Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre de Anna

Aller en bas 
AuteurMessage
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Chambre de Anna  Left_bar_bleue200/500Chambre de Anna  Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Chambre de Anna  Empty
MessageSujet: Chambre de Anna    Chambre de Anna  Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:05

Il fallait que je prépare mon sac avant de partir, de peur d'oublier quelque chose au dernier moment. J'étais excitée du fait que j'allais faire ma première mission. Je ne pris pas grand chose avec moi, juste le strict nécessaire: un pull, un bonnet, une écharpe...De quoi me couvrir car les températures étaient plutôt bassent là bas...enfin pour ce que j'en savais.

C'est la première fois que j'allais découvrir un paysage glacial *0* J'allais même voir des animaux assez exotiques pour ainsi dire. Les pingouins étaient les plus beaux. Jana ne m'avait pas encore parler de la mission mais ça n'allait pas tarder. Certainement le temps de faire le voyage ou alors directement sur place.

C'était à voir. Enfin j'allais quittée ce pays pour en découvrir un autre. Partir à la grande aventure
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Chambre de Anna  Left_bar_bleue200/500Chambre de Anna  Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Chambre de Anna  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Anna    Chambre de Anna  Icon_minitimeVen 11 Fév - 4:39

Après la cantine je revenue dans ma chambre. Les dortoirs étaient assez calme je dois avouée que je n'avais encore jamais vue ça. J'en profitais donc de mon temps libre pour ranger le peu d'affaire qui était en bazarre ( j'ai l'impression que mon armoire à déclencher la troisième guerre mondiale! T_T)

Cela me pris une bonne partie du peu de temps que j'avais. Il me resta plus que 10 minutes...Que faire en 10 minutes? Je n'en ai aucunes idées. On va bien trouver quelque chose pour s'occuper je pense. Il suffisait de chercher un peu.

Alors que faire? On va déjà jeter un oeil en ville pour savoir ce qu'il s'y passe et pour mieux connaître. Je n'ai vraiment pas eu le temps de faire ma touriste en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Chambre de Anna  Left_bar_bleue200/500Chambre de Anna  Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Chambre de Anna  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Anna    Chambre de Anna  Icon_minitimeMar 15 Fév - 3:45

Le lendemain matin après la journée de fous que je venais de passée, je n'avais pas vraiment envie de me lever pour retrouver la joie des cours --' Je décidais donc de me lever péniblement de mon lit en tirant une grimace affreuse...La joie d'aller en cours!

En regardant l'heure je m'apperçue que j'avais déjà 5 minutes de retard...Le temps de me préparer et d'arriver...J'allais sans doute avoir 20 minutes. J'allais me faire tuer.

Mais il fallait que je jète un oeil aux missions avant d'aller en cours histoire de vérifier si les nouvelles sont bonnes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de Anna  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Anna    Chambre de Anna  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une chambre
» Anna Thy [Supprimé.]
» Anna thème
» Par hasard [ Pv: Anna Thy]
» Nyuuwa, Anna & la Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Shibusen :: Dortoirs-
Sauter vers: