Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amélia Reef

Amélia Reef


Messages : 10

Expérience & Equipe
Expérience:
Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ] Left_bar_bleue0/500Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte:
Partenaire de:

Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ] Empty
MessageSujet: Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ]   Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ] Icon_minitimeSam 17 Déc - 6:37

Nom: Reef

Prénom: Amélia

Nom de la technique: Soul Perception

Niveau: 1

Niveau d'expérience acquis pour maîtriser la technique : 1

Points forts: Technique permettant de voir l'âme de l'adversaire

Points faibles: Cette technique ne permet que de voir la grosseur de l'âme qui représente la force de l'adversaire, elle ne permet pas clairement, au stade où elle est développée, de savoir un peu plus sur l'adversaire comme par exemple sa personnalité Smile

Nom de la technique : Boléro ( technique de corps à corps)

Niveau : 1

Niveau d'expérience acquis pour maîtriser la technique : 2

Points forts: Tournoi rapidement autour de son adversaire - frappe sans tuer -

Points faibles : Amélia n'est pas à l'abris d'une riposte


Dernière édition par Amélia Reef le Lun 19 Déc - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ] Left_bar_bleue0/500Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ]   Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ] Icon_minitimeSam 17 Déc - 6:48

C'est tout ?
Je dois te dire franchement que c'est décevant comme fiche technique.
Même si tu es un Meister, tu dois avoir une expérience dans le combat. Tu imagine faire face à un adversaire juste avec la Soul Perception si ton arme ne peut plus se battre ?
Je suis désolée mais c'est bien trop léger pour que je valide ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Reef

Amélia Reef


Messages : 10

Expérience & Equipe
Expérience:
Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ] Left_bar_bleue0/500Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte:
Partenaire de:

Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ]   Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ] Icon_minitimeSam 17 Déc - 8:00

T'es dur avec la fonda ma petite Endive Very Happy Mais c'est vrai que ça fait léger mais en même temps...Faut que je trouve des idées car les meisters ont pas beaucoup de "techniques" a proprement parler mais bon Smile Je vais pas mettre le lot avec la longueur d'onde je trouve ça lourd Smile Attend je cherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ] Left_bar_bleue0/500Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ]   Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ] Icon_minitimeSam 17 Déc - 8:54

Fonda ou pas, aucune différence à faire. Je fais mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Reef

Amélia Reef


Messages : 10

Expérience & Equipe
Expérience:
Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ] Left_bar_bleue0/500Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte:
Partenaire de:

Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ]   Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ] Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:52

Pauvre de moi >.> Attend je viens de trouver mais faut que je trouve le point faible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rie Nekorochi
Arme 1 étoile
Rie Nekorochi


Messages : 109

Expérience & Equipe
Expérience:
Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ] Left_bar_bleue0/500Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ] Empty_bar_bleue  (0/500)
Double Compte: Nyuuwa.
Partenaire de: Flud Oros.

Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ]   Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ] Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:29

Bon. On va dire que c'est bon. Mais tu as intérêt de gérer en rp sinon aucune pitié. Tu vire :3
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ] Left_bar_bleue200/500Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ]   Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ] Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:35

Sans pitié carrément! xD Mais attend un peu! Je vais t'épater Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ]   Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de la princesse [ Terminée ^^' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique
» Nyuuwa. Fiche technique.
» Fiche Technique de Maya Orihara
» Le sabre aux 1000 facettes. Fiche Technique.
» Alyce et Khyra / Fiche technique. [Supprimé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Avant tout :: Là où tout commence :: Fiches technique validées-
Sauter vers: