Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chez MOI. Un meister

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Chez MOI. Un meister Left_bar_bleue60/500Chez MOI. Un meister Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Chez MOI. Un meister Empty
MessageSujet: Chez MOI. Un meister   Chez MOI. Un meister Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:56

J'ai l'impression que je vous énerve avec le mot "meister" un peut partout dans mes titres, mais je préférais mettre "moi", petit problème, ça ne fait pas plus de 3 caractère donc je rempli


Ce soir, dans une rue de Death City, des pas lourds et penauds qui résonnaient dans l'allée.
Samuel venait de faire une petite promenade.
Cigarette à la bouche, il laissait échapper quelques auréoles de fumées.
(Interdiction de faire comme moi les petits)

'J'ai toujours pas trouvé de weapon, ça m'énerve…'

Tourmenté par la solitude et l'incompétence, il préférais rentrer chez lui, dans l'appartement qu'il loue depuis 5 ans déjà.
Tournant la clé dans la porte de l'immeuble, il montait silencieusement les escaliers.
Les voisins ne l'approchaient pas trop.
Deuxième étage, première porte à droite.
Il tourna à nouveau la clé et entra dans son chez lui. Un modeste f3 de 40 mètres carré.
Les chaussures et chaussettes enlevés mis à l'entrée, le pull sur son fauteuil, il préférait s'allonger sur le canapé allumant la télé, éteignant sa cigarette et quelques heures plus tard, sombra dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Chez MOI. Un meister Left_bar_bleue60/500Chez MOI. Un meister Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Chez MOI. Un meister Empty
MessageSujet: Re: Chez MOI. Un meister   Chez MOI. Un meister Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:22

Le soleil filtrait la fenêtre dont les volets encore ouverts, laissaient un regard extérieurs sur les pavés et magasins de Death City.
Notre jeune ami, toujours endormi, le visage calme et doux les sourcils défroncés, une boche légèrement tombante qui laissait entrevoir ses blanches dents. Sa joue était lourdement posée sur son poing gauche.
Tous ces signes signifiaient un doux sommeil. Un sommeil qu'il n'avait pas eu depuis longtemps. Un sommeil accompagné d'un beau rêve. Le rêve d'une famille, d'une confiance, d'une vie comme tout être devrait avoir.
Il se réveilla doucement sous le miroitement d'une glace avec lequel jouait un enfant.
Se frottant les yeux, et les ouvrants difficilement, il voyait encore flou.
Dès le matin, la faim le tiraillait déjà et s'avança lentement vers la cuisine. En ouvrant le frigo, il n'y avait pas grand chose à part une viande déjà cuisinée et une brique de lait bientôt vide.
Il y but à la goulée et recracha directement sous le goût amer, âcre et acide de cette laiterie.

“P****n, ça a caillé!”

Il se changea, et mis ses vêtements trempés de lait puant dans le linge salle qui devenait montagne chaque semaine.
Aujourd'hui, un simple short en jean noir et un débardeur vert foncé suffiront.

“Il fait assez chaud comme ça.”

Décidé à faire un peu de tri, il goûta au fur et à mesure les aliments de son frigo et le jeta tous dans un sac en plastique noir. Dans le frigo, il n'y restait que du fromage.
Il prit cet aliment t le regarda attentivement.

'Pourquoi j'ai acheté ça?'

Il se disait qu'il le donnerai à quelqu'un ou à un chat affamé. Il en à vu des chiens manger des choux de Bruxelles.
Il se doutait bien que son haleine égalait celle du cheval et se dirigea donc dans la salle de bain pour se remettre à neuf.
Ceci fait, il descendit, sac poubelle à la main pour le jeter dans la benne à ordure qui passait juste à ce moment là.
Le ventre gargouillait toujours et ne se résoudra pas à faire les courses pour les cuisiner.
Et c'est ainsi que les mains dans les poches, les sourcils froncés, l'air irrité, sous en poche, qu'il flânait dans les rues.
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Chez MOI. Un meister Left_bar_bleue0/500Chez MOI. Un meister Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Chez MOI. Un meister Empty
MessageSujet: Re: Chez MOI. Un meister   Chez MOI. Un meister Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:26

Flud finit par s'arrêter. La jeune fille fit de même.

" Je serai incapable de retourner à l'aire de jeu. Tu es tellement rapide que je nai pas eu le temps de retrouver mes repères. "

Rie lui adressa un sourire amusé, inhabituel chez elle, avant de reprendre la parole en observant la bâtisse.

" C'est donc ici chez toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Chez MOI. Un meister Left_bar_bleue60/500Chez MOI. Un meister Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Chez MOI. Un meister Empty
MessageSujet: Re: Chez MOI. Un meister   Chez MOI. Un meister Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:38

Samuel arrêta soudainement sa course devant son immeuble un peu écorché par le temps. Mais il l'aimait bien cet appart'.
Le jeune homme plongea la main dans la poche de son pantalon et sorti ses clés.
Dans son "élan", il avait attrapé son paquet de cigarettes, mais se dit qu'il s'occupera de ça plus tard.
Il regarda ses clés et sorti une du trousseau et la passa à Rie.

“-Tiens, c'est mon double.”

Etant donné qu'il connaissait un peu la jeune fille pour savoir qu'elle hésiterait, il lui dit:

“-Je te fais absolument confiance, et je sais que tu n'es pas assez cruche pour la perdre.”

Il se retourna et prit une première clé, la même que celle qu'il avait donné à Rie et ouvrit la porte de l'immeuble. Il invita Rie à entrer pour ensuite la suivre et lui donner une autre clé.

“-Deuxième étage, la première porte à droite. Je te laisse l'honneur de l'ouvrir.”

Dit-il en lui souriant amicalement.
Si elle tentait quoi que se soit, il savait qu'il pourrait l'arrêter, mais il avait confiance en elle. Il avait visité son âme après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Chez MOI. Un meister Left_bar_bleue0/500Chez MOI. Un meister Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Chez MOI. Un meister Empty
MessageSujet: Re: Chez MOI. Un meister   Chez MOI. Un meister Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:08

Rie hocha la tête et ouvrit la porte. L'appartement était simple, sans exagération. Il lui plaisait bien. Elle avança un peu avant de se tourner vers son Meister avec un sourire

"Tu as vraiment besoin d'une présence féminine. ^^ "

Elle regardait avec amusement la pile de vaisselle dans la cuisine. Cela me l'étonnait même pas en fait. Mais ça me la dérangeait pas. Au moins elle savait quelle part des tâches ménagères serait la sienne. Cela ne la dérangeait pas dans le fond. Aider son Meister en vie en communauté ne pouvait que lui faire du bien. Et cela serait une facon pour elle de le remercier de l'héberger et de vouloir l'ammener au stade de Death Scthe, un rêve qui emplit toute Weapon digne de ce nom.
Sa curiosité la poussa à ouvrir le frigo, juste pour voir les habitudes culinaires de son Meister. Elle etouffa un rire quand elle le decouvrit vide.

~ Il ne isque pas de s'étouffer avec ça. ^^

Elle referma la frigo, légèrement gênée. Elle se sentait tellement en confiance avec le jeune homme qu'elle avait fait comme si c'était chez elle. Rie rougit légèrement avant de flaner un petit pe dansl'appartement et d'en conclure :

" J'aime beaucoup ton appart "

Elle se retourna vers lui avec un nouveau sourire. Elle sentait que elle allait être bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Chez MOI. Un meister Left_bar_bleue60/500Chez MOI. Un meister Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Chez MOI. Un meister Empty
MessageSujet: Re: Chez MOI. Un meister   Chez MOI. Un meister Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:17

La première remarque de Rie lui rappela quelque chose comme une espèce de flash.
Pendant que Rie farfouillait dans la cuisine, notre jeune Meister s'était souvenue qu'il avait une pile de vêtements à emmener à la laverie. Il s'empressa de prendre ses vêtements qui s'étalaient par terre dans la salle de bain et les mis tous dans le panier en osier. Il devait bien y avoir 5 kilos de vêtements là dedans. Il revint dans la cuisine à temps pour voir Rie ouvrir le frigo et le trouver vide. Il lui sourit gêné, chose rare chez lui qui n'a aucune gêne, sauf chez lui.

“-J'allais faire les courses ce matin, mais j'ai changé d'avis. ^^"” , dit-il appuyé sur le seuil de la porte.

Il remarqua que sa nouvelle amie semblait gênée elle aussi. Elle commença à rougir un peu et ferma le frigo comme si de rien n'était. Samuel ne comprenait pas.

'Elle a vu un cafard?', se dit-il sans surprise.

A première vue, la jeune Weapon se plaisait bien. M'enfin. C'est ce qu'elle dit.

“-Dit, tu as faim? Si oui tu peux aller chercher tes affaires pendant que je vais dans les rues acheter quelques petites choses. Si tu veux tu m'y rejoins. Je te sentirais via ta longueur d'âme.”

Il connaissait un peu plus la longueur d'âme de Rie, et grâce à l'onde de choc il pourrait la retrouver dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Chez MOI. Un meister Left_bar_bleue0/500Chez MOI. Un meister Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Chez MOI. Un meister Empty
MessageSujet: Re: Chez MOI. Un meister   Chez MOI. Un meister Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:46

" Pas de problème. Mais je n'en aurai pas pour longtemps. Je dois récupérer quelques vêtements, et ma trousse de toilette et de couture. "

La jeune fille resta silencieuse et pensive un instant.

" Il faudrait que je passe à la mercerie. Il me faut du tissu. Je dois me faire une nouvelle tenue, celle ci devient trop vieille. La par contre, je risque de mettre du temps à me décider. Tu pourras m'y rejoindre si tu veux. "

Elle lui sourit gentiment. Oui, Rie avait ce talent de faire ce qu'elle voulait de ces mains, plus particulièrement coudre. Au final, c'était plus pratique.

" Je prend un peu d'avance. À plus tard ^^ "

Elle sourit de nouveau avant de sortir de l'appartement et de dévaler les escaliers à toute vitesse. En se dépêchant un peu, elle pourrait peut être finir avant son Meister.
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Chez MOI. Un meister Left_bar_bleue60/500Chez MOI. Un meister Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Chez MOI. Un meister Empty
MessageSujet: Re: Chez MOI. Un meister   Chez MOI. Un meister Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:12

Notre Meister vit sa jolie Weapon sortir de sa démarche élégante en lui faisant des signes de main. Hâtivement, il se dirigea vers la fenêtre et quelques instant plus tard, il la vit ouvrir la porte.

'C'est bon, j'ai le temps. Se dit-il.'

C'était la première fois depuis qu'il s'étaient rencontré qu'ils se quittaient. Cela devait bien faire 2 ou 3 heures. Il s'empressa dans l'appartement et se dirigea vers la salle cruciale: la salle de bain.

'A nous deux!'

Il pris le panier en osier, cacha le dessus avec un tissu élastique fait à cet effet et sorti de la maison en prenant soin de prendre son porte-feuille et de fermer la pore à clef. Le panier dans les bras, il dévala la petite pente de son quartier et se dirigea vers la laverie qui se trouvait seulement à deux bâtiments plus loin. (Le pot!) Il fouta tous son 'bordel' dans la machine et posa quelques pièces pour le remettre en marche.
Ca y est il se sentait content.
C'est ainsi qu'il alla au marché aujourd'hui très peuplé. L'envie lui dit de prendre une cigarette pour passer le temps, mais maintenant que Rie vivait avec lui, il devait éviter de l'asphyxier toutes les 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Chez MOI. Un meister Left_bar_bleue0/500Chez MOI. Un meister Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Chez MOI. Un meister Empty
MessageSujet: Re: Chez MOI. Un meister   Chez MOI. Un meister Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:12

Arrivée à l appartement, Rie entra timidement. Son Meister n était apparemment pas de retour. Elle posa sa valise dans le hall d entrée et se dirigea vers la cuisine. D un coup expert et rapide, elle sortit le long métrage de tissu noir avant de découper rapidement les 3parties qui le composaient, soit le haut et l avant et l arrière du pantalon. Elle attacha avec quelques épingles les 3parties avant de sortir un autre tissu, bien plus chaud. Elle découpa cette fois les 5parties qui formeront son sweat, soit le devant, le derrière, les manches et la capuche. Puis, elle commença avec patience à coudre des grosses sutu res solides avant d en faire des plus serrées, précises qui formeront le vêtement.
Ainsi occupée, ellene pensait plus vraiment au retour de son Meister. Même si elle l attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Chez MOI. Un meister Left_bar_bleue60/500Chez MOI. Un meister Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Chez MOI. Un meister Empty
MessageSujet: Re: Chez MOI. Un meister   Chez MOI. Un meister Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:50

Arrivés à l'appartement, Samuel tourna la clé de l'appartement. Il sentait une odeur de nourriture ce qui lui donna illico très faim.
Il voulaait s'empresser de se mettre à table, mais préférais attendre Rie.
Rangeant une partie des couses, il s'assit dans son fauteuil et répré-ima l'envie de sortir un cigarette.
Il regarda Rie. Ca faisait un moment qu'ils étaient coéquipiers, mais ils ne s'étaient pas encore entraînés.

"-Je voudrais qu'on se concerte pour savoir comment on pourrait s'entraîner. J'ai envie de faire de toi une Death Sword. Une belle Death Sword."
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Chez MOI. Un meister Left_bar_bleue0/500Chez MOI. Un meister Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Chez MOI. Un meister Empty
MessageSujet: Re: Chez MOI. Un meister   Chez MOI. Un meister Icon_minitimeMar 13 Déc - 5:15

Rie remit la casserole sur le gaz tout en réfléchissant.

" Je pense qu'on devrait d abord s entrainer à agir l un avec l autre. Après, les meilleurs entraînements seront sans aucun doute les missions. "

Rie débarrassa la table de son matériel de couture et dressa le couvert pour deux, tout en gardant un oeil sur sa macédoine de légumes et ses escalopes de dinde. Elle avait eu largement le temps de tout préparer elle même en attendant son Meister . Elle servit son Meister et reprit la veste qu'elle était en train de coudre.

" Bon appétit. "
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Chez MOI. Un meister Left_bar_bleue60/500Chez MOI. Un meister Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Chez MOI. Un meister Empty
MessageSujet: Re: Chez MOI. Un meister   Chez MOI. Un meister Icon_minitimeMer 14 Déc - 4:51

Il était affamé.
A peine eu-t-il le temps de se servir que Rie l'avais déà fait.
Il la remercia de bon cœur, il n'était pas habitué à avoir du monde chez lui. Encore moins que l'on fasse ces "actes" pour lui.
M'enfin, il devra vivre avec.

"-Bon apétiiiit!"
S'écria-t-il.

Il fut étonné de voir sa Weapon commencer à coudre au lieu de dinner, mais il ne lui demanda pas pourquoi.

"-Elle à toi cette veste?"
Demanda-t-il en arrêtant un instant de manger.

Il rmarquait que sa Weapon avait beaucoup de qualités et qu'elle savait faire des tas de choses, et en se qui concerne l'entraînement, il est vrai qu'ils doivent apprendre à interagir entre-eux, mais il ne s'est que rarement entraîné au Tranche Sorcière et à la Résonance des Âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Chez MOI. Un meister Left_bar_bleue0/500Chez MOI. Un meister Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Chez MOI. Un meister Empty
MessageSujet: Re: Chez MOI. Un meister   Chez MOI. Un meister Icon_minitimeMer 14 Déc - 5:21

" Oui. Je l ai bientôt terminée. "

Rie avançait son ouvrage avec précision. Ses doigts fins faisaient valser l aiguille qui piquait et repiquit pour relier chaque pièce de tissu avec solidité. Laveste était banale mais elle serait suffisante pour couvrir ses épaules continuellement déudées. Elle changea d aiguille pour faire les sous piqures, le regard intensément concentré. Rie était ce qu'on pouvait appeler une perfzctionnisre. Le moindre détails ne passait pas, surtout en couture.
D un geste maladroit, l aiguille glissa le long de la fermeture éclair et vint légèrement entaiiler la main gauche de la petite arme. Elle grimaca discrètement sous la légère douleur avant d essuyer sa main et de continuer son ouvrage, ne se laissant pas distraire, toujours intensément concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Chez MOI. Un meister Left_bar_bleue60/500Chez MOI. Un meister Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Chez MOI. Un meister Empty
MessageSujet: Re: Chez MOI. Un meister   Chez MOI. Un meister Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:58

Tellement intéressé par ce que faisait sa Weapon, Samuel la regardait sans même manger malgré sa faim.
Elle avait la précision d'une machine à coudre >< et un perfectionnisme sans pareil. Il l'a vu refaire ses coutures près de 10 fois avec son petit air contrarié qu'il trouvait très amusant.
Concentré sur les coutures, il ne regardait plus les mains habiles de ie, seulement un petit cri le fit revenir à lui.

"-Qu'est-ce qu'y a?" Demanda-t-il prestement.


A peine eut-il finit sa phrase que ses yeux pourpres se posèrent sur ses mains.
Son petit doigt fin était ensanglanté, mais têtue comme elle est, la jeune femme continua son ouvrage.
Flud soupira un instant et la regarda.

"-Je suis pas un pro en couture ou en petites égratignures, mais je te conseille de désinfecter la poussière du tissus qui s'est posée sur ton doigt. Et malgré que ta veste soit noire, je doute fortement que les petites gouttes de sang ne laissent pas de tâches. Aller, va nettoyer ce bobo =)"

Rie pouvait se montrer bornée, et elle refuserait sûrement de rincer sa blessure, mais il s'y attendait, et saurait qoi répondre au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Chez MOI. Un meister Left_bar_bleue0/500Chez MOI. Un meister Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Chez MOI. Un meister Empty
MessageSujet: Re: Chez MOI. Un meister   Chez MOI. Un meister Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:05

" Quand j aurai fini. "

La petite arme continuait de coudre, précisément et solidement. Oui, elle était sacrement tetue. Mais dans le fond, c'était ça qui la rendait si attachante.
Ses sourcils étaient joliment fronces, lui donnant un air dur et grave qui contrastaient avec sa personnalité douce et calme.
Ses doigts faisaient danser l aiguille sur le tissu, piquant, sous piquant, avec légèreté et précision. Comme un ballet que dansaient habilement ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Chez MOI. Un meister Left_bar_bleue60/500Chez MOI. Un meister Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Chez MOI. Un meister Empty
MessageSujet: Re: Chez MOI. Un meister   Chez MOI. Un meister Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:27

Il en était sûr.
Il la regarda un instant et pouffa.
Bornée oui, elle l'était, une vraie mule.

"Hey bah toi… bon, je te laisse le plaisir de tacher cette veste avec tes taches de sang. Tache qui ne partirons jamaisjamaisjamaisjamaisjamaisjamaisjamaisjamaisjamaisjamaisjamaisjamaisjamaisjamaisjamaisjamaisjamaisjamaisjamaisjamaisjamaisjamaisjamaisjamaisjamais… "

Il continua son speech ainsi pendant un moment.
Une minute plus tard, les coutures de Rie défaillaient, elle recommença de nouveau ses erreurs et recomença.

“Ça marche B)”
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Chez MOI. Un meister Left_bar_bleue0/500Chez MOI. Un meister Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Chez MOI. Un meister Empty
MessageSujet: Re: Chez MOI. Un meister   Chez MOI. Un meister Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:52

" Bon ! Tu arretes oui ? >< "

Rie defit rapidement ses coutures avant de les reprendre. Elle devait rester calme et imperméable. Elle inspira fortement avant de continuer à coudre, avec patience. Laissant son Meister parler dans le vide.

" Voilà ! Il ne me reste plus qu'à monter la fermeture éclair."

Elle se leva et attrapa ladite fermeture en regardant Flud.

" Mange. "
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Chez MOI. Un meister Left_bar_bleue60/500Chez MOI. Un meister Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Chez MOI. Un meister Empty
MessageSujet: Re: Chez MOI. Un meister   Chez MOI. Un meister Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:34

Flud se remis à manger tel un gamin. Ça l'amusait de voir Rie froncer le nez comme ça, mais il faut avouer qu'il s'ennuyait un peu. Il voulait partir en mission tout de suite! Combattre, s'entraîner! Il aime passer ces moments avec Rie, et espère qu'elle restera SA Weapon lorsqu'elle deviendra Death Sword, et non celle de Shinigami-Sama, mais il avait aussi hâte de décimer des œufs de Kishin.

"-Pour quand notre prochaine mission? J'ai bien envie d'aller voir sur le tableau. On y va?! On y va?! On y va?!"

Il sautillait comme un enfant et faisait trembler la table. Ses yeux pourpres enjoués ne rêvaient que de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Chez MOI. Un meister Left_bar_bleue0/500Chez MOI. Un meister Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Chez MOI. Un meister Empty
MessageSujet: Re: Chez MOI. Un meister   Chez MOI. Un meister Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:22

" Oh oui oui oui !"

La jeune arme était encore plus excitée que son Meister. Elle rêvait de cela depuis des années. Sa première mission ! Elle posa sa veste et se releva !

" On part quand ? On part quand ?"

Elle souriait. Comme rarement. Elle voulait commencer son chemin jusqu'au stade de Death Scythe le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Chez MOI. Un meister Left_bar_bleue60/500Chez MOI. Un meister Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Chez MOI. Un meister Empty
MessageSujet: Re: Chez MOI. Un meister   Chez MOI. Un meister Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:02

Flud était enjoué de la voir aussi excitée et partante. Il lui sourit et se leva. Empotant avec lui son assiette qu'il déposa dans l'évier de la cuisine.
Il prit son manteau, ainsi que celui de la jeune femme et ouvrit la porte de l'appartement qui amenait vers le couloir extérieur.

"-Si Mademoiselle veut bien passer en tête…" dit-il en faisant une petite courbette de Gentleman.

Il lui enfila ensuite son manteau du soir pour faire une petite balade vers la Réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez MOI. Un meister Empty
MessageSujet: Re: Chez MOI. Un meister   Chez MOI. Un meister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez MOI. Un meister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi… un meister
» Les ondes d'un meister
» A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*]
» Bon ! Il me faut du tissu moi ! En attendant mon Meister..
» A new meister is coming [Chiaki Inoue - Supprimé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Habitations-
Sauter vers: