Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission: Sorcière, Sorcière fait gaffe à ton derière

Aller en bas 
AuteurMessage
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Mission: Sorcière, Sorcière fait gaffe à ton derière Left_bar_bleue200/500Mission: Sorcière, Sorcière fait gaffe à ton derière Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Mission: Sorcière, Sorcière fait gaffe à ton derière Empty
MessageSujet: Mission: Sorcière, Sorcière fait gaffe à ton derière   Mission: Sorcière, Sorcière fait gaffe à ton derière Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:55

Après les cours, on avait décidé avec Jana de se rendre à Witch Land. C'était l'objectif de notre mission après tout d'aller là-bas. On ne savait pas exactement ce qui nous attendait là bas mais j'étais préparée au pire..Du moins c'est ce que je pense. Théoriquement les jeunes élèves n'ont pas l'autorisation de se rendre en territoire ennemi, du moins pas seuls. Une mission suffit à s'y rendre et pourtant parfois j'entend des rumeurs comme quoi certains s'y rende. La dernière que j'ai entendue m'a fait froid dans le dos. C'était un peu avant que l'on parte de l'école... Apparemment deux élève se seraient fait gravement blessés en se rendant ici..Mais bon je ne pense pas que cela nous arrive. Je l'espère.

On arriva alors en territoire ennemi enfin. On pris le chemin le plus cours mais également celui qui nous semblait le plus rapide. On avait aucune indications sur la manière dont trouver la sorcière, a croire qu'elle aime jouer à cache-cache. On allait devoir mener des recherches pendant un bout de temps. Surtout qu'ici des sorcières...Il n'y a que ça.

Très vite on s'apperçue qu'on avait mis le premier pieds à Witch Land grâce au formidable décor qui nous entourait. L'endroit dans lequel on se trouvait ressembler à celui d'un après guerre. La plus part des arbres ou autres végétaux étaient brûlés, coupés, tombés...Il n'y avait pas le moindre animal sauf peut-être quelques vers de terre qui sortent rarement la tête de leur trous. C'était tout à fait charmant. Enfin bon maintenant que l'on était ici il n'était plus question de faire demi tour. On y était. On avait fait déjà pas mal de chemin.

On continua dés lors notre progression en direction de je ne sais quel endroit. Le brouillard s'installa également petit à petit au fur et à mesure de notre progression. Je me collais à Jana pour avoir quelques sortes une assurance...Malgré le fait qu'elle était à quelques centimètres de moi, on commença à plus rien voir. C'est à peine si je voyais où je mettais les pieds. Tout à coup j'eu l'impression de tomber dans une sorte de trou.

"- Haaah!"

Ce n'était pas qu'une simple et stupide impression, c'était vraiment le cas. J'étais tombée dans un trou, tellement grand que cela aurait pus être fait pour l'occasion d'un entermment. En y repensant bien, j'en eu la chaire de poule. Mis à part le fait que j'avais de la terre de partout, je n'avais rien.
Tout à coup il se mit alors à pleuvoir....Super. Je compris alors très vite que la simple terre allait se transformée en tas de boue. J'en eu de partout. Ce n'est pas le fait que je n'aime pas les bais de boue mais ce n'est vraiment pas le moment.

"- Jana!!"

Je ne voyais même plus ma meister. Je vérifiais autour de moi en mettant mes bras devant mon corps, tel un zombie, si je touchais ma meister ou quelque chose. Mais rien ne venait à mes doigts. La situations commençait alors vraiment à me stresser. Quelque chose fis que mon coeur s'emballa très vite et je perdis mes moyens. Je ne savais plus comment réagir. Qu'est-ce que je dois faire?

"- Y'a quelqu'un? Youhouuuu!!!"

Au pire j'allais sans doute moisir dans mon trou tout pourris et mourir ici ou alors une sorcière au coeur généreux aller sans doute me sauver la vie...Mais ça m'étonnerais fort. J'allais plutôt me faire tuer à la place que d'être sauver. L'angoisse, la peur..Tout me monta soudainement au cerveau. Peur d'être seule...Peur de me retrouver face à cette sorcière que l'on doit tué. Et si c'était elle qui avait tout manigancer pour nous séparer? Mais comment aurait-elle pus nous voir venir? En tout cas il fallait absolument que je retrouve et que je garde mon sang-froid. Ce n'était pas le moment pour moi de baisser les bras et de céder à la panique maintenant. Il fallait que je reste calme. La pluie était de plus en plus forte...J'allais finir par vraiment prendre un bain....

Je crois que je devrais plutôt en profiter au lieu de me plaindre car après tout c'est peut-être mon dernier non? Ah mais qu'est-ce que je raconte?! Bien sur si je pense comme ça, je ne réussirais jamais à faire la mission ou alors si mais je ne m'en sortirais pas indemne il faut que je pense positivement...ON VA TOUS MOURIR!!! Non je rigole. Je me demande bien où est passé Jana par contre? Cela va faire plus de 10 minutes que je l’appelle pour qu'elle m'aide à me sortir de se trou pourris et moisis et elle ne me répond pas. Qu'est-ce qu'elle peut bien fabriquer? A vrai dire peut-être qu'en ce moment même, elle se bat contre la sorcière. Je ne pense pas que ce soit le cas car autrement j'entendrais des bruits, des cris, des hurlements enfin j'entendrais quelque chose quoi!!!!

............................Peut-être qu'elle s'est fait tuée en moins de deux secondes alors? Dans ce cas j'aurais les boules car je ne me suis pas fait chié à trouver une mission pour que cette idiote meurs en même pas deux secondes. Au fond de moi je ne pense pas que ce soit le cas. Jana à l'air assez forte pour tenir tête à une sorcière, enfin je l'espère. Dans tout les cas, je crois que je vais devoir trouvée un moyen de sortir de se trou moi même. Avec l'eau, la terre ça glisse. Bien sur. Donc déjà ça ne va pas vraiment m'aider mais je m'en fiche. Je dois absolument sortir, histoire de vérifier si le combat n'a pas déjà commencer.

"- Oh!! Commencez pas la fête sans moi là haut!! Enfin si quelqu'un m'entend ça serais sympa de faire un effort tout de même pour m'aider."

J'adore parler toute seule. C'est un véritable plaisir, surtout quand on espère que quelqu'un nous écoute alors que ce n'est même pas le cas. Je décidais alors de transformer une partie de mon corps et de grimper façon " escalade". Avec les pics de la massue, tout était soudainement plus facile. En poussant sur mes bras musclés..ou pas, je réussis à sortir du trou. Malheureusement le brouillard était tellement intense que je ne voyais rien du tout. J'entendis quelques craquements mais je n'étais pas sur qu'il s'agissait de Jana.

Je vis alors une ombre au loin...Un frisson glacial me parcourus tout le corps. Je ne pouvait savoir si il s’agissait de ma meister ou d'une toute autre personne. J'allais bientôt en avoir le coeur net. L'ombre s'approcha de moi et là...

"- Haaaaaaaaaaaaahh!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Mission: Sorcière, Sorcière fait gaffe à ton derière Empty
MessageSujet: Re: Mission: Sorcière, Sorcière fait gaffe à ton derière   Mission: Sorcière, Sorcière fait gaffe à ton derière Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:42

Malgré le fait que j'étais un peu contre le fait d'accomplir cette mission, j'étais dans l'obligation de suivre mon arme. Je ne pouvais tout de même pas la laisser affronter une sorcière toute seule! Je pris donc la décision de la suivre après les cours. La nuit commença à tomber ou alors plus on se rapprochait de Witch Land plus il faisait sombre...Je ne sais pas. Enfaite je ne sais même pas où est-ce qu'on va? Après tout Anna et moi étions également nouvelle en ville et sur le pays donc je ne sais vraiment pas où est-ce que l'on pourrait trouver un endroit remplis de sorcières. Je suis certaine que ça ne se trouve pas à l'autre bout de la ville mais tout de même! De là à savoir l'emplacement exact...ça m'étonnerais qu'au fond Anna sache vraiment tout les détails de cette mission.

On marcha alors toutes deux, comme deux jeunes filles complétement paumées, au beau milieu de nul part. On pris divers chemins aussi variés les uns que les autres, au bout d'un moment j'ai même faillis croire que l'on tournait au rond car au fond, ils se ressemblaient tous quand on y faisait attention. Je ne sais pas si c'est vraiment le cas.

Au bout d'un moment et après avoir traverser une sorte de forêt, on arriva comme dans une sorte de plaine. L'endroit était plutôt horrible. On se croirait au beau milieu d'un décor de film d'horreur. Je tournais autour de moi pour bien analyser la scène et me dire que l'on était pas dans un rêve ou un quelconque cauchemar non plus. Ce n'était pas le cas malgré tout les espoirs que je m'étais dans cette solution.

Plus l'on progressait dans ce drôle d'endroit, plus le brouillard se faisait intense. Il était étrange d'ailleurs qu'il y en ai en cette saison et surtout un aussi épais. Il fallait mieux rester sur nos gardes. Tout à coup je sentis quelque chose se collant à moi, et je compris que c'était Anna. Peut-être la peur lui monta d'elle enfin au cerveau. De toute manière c'était trop tard pour faire chemin retour car on y voyait absolument plus rien, et je ne savais même pas par quelle direction l'on était arrivé ici.

Tout à coup j'entendis un cris, je me mis alors à chercher de partout la provenance. Je compris alors en faisant attention qu'Anna n'était plus à mes côtés. Cela allait devenir problématique si l'on était plus ensemble. Comment allait-on se battre?
J'entendis mon nom au loin, je marchais alors en sa direction mais je me rendis compte que je n'allais pas non plus dans la bonne direction. J'étais complétement perturbée avec tout ce brouillard, je n'y voyais plus rien. Mes sens ne savaient plus quoi penser non plus.

J'entendis plusieurs fois la voix de Anna mais au fur et à mesure que c'était le cas, elle se faisait de plus en plus lointaine. J'avançais alors dans je ne sais quel endroit. Je me pris les pieds dans quelque chose et tombais à terre. La pluie se mêla alors au brouillard. Quel temps pourris. Quelle missions pourrie. Je me demande bien ce qui a bien pus traverser la petite tête de ma coéquipière pour prendre une mission dans le genre. Après tout on venait tout juste de faire équipe, et on avait pas non plus un compte de réussites de missions impressionnants comme certains dont j'en entend parler. Mais bon si l'on réussissait cette mission, j'étais certaine qu'on parlerait de nous pendant un temps à l'école. C'était déjà le cas avant qu'on parte. On parlait beaucoup de l'équipe ayant pris la mission Miranda. C'était étrange comme la curiosité parfois pouvait être intrigante.

Je me relevais et essayais par tout les moyens de retrouver mon chemin mais également mon arme. Où est-ce qu'elle a bien pus aller celle là encore? En tout cas j'espère qu'elle ne se bat pas contre la sorcière sans moi? Cela ne serais pas juste. Après tout si j'ai acceptée de venir c'est également pour me faire la sorcière. Elle ferrait bien de m'attendre celle là!!

Au bout d'un moment j'avais l'impression de revenir sans cesse sur mes pas. C'est un véritable labyrinthe ce terrain ce n'est pas possible. Si ça se trouve Anna est entrain de se battre et je ne suis même pas là pour l'aider!!! J'aurais sa mort sur ma conscience T_T Bon aller il est temps que j'essaye de retrouver ce que j'ai perdue.

Tout prés de moi, je vis une ombre arrivait petit à petit en ma direction. Si ça se trouve c'était Miranda...J'en eu la chaire de poule. Et si c'était Miranda? Qu'est-ce que je devrais faire? Je décidais de prendre mon courage à deux mains et de m'approchais également tout doucement. J'allais sans doute courir au suicide en agissant de la sorte mais bon tant pis.

"- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!!!"

Je hurlais tellement fort que ça s'entendit de partout. Comme cela on allait se faire repérer par toutes les sorcières du coin. En essayant de calmer mon cœur et mes nerfs, je m' aperçue qu'il ne s'agissait que de ma charmante coéquipière.

"- Espèce de folle!! Tu m'as fait peur! Non mais ça va dans ta tête?!"

J'étais morte de trouille et Anna en me regardant, morte de rire même si sur le coup elle avait hurlée aussi fort que moi. On avait du se faire peur mutuellement enfaite. Mais bon cela me rassure de voir qu'elle n'a rien..Et moi aussi d'ailleurs. On se regarda étrangement.

"- Qu'est-ce qu'il y a?"

Finalement elle rigola, me pris par le bras et on continua notre avancer dans witch land.


[ Suite ruines]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Sorcière, Sorcière fait gaffe à ton derière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorcière, Sorcière fait gaffe à ton....
» Mission : La chasse est ouverte...
» Sorcière en voix destinction
» Mission [suite]
» Mission [suite & fin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Witch Land :: Terrain dévasté-
Sauter vers: