Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Left_bar_bleue70/500Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty
MessageSujet: Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]   Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:48

Nous arrivâmes sur la place commerçante de la ville. Je me dirigeais chez le poissonnier pour commencer. Je commençais à discuter avec lui.

Poissonnier : Bonjour Kira-kun, quel temps magnifique tu ne trouve pas.

- Je le pense aussi, je suppose qu'il ne vous reste pas de sardines.

Poissonnier : Désolé, Blair-chan me les a déjà toutes achetées.


- Qui est cette Blair ?

Poissonnier : un chat magique qui passe souvent m'acheter du poisson.


- Je vois, alors mettez-moi une morceau de thon, et je pense que ce sera tout. Ah oui, mettez-moi aussi deux langoustes.

Poissonnier : Et avec cela ...

- Ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]   Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:49

Pendant que Kira discutait avec le poissonnier, moi je regardais autour de moi. J'étais un peu mal à l'aise devant tout ses poissons morts, cet poisson vivant dans l'eau, comme moi... Mais bon... je tuais bien des humains, les humaines pouvaient bien tuer des poissons puis... cuisiner je ne pensais pas que ce soit si mauvais.
J'avais toujours le sourire aux lèvres. Je regardais les gens passer, je les observais même ; leurs attitudes, leurs manies. C'était très intéressant d'ailleurs.
J'avais l'air d'une enfant émerveillée par le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Left_bar_bleue70/500Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]   Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:38

Je remarquais que Blooe était émerveillée par tout ce qu'elle voyait. C'était la première fois qu'elle se promenait parmi une foule aussi nombreuse. Je me demandais si on pourrait croiser d'autres élèves de Shibusen. En effet, nous ne connaissions que nous dans l'académie. J'avais aperçu quelques élèves le premier jour, mais rien de vraiment marquant. C'est pour cela que j'espérais vraiment faire la connaissance d'autres meister et armes.

- Je sais ou on pourrait aller maintenant, suis-moi.

Je la conduisit à une boutique de vêtements, où elle pourrait remplir un peu plus sa garde robe, et peut-être croiserions nous une autre armes ou une autre meister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]   Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:15

Nous nous sommes retrouvés dans une boutique de vêtements. Les vêtements... certes, je n'aimais pas du tout, mais il m'en fallait, ce n'était pas faux.

_ " Tu sais, pour l'instant je n'ai pas besoin d'une autre garde robe. Je ne veux pas te faire dépenser ton argent pour des broutilles. "
lui dis-je avec un sourire lorsqu'on entra dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Left_bar_bleue70/500Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]   Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:19

- Ce n'est pas grave, tu sais mes parents ont amassé une grande quantité d'argent, alors, s'il te plait, fait toi plaisir pour aujourd'hui, parce tu le mérites.

Je la laissais choisir ses vêtements, tandis que moi je regardais s'il n' y en avais pas pour homme dans cette boutique. Je regardais alors les tenues, car j'en avais vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Left_bar_bleue60/500Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]   Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:16

Dans une pente de 10%, notre jeune ami partit en quête d'un café. Son regard allait de gauche à droite et tomba sur une boutique où il aperçu u pull à l'allure sympathique. Il s'engagea à l'intérieur du magasin et fût reçu avec de mielleux bonjours. Il répondit à son tour un vague sourire au lèvre et un regard presque attristé. Deux des vendeuse rougirent à cela, et cette réaction lui fit disparaître ce positif visage pour revenir au sourcils froncés et au sourire inversé.
Il essaya le pull qu'il avait remarqué et fut assaillit par les vendeuses. Tout de même embarrassé, il reculait face à cette armée toujours avec le pull sur le dos.

'Mais on peut rien faire tranquille…'
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Left_bar_bleue70/500Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]   Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:45

J'aperçus un jeune homme qui devait surement être de la Shibusen. Il regarda les pulls, et quand je demanda à une des vendeuses si elle avait des chemises noires, et des tenues en cuir, j'aperçus un grand nombre d'entre elles venir vers moi à la charge du fait que j'avais laissé Blooe seule parmi ces vêtements.
Elle commencèrent à me reluquer bizarrement, et je dus faire de la diplomatie pour pouvoir continuer à faire mes courses.

- Allons mesdames, je suis sur que personne ne voudrait sortir avec moi, j'aimerais donc que vous me laissiez faire tranquillement mes courses s'il vous plait.


Je rajoutais un petit sourire à ces mots, et certaines s'évanouirent. les autres essayèrent de réveiller les premières, et je put continuer à faire mes achats en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Left_bar_bleue60/500Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]   Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Icon_minitimeSam 26 Fév - 7:42

Il fut bientôt encerclé. Samuel n'avait d'appuis, que le mur de la cabine d'essayage. Il entendit des cris pas loin et tournai la tête de ce côté. Un gars venait de s'échapper d'un cercle. Les vendeuses profitèrent de ce moment d'inattention pour sauter sur Samuel. Des bras multiples l'entouraient et il ne pu s'empêcher de rougir un peu face à ces filles qui voulaient prendre possession de chaque partie de son corps. Il essayait de crier: “Hé! Toi! Comment tu fais pour qu'elles te lâchent?!?”
Mais ses paroles étaient couvertes par les quelques "Il est trop craquant, c'est lui mon petit ami…" machin, patati patata, ça le mettait les nerfs à fleur de peau. S-Il s'est rapidement retrouvé à terre, rampant, toujours avec ce sweat noir d'automne sur le dos.

'Si elles n'arrêtent pas, je vais bientôt craquer et vraiment leur faire peur parce que là, j'ai été trop poli.'

Il voulait faire ressortir Flud. Il n'en pouvait plus, ça débordait.


Dernière édition par Flud Oros le Sam 26 Fév - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Left_bar_bleue70/500Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]   Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:41

Je venais de trouver mon bonheur, et me rapprocha des vendeuses qui était en train de sauter sur un autre jeune homme.

- Excusez-moi mesdemoiselles, j'aimerais payer ces articles.

Je les vit alors laisser le jeune homme et se focaliser totalement sur moi. je savais que j'avais un certain charme, mais de là à ce qu'elle commencent toutes à vouloir me déshabiller, j'esquivais sans mal leurs mains avides de jeune hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]   Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:04

Pendant que je regardais les vêtements autour de moi, je commençais à entendre des cris d'hystérie. Lorsque je me retournais, je vis les vendeuses entrain de sauter sur un garçon que je ne connaissais pas. Mais qu'est-ce qu'elles avaient ces filles ? me demandai-je avec un air déconcerté.
Curieuse de leurs actions plutôt étranges, je m'approchais en laissant totalement de côté ma recherche de vêtements. Soudain, Kira s'avança vers eux et demanda de l'attention aux vendeuses. Elles se mirent à vouloir lui sauter dessus. Je ne comprenais pas, mais ce n'était pas la seule chose qui me laissais perplexe. Etrangement, je me sentais bouillir de l'intérieur, comme si la température ambiante avait augmenté subitement, me rendant mal à l'aise. Non. Pas mal à l'aise. En colère ! J'étais en colère ! J'en voulais à ces filles d'être à ce point proche avec mon arme.
Je m'avançai alors avec un pas déterminé et ferme, vers ces jeunes humaines. Elles ne m'avaient nullement attaquées, mais j'avais un envie puissante de les tuer une par une.
Lorsque j'arrivais à proximité, j'attrapai une des vendeuse par le col. Elle se mit donc à hurler de peur.

Vendeuse : AAAAARRG ! Au secours ! Viens me sauver bel homme !


C'était la dernière phrase de trop. Pour un raison que j'ignorais, je voulais aucune fille plus proche de Kira que moi je l'étais. Je fis propulser la jeune femme contre un mur de la boutique. Ce fut alors que toutes les autres humaines se calmèrent par peur de mon jugement.
Je me mis à courir vers celle que j'avais violenté en l'attrapant une nouvelle fois par le col. Mon regard plongé dans le sien était dur et froid. Mes sourcils étaient froncer de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Left_bar_bleue70/500Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]   Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:05

Avant que Blooe ne commettent une bêtise, je prit lentement mais fermement son poignet libre, et la força à se tourner vers moi. Lorsque je réussi à lui faire lâcher la vendeuse, par une impulsion mystérieuse et surement pour que ces vendeuses me lâchent, j'embrassais tendrement ma meister devant les yeux de ces pot de colles.
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Left_bar_bleue60/500Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]   Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:10

Les vendeuses se précipitèrent cette fois sur l'autre. Mais pas toutes. Certaines restaient collées aux vêtement de Samuel.
Ca y est, ça craque.

”Putain mais ça suffit oui? Je suis pas une star! Je vaux pas 1 millions de dollars!!!”

Flud se redressa et rejetait toute approche. Quelque chose de mauvais émanait de son corps.
Les femmes autour de lui ne l'approchaient plus, elle étaient même effrayées. Il fut étonné de voir une fille qui "agressait" les groupies de son semblable.

'Une groupie jalouse?' Se disait-il.

Alors qu'il reposait le pull noir, sur une étagère quelconque, il s'attendait bien à ce que l'autre garçon retienne la furie, mais pas du tout à ce qu'il l'embrasse dans un magasin rempli! A cela, il ne se rendit même pas compte qu'il faisait les yeux ronds et laissa échapper tellement il était ébahit:

“Mais vous êtes malades!”

Il ne se rendait même pas compte de la chose, il ne voyais même pas les pleurs des vendeuses et même, ce n'était pas que les vendeuses qui les avaient attaqué. Bien entendu, un magasin de vêtements n'engage pas 50 employées, mais il y avait des clientes ou des femmes qui sortaient de la rues sans intention 'acheter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]   Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:51

Mes yeux étaient devenus grand et rond face à ce qu'il m'arrivait. Je ne sais pas exactement ce qui m'arrivait d'ailleurs, mais je sentais quelque chose de légèrement humide sur mes lèvres. La seule chose que je voyais, c'était un gros plan du visage de Kira. Ses yeux étaient fermés, enfin, je n'en voyais qu'un avec son bandeau, et son visage était apaisé.
Quand il ouvra les yeux en reculant légèrement, il avait un sourire à mon égard.
J'avais déjà vu des humains faire ça. Mais je ne comprenais pas ce que ça voulait dire. Les humains avaient l'air heureux de se toucher mutuellement les lèvres. Mais pourquoi ?
Je me reculai à mon tour. Mon esprit se calma peu à peu, mais je fis comme si rien ne s'était passé. Surement parce que je ne savais pas ce qui c'était passé.
Je continuai à le regarder dans les yeux, avec un regard incompréhensible. Mais je finis par regarder autour de moi. Tout le monde me regardait... ils me regardaient tel un monstre.. J'étais un monstre... Qu'est-ce qui m'avait piqué ?
Mon visage était devenu triste. Quand allais-je devenir humaine... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]   Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:15

On était presque dans la boutique quand Nyuuwa à dit que mes fringues était blasant.

-T'es méchante parfois tu le sais sa?

On arrivait devant la vitrine, des femmes se battaient des hommes et l'un d'entre eux embrassa une autre fille. Je crue reconnaitre Kira et Samuel, mais de mémoire je n'avais encore jamais vue la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Left_bar_bleue400/500Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]   Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:18

" Pas méchante, je dis ce que je pense."

__ J'entrais dans le magasin en risquant un arrêt cardiaque.

" C'est quoi ce bordel... ? "

__ La plupart des femmes étaient muettes face au spectacle. Un garçon aux cheveux blancs embrassait une fille aux cheveux bleus.

" On ne pourra pas reprocher le manque d'originalité quand aux coiffures. "

__ Je passais à côté d'eux sans prendre la peine de leur lancer un regard et commencait à regarder dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]   Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:26

"Il faudrat que je discute avec Kira au sujet de cette fille."

Je retrouvais Nyuuwa dans un des rayons manteaux.

-Je porte juste des manteau long et noir.

Nyuuwa ne me jettais pas un seul regard, elle était plonger dans d'intense réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Left_bar_bleue400/500Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]   Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:29

" Noir c'est basique, mais ca fait trop stéréotype de l'assassin avec ma tenue rouge à côté."

__ Je fouillais dans les rayons.

" Puis noir, c'est blasant."

__ Des cris de désespoir se firent entendre de la part des femmes présentes.

" La ferme bordel ! La prochaine que j'entends je l'égorge ! "

__ Le silence se fit. La plupart de ces femmes connaissaient mon travail d'assassin.

" Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Arme 1 étoile
Kira


Messages : 253

Expérience & Equipe
Expérience:
Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Left_bar_bleue70/500Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty_bar_bleue  (70/500)
Double Compte:
Partenaire de: Gemini Armeta

Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]   Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:05

Je vit arriver du coin de l'oeil Saharen et une jeune femme que je ne connaissait pas. Je reportais alors mon regard sur ma meister qui semblait triste.

- Blooe, tu n'est pas un monstre, et tu ne le seras jamais. Tu es ma meister, et je ne laisserais personne te faire du mal. Pas même toi, tu m'as entendue. Peu importe ce que les autres disent, tu ne le seras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Flud Oros
Meister 1 étoile
Flud Oros


Messages : 84

Expérience & Equipe
Expérience:
Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Left_bar_bleue60/500Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty_bar_bleue  (60/500)
Double Compte:
Partenaire de: Rie Nekorochi

Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]   Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:15

Il en avait vu des belles, mais là, ça le dépassait. L'appétit s'était envolé. Il était même écœuré.
Sans jeter un regard, il sortis brusquement du magasin, frôlant Saharen au passage.
Il avait une impression de colère, et ne su pourquoi. Dans un rythme effréné, il bousculait plusieurs personnes sur son chemin, jetant quelques regards. Les passants voulaient le remettre à sa place mais son regard pourpre suffisait à les faire taire pour cette fois, ou pour les prochaines. Il avait envie de ce sortir de ces rues aux pavés grisés, à la foule oppressante, aux personnes trop bizarres qui démontraient sans gêne leur amour, témoignaient qu'ils appréciaient quelqu'un. Il en eu mal au crâne de voir ce gars au cheveux blancs embrasser cette fille pâle. Il avait les veines qui pulsaient en remarquant l'atmosphère joviale de Saharen et de son amie.
Il voulait partir de l'urbain. Pour deux heures au moins, mais ne supportait pas de voir que les gens pouvaient s'aimer alors que lui, n'en a jamais reçu de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]   Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:21

_ " Merci... " adressai-je à Kira avec un petit sourire.

Je me mis à regarder autour de moi. Deux nouvelle personnes étaient entrées dans la boutique. Je pensais réellement que je devais me calmer à présent et faire les courses que je devais faire.

_ " Je... Je vais chercher une nouvelle tenue. "
lui annonçai-je

Je me mis à marcher vers les rayons. Au début, je ne cherchais pas vraiment, mais au fur et à mesure que j'avançai, plus je m'intéressais aux vêtements qui m'entouraient.
Je me retrouvais près de la fille qui venait d'entrer. Elle avait l'air dure vu ses traits de visage, elle avait même renvoyée quelques filles à leurs places juste avec la parole. C'était ça, être humaine ?
Je lui lançai quelques regards, mais sans trop m'attarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]   Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:38

La petite copine de Kira venait juste d'arriver quand je me décidais de prendre une panoplie complète de fringue de tous les jours. La fille avait l'air timide, mais plutôt sympa.

-Salut, moi c'est Saharen et elle Nyuuwa, c'est ma meister, tu serais pas la meister de Kira par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Left_bar_bleue400/500Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]   Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:24

" Je ne t'ai jamais demandé de m présenter Petit Scarabée."

__ Je fis claquer ma langue avant de lui donner un coup derrière la tête. Si j'arrivais à être quasiment sociable avec lui, ma nature froide d'assassin se révélait au contact des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]   Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:43

Au lieu de voir la fille se présenter elle même, le garçon du nom de Saharen se présenta et fit de même pour sa meister, Nyuuwa.

_ " Enchantée, moi c'est Blooe ! " lui dis-je en lui adressant un grand sourire amical.

C'était le moment pour moi de devenir plus humaine.
Comme je l'avais prédis, Nyuuwa n'était pas une fille très sociable. En observant son comportement envers son arme, je dirais qu'elle était dure, mais une partenaire efficace.

_ " Depuis que je suis à Death City, c'est la première fois que je rencontre un autre couple arme/meister. J'en suis enchantée. "

J'avais enfin retrouvée ma bonne humeur. Un grand sourire s'était dessiné sur mes lèvres bleus et mes grands yeux d'un bleu plus foncés était légèrement plissés.
Je n'étais pas timide, et même si je l'étais, je n'aurais pas pu rougir. Ma peau était blanche comme la porcelaine, et rien ne pouvait changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nyuuwa
Assassin 1 étoile
Nyuuwa


Messages : 494
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Left_bar_bleue400/500Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty_bar_bleue  (400/500)
Double Compte: Rie Nekorochi
Partenaire de:

Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]   Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:50

" Hm. "

__ Je ne fis pas réellement attention à la fille et continuais de fouiller dans les rayons. A vrai dire, cela ne m'intéressait pas vraiment. J'attrapais une chemise sur un cintre avant de la poser sur les bras de mon arme.

" Tu essaieras ca aussi. "

__ Le grand magasin était silencieux. Personne n'avait osé reprendre la parole. Je soupirais avant de me tourner vers les femmes si bruyantes auparavant.

" Un probleme ? "

__ Je n'obtins aucune réponse mais des murmures s'élevèrent entre elles, des murmures assez équivoques. " Ne parlons pas. " " C'est l'assassin de Shibusen." "Rentrons, la ville n'est plus sure."

__ Le magasin se vida et je laissais échapper un sourire satisfait.

~ Enfin du calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]   Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:04

J'étoufais difficilement tout mes fous rires pour éviter que les furies ne débarquent de nouv eau. Nyuuwa me passait de plus en plus de fringue. Je commençais à les essayer, ceus qui me plaisait pas reournais à leur place, ce qui allait pour une grande paretie. Au final quelques chemises et pantalon en plus d'un maillot de bain pour une prochaine mission en Océanie.

-Sa m'a l'air pas mal, tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Empty
MessageSujet: Re: Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]   Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les courses de Kira et Blooe [PV : Blooe et libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Kira et de Blooe
» " Restaurant des Deux Etoiles de Mer" Histoire de Blooe. [ Kira. ]
» Au bord de l'eau. [ Kira & Libre ]
» Blooe's art.
» Sea is Blooe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Boutiques-
Sauter vers: