Soul Eater RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul Eater RPG


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une proposition qui ne peut se refuser [PV: Anna Thy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une proposition qui ne peut se refuser [PV: Anna Thy] Empty
MessageSujet: Une proposition qui ne peut se refuser [PV: Anna Thy]   Une proposition qui ne peut se refuser [PV: Anna Thy] Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:17

Comme prévu pendant l'heure de cours, j'avais donnée rendez vous à Anna devant le cinéma. C'était un endroit plutôt pas mal et j'avais pus le trouver facilement en ville. J'attendis donc Anna devant...Elle était en retard mais ce n'était pas important.

Le choix des films était assez vaste mais je n'était pas venu ici pour profiter des derniers films sortis à l'affiche et qui faisaient un carton partout dans le monde. J'étais ici pour proposer à Anna d'être ma partenaire. C'est une arme, je suis une meister...Malgré nos côtés bien différents on s'entendait plutôt bien dans l'ensemble donc autant lui proposer et puis si c'est un refus de sa part je savais que la Shibusen était remplis d'autres personnes également donc ce n'était pas grâve.

Je m'appuyai sur le mur, croisai mes bras et attendis qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Une proposition qui ne peut se refuser [PV: Anna Thy] Left_bar_bleue200/500Une proposition qui ne peut se refuser [PV: Anna Thy] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Une proposition qui ne peut se refuser [PV: Anna Thy] Empty
MessageSujet: Re: Une proposition qui ne peut se refuser [PV: Anna Thy]   Une proposition qui ne peut se refuser [PV: Anna Thy] Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:26

J'avais dus passée par les dortoirs avant de me rendre au cinéma. Selon mes calculs j'allais être dans les temps mais ce que je n'avais pas prévu c'était le fait que j'allais avoir du mal à trouver le cinéma.

En demandant mon chemin je pus le trouvé mais j'avais déjà 10 minutes de retard sur l'heure prévue. J'espérais vraiment que Jana allait m'attendre car je ne savais pas ce qu'elle voulait me demandée exactement. Je trouvai finalement le bâtiment et Jana était juste devant. Elle me regarda très bizarrement, il faut dire que pour un premier rendez-vous je n'étais pas vraiment à l'heure donc c'est compréhensible.

"- Excuse moi d'être en retard j'ai du passée aux dortoirs avant. Alors? De quoi voulais-tu me parler qui avait l'air si important?"

Je la fixais du regard en espérant que ça n'allais pas être quelque chose de trop important...Après tout on se conaissait à peine elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Une proposition qui ne peut se refuser [PV: Anna Thy] Empty
MessageSujet: Re: Une proposition qui ne peut se refuser [PV: Anna Thy]   Une proposition qui ne peut se refuser [PV: Anna Thy] Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:44

Je souris en la voyant arrivée toute essouflée, ses cheveux si bien coiffés et ordonnés d'habitude sont tout en bataille...On aurait l'impression qu'elle venait de courir un marathon.
Mais du fait qu'elle m'expliqua son retard je pus très bien comprendre, étant donné que j'ai été dans le même cas, quelques minutes plus tôt. J'ai eu certainement plus de chance qu'elle.

"- Ecoute j'ai bien réfléchis. La proposition que j'ai à te faire est plus que sérieuse mais tu n'es pas obligée de me donner une réponse tout de suite, ni même d'accepter. Comme tu t'en doutes certainement, nous sommes complémentaires. C'est pourquoi j'aimerais que tu sois mon arme. Es-tu d'accord?"

J'attendis une réponse au plus vite de sa part mais je pouvais bien lui laisser le temps de peser le pour et le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Namera Richard
Arme 1 étoile
Namera Richard


Messages : 361
Age : 29

Expérience & Equipe
Expérience:
Une proposition qui ne peut se refuser [PV: Anna Thy] Left_bar_bleue200/500Une proposition qui ne peut se refuser [PV: Anna Thy] Empty_bar_bleue  (200/500)
Double Compte: Gemini Armeta
Partenaire de: Maya Orihara

Une proposition qui ne peut se refuser [PV: Anna Thy] Empty
MessageSujet: Re: Une proposition qui ne peut se refuser [PV: Anna Thy]   Une proposition qui ne peut se refuser [PV: Anna Thy] Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:45

Ses mots résonnèrent dans mon esprit. Je ne savais pas quoi dire à ce genre d'événement. Je ne savais pas comment réagir non plus. Au fond de moi je m'attendais un peu à ce qu'un jour ou un autre ce genre de proposition me vienne aux oreilles mais je ne m'attendais pas à ce que ce sois aujourd'hui ni de la part de Jana.

"- Je n'ai pas besoin de temps pour réfléchir ma décision à ce sujet est déjà toute prise. J'accepte Very Happy"

J'étais contente de faire équipe avec Jana. Ce n'était pas encore officiel au prés de l'école mais ça n'allait pas tarder je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-e-rpg.forum-pro.fr
Invité
Invité




Une proposition qui ne peut se refuser [PV: Anna Thy] Empty
MessageSujet: Re: Une proposition qui ne peut se refuser [PV: Anna Thy]   Une proposition qui ne peut se refuser [PV: Anna Thy] Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:52

Je fus très étonnée d'avoir une réponse tout de suite. Mais le fait qu'Anna soit d'accord pour que l'on fasse équipe me rendis heureuse. J'eu un sourire tellement grand que cela m'étonnais moi même. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas été aussi heureuse. Mais je suis sure qu'un jour Anna comprendra ma situation.

"- Dans ce cas autant rendre cela officiel Wink Tu me suis? Direction l'école Very Happy"

Et on partit toutes deux en direction de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une proposition qui ne peut se refuser [PV: Anna Thy] Empty
MessageSujet: Re: Une proposition qui ne peut se refuser [PV: Anna Thy]   Une proposition qui ne peut se refuser [PV: Anna Thy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proposition qui ne peut se refuser [PV: Anna Thy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chapelet peut tuer
» Anna Thy [Supprimé.]
» Anna thème
» Chambre de Anna
» Par hasard [ Pv: Anna Thy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul Eater RPG :: Death City :: Cinéma-
Sauter vers: