Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'une chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
A la recherche d'une chambre Left_bar_bleue200/500A la recherche d'une chambre Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

A la recherche d'une chambre Empty
MessageSujet: A la recherche d'une chambre   A la recherche d'une chambre Icon_minitimeJeu 27 Jan - 3:48

Alors que je m'avançais vers les dortoirs, je fus dévisagée par beaucoup de personnes autour de moi. Certainement sur le fait que ma tenue vestimentaire était étrange. Peut-être même étais-je étrange toute entière. Je ne sais pas. Je continuai alors d'avancée jusqu'au bout du couloir où je trouvais alors mon bonheur. Une chambre vide, que personne n'avait encore prise. Le fait qu'elle soit tout au bout du couloir m'arrangeais. Je n'aurais pas subir le bruit de tout les autres la nuit. Je pouvais être seule et dans la tranquillité. J'entrai alors dans la pièce. Les rideaux étaient tirés, ce qui masqua la lumière du jour. Il n'y avait rien de particulier dans cette chambre. Juste le strict nécessaire: un lit, une armoire, un bureau. Tout ça me suffisait amplement.

Je jetais mon petit sac à dos sur mon lit et examinai les lieux avec précision. Certe la décoration était un peu à refaire mais j'allais le faire plus tard. En attendant il fallait que je m'installe dans mon nouveau chez moi. Il fallait surtout que je mette une tenue plus appropriée aux regards des élèves. Il me fallait quelque chose de normal.

Je crois avoir cela avec moi...Rien que de voir la tenue ça me fis drôle car je n'avais pas l'habitude de portait ça. Je la mis et partis de nouveau dans les couloirs. Tout de suite les regards changèrent et j'eu quelques sourires de la part de certains. J'étais satisfaite de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
 
A la recherche d'une chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Anna
» A la recherche d'un meister [PV : Blooe, *o*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Shibusen :: Dortoirs-
Sauter vers: