Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Maison de Kira et de Blooe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Kira et de Blooe Left_bar_bleue70/500Maison de Kira et de Blooe Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Maison de Kira et de Blooe Empty
MessageSujet: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:49

Après cette dure mission en Afrique, j'étais heureux de pouvoir rentrer chez moi. J'avais récolté là-bas, un super bronzage, et surtout de superbes courbatures. Je remarquais alors que mon corps avait changé, mais j'ignorais comment. Je remarquais alors que même mes jambes étaient bronzées. Cela ne signifiait qu'une seule chose :

- Ma peau est plus mate qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kira et de Blooe Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:45

Depuis que j'étais devenue la Meister de Kira, je m'étais installée chez lui. Toute mon existence, je n'avais jamais vécue dans une maison, et je ne possédais aucunes affaires personnelles. J'avais toujours vécue dans la forêt, tel un animal prédateur. Même après avoir quitter la forêt pour Death City, j'avais toujours très peu d'affaire à moi, soit quelques habits que j'achetais au fur et à mesure de mes besoins, mais n'ayant pas beaucoup d'argent, je ne faisais aucunes folie. Je n'avais jamais eu l'occasion d'utiliser de l'argent dans mon ancienne vie, j'avais donc garder en sureté ce que j'avais pris de mes anciennes victimes qui se perdaient dans la forêt. Cela faisait très peu de temps que j'avais décidé de garder leurs argent d'ailleurs, seulement depuis que j'avais l'ambition de quitter la forêt.
C'était donc Kira qui m'hébergeait gentiment et qui me payait ce que j'avais besoin, même si je demandais généralement rien du tout.
Enfin rentrés de la mission en Afrique, je remarquais que Kira regardait sa peau avec attention. Il avait bronzé, comme un humain normal. Quant à moi, j'étais restée aussi blanche qu'une poupée de porcelaine. Tout ce que un soleil trop puissant pouvait faire pour moi était plus que nocif pour mon corps.

_ " J'espère que tu n'as pas attrapé de coup de soleil en tout cas. " lui souhaitai-je gentiment en me servant un verre d'eau.

J'avais de nouveau enfilé ma tenue habituelle. Mon sous pull à col noir et mon pantalon en cuire noir s'étaient de nouveau adaptés à mes formes anormalement bien faites. Mais, à l'intérieur, je restais pieds nus ; c'était bien plus agréable. J'adorais marcher sur le carrelage froid de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Kira et de Blooe Left_bar_bleue70/500Maison de Kira et de Blooe Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Maison de Kira et de Blooe Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:07

- Moi aussi, je l'espère.

Je rentrais dans la chambre et alla prendre une bonne douche. L'eau sur mon corps, me donna beaucoup de plaisir. J'étais enfin heureux de pouvoir me relaxer un peu. Les cours avaient lieu, mais je prenais le temps de reprendre du poil de la bête. Je sentais encore les courbatures dus à la Porte du Néant, mais j'étais heureux, car j'avais absorbé un nombre très consistant d'embryon de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kira et de Blooe Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:18

Je le vis se diriger vers la salle de bain. Ce n'était pas la première fois que j'entrais dans une salle de bain. Certes, j'étais une Créature de la forêt, mais depuis le temps que j'étais à Death City, j'avais appris à être plus... civilisée.
Le savoir sous une cascade d'eau, me donna envie d'y être aussi. Après lui, j'étais sûr que je foncerais vers la douche.
Mais pendant ce temps là, j'étais assise dans le salon. Contrairement à un humain, mon premier réflexe ne fut pas d'allumer la télévision, d'ailleurs, j'en avais pas eu. Assise dans le divan, je tirais sur mes vêtements tellement gênant à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Kira et de Blooe Left_bar_bleue70/500Maison de Kira et de Blooe Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Maison de Kira et de Blooe Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:26

Je sortis de le douche encire ruisselant de quelques gouttes d'eau. J'avais remis mon pantalon, et mes sous-vêtements, et je pris la direction du salon. Je voyais Blooe toujours en train de se battre avec ses vêtements. Je savais qu'elle n'en avait pas l'habitude, mais je l'appréciait comme cela.
Je me pencha au-dessus d'elle, et quelques gouttes d'eau tombèrent sur son visage de porcelaine.

- A ton tour ma petite Blooe.

Je prit alors un livre dans ma petite bibliothèque que j'avais pris en partant de chez moi, et commença à le lire tranquillement installé dans mon fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kira et de Blooe Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:08

Lorsqu'il annonça mon tour dans la salle de bain, je profitais de ce doux moment où je pouvais sentir son souffle de miel, et admirer son visage. Pour accentuer le plaisir, de petites gouttes d'eau, glissant le long de ses cheveux argent, tombaient sur mon visage me donnant un légère sensation de froid et de vitalité.
Je le vis ensuite se diriger vers la bibliothèque et attraper un livre qui feuilleta sur son fauteuil.
Je finis par me lever et me diriger vers le salle de bain, où je fis, enfin, glisser mes vêtements le long de mon corps. A mon naturelle, soit entièrement nue, j'entrai dans la douche laissant couler la cascade d'eau chaude sur moi. Mes cheveux s'imbibèrent donc d'eau, les aplatissant sur mon cuire chevelu. Mon carré bleu devint alors difforme et formait des paquets gouttant sur mon corps, en plus de l'eau de la douche. L'eau épousait parfaitement mon corps entier, dans toutes ses formes. Mon sourire était sir grand que j'en avais presque des douleurs dans la mâchoire.
Lors de mon nettoyage, je pensais au fait d'être humaines. Il faudrait peut-être que j'ai des... amies... Des amies filles quoi. J'aurais préférée n'être amie qu'avec Kira, mais c'était un humain mâle. Si je voulais avoir l'air plus humaine, il fallait que j'observe une humaine femelle.
Mais, c'était une autre histoire, il fallait que je pense aux futures missions qui nous attendaient, Kira et moi, et les cours qui allaient avoir lieux à l'école Shibusen. Allais-je être performante ? Possible. En tous cas, je ferrais tout pour que Kira soit fier de moi, et qu'il ne pense jamais avoir fait une erreur de m'avoir choisi en tant que Meister.
Je sortis enfin de la douche pour m'enrouler dans une serviette. Postée devant le miroir, j'observais mon visage encore trempé par mes cheveux qui gouttaient encore sur ma peau de poupée de porcelaine. Mes lèvres étaient aussi pulpeuse qu'elles étaient d'un bleu aussi bleu que mes cheveux. J'avais beau chercher, je n'avais aucun défaut de peau, pas un seul. Ce n'était pas humain...
Je finis par me sécher et m'habiller. Je sortis de la salle de bain, les cheveux en désordre et encore légèrement humide. Je me dirigeai vers Kira qui était plongé dans son bouquin. Je m'installai sur le bras du fauteuil cherchant à savoir ce qu'il lisait.

_ " Qu'est-ce que c'est ? Je veux dire... le livre ? De quoi parle-t-il ? "


J'avais posé ma main sur son épaule pour garder l'équilibre sur le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Kira et de Blooe Left_bar_bleue70/500Maison de Kira et de Blooe Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Maison de Kira et de Blooe Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:09

- Un simple livre qui raconte la vie des humains à travers les yeux d'un chat. C'est assez philosophique.

Je levais la tête de mon livre, et mon œil se posa sur le visage parfait de Blooe. Sa peau de porcelaine, et ses lèvres Bleues, me faisait frissonner. J'étais heureux, de l'avoir comme meister, mais même si elle n'étais pas humaine, je la trouvait vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kira et de Blooe Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:52

Je lui adressai un sourire lorsqu'il leva son visage vers le mien. Il avait l'air heureux de me regarder. Ce visage là, je l'avais vu des milliers de fois sûr les gens que j'allais tuer, j'en fus alors heureuse car cette fois-ci, j'allais laisser cette personne avec ces yeux là en vie.

_ " Bon ! " dis-je en me levant d'un seul coup avec un énorme sourire et plein d'énergie. " Qu'est-ce que tu fais de tes journées en tant qu'humain ? Je veux passer une journée comme toi tu fais ! "

J'étais toute excitée, je sautillai presque sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Kira et de Blooe Left_bar_bleue70/500Maison de Kira et de Blooe Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Maison de Kira et de Blooe Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:34

Je posais mon livre sur la table basse du salon avant de lui répondre.

- Quand j'en ai besoin je vais faire des courses au marché, sinon, je vais me promener de temps à autre, quand je n'ai pas cours. D'ailleurs, je crois que mon réfrigérateur est vide, il faut donc que j'aille faire les courses. Tu veux venir avec moi ?

Je savais par habitude qu'elle allait surement dire oui. Elle voulait faire ce que je faisait, donc elle allait surement sauter sur l'occasion pour m'accompagner.

- Juste le temps de mettre une chemise et on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kira et de Blooe Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:52

Il me demanda si je voulais venir avec lui au marché pour faire les courses, mais je n'eus le temps de répondre qu'il m'annonça qu'il allait mettre une chemise avant d'y aller.
Je le regardais se diriger vers sa chambre, en admirant ses grandes cicatrices. Personnellement, je n'en avais pas, mais c'était parce que l'eau me soignait.
Pendant qu'il enfilait une chemise, moi j'attrapai mes grosses chaussures pour les mettre. Mon sourire aux lèvres, j'étais contente de sortir un peu. Je voulais rencontrer les gens de la ville. Je voulais qu'ils m'aident tous à devenir de plus en plus humaine en me laissant les observer.
Je finis par m'installer tel un piquet devant la porte en attendant Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Kira et de Blooe Left_bar_bleue70/500Maison de Kira et de Blooe Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Maison de Kira et de Blooe Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:41

Cette fois, j'avais enfilé une chemise noire, et quand je sortis de ma chambre, je remarquais Blooe en train de m'attendre devant la porte. Je prit mes clés de la maison, et mon porte-monnaie, avant de sortir faire les courses avec ma meister que j'appréciais, car elle était comme moi. Nous descendîmes donc en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kira et de Blooe Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:37

Nous nous retrouvions enfin chez lui, après un long parcours dans les rues de Death City, où le silence avait pris son règne.
A la seconde où j'entrai, j'enlevai mes chaussures pour retrouver les pieds nues sur le carrelage de la cuisine, où je me sentais le mieux. Il me fallait un verre d'eau.
J'observais Kira entrer en prenant une gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Kira et de Blooe Left_bar_bleue70/500Maison de Kira et de Blooe Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Maison de Kira et de Blooe Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:42

Lorsque je posais mes clés sur leurs crochet, je remarquais le regard que me portait Blooe. Je suppose qu'elle voulait surement que l'on parle de ce qui s'était passé aujourd'hui. Je rangeais rapidement le poisson avant de me tourner vers ma meister.

- Vas-y, pose tes questions, je vais essayer d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kira et de Blooe Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:35

Mes sourcils étaient froncés, et mon sourire avait bel et bien disparut. Je n'arrivais pas à comprendre comment il faisait pour lire mon esprit comme dans un livre ouvert.
Je m'avançai vers lui, mais commençai à faire les cents pas au lieu de le regarder dans les yeux.

_ " Je ne comprend pas les humains. J'ai beau tout faire pour, je n'arrive même pas à me comprendre moi-même. Je deviens ce que mon environnement est. Tu es mon environnement. Tu es un humain. Un humain que je ne comprend pas. Comme tous les autres d'ailleurs... "


Je m'arrêtai d'un seul coup et sautai dans les bras de Kira, cachant mon visage dans le creux de son épaule.

_ " Je ne comprend pas... Aides moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Kira et de Blooe Left_bar_bleue70/500Maison de Kira et de Blooe Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Maison de Kira et de Blooe Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:13

- La vie est difficile à comprendre, même moi je ne comprend pas tout, mais je ferais de mon mieux pour te venir en aide. Je peux tout te dire sur moi et mes sentiments, mais sache d'abord une chose, je suis tombé amoureux de toi, et personne ne pourra rien y changer.

Je la serais dans mes bras, essayant de la calmer du mieux que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kira et de Blooe Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:48

_ " A-Amoureux ? "

Je finis par lever la tête vers lui.

_ " Dis moi ce qu'on ressent quand on est amoureux. "
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Kira et de Blooe Left_bar_bleue70/500Maison de Kira et de Blooe Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Maison de Kira et de Blooe Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:03

- Quand on est amoureux, notre coeur bat la chamade, quand la personne est proche, on rougit pour un rien, on fait des choses insensées pour la personne de qui on est amoureux. Du genre, mourir pour la protéger, ou encore, l'embrasser dans un magasin alors que d'autres personnes sont présentes.

Je la serrais dans mes bras, personne n'aurait pu me faire la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kira et de Blooe Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:44

_ " Ou comme... "

J'avais détourné mon regard.

_ " ... agresser une fille jusqu'à avoir envie de la tuer juste parce qu'elle a approché ou a été trop proche d'une certaine personne... "

J'avais l'impression que mon corps bouillonnait, mais mon visage ne devenait pas pour autant rouge. Il restait aussi blanc que de la porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Kira et de Blooe Left_bar_bleue70/500Maison de Kira et de Blooe Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Maison de Kira et de Blooe Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe Icon_minitimeJeu 3 Mar - 5:03

- Tu as tout à fait compris. Tu deviens humaine car l'amour est un sentiment purement humain. Mais sache une chose, je serais toujours près de toi pendant ton apprentissage de la vie humaine, jamais je ne te quitterais.

Je sentais son cœur battre plus vite, même si elle ne rougissais pas, je sentais qu'elle éprouvait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kira et de Blooe Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:03

Je posai une nouvelle fois ma tête sur son épaule.

_ " Merci... J'ai de la chance de t'avoir rencontré. "

Après un moment, je finis par me détacher de lui avec un grand sourire, qui signifiait que je voulais quelque chose.

_ " Kira. Allons à la plage ! "


J'étais de nouveau pleine d'énergie et de volonté. Il faisait si beau dehors, j'avais besoin de me retrouver au plus près de l'eau créée par la belle Nature.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Kira et de Blooe Left_bar_bleue70/500Maison de Kira et de Blooe Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Maison de Kira et de Blooe Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:44

- Je serais heureux de t'emmener à la plage. Juste le temps de prendre quelques affaires.

Je rentrais dans ma chambre, et prit mon maillot de bain et deux serviettes. Quand j'eus rassemblé le strict nécessaire, je prit de la crème solaire et partis en direction de la plage.

(Je te laisse ouvrir le sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kira et de Blooe Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:05

Arrivés devant la porte d'entrée, j'attendais que Kira ouvre la porte.
J'étais épuisée... Je posai ma tête contre le mur en fermant les yeux. C'était vraiment très rare lorsque j'avais cet état, mais c'était aussi très rare que je me retrouve privé d'eau pure aussi longtemps. La gorgée que m'avait offert Kira n'avait pas été suffisante. A ce niveau là, il me fallait un bon bain à la façon humaine c'était sûr... J'en souriais rien qu'en y pensant.
Mes cheveux étaient encore humide ce qui les rendaient pas particulièrement beau à par rapport à d'habitude. Mais comme si je m'en souciais... Je ne mettais jamais soucié de la beauté que je dégageais, ce n'était pas au moment où j'étais la moins en valeur de commencer.
Je détachais ma tête de contre le mur en ouvrant les yeux, et posa ma tête contre l'épaule de Kira.

_ " Ouvre vite Kira... "

J'avais l'air d'une humaine ayant veillée toute la nuit pourtant nous étions en pleine journée et le soleil était haut dans le ciel. Puis, ce ne serait surement pas une nuit blanche qui me mettrait dans cet état là. La seule chose capable de faire cela, c'était bien de ne pas être assez patiente avec mon corps, et je venais de la faire.
Niaaah... J'aurais voulue garder mon corps d'avant... Il était bien avancé...
C'était le cas, avant mon corps actuel, j'avais réussi à atteindre les 47 ans. Autrefois, mon corps était plus grand et plus fin que celui si, m'offrant un physique beaucoup plus élancé que... accentué en forme avantageuse. Mes cheveux étaient plus fin et ondulés, d'ailleurs je les laissais très long pour bien montrer ces jolis boucles. Bien sûr, ils étaient du même bleu qu'il était aussi bleu sur mon corps actuel, mais lorsque mon corps eut prit de l'age, des cheveux gris avaient fais leur apparitions. C'était le risque de garder un corps aussi longtemps. Et pour finir, au lieu de mes grand yeux actuels, j'avais des yeux plus fins et plus matures.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Kira et de Blooe Left_bar_bleue70/500Maison de Kira et de Blooe Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Maison de Kira et de Blooe Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:27

J'ouvris rapidement la porte quand Blooe me le demanda. Elle avait vraiment l'air exténuée par le manque d'eau de cette journée. Je la laissait prendre la direction de la salle de bain. J'en profitais pour aller chercher me chercher un verre de vin, et je m'installais dans mon habituel fauteuil pour continuer la lecture de mon livre. La vie d'un chat était vraiment passionnante.
J'entendais le bruit de l'eau couler sur corps de Blooe. Je savais que cela lui faisait beaucoup de plaisir. J'attendais patiemment que Blooe ait fini de prendre son bain. Je me sentais un peu sale après cette journée. Je demandais d'une voix forte à Blooe.

- Alors, tu apprécies ton bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kira et de Blooe Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:44

Nue dans la baignoire, mes yeux s'étaient fermé pour me rendre compte de la vague d'énergie qui revenait à moi. J'étais déçue que la Nature elle-même n'est pas pensé à me rendre mon énergie même dans une eau salée comme celle de la mer, mais bon, elle n'avait jamais penser autrefois que j'allais quitter la foret pour me rendre à Death City...
J'entendis alors Kira me demander quelque chose dans la salle principale. J'avais laissé la porte entre ouverte, je pus alors lui répondre sans crier.

_ " Oui oui, bien sûr. "

J'avais alors fermer une nouvelle fois mes yeux, mais cette fois-ci pour plonger ma tête entièrement dans l'eau. Mes cheveux, qui s'étaient imbibés d'eau salé retrouvaient leurs douceur dans l'eau pure. J'ouvrais les yeux un instant dans l'eau avant de manquer d'air. Je voyais alors la surface de l'eau du bain. L'extérieur semblait alors floue, incertain, comme l'avenir qui s'offrait à moi. Allais-je comprendre les humains ? Allais-je pouvoir être comme eux ?
Dans mon manque de souffle, je sortis ma tête de l'eau d'une seul coup inspirant fortement. Je me sentais bien. Je me sentais forte, comme avant. Ce qui me fit sourire.
Après mettre laver le corps et les cheveux, je sortis du bain pour m'envelopper dans une serviette. Pfff.... les humains pourraient être moins pudiques quand même... pensais-je en pensant qu'avant je n'étais pas obligée de m'enfermer dans des vêtements.
Mais après m'être séchée, je pris tout de même le temps de mettre mon maillot de bain bleu et mon mini short en jean. je mettrais une robe si l'on voulait sortir un peu plus tard dans la journée.
Je sortis de la salle de bain. Kira était assis dans son fauteuil avec son, livre à la main. Il lisait... Moi je n'avais jamais eu l'occasion de lire. Je connaissais les bases de la lecture lorsqu'il y avait quelque temps, j'avais ordonner à un homme de m'apprendre.
Comme toujours dans la forêt, j'avais déambulée à la recherche de quelque chose à faire, inutile de rappeler la principale attraction en ce temps là... J'avais alors surpris un homme entrain de lire. Je lui avais alors ordonner de m'apprendre et en échange je prenais sûr moi pour ne pas le tuer. Il m'avait alors appris mes bases actuelles, mais.... sous une pulsion, je ne pus le laisser en vie.
J'étais restée inerte sous mes souvenirs noirs un instant, pour ensuite m'allonger dans le divan à côté du fauteuil de Kira. En une fois, sans le vouloir, je pris une pose me mettant bien en valeur, mais je fixais le plafond avec un regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Maison de Kira et de Blooe Left_bar_bleue70/500Maison de Kira et de Blooe Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Maison de Kira et de Blooe Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:34

Quand je sentis Blooe s'allonger assez lourdement sur le divan, je posais mon livre sur la table basse du salon, avant de m'agenouiller à coté d'elle. Elle avait le regard perdu dans le vide, je me demande ce qui pouvais bien lui passer par la tête à ce moment. J'écartais une mèche rebelle qui lui tombait devant les yeux,, ses cheveux avaient repris leur douceur habituelle, et ses yeux semblait pétillants de vie. C'est ce que j'appréciais chez elle.

- Je vais aller prendre mon bain à mon tour, je serais rapide. dis-je d'une voix douce.

Je pris la direction de la salle de bain avant de me faire couler mon bain et de tranquillement m'y laisser glisser. La fraicheur de l'eau me redonnais un peu de vigueur pour tenir cette journée. Je dois paraitre bien piteux, je plongea la tête sous l'eau et patienta ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kira et de Blooe Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kira et de Blooe   Maison de Kira et de Blooe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kira et de Blooe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]
» " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]
» Maison de Nyuuwa.
» Sea is Blooe.
» Blooe's art.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Habitations-
Sauter vers: