et ensuite, on rentre. Prépare toi. Tu n'es pas encore une arme de sorcière digne de ce nom alors ne te monte pas la tête trop vite. Je pourrais facilement me débarasser de toi ici."

Il y avait maintes occasions pour moi de faire mes petites affaires et ensuite de repartir seule, tout comme je l'ai toujours était. Mais bon pour le moment j'avais envie de m'amuser et non de réfléchir sur mon avenir.

Je m'approchais alors délicatement en cachant Kira dans mon manteau de l'arme et de son meister. Deux jeunes hommes tout à fait respectables apparement. Ce que j'ai héritée de ma mère..il est grand temps de m'en servir.

"- Excusez moi, messieurs. Voilà, je suis une voyageuse et je me suis perdue soudainement en chemin. Auriez vous l'amabilité de m'aider?
- Bien sur. Que cherchez-vous?
- Eh bien...C'est l'école de Death City.."

Ils se regardèrent se mirent de toute part et d'autres de moi. On s'avança jusqu'à l'entrée du parc pour ne pas se faire voir des enfants, puis ils m'indiquèrent mon chemin. A ce moment là, ce fut ma chance. Je sortie Kira et je me chargea rapidement de leurs cas avant de retourner dans l'air de jeux. Ni vue, ni connue.

"- La rapidité. Elle sera notre plus grande alliée dans cette bataille"

Les enfants n'étaient qu'un petit nombre. S'occuper d'eux aller être facile.

"- Voyons les enfants ne partaient pas! fis-je avec un grand sourire, Ne voulez-vous pas jouer encore un peu? Je vous surveillerez si vous voulez
- Ouiiiiiiiiiiii!!"

Ah la belle insouciance de la jeunesse. Maintenant il restait plus qu'à gagner leurs confiance rapidement avant de repartir. Comme si de rien n'était enfin de compte. C'était peut-être une mission trop facile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
[Mission] Cache-Cache [pv: Kira] Left_bar_bleue70/500[Mission] Cache-Cache [pv: Kira] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

[Mission] Cache-Cache [pv: Kira] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Cache-Cache [pv: Kira]   [Mission] Cache-Cache [pv: Kira] Icon_minitimeDim 20 Nov - 3:16

Elle me surpris plus que la plupart des autres meisters que j'avais vu. Était-ce parce qu'elle était une sorcière, ou encore parce qu'elle se méfiait de moi, je ne le savais pas, en tout cas, je savais que je devais faire ce qu'elle me disait. J'avais rapidement repris ma forme d'arme, et elle m'avait cachée à la vue des deux autres élèves de Shibusen. Elle leur avait fait un petit numéro de charme, et les avait conduit à l'écart de l'aire de jeux. Les enfants ne semblaient pas se préoccuper de nous, et jouaient toujours entre eux.
Les deux jeunes hommes nous montrèrent le chemin que leur avait demandé cette belle sorcière qui me maniait, et quand nous fûmes hors de vue des enfants, elle les tua sans aucuns remords. Je sentais les deux vies disparaitre entre mes lames, et je repris rapidement forme humaine. J'enlevais le bandeau sur mon œil et fis rentrer les âmes dans l'orbite vide qui se trouvait derrière. Je remis le bandeau, et repris ma forme, laissant Gemini ouvrir le chemin. Elle semblait jubiler de pouvoir chasser, mais je ne pouvais pas en avoir la certitude, car elle me refusait toujours l'entrée de son âme.
Je soupirais mentalement et la laissa parler. Elle voulait d'abord attirer la confiance de ces enfants, et je la comprenais, la mission disait de jouer un moment avec eux, et de leurs prendre leurs petites âmes. Je décidais de reprendre ma forme humaine, ce qui sembla surprendre les enfants, cependant, j'avais l'habitude de jouer un peu avec eux les soirs. Cela sembla leur revenir en mémoire, et deux d'entre eux se dirigèrent tout content vers moi.

- Attends là Kira, on va chercher tous les copains !


Je leur fis un joli sourire amical, et le petit dernier parti chercher les autres enfants de leur groupe. Je me tournais vers Gemini et lui dit tranquillement.

- Autant jouer avec tous les enfants, au lieu d'en privilégier que trois.

Je lui fis un petit sourire, et soulevais les deux petits monstres du sol. Suspendus à mes bras, ils se balançaient avec bonheur, cependant ce qu'ils ne savaient pas, c'est que j'étais devenu une arme de sorcière. Je m'amusait avec eux, voyant leurs sourire illuminer leurs visages. Le troisième revint avec tous leurs amis, et tous commencèrent à s'amuser autour de moi. Je demandais gentiment le silence, et pris bien le temps de tous les regarder. Il en manquait une.

- Où est Sarah ?

- Elle a été tuée par un démon.


- Je suis désolé.


Le fait qu'un autre démon avait tué une de mes proies n'arrangeait pas mon affaire. Cependant, je les réunis tous autour de moi, et quand il furent à portée, transformait mes deux bras en armes. Certains semblait amusés, d'autres était heureux de voir une arme de Shibusen se transformer devant eux. Je leurs fis un petit sourire, et murmurait doucement.

- Je suis venu vous dire bonne nuit les enfants.

Ils ne comprirent pas, et je ne pus qu'être de leur avis. Mon visage qui était jusqu'alors souriant se ferma, et repris un calme olympien. Certains enfants reculèrent, mais ils ne furent pas assez rapide. Je levais mes lames aux niveau de leurs cous, et me mis à tournoyer sur moi-même. Ma danse fut reprise par mes objets de morts, et décapitèrent tous les enfant proches. Sur les quinze, il n'en restait plus que deux, mais avant qu'ils ne puissent hurler, mes chaines devinrent plus lâches, et mes lames les décapitèrent.
Je me relevais entièrement et fis la même opération avec leurs âmes, qu'avec celles des deux élèves de Shibusen. Lorsque la dernière âme entra par l'orbite vide, je me relevais et me tournais vers la sorcière.

- Travail terminé, tu me fais confiance maintenant ?

Je remis mon bandeau sur l’œil, et me transformais de nouveau en arme, avant de me remettre dans les mains de le jeune sorcière.

- Si oui, j'aimerais juste savoir ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Armeta
Sorciers premier degré
Gemini Armeta


Messages : 39
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
[Mission] Cache-Cache [pv: Kira] Left_bar_bleue95/500[Mission] Cache-Cache [pv: Kira] Empty_bar_bleue  (95/500)
Double Compte: Namera Richard
Partenaire de:

[Mission] Cache-Cache [pv: Kira] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Cache-Cache [pv: Kira]   [Mission] Cache-Cache [pv: Kira] Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:48

Mon arme, ancien de la Shibusen, avait l'avantage d'être déjà connu des enfants, ce qui nous facilita en quelques sortes le travail de confiance. Il s'amusait avec eux, tant dis que je restais là en simple observatrice de la scène. C'était l'endroit idéal pour le voir à l'oeuvre...Je n'ai encore guère confiance en lui.

Ils discutèrent tous ensemble pendant que je restais assise sur un banc. Le temps passa lentement, surtout quand on s'ennuie. Soudain il eu du mouvement du côté de Kira et je me relevais pour mieux apprécier le spectacle. Grâce et talent réunis en une seule personne...Pas mal pour une ancienne arme. J'eu de plus en plus d'intéret pour lui. Il se débrouillait plutôt pas mal pour quelqu'un tout juste sortis de ce trou perdu.

Quand il eu finit, il revenu me voir avec un sourire de satisfaction

"- Travail terminé, tu me fais confiance maintenant ?"

Je le regardais alors droit dans les yeux sans répondre pour autant.

" - Si oui, j'aimerais juste savoir ton nom."

Je ne répondis toujours pas à mon interlocuteur. Je le laissais là, en plan en le regardant droit dans le yeux.

"- Entre nous Kira Astega...Tu crois que ma confiance va t'être acquise juste parce que tu as réussis notre première mission? Je préfére te dire non dans ce cas. Tu veux juste tuer non? Profite donc de l'opportunité que je t'offre et reste dans l'ignorance de mon nom et de mes pratiques. Cela m'évitera des inconvénients."

Je me détournais de lui et me mise à marcher en direction de chez moi.

"- Tu ferrais bien de profiter du temps libre que l'on aura pour te laver. Ah oui! Et fait attention de ne pas attirer l'attention sur nous dans Witch Land...J'ai assez de soucis comme ça sans que tu sois en plus une charge pour moi"

J'étais certainement très froide avec lui mais cela m'évitera les ennuis si jamais on se retrouve dans une situation difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
[Mission] Cache-Cache [pv: Kira] Left_bar_bleue70/500[Mission] Cache-Cache [pv: Kira] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

[Mission] Cache-Cache [pv: Kira] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Cache-Cache [pv: Kira]   [Mission] Cache-Cache [pv: Kira] Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:38

(Désolé, si le post est un peu court, il sert juste d'épilogue à la mission.)

Toujours dans les mains de ma meister, je ne pouvais que comprendre sa méfiance à mon égard. Elle ne voulais surtout pas s'attacher à un ancien ennemi, et dévoiler son nom signifierait que je serais rentré un petit peu dans son monde. Je soupirais mentalement, et ne dit plus rien préférant garder pour moi ce que j'avais sur le cœur. Cependant, une précaution s'imposait, pour sa sécurité.

- Pour ta sécurité, je souhaites te prévenir que mon âme, bien que pure, se bat contre un cœur empli de folie, et que quelque fois, elle perd pied, et se fait dominer.

Je me tus ensuite, laissant le silence bercer nos pas, jusque Witchland. Je réfléchis alors à une petite question qui me trottait dans la tête.

- Tu ne saurais pas, où je peux trouver une maison abandonnée à Witchland, je ne veux pas être une gêne pour toi, et donc pas envahir ta demeure.


Je voulais qu'elle ne me soupçonnes pas, mais cette demande pouvais être prise dans les deux sens. Je pouvais la lui demander pour pouvoir agir à ma guise, ou pour ne pas découvrir son sanctuaire. Je me demande juste comment elle risque de la prendre, et ce qu'elle voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Armeta
Sorciers premier degré
Gemini Armeta


Messages : 39
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
[Mission] Cache-Cache [pv: Kira] Left_bar_bleue95/500[Mission] Cache-Cache [pv: Kira] Empty_bar_bleue  (95/500)
Double Compte: Namera Richard
Partenaire de:

[Mission] Cache-Cache [pv: Kira] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Cache-Cache [pv: Kira]   [Mission] Cache-Cache [pv: Kira] Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:34

Les gens de la Shibusen ont toujours eu un égaux bien important. Cela me donnerait presque la nausée.

"- Je me fiche de savoir des choses sur ta vie privée. Tu te contente de notre marché un point c'est tout"

Je commençais à avancer pour quitter la ville avant que quelqu'un nous repère. Quoi qu'il serait tentant de rester là et de se faire quelques petits en-cas mais pour l'instant la fatigue montait à moi. Une fatigue non pas physique mais mental. C'était la première fois que je faisais un partenariat avec quelqu'un...et cela m'épuisais déjà.

"- Débrouille toi tout seul pour la maison. Y'a pas écrit "agence immobilière" sur ma tête. Fais juste attention à où est-ce que tu passeras la nuit"

J'étais fatiguée, oui vraiment. Kira m'épuisais déjà...Encore un peu et j'aurais presque envie de le tuer pour m'en débarrasser.

On sortit de la ville dans la silence. Il ne savait encore rien de moi et me vendait son âme...Pathétique. Avec toutes les informations nécessaires bientôt...Je pourrais enfin avoir ma revenge et ainsi jouir de mon statut de sorcière officiellement.

[ FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami

Shinigami


Messages : 23

[Mission] Cache-Cache [pv: Kira] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Cache-Cache [pv: Kira]   [Mission] Cache-Cache [pv: Kira] Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:46

Je trouve un peu négligé pour le fait de jouer avec les enfants et la fin peu courte...A faire mieux la prochaine fois Very Happy

Rp accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Cache-Cache [pv: Kira] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Cache-Cache [pv: Kira]   [Mission] Cache-Cache [pv: Kira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Cache-Cache [pv: Kira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cache-Cache
» Qui se cache derrière le chapelet du Néant ?
» Mission : Scrat et la famille Suricate. [ Kira. ]
» Kira's theme
» Au bord de l'eau. [ Kira & Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Air de jeux-
Sauter vers: