Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*] Left_bar_bleue70/500A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*]   A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*] Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:59

Je venais de m'inscrire dans la Shibusen. Je serais une arme travaillant aux service du Grand Shinigami. Cependant, étant une arme sans réel but hormis celui des massacres, et sans meister, j'arpentais les couloirs et déboucha sur la bibliothèque. Je me demandais si un meister sans armes pouvais se trouver ici. Je poussais les portes et entra dans cet salle à l'air sec, et aux livres anciens et poussiéreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*]   A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*] Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:32

Ca faisait déjà un moment que j'étais ici, dans la bibliothèque de Shibusen, l'école où je m'étais inscrite il y avait quelques jours.
Je m'étais inscrite sous un coup de tête, sans être vraiment sûre de prendre mon courage à deux mains pour défier ma Créatrice. Pourtant, je l'avais fais. J'étais hors des forêts, dans un établissement typiquement humain, dans une pièce remplis de livres, des livres qui m'étaient étrangers aillant moi-même jamais lu de ma vie d'esprit de la Nature et plus précisément, des Eléments.
J'étais même habillée. Ce qui n'était pas très habituelle pour une Créature Magique de mon espèce. Je portais un sous pull noir à haut col moulant, qui laissait entrevoir mon nombril, avec un pantalon en cuire, et mes pieds trônaient sur des chaussures de randonner noirs.
J'étais assise à une table. Seule, mordillant légèrement mes lèvres bleutées. Ca faisait un moment que j'étais là, repensant à mes actes. J'étais plutôt angoissée. J'avais peur que la Nature finisse par se venger, en m'envoyant mes semblable des autres Eléments.
Soudain, je vis un garçon entrer dans la bibliothèque, il avait le visage impassible, mais regardant tout de même autour de lui.
Je le fixai, curieuse.
J'allais être Meister. Mais il me fallait une arme... En était-il ? Comment le savoir... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*] Left_bar_bleue70/500A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*]   A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*] Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:21

Je sentis que j'étais espionné, le regard d'une personne curieuse. Ce simple fait commença à faire remonter en moi cette aura meurtrière que j'essayais de garder le plus profond possible. Je tourna légèrement la tête et aperçus une jeune femme aux cheveux bleus en train de me regarder. Drôle de couleur de cheveux, mais c'était son problème. Je marcha alors dans sa direction pour lui demander ce qu'elle voulais quand je me dit que cela pourrait être vulgaire de menacer quelqu'un dès la première rencontre.

- Bonjour, je peux faire quelque chose pour t'aider ? Lui demandais-je sans intonation particulière dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*]   A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*] Icon_minitimeMer 26 Jan - 5:29

Le garçon en question s'était avancer vers moi. Etait-ce parce que je le fixai avec attention qu'il était venu m'adresser la parole ? Possible. De toute façon je ne pouvais deviner la nature humaine...
Je préférais lui tendre ma main avec un petit sourire.

_ " Bonjour, je suis Blooe. Nouvelle Meister de Shibusen. "

Mes yeux étaient plissés sous mon petit sourire amical.
Avais-je l'air d'être à côté de la plaque ? Possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*] Left_bar_bleue70/500A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*]   A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*] Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:21

- Une meister hein ? Je suppose que tu as déjà une arme.

Quelle perte de temps, je devrais peut-être chercher ailleurs, voir si il n'y avait pas quelqu'un qui recherchais une arme.

- J'aimerais savoir, tu ne saurais pas où je pourrais trouver un meister car je suis une arme inscrite récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*]   A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*] Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:26

Une arme ?
J'eus un moment d'absence le temps de comprendre. J'étais légèrement déboussolée dans cet endroit si sec...

_ " Je suis seule ! " commençais-je avec un sourire en me levant d'un seul coup le regard plonger dans le sien. " Je serais heureuse d'être ton Meister ! " m'étais-je ensuite écriée par peur que ce soit ma dernière chance d'exaucer mon rêve.

Je voulais défendre une cause juste, et vite ! Si je n'avais pas d'arme dans le plus bref délai, j'aurais peur que mes pulsions meurtrière prennent possession de moi dans cet établissement...

En réfléchissant... j'étais peut-être trop directe... Possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*] Left_bar_bleue70/500A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*]   A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*] Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:22

Wow, elle étais directe, mais au moins elle étais meister, et moi une arme. Elle avait besoin d'une arme et moi d'un meister, je pense que je ne vais pas renier une personne qui a besoin de moi.

- D'accord, je veux bien être ton arme. On m'appelle Kira, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*]   A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*] Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:31

_ " Enchantée Kira. Appelles moi Blooe. " dis-je avec un grand sourire que je perdis à la seconde.

Je n'étais pas humaine... Es-ce que ça changeait quelque chose pour lui ? Est-ce que le fait que je sois une Créature Magique, Monstre du Meurtre humain pour la Nature depuis d'innombrables années, le ferait fuir ?

_ " Je... "

Je lançai un regard autour de moi. Ce n'était pas la meilleur endroit...

_ " Et si on allait s'installer quelque part pour discuter. "
commençai-je avec un faux air enjoué. " Apprenons nous à nous connaître avant tout. Après tu me diras si tu es toujours d'accord. "

Le seul capable de mettre un terme à cet arrangement, c'était lui. Aucune vie était aussi sanglante que celle de l'Esprit de la Nature que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*] Left_bar_bleue70/500A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*]   A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*] Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:39

- Je veux bien. Si on allait se promener au bord de la mer. Cela va faire longtemps que je ne m'y suis pas baigné. J'en ai même oubliée à quoi elle pouvais bien ressembler. Ma famille ne m'y emmenait jamais.

Je voulais savoir si ce lieu lui conviendrais pour notre petite discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*]   A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 5:29

Suite à sa proposition, j'en fis un grand sourire de contentement. Il voulait aller dans l'eau. C'était plus que parfait pour moi. En plus, je me sentais pas mal oppressée ici...
A la pensée de l'eau, je tirai légèrement sur le tissu de mon vêtement.

_ " Parfait "

Je le suivis donc hors de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*]   A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]
» Blooe's art.
» Sea is Blooe.
» Blooe's theme.
» Maison de Kira et de Blooe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Shibusen :: Bibliothèque-
Sauter vers: