Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bien chez soi, bien moins fou

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Bien chez soi, bien moins fou Left_bar_bleue70/500Bien chez soi, bien moins fou Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Bien chez soi, bien moins fou Empty
MessageSujet: Bien chez soi, bien moins fou   Bien chez soi, bien moins fou Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:59

J'avais envoyé des humain chercher mes affaires à Death City, et en avais profité pour trouver une maison à Witch Land. Malgré le terrain dévasté, et l'absence de vie, j'avais trouvé une petite maison qui avait appartenu à une ancienne sorcière, morte depuis peu. L'endroit avait semble-t-il subi des dommages, Je m'en moquais. J'avais donc envoyé ces humains chercher mes affaires, et avait tranquillement réparé la maison. En moins d'une semaine, elle était de nouveau viable, et parfaite pour accueillir un nouveau locataire.
Je m'occupais alors tranquillement du jardin, pour que je puisse faire pousser un petit potager, quand j'aperçus enfin les déménageurs. Je leurs fit de grands signes, et admirais le mobilier.

- Bon boulot, je vais vous aider à rentrer les meubles.


Je commençais alors à les aider à vider leur chariots, quand je remarquais un des hommes qui ne semblait pas dans son assiette. Il lançait toujours un regard en coin à deux jeunes femmes qui travaillaient avec eux. Je souris tranquillement, et finis de décharger les dernières affaires. Quand cela fus fait, et que la maison fus aménagée, je proposais une petite boisson. Tous acceptèrent sans rechigner, sauf les deux demoiselles. Elle discutaient tranquillement entre elles, quand tous s'endormirent, et que leurs âmes quittèrent leurs corps. Lorsque cela fut fait, je me tournait vers les jeunes femmes.

- Alors, comment une magnifique meister et son arme pensent-elles entrer ici sans que le propriétaire des lieux ne le remarque ?

Je leur souris tranquillement, prenant le temps de ramasser les âmes humaines, et de les absorber à travers mon orbite vide.

- Si vous voulez vivre, je vous conseille de retourner à Shibusen dans les plus brefs délais, à moins que vous ne vouliez faire partie de moi ?

Je me tournais vers elles, et remarquaient qu'elles étaient prêtes au combat. Je souris tranquillement, et sans que la meister ai pu bouger un seul doigt, lui tranchaient la peau de pêche qui enserrait son cou. Je jubilais quand l'arme du reprendre forme humaine, pour essayer d'aider sa compagne, et que le même destin frappa. Lorsque je fus enfin tranquille, j'absorbai leurs âme, et alla ranger la charrette, ainsi que les chevaux des déménageurs dans le garage, aménagé en écurie pour l'occasion.


Enfin chez soi, et enfin tranquille, dan la maison qui avait appartenu à une ancienne élève de Shibusen, devenue comme moi, une personne de l'autre bord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien chez soi, bien moins fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui trahis bien sera bien châtier
» Chez MOI. Un meister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Witch Land :: Habitations-
Sauter vers: