Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sorcière en voix destinction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gemini Armeta
Sorciers premier degré
Gemini Armeta


Messages : 39
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Sorcière en voix destinction Left_bar_bleue95/500Sorcière en voix destinction Empty_bar_bleue  (95/500)
Double Compte: Namera Richard
Partenaire de:

Sorcière en voix destinction Empty
MessageSujet: Sorcière en voix destinction   Sorcière en voix destinction Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:56

Bon je sais que récemment je n'ai pas brillée par ma présence je m'en excuse ^^' Je tâcherais d'être plus présente j'ai eu quelques soucis IRL *spaf osf*

Bref Very Happy Venons en au but Very Happy Qui veut rp avec moi? Bon juste un petit combat ou une petite rencontre comme vous voulez Very Happy J'suis prête à tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Sorcière en voix destinction Left_bar_bleue70/500Sorcière en voix destinction Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Sorcière en voix destinction Empty
MessageSujet: Re: Sorcière en voix destinction   Sorcière en voix destinction Icon_minitimeLun 24 Oct - 4:22

Je veux bien RP avec toi, mais à une condition, que je deviennes ton arme.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Armeta
Sorciers premier degré
Gemini Armeta


Messages : 39
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Sorcière en voix destinction Left_bar_bleue95/500Sorcière en voix destinction Empty_bar_bleue  (95/500)
Double Compte: Namera Richard
Partenaire de:

Sorcière en voix destinction Empty
MessageSujet: Re: Sorcière en voix destinction   Sorcière en voix destinction Icon_minitimeLun 24 Oct - 4:28

Montre moi ce que tu vaux dans ce cas Very Happy On ne devient pas arme de sorcière du premier coup l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Sorcière en voix destinction Left_bar_bleue70/500Sorcière en voix destinction Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Sorcière en voix destinction Empty
MessageSujet: Re: Sorcière en voix destinction   Sorcière en voix destinction Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:41

Tu ne seras pas du tout déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorcière en voix destinction Empty
MessageSujet: Re: Sorcière en voix destinction   Sorcière en voix destinction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcière en voix destinction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission: Sorcière, Sorcière fait gaffe à ton derière
» Sorcière, Sorcière fait gaffe à ton....
» Sorcière cherche RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Avant tout :: Demandes de RP-
Sauter vers: